* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

C''est ma fête ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

C''est ma fête ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

C''est ma fête ! Empty C''est ma fête !

Ven 5 Juil 2013 - 16:41
Je viens de me rendre compte que nous sommes le 5 juillet et que c'est ma fête ! jocolor 
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

C''est ma fête ! Empty Re: C''est ma fête !

Ven 5 Juil 2013 - 16:54
PomPom  bonne fête (en même temps je ne sais pas si les pom pom girls sont de mise Siffle )

Saint Antoine-Marie Zaccaria
Fondateur des Barnabites, clercs réguliers de Saint-Paul (✝️ 1539)

Une fois encore, l'Église avait besoin de réforme. Luther venait de faire la sienne. Ce fut pour cela que le concile de Trente eut lieu. Antoine-Marie était né à Crémone et fut d'abord médecin, mais il ne pouvait en rester là. Notre bienheureux fonda la congrégation des Barnabites, du nom de leur église à Milan, préparant ainsi un ordre religieux prêt à vivre la Réforme catholique tant attendue.Saint Antoine Marie Zaccaria
A voir: Un Homme De Dieu Saint Antoine Marie Zaccaria - video - Fr Robert Kosek, prêtre barnabite
A lire: Les constitutions de Saint Antoine-Marie Zaccaria, édition critique établie le P. Giuseppe M. Cagni
Saint Anthony Mary Zaccaria [1502-1539] - site des barnabites d'Amérique du Nord (en anglais)
Mémoire de saint Antoine-Marie Zaccaria, prêtre. Après avoir exercé la médecine, il voulut soigner aussi les âmes et, devenu prêtre, il fonda, pour réformer les mœurs des fidèles, la Congrégation des clercs réguliers de Saint-Paul, appelés ensuite Barnabites. Il mourut à Crémone, en 1539, âgé de trente-six ans.

Martyrologe romain

   Prêtre enraciné en Dieu et dans le même temps passionné par l'homme, il vécut une spiritualité exigeante fondée sur la 'folie de la croix'. Il adopta l'apôtre Paul comme maître, modèle de vie et guide dans la réalisation d'un apostolat de charité en faveur du clergé et de tout le peuple chrétien. A une époque de relâchement général, saint Antonio Maria Zaccaria raviva la foi... (Audience de Jean-Paul II aux membres du Chapitre général des Clercs réguliers de Saint-Paul - Barnabites, le 8 juillet 2000)

Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

C''est ma fête ! Empty Re: C''est ma fête !

Ven 5 Juil 2013 - 17:58
bonne fête mon p'tit gars bond 
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

C''est ma fête ! Empty Re: C''est ma fête !

Ven 5 Juil 2013 - 20:42
N'y avait-il pas aussi un Saint-Antoine qui se baladait toujours avec son cochon en laisse ? sunny 
C'est pour cela que les cochons, dans la littérature enfantine, les dessins animés, etc. portent souvent le prénom Antoine. pig
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

C''est ma fête ! Empty Re: C''est ma fête !

Sam 6 Juil 2013 - 9:58
blurp 

Bonne fête.
Volpone60
Volpone60
Localisation : Charente
Gémeaux Date d'inscription : 29/09/2013
Passion : krav-maga et tir de combat
Humeur : Marre de voir mon pays plier devant la colonisation maghrébine et africaine, jusqu'à quand allons nous le supporter?

C''est ma fête ! Empty 05 Juillet

Jeu 3 Oct 2013 - 18:32
Froan Vamed a écrit:Je viens de me rendre compte que nous sommes le 5 juillet et que c'est ma fête ! jocolor 
Vous êtes bien jeune pour connaître la date 05 juillet 1962.......où se perpétra l'un des pires massacre de la guerre d'Algérie.
Je vois que vous vous référez à De Gaulle......... qui ce jour-là ne fut pas glorieux.

Cette date pour notre histoire signifie la mort de milliers de Français et de harkis.
En effet, ce jour-là, le général D-G ordonna à l'Armée française:
Armes aux pieds! Une traîtrise envers la FRANCE!

Laissant aux tueurs du F.L.N le loisir de passer au fil du poignard tous les Français passant à portée.
Cela dura plus de douze heure.
L'O.A.S ne lui pardonnera jamais cet ordre et le couteau fut enfoncé encore plus quand il refusa la vie sauve à Bastien- Thiry.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

C''est ma fête ! Empty Re: C''est ma fête !

Jeu 3 Oct 2013 - 19:59
Le massacre d'Oran, je sais. Dont, bizarrement, il n'est pas question dans les manuels scolaires -pendant qu'on nous serine deux pages sur les tortures commises par l'armée française. Comment ça, l'Education Nationale a une vision partisane de l'Histoire ? Siffle 
Je n'approuve pas TOUT ce qu'a fait De Gaulle, si c'est ce que vous vouliez savoir.
Volpone60
Volpone60
Localisation : Charente
Gémeaux Date d'inscription : 29/09/2013
Passion : krav-maga et tir de combat
Humeur : Marre de voir mon pays plier devant la colonisation maghrébine et africaine, jusqu'à quand allons nous le supporter?

C''est ma fête ! Empty Re: C''est ma fête !

Jeu 3 Oct 2013 - 20:06
Froan Vamed a écrit:Le massacre d'Oran, je sais. Dont, bizarrement, il n'est pas question dans les manuels scolaires -pendant qu'on nous serine deux pages sur les tortures commises par l'armée française. Comment ça, l'Education Nationale a une vision partisane de l'Histoire ? Siffle 
Je n'approuve pas TOUT ce qu'a fait De Gaulle, si c'est ce que vous vouliez savoir.
Le pire c'est que nous trouvons en FRANCE des places et des rues du 05 juillet 1962..........
Vous êtes jeune, je pense que vous verrez (tout comme mes petits-enfants), notre histoire de FRANCE passer à la trappe à la faveur de l'histoire de pays qui furent nos ennemis.
Qu'en est il de C.Martel, de Napoléon? Ils ont l'heur de ne pas plaire à tout le monde, alors nos dirigeants préfèrent les extraire du cursus scolaire..................Je pense que votre futur va être difficile.... courage!
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

C''est ma fête ! Empty Re: C''est ma fête !

Ven 4 Oct 2013 - 20:12
Il y en aura toujours pour résister et entretenir la mémoire de notre pays.
C'est un passionné d'Histoire et futur professeur des écoles qui vous le dit.
Volpone60
Volpone60
Localisation : Charente
Gémeaux Date d'inscription : 29/09/2013
Passion : krav-maga et tir de combat
Humeur : Marre de voir mon pays plier devant la colonisation maghrébine et africaine, jusqu'à quand allons nous le supporter?

C''est ma fête ! Empty Re: C''est ma fête !

Sam 5 Oct 2013 - 9:07
Froan Vamed a écrit:Il y en aura toujours pour résister et entretenir la mémoire de notre pays.
C'est un passionné d'Histoire et futur professeur des écoles qui vous le dit.
Puisque vous choisissez cette filière - où vous trouverez bon nombre de socialos/gauchos - vous vous rendrez vite compte que la FRANCE à son époque colonialiste n'a fait que du mal....toujours!
C'est vite oublier ceux qui doivent leur réussite à leurs professeurs FRANCAIS.

Donc sachez par avance que le Français c'est le " MAUVAIS " et les autres, toujours, sont les bons!

C'est comme cela, on nous oblige - la mode étant -: La repentance perpétuelle de notre part.
Contenu sponsorisé

C''est ma fête ! Empty Re: C''est ma fête !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum