* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

compte de campagne de sarkozy invalidé ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

compte de campagne de sarkozy invalidé ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

compte de campagne de sarkozy invalidé ! Empty compte de campagne de sarkozy invalidé !

Jeu 4 Juil 2013 - 18:49
Le conseil constitutionnel rejette les comptes de campagne sarkozy. Celui-ci en démissionne "immédiatement" !!!

C'est clair, non ????


http://lci.tf1.fr/politique/nicolas-sarkozy-demissionne-immediatement-du-conseil-constitutionnel-8097914.html
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

compte de campagne de sarkozy invalidé ! Empty Re: compte de campagne de sarkozy invalidé !

Jeu 4 Juil 2013 - 19:13
Une décision qui va priver l'UMP, déjà endetté à hauteur de 35 millions, de près de 11 millions d'euros !

Un emprunt de 55 millions à rembourser d'ici 2017 !

En outre, selon le communiqué du Conseil, l'ex-candidat UMP devra "restituer au Trésor public l'avance forfaitaire qui lui a été versée", soit 153.000 euros. Enfin, il devra verser au Trésor public "le montant arrêté à 363.615 euros par la commission" des comptes de campagne correspondant au "dépassement du plafond" des dépenses. Les discussions entre l'UMP et son ancien leader s'annoncent tendues.
Le parti de l'opposition va probablement demander à l'ancien président, aujourd'hui reconverti en conférencier de luxe, de payer sa part au Trésor public, qui s'élève donc à 516.615 euros.


En revanche, l'UMP va devoir renoncer aux 11 millions d'euros de remboursement pour frais de campagne, alors même qu'il doit désormais vivre avec un budget de 35 millions d'euros contre 54 millions environ lors de la précédente mandature. Défait aux législatives, le principal parti de droite a perdu 14 millions d'euros de dotations publiques - il n'a touché plus que 21 millions.
L'UMP est endetté à hauteur de 35 millions. Le parti a en outre contracté un emprunt de 55 millions en juillet 2012 auprès de 4 banques. En contrepartie, il s'est engagé à revenir à l'équilibre en cinq ans, soit une économie annuelle de 10 millions d'euros à réaliser d'ici à 2017. S'il n'y parvient pas, ses créanciers deviendront propriétaires du siège du parti, situé rue de Vaugirard dans le 15e arrondissement.

A l'image de la France, l'heure est à l'austérité pour l'UMP, qui va devoir couper dans ses dépenses et, peut-être, augmenter les cotisations de ses adhérents.

source : [url=http://lexpansion.lexpress.fr/economie/rejet-des-comptes-de-campagne-de-sarkozy-l-ump-voit-rouge_393058.html#MM6XVFHGKWW7EvV5.99]
avatar
Nicolas8151
Gémeaux Date d'inscription : 28/01/2013
Passion : Pleins de choses.

compte de campagne de sarkozy invalidé ! Empty Re: compte de campagne de sarkozy invalidé !

Jeu 4 Juil 2013 - 19:43
Retour du baton ! Les mêmes éclater de rire de voir les difficultés financières du FN il y a quelques années..
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

compte de campagne de sarkozy invalidé ! Empty Re: compte de campagne de sarkozy invalidé !

Jeu 4 Juil 2013 - 19:48
Il y a parfois des revers de la vie qui ne manquent pas de sel !

Voilà que l'UMP se retrouve au régime sec. Quand on est pas FOUTUS de gérer ses propres comptes on ne GÈRE pas ceux de la Nation et on ne donne pas de leçons !Eclat 

Vous avez dit DETTE ! Eclat 

Reste plus qu'à voir du côté Bettencourt ? Golman Sachs ? Le Quatar ?
Augmenter les cotis, pourquoi pas ? Mais il paraît que beaucoup quittent le Titanic UMP !!!

Copé devrait vite ouvrir les "Fable de Mr De La Fontaine" Il va en trouver une ou deux qui lui vont comme un gant ! Siffle Siffle Siffle

edit:  

A écouter Copé. De la grande DEMAGOGIE. A voir aussi ! "comédiante ! tragédiante ! cartonrouge cartonrouge 

Maintenant il se prend pour De Gaulle !  Une autre HONTE !!cartonrouge cartonrouge 

"La voix de l'UMP ne s'éteindra pas". cartonrouge cartonrouge 

M. Copé ne reprenait pas à votre compte les paroles et le discours de l'homme à qui vous n'arrivez même pas à la semelle de ses chaussures !

Je lui entend terminer par "Vive la République et vive la France". Retrouvez une intervention où il fait état ainsi de son "amour" de la France. cartonrouge cartonrouge 

Cet homme finit de démontrer que nous avons à faire à des démagos de première, d'une hypocrisie totale et qui sont des trouillards crasse ! cartonrouge cartonrouge 

COPE s'en remet aux français pour financer les dettes UMP. Souscription nationale dès lundi !!!!cartonrouge cartonrouge 

INCROYABLE ! Ils sont tombés encore plus bas que tout ce que l'on pouvait penser !cartonrouge cartonrouge 

A VOMIR !!!!  
cartonrouge cartonrouge 

http://lci.tf1.fr/politique/comptes-de-campagne-de-sarkozy-invalides-l-ump-va-lancer-une-grande-8098305.html


Dernière édition par Valmy le Jeu 4 Juil 2013 - 20:21, édité 1 fois
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

compte de campagne de sarkozy invalidé ! Empty Re: compte de campagne de sarkozy invalidé !

Jeu 4 Juil 2013 - 20:16
C'est sans surprise car je ne vois pas comment ils auraient mieux géré leur propre parti qu'ils n'ont su gérer la France, à chaque fois avec eux ça fini en faillite. Ce sont les champions toutes catégories de la gestion désastreuse et du surendettement!

J'ai entendu sur France Info que Sarkozy serait personnellement caution d'un montant de 11 milions d'€ qui ne seront donc pas remboursés. Tout cela pourrait-il être suivi d'une faillite personnelle?

L'UMPS est devenu un véritable panier de crabes qui veulent se bouffer entre eux.
Va y avoir des candidats à l'étiquette FN en provenance de l'UMP car d'ici que les rats quittent le navire il n'y a pas loin. Moi je sens venir de la dédiabolisation, j'ai l'impression qu'à droite on va nous trouver moins extrême d'ici peu!Siffle 
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

compte de campagne de sarkozy invalidé ! Empty Re: compte de campagne de sarkozy invalidé !

Jeu 4 Juil 2013 - 20:59
CoqGaulois a écrit:C'est sans surprise car je ne vois pas comment ils auraient mieux géré leur propre parti qu'ils n'ont su gérer la France, à chaque fois avec eux ça fini en faillite. Ce sont les champions toutes catégories de la gestion désastreuse et du surendettement!

J'ai entendu sur France Info que Sarkozy serait personnellement caution d'un montant de 11 milions d'€ qui ne seront donc pas remboursés. Tout cela pourrait-il être suivi d'une faillite personnelle?

L'UMPS est devenu un véritable panier de crabes qui veulent se bouffer entre eux.
Va y avoir des candidats à l'étiquette FN en provenance de l'UMP car d'ici que les rats quittent le navire il n'y a pas loin. Moi je sens venir de la dédiabolisation, j'ai l'impression qu'à droite on va nous trouver moins extrême d'ici peu!Siffle 

Caution ? oups!! Il est trop malin pour avoir accepté ce piège, non ?

Que fait-on ? on envoie un centime à la souscription nationale ? Eclat Eclat 

Je pense que le PS adressera un gros chèque ! Avec cette histoire on va encore avoir des querelles de couple !

A vraiment l'UMP n'avait pas besoin de cette tuile ! Compassion et larmes d’affliction ( de croco sans dire! Eclat )
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

compte de campagne de sarkozy invalidé ! Empty Re: compte de campagne de sarkozy invalidé !

Jeu 4 Juil 2013 - 21:06
Qu'ils annoncent la dissolution de l'UMP, nous on prendrai bien quelques élus et militants qui nous ont compris !
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

compte de campagne de sarkozy invalidé ! Empty Re: compte de campagne de sarkozy invalidé !

Jeu 4 Juil 2013 - 21:09
Depuis qu'il n'est plus président de la République, Nicolas Sarkozy gagne sa vie en donnant des conférences. Sa nouvelle orientation est un succès puisque, selon les estimations, il gagne entre 100 000 et 250 000 euros par intervention (pour des prestations durant rarement plus de deux heures).
Il a de quoi voir venir!!
En plus sa Carla qui paie pas les billets d'avion. Eclat 
Vraiment, c'est lamentable. Sachant la pauvreté que l'on a en France.
C'est vraiment dégueulasse.
Berkk!

http://www.planet.fr/politique-aller-voir-nicolas-sarkozy-en-conference-combien-ca-coute.335292.29334.html


Dernière édition par padine le Jeu 4 Juil 2013 - 21:12, édité 1 fois
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

compte de campagne de sarkozy invalidé ! Empty Re: compte de campagne de sarkozy invalidé !

Jeu 4 Juil 2013 - 21:10
je ne casserai pas ma "tirelire" pour mr Copé, mdr!!!!
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

compte de campagne de sarkozy invalidé ! Empty Re: compte de campagne de sarkozy invalidé !

Jeu 4 Juil 2013 - 21:18
ducky a écrit:je ne casserai pas ma "tirelire" pour  mr Copé, mdr!!!!

Autant dire : "pas un kopeck pour Copé !" - Et en plus, le nombre d'adhérents à l'UMP (comme au PS) s'écroule chaque jour un peu plus.... Profitons en !
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

compte de campagne de sarkozy invalidé ! Empty Re: compte de campagne de sarkozy invalidé !

Jeu 4 Juil 2013 - 22:22
Meeting Villepinte :

"Mobiliser un maximum de militants. C'est dans cet objectif que le parti présidentiel a spécialement réservé tout ou partie d'une dizaine de TGV, remplis de 350 à 500 militants chacun. Sans compter les centaines de cars, notamment en Ile-de-France, également mobilisés pour l'occasion. A titre de comparaison, pour le meeting de Nicolas Sarkozy dans le parc des exposition de la Porte de Versailles, à Paris, en janvier 2007, 520 cars et 8 TGV avaient été affrétés."

C'est sur que nous à côté, on fait plutôt sdf...

Mais dans les élections on leur colle aux fesses : c'est dire toute notre force !
Domremy
Domremy
Bélier Date d'inscription : 21/04/2012

compte de campagne de sarkozy invalidé ! Empty Re: compte de campagne de sarkozy invalidé !

Jeu 4 Juil 2013 - 22:53
Il y a bien un ami qatari qui paiera pour renflouer l'UMP Red Gun
avatar
Nicolas8151
Gémeaux Date d'inscription : 28/01/2013
Passion : Pleins de choses.

compte de campagne de sarkozy invalidé ! Empty Re: compte de campagne de sarkozy invalidé !

Ven 5 Juil 2013 - 0:19
tier24 a écrit:Meeting Villepinte :

"Mobiliser un maximum de militants. C'est dans cet objectif que le parti présidentiel a spécialement réservé tout ou partie d'une dizaine de TGV, remplis de 350 à 500 militants chacun. Sans compter les centaines de cars, notamment en Ile-de-France, également mobilisés pour l'occasion. A titre de comparaison, pour le meeting de Nicolas Sarkozy dans le parc des exposition de la Porte de Versailles, à Paris, en janvier 2007, 520 cars et 8 TGV avaient été affrétés."

C'est sur que nous à côté, on fait plutôt sdf...

Mais dans les élections on leur colle aux fesses : c'est dire toute notre force !

L'UMP sera financé encore pour la campagne 2017, on s'inquiète pas^^ Sauf que.. méfiance. En 2016-2017, le FN ne remplira surement pas l'équivalent de 10 stades de foot pour un meeting mais dans les urnes...Siffle 

Je sens bien un remake de 2002 sauf que le front républicain ne sera plus respecté Very Happy De là à dire qu'on va gagner, c'est une autre histoire mais bon ^^
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

compte de campagne de sarkozy invalidé ! Empty Re: compte de campagne de sarkozy invalidé !

Ven 5 Juil 2013 - 7:32
Bonjour,

Tout cela se sont des magouilles politiciennes

Regardez la validation des comptes de campagne en 1995, Roland DUMAS était alors Président du Conseil Constitutionnel et quelques années plus tard, il semble reconnaître que les deux candidats principaux auraient dû être invalidés mais la raison d'Etat l'aurait emporté.

https://www.dailymotion.com/video/xiskth_roland-dumas-sur-les-comptes-de-campagne-1995_news#.UdZaOUROJzl

http://lci.tf1.fr/france/justice/les-comptes-de-balladur-en-1995-une-belle-entourloupe-6850851.html

robann
robann
Localisation : dordogne
Scorpion Date d'inscription : 02/04/2011
Passion : la nature et le potager
Humeur : Plutot positive

compte de campagne de sarkozy invalidé ! Empty Re: compte de campagne de sarkozy invalidé !

Ven 5 Juil 2013 - 8:13
BERGERBEL a écrit:
ducky a écrit:je ne casserai pas ma "tirelire" pour  mr Copé, mdr!!!!

Autant dire : "pas un kopeck pour Copé !"  - Et en plus, le nombre d'adhérents à l'UMP (comme au PS) s'écroule chaque jour un peu plus.... Profitons en !

Non mais ... en plus, il demande des dons même à ceux qui ne sont pas d'accord avec ses idées
( ? tiens donc scratch  )  mais en précisant que c'est pour éviter la montée des extremes (? tiens donc scratch  )

 Pas gêné le Copé...
robann
robann
Localisation : dordogne
Scorpion Date d'inscription : 02/04/2011
Passion : la nature et le potager
Humeur : Plutot positive

compte de campagne de sarkozy invalidé ! Empty Re: compte de campagne de sarkozy invalidé !

Ven 5 Juil 2013 - 9:53
On pourrait ramener une même phrase à Copé...Siffle 

-ça donne des leçons ...ça veut gouverner la France alors qu'ils sont incapables de gérer leur parti !!


 cartonrouge
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

compte de campagne de sarkozy invalidé ! Empty Re: compte de campagne de sarkozy invalidé !

Ven 5 Juil 2013 - 10:10
C'est quant même dommage que ça n'arrive que maintenant et non pas pendant l'entre-deux tour des présidentiels car le résultat aurait sûrement été tout autre pour la France Siffle 
Toujours est-il que celui qui a en majorité été responsable de + de 500 milliards de dettes a à ce jour mis en déroute son parti et prouve son incompétence à diriger la France cartonrouge 
Et donc après la conquête c'est la quête des c..s pour les renflouer Very Happy 
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

compte de campagne de sarkozy invalidé ! Empty Re: compte de campagne de sarkozy invalidé !

Ven 5 Juil 2013 - 11:23
Donner ?

Je parierai qu'il espère une rentrée d'argent, mais Noël c'est encore loin.
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

compte de campagne de sarkozy invalidé ! Empty Re: compte de campagne de sarkozy invalidé !

Ven 5 Juil 2013 - 11:54
Sarkozy démissionne du CC! Il serait resté si les comptes avaient été approuvés!

"règlement de compte à OK conseil constitutionnel"!


http://www.mrc-france.org/Demission-de-Nicolas-Sarkozy-du-Conseil-Constitutionnel-une-decision-tardive_a485.html?preaction=nl&id=21704281&idnl=141504&


Sur facebook il demande l'aide des français !

Pitoyables individus les copé, fillon, sarko,et consorts qui ont la trouille au ventre !
Pitoyables hommes politiques qui ne sont que des VRP multicartes !


Incapables de gérer leurs comptes, confondant compte du candidat et compte du PR ! Comme ils ont confondu pendant des décennies, Indépendance et Souveraineté de la France avec compromissions et actes de déni de démocratie ! (2005 par ex.).

On se souviendra aussi que les comptes d'un certain Chirac auraient dû être invalidés! mais que ce fut "enterré" car nous nous serions retrouvé sans PR ! Ce n'aurait pas été la pire des catastrophes !
Contenu sponsorisé

compte de campagne de sarkozy invalidé ! Empty Re: compte de campagne de sarkozy invalidé !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum