* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
jeremyR
jeremyR
Bélier Date d'inscription : 11/05/2013
Passion : La politique

Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles Empty Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles

Mer 5 Juin 2013 - 18:53
Après les retraités, les fonctionnaires, les salariés, les indépendants, les familles sont les nouvelles victimes du rouleau compresseur de l’austérité.

La nouvelle baisse du plafond du quotient familial équivaut dans les faits à un impôt sur les enfants.

Il ne s’agit en rien d’une mesure de justice sociale car contrairement à ce que veut faire croire le gouvernement ce ne sont pas seulement les plus riches qui seront touchés mais bien une large partie de la classe moyenne. Très vite le reste de la classe moyenne et les milieux populaires seront eux-aussi amenés à payer : la logique de l’austérité fonctionne toujours ainsi, par étapes.

L’UMP critique cette mesure mais se soumet pourtant comme le PS à la même logique mortifère de l’austérité européenne. Ces deux partis ne font que gérer la pénurie alors que notre projet de redressement national vise la création de valeurs et de croissance.

Alors que la France a besoin d’une natalité dynamique pour faire face au problème des retraites, toute mesure qui va contre les familles est condamnable.

Les économies à réaliser doivent être faites sur les dépenses nocives et non les dépenses utiles : immigration, fraude sociale, décentralisation, budget européen et renflouement de l’euro.

Une vraie mesure de justice sociale est aussi à mettre en œuvre : la priorité nationale. Les allocations familiales, améliorées en fonction de la situation budgétaire, doivent être réservées aux familles qui comptent au moins un parent de nationalité française.

Le Front National enfin demande la création d’une « loi SRU » pour les crèches : une exigence obligatoire de places en fonction du nombre d’enfants concernés dans les communes.


Pour signer la pétition du Front National :
http://www.frontnational.com/non-aux-sacrifices-des-familles/
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles Empty Re: Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles

Mer 5 Juin 2013 - 18:57
signé
jeremyR
jeremyR
Bélier Date d'inscription : 11/05/2013
Passion : La politique

Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles Empty Re: Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles

Mer 5 Juin 2013 - 19:04
Wink
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles Empty Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles

Mer 5 Juin 2013 - 21:13
Signée bien sur comme toutes. Mais je ne doute pas à seul instant qu'après les familles, ce sera la baisse de nos salaires et comme prétexte, la compétivité
Mais comment voulez-vous etre compétitifs par rapport au salaire de gens qui travaillent dans je ne sais quel pays qui gagnent "un bol de riz" et qui subissent l'esclavage moderne.
Réveillez vous Français, on est en train de nous tondre pour sauver l'euro. Regardez la Grèce, Chypre, Espagne, Portugal, informez vous de ce qui se passe dans ces pays et dites que l'on est dans le meme chemin, celui de l'austérité de l'appauvrissement de la population, des réformes antisociales, des taxes à gogo....
VIVE MARINE
Anonymous
Invité
Invité

Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles Empty Re: Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles

Mer 5 Juin 2013 - 22:00
Signée! France
jeremyR
jeremyR
Bélier Date d'inscription : 11/05/2013
Passion : La politique

Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles Empty Re: Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles

Mer 5 Juin 2013 - 22:01
Wink
avatar
chame
Localisation : bzh
Balance Date d'inscription : 03/02/2013
Passion : ski , plongée , escalade

Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles Empty Re: Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles

Mer 5 Juin 2013 - 22:16
d'accord avec toi JOCE et je rajouterais que nous sommes obligé de payer ( car solvable ) pour des personne qui se foute totalement de notre culture , de notre nation et qui plus est ne travail pas , en gros je viens en FRANCE pour prendre ma tune et le reste je m'en fou , à coup de pompe ou de fusil à pompe pour les plus récalcitrant mais faut les virer
France France France France
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles Empty Re: Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles

Mer 5 Juin 2013 - 22:21
J'ai signé et j'en suis fier.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles Empty Re: Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles

Jeu 6 Juin 2013 - 11:11
Salut
polosunshine
polosunshine
Localisation : Fin fond de la Creuse
Cancer Date d'inscription : 11/05/2012
Passion : en principe je garde la tête froide
Humeur : Variable

Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles Empty Re: Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles

Jeu 6 Juin 2013 - 17:08
Yellow Gun
signé
Red Gun
jeremyR
jeremyR
Bélier Date d'inscription : 11/05/2013
Passion : La politique

Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles Empty Re: Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles

Jeu 6 Juin 2013 - 22:21
Wink
avatar
phil59
Localisation : La madeleine
Verseau Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : Informatique,Jeux Video ,Lecture,Philosophie
Humeur : en general bonne selon les injustices

Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles Empty Re: Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles

Ven 7 Juin 2013 - 2:43
Signé! France
jeremyR
jeremyR
Bélier Date d'inscription : 11/05/2013
Passion : La politique

Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles Empty Re: Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles

Ven 7 Juin 2013 - 9:13
:aplaudissement:
Rohan72
Rohan72
Lion Date d'inscription : 12/03/2013
Passion : Jeu Vidéo

Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles Empty Re: Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles

Ven 7 Juin 2013 - 15:42
Signé France
jeremyR
jeremyR
Bélier Date d'inscription : 11/05/2013
Passion : La politique

Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles Empty Re: Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles

Ven 7 Juin 2013 - 23:32
Wink
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles Empty Re: Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles

Sam 8 Juin 2013 - 9:31
J'ai signé bien entendu et engage tout le monde à le faire. Very Happy
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles Empty Re: Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles

Sam 8 Juin 2013 - 21:50
Pétition signée. Wink
avatar
phil59
Localisation : La madeleine
Verseau Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : Informatique,Jeux Video ,Lecture,Philosophie
Humeur : en general bonne selon les injustices

Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles Empty Re: Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles

Sam 8 Juin 2013 - 22:41
ça fait plaisir de voir des gens qui vont jusqu'au bout de leurs idées!!!
Wink Wink Wink Wink
Contenu sponsorisé

Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles Empty Re: Pétition du Front National : Non aux sacrifices des familles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum