* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La carte de nationalité à points de Marine Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La carte de nationalité à points de Marine Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Voulez-vous qu'un gouvernement FN introduise une carte de nationalité à points pour les immigrés ?

11 - 58%
6 - 32%
2 - 10%
 
Total des votes: 19
 
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

La carte de nationalité à points de Marine Empty La carte de nationalité à points de Marine

Mer 19 Juin 2013 - 22:45
Marine Le Pen avait parlé de créer une carte de Nationalité à point en 2011, qu'en pensez-vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Marine Le Pen veut une carte de Nationalité à point"

Vu que le sujet n'est plus vraiment d'actualité (si je ne me trompe pas) j'aimerais savoir vos avis dessus. et peut-être relancer ce débat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

La carte de nationalité à points de Marine Empty Re: La carte de nationalité à points de Marine

Jeu 20 Juin 2013 - 9:36
Il n'est pas besoin de créer un document inutile. Une loi est suffisante et le passage devant le tribunal génèrera l'éviction.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

La carte de nationalité à points de Marine Empty Re: La carte de nationalité à points de Marine

Jeu 20 Juin 2013 - 11:10
Pour moi c'est non.
Les solutions: fin du droit du sol, fin de la double nationalité.
C'est largement suffisant.
Cette carte jouerait contre l'assimilation et serait donc contre productive.
KTL1.62
KTL1.62
Localisation : En FRANCE
Bélier Date d'inscription : 18/06/2013
Passion : les valeurs de mon pays sauvegardées par le sang versé de mes ancêtres, mais aussi la moto et le sport dans la nature
Humeur : L'heure de la rébellion

La carte de nationalité à points de Marine Empty Re: La carte de nationalité à points de Marine

Jeu 20 Juin 2013 - 17:49
Ca se discute.....
Car il est vrai que dans le domaine de l'immigration, il n'y a pas que le Magreb.
Ceux qui viennent de l'EST viennent aussi bouffer dans notre gamelle.

On peut inventer tout ce que l'on veut. Ce qu'il faut, c'est le respect de ces clauses à la lettre....
Sinon ce sera comme toutes les lois à la con que nos dirigeants ont pondu et qui ne servent pas à grand chose.
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

La carte de nationalité à points de Marine Empty Re: La carte de nationalité à points de Marine

Jeu 20 Juin 2013 - 17:52
Il est vrai quand Marine sera élue en 2017, elle fera en sorte de diminuer l'immigration jusqu'à 10 000 entrée/an, et que ce sera des immigrés qui voudront faire leur études en France, voir des intellects. Donc la carte ne servirai pas à grand chose vu que la délinquance aura donc baissé considérablement. Mais je trouve que c'est une bonne idée contre l'immigration actuelle.
KTL1.62
KTL1.62
Localisation : En FRANCE
Bélier Date d'inscription : 18/06/2013
Passion : les valeurs de mon pays sauvegardées par le sang versé de mes ancêtres, mais aussi la moto et le sport dans la nature
Humeur : L'heure de la rébellion

La carte de nationalité à points de Marine Empty Re: La carte de nationalité à points de Marine

Jeu 20 Juin 2013 - 18:08
Ouais.... il faut qu'elle se dépêche sinon les idiots du moment (HOLLANDE & sa bande) vont nous coller un visas de séjour pour les vrais Français !!!!
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

La carte de nationalité à points de Marine Empty Re: La carte de nationalité à points de Marine

Jeu 20 Juin 2013 - 20:46
Avec le PS c'est surtout régulation à gogo, attendons le 1er Janvier 2014, sa va cartonner avec les roms !
avatar
grenadine
Localisation : ou on veut de moi
Gémeaux Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : famille/fn
Humeur : combative

La carte de nationalité à points de Marine Empty Re: La carte de nationalité à points de Marine

Jeu 20 Juin 2013 - 21:40
non a la carte à point

Pour les français régulariser ou les français par droit du sol (sans restriction temporelle, quelle que soit la date d'acquisition de la nationalité).

Perte de la Nationalité :

- immédiate pour ceux qui ont un casier à rallonge, pour les radicaux musulmans connus de nos services

- à la première condamnation avec peine d'emprisonnement si atteinte sur une personne physique ou incitation à la haine ou à la violence par des mouvements religieux ( peine à effectuer dans le pays d'origine ou expulsion) 

- à la deuxième condamnation avec peine d'emprisonnement si délit sans atteinte sur une personne physique (ex : vol, dégradation, prière de rue, etc... ). Peine à effectuer dans le pays d'origine ou expulsion.

Cela permettrai de désengorger nos prisons, de favoriser le budget pénitencier, de la CAF, de pôle emploi, etc...et surtout de régler une fois pour toutes  l'insécurité en France. Nos prisons sont principalement remplies par des français du droit du sol, voir pas français du tout.
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

La carte de nationalité à points de Marine Empty Re: La carte de nationalité à points de Marine

Jeu 20 Juin 2013 - 22:06
Il est vrai que dans nos prisons, il y a beau de personnes issus de l'immigration, faute d'une très mauvaise intégration. Je ne sais plus par contre le pourcentage, si Mme.Taubirat n'a pas donné les mauvais chiffres par "erreur".
Anonymous
Invité
Invité

La carte de nationalité à points de Marine Empty Re: La carte de nationalité à points de Marine

Jeu 20 Juin 2013 - 23:05
J'ai répondu non. En effet, selon moi, la nationalité française se mérite. On peut être plus exigent pour la donner, modifier ou durcir les critères d'obtention, mais une fois qu'elle est acquise, je pense qu'elle ne doit pas être remise en cause (ou de façon très exceptionnelle). Chaque français doit être l'égal de l'autre, et tous doivent répondre devant la justice de leurs erreurs s'ils ne respectent pas la loi. Ceci dit, à choisir, je préfère une carte d'identité à points qu'un permis de conduire Very Happy
avatar
grenadine
Localisation : ou on veut de moi
Gémeaux Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : famille/fn
Humeur : combative

La carte de nationalité à points de Marine Empty Re: La carte de nationalité à points de Marine

Ven 21 Juin 2013 - 5:47
caro a écrit:J'ai répondu non. En effet, selon moi, la nationalité française se mérite. On peut être plus exigent pour la donner, modifier ou durcir les critères d'obtention, mais une fois qu'elle est acquise, je pense qu'elle ne doit pas être remise en cause (ou de façon très exceptionnelle). Chaque français doit être l'égal de l'autre, et tous doivent répondre devant la justice de leurs erreurs s'ils ne respectent pas la loi. Ceci dit, à choisir, je préfère une carte d'identité à points qu'un permis de conduire Very Happy

Tous les Français ne sont pas égaux, en effet la nationalité se mérite et si elle est acquise et non respectée, elle doit être retirée.
Anonymous
Invité
Invité

La carte de nationalité à points de Marine Empty Re: La carte de nationalité à points de Marine

Ven 21 Juin 2013 - 11:36
grenadine a écrit:
Tous les Français ne sont pas égaux, en effet la nationalité se mérite et si elle est acquise et non respectée, elle doit être retirée.

Et bien si justement, c'est écrit dans la constitution française, qui est la base de notre système démocratique. Et si la nationalité est acquise, c'est qu'on s'est assurés que la personne est digne d'être française (c'est là le problème aujourd'hui, on la distribue comme un tract). Si ce n'est pas le cas, elle doit être sévèrement condamnée, comme tous ses compatriotes. Encore faut-il avoir les moyens d'appliquer la justice correctement.
avatar
grenadine
Localisation : ou on veut de moi
Gémeaux Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : famille/fn
Humeur : combative

La carte de nationalité à points de Marine Empty Re: La carte de nationalité à points de Marine

Ven 21 Juin 2013 - 13:23
Notre constitution n'est pas toujours respectée par nos élites, de plus elle peut être changée.
Anonymous
Invité
Invité

La carte de nationalité à points de Marine Empty Re: La carte de nationalité à points de Marine

Ven 21 Juin 2013 - 13:39
Je suis absolument d'accord avec toi, mais pour le moment, ce n'est pas encore fait.
Ce qui me pose problème, ce n'est pas tant l'immigration après l'arrivée éventuelle de Marine au pouvoir, mais celle d'avant. Une loi n'est par principe pas rétroactive. C'est à dire que si tu mets une carte d'identité à points, ce sera valable pour les nouveaux arrivants, mais pas pour ceux d'avant. Or, je suppose que si Marine peut un jour appliquer son programme, les critères d'assimilation des immigrés seront "un peu" différents. Donc ceux qui poseront problème seront toujours les mêmes, ceux d'aujourd'hui, issus de l'immigration, comme on dit pour ne pas fâcher. Et que faire de ceux là? C'est pour ça que selon moi, la solution passe principalement par la justice, la vraie, celle qui fait appliquer la loi, et les peines.
Après, en effet, il y a des cas graves, comme le non respect de la laïcité, les violences physiques, le terrorisme, qui pourraient faire perdre la nationalité acquise, pourquoi pas.
avatar
grenadine
Localisation : ou on veut de moi
Gémeaux Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : famille/fn
Humeur : combative

La carte de nationalité à points de Marine Empty Re: La carte de nationalité à points de Marine

Ven 21 Juin 2013 - 14:48
caro a écrit:Je suis absolument d'accord avec toi, mais pour le moment, ce n'est pas encore fait.
Ce qui me pose problème, ce n'est pas tant l'immigration après l'arrivée éventuelle de Marine au pouvoir, mais celle d'avant. Une loi n'est par principe pas rétroactive. C'est à dire que si tu mets une carte d'identité à points, ce sera valable pour les nouveaux arrivants, mais pas pour ceux d'avant. Or, je suppose que si Marine peut un jour appliquer son programme, les critères d'assimilation des immigrés seront "un peu" différents. Donc ceux qui poseront problème seront toujours les mêmes, ceux d'aujourd'hui, issus de l'immigration, comme on dit pour ne pas fâcher. Et que faire de ceux là? C'est pour ça que selon moi, la solution passe principalement par la justice, la vraie, celle qui fait appliquer la loi, et les peines.
Après, en effet, il y a des cas graves, comme le non respect de la laïcité, les violences physiques, le terrorisme, qui pourraient faire perdre la nationalité acquise, pourquoi pas.

"Une loi n'est par principe pas rétroactive". En effet, mais elle peut l'être. Et je pense sincèrement que ce serait une solution rapide et efficace pour combattre beaucoup de problèmes en même temps.

"la solution passe principalement par la justice, la vraie, celle qui fait appliquer la loi, et les peines. ". Là, je n'en suis pas sure car nos prisons devienne des hôtels, et quelle importance, la population qui les fréquente ne manque pas d'argent et exhibe soit de belles voiture, des fringues à la mode etc... Ca vaut le coup d'aller en prison et ce n'est pas un déshonneur, au contraire même une fierté vis à vis de leurs camarades, c'est pourquoi je suis pour un emprisonnement dans leur pays d'origine ou une expulsion avec perte de la nationalité.

Lorsque Marine passera, même si elle respecte notre constitution et nos lois il faudra bien abroger et faire des lois beaucoup intransigeantes pour retrouver notre libre circulation et notre libre pensée.
Anonymous
Invité
Invité

La carte de nationalité à points de Marine Empty Re: La carte de nationalité à points de Marine

Ven 21 Juin 2013 - 21:32
"Une loi n'est par principe pas rétroactive". En effet, mais elle peut l'être. Et je pense sincèrement que ce serait une solution rapide et efficace pour combattre beaucoup de problèmes en même temps.

Rapide et efficace, c'est certain. Mais peut être un peu radicale alors qu'on peut avoir d'autres solutions en premier lieu.



nos prisons deviennent des hôtels, et quelle importance, la population qui les fréquente ne manque pas d'argent et exhibe soit de belles voiture, des fringues à la mode etc... Ca vaut le coup d'aller en prison et ce n'est pas un déshonneur, au contraire même une fierté vis à vis de leurs camarades

En effet. Les prisons sont assez attractives. Ils sont comme des coqs en pâte, et arriver en cellule devient leur but. Là, un imam les aide bien à se radicaliser, c'est utile pour la réinsertion. Je suis pour rétablir Cayenne, au moins là, ils sentaient la sueur et il y avait moins de récidivistes. Rétablir la peine de mort aussi, ça pourrait dissuader un peu. Mais ce n'est pas le sujet.



Lorsque Marine passera, même si elle respecte notre constitution et nos lois il faudra bien abroger et faire des lois beaucoup intransigeantes pour retrouver notre libre circulation et notre libre pensée.

Elle a mon entière confiance pour aider le peuple français. Je pense à titre personnel qu'il y a peut être d'autres moyens de faire, mais si elle décide de mettre en place ce projet, je la soutiendrai.
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

La carte de nationalité à points de Marine Empty Re: La carte de nationalité à points de Marine

Sam 22 Juin 2013 - 9:43
Non, ils avaient dit que ce serait pour les nouveaux arrivants et pas ceux d'avant.
Contenu sponsorisé

La carte de nationalité à points de Marine Empty Re: La carte de nationalité à points de Marine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum