* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
jeremyR
jeremyR
Bélier Date d'inscription : 11/05/2013
Passion : La politique

Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur Empty Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur

Sam 1 Juin 2013 - 14:35
cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge

http://fr.news.yahoo.com/oblig%C3%A9s-fuir-quartier-parce-blancs-gros-plan-famille-035150166.html
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur Empty Re: Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur

Dim 2 Juin 2013 - 15:13
Bon, OK, mais personnellement jamais, non jamais, je ne saurais habiter dans ce genre de quartier... Plutôt coucher sous les ponts qu'avoir ces gens-là pour voisins !

jeremyR
jeremyR
Bélier Date d'inscription : 11/05/2013
Passion : La politique

Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur Empty Re: Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur

Dim 2 Juin 2013 - 15:19
Britt a écrit:Bon, OK, mais personnellement jamais, non jamais, je ne saurais habiter dans ce genre de quartier... Plutôt coucher sous les ponts qu'avoir ces gens-là pour voisins !



Oui mais imagine que ce soit ces chers voisins qui s'installeraient dans ton quartier, te battrais-tu pour rester ou tu t'excuserais d'avoir vécu ici et tu partirais ?
avatar
chrismahe
Balance Date d'inscription : 03/06/2013
Passion : animaux nature

Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur Empty Re: Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur

Lun 3 Juin 2013 - 14:50
Ben...je me battrai!
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur Empty Re: Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur

Lun 3 Juin 2013 - 16:40
pour moi, il y aurais du cochon un peu partout!
jeremyR
jeremyR
Bélier Date d'inscription : 11/05/2013
Passion : La politique

Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur Empty Re: Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur

Lun 3 Juin 2013 - 18:26
Situation délicate que de voir son quartier se transformer petit à petit et de se faire imposer une culture qui n'est pas la notre...

Je n'ose imaginer me retrouver dans cette situation Suspect
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur Empty Re: Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur

Lun 3 Juin 2013 - 18:52
"...ont fait l’acquisition d’un appartement situé à Savigny-le-Temple, dans un quartier qu’ils savaient habité par une importante communauté maghrébine".

Pardon ?



jeremyR
jeremyR
Bélier Date d'inscription : 11/05/2013
Passion : La politique

Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur Empty Re: Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur

Lun 3 Juin 2013 - 18:56
sedna a écrit:"...ont fait l’acquisition d’un appartement situé à Savigny-le-Temple, dans un quartier qu’ils savaient habité par une importante communauté maghrébine".

Pardon ?




J'imagine qu'ils pensaient pouvoir cohabiter avec la population locale sans que la religion ou le communautarisme n'interviennent...
Un homme avertit en vaut deux
avatar
grenadine
Localisation : ou on veut de moi
Gémeaux Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : famille/fn
Humeur : combative

Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur Empty Re: Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur

Lun 3 Juin 2013 - 19:15
Maintenant, où que l'on vive, même en campagne, ils grossissent la population, sauf dans les quartiers des privilégiés bien sûr.
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur Empty Re: Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur

Mar 4 Juin 2013 - 5:38
En considérant l'article au premier degré, on apprend que cette famille est allée se jeter délibérément dans la gueule du loup. Extrême naïveté, pour ne pas dire sottise ? Angélisme voire bien pensance ?

Mettons de côté l'inertie criminelle de l'état depuis des lustres, UMP ou PS, c'est idem.

Non mais ça vous viendrait à l'idée ? Pour le coup, j'ai du mal à les plaindre.
avatar
grenadine
Localisation : ou on veut de moi
Gémeaux Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : famille/fn
Humeur : combative

Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur Empty Re: Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur

Mar 4 Juin 2013 - 6:45
sedna a écrit:En considérant l'article au premier degré, on apprend que cette famille est allée se jeter délibérément dans la gueule du loup. Extrême naïveté, pour ne pas dire sottise ? Angélisme voire bien pensance ?

Mettons de côté l'inertie criminelle de l'état depuis des lustres, UMP ou PS, c'est idem.

Non mais ça vous viendrait à l'idée ? Pour le coup, j'ai du mal à les plaindre.

Tout le monde n'a pas les moyens d'habiter dans les beaux quartiers, les locations sont très chères, alors qu"un crédit immobilier est plus supportable. Le lieu était peut-être aussi plus proche de leur travail. Vous gagnez combien vous? Et vous habitez où pour oser écrire des choses pareilles? Et ce n'est pas normal de ne pas pouvoir choisir où vivre en France. Il n'y a pas qu'eux à plaindre, c'est tous les Français.
Anonymous
Invité
Invité

Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur Empty Re: Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur

Mar 4 Juin 2013 - 10:24
grenadine a écrit:
sedna a écrit:En considérant l'article au premier degré, on apprend que cette famille est allée se jeter délibérément dans la gueule du loup. Extrême naïveté, pour ne pas dire sottise ? Angélisme voire bien pensance ?

Mettons de côté l'inertie criminelle de l'état depuis des lustres, UMP ou PS, c'est idem.

Non mais ça vous viendrait à l'idée ? Pour le coup, j'ai du mal à les plaindre.

Tout le monde n'a pas les moyens d'habiter dans les beaux quartiers, les locations sont très chères, alors qu"un crédit immobilier est plus supportable. Le lieu était peut-être aussi plus proche de leur travail. Vous gagnez combien vous? Et vous habitez où pour oser écrire des choses pareilles? Et ce n'est pas normal de ne pas pouvoir choisir où vivre en France. Il n'y a pas qu'eux à plaindre, c'est tous les Français.

pancarte+1

même si c'est plus souvent dans le logement social qu'on subit la forte présence immigrée.

Reste que plus que les immigrés dans leur ensemble, ce sont les délinquants d'origine étrangère le problème, ces gens mal éduqués et inintégrés qui pourrissent la vie des quartiers.
avatar
chame
Localisation : bzh
Balance Date d'inscription : 03/02/2013
Passion : ski , plongée , escalade

Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur Empty Re: Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur

Mar 4 Juin 2013 - 16:41
votons Marine aux prochaines élections afin qu' elle foute un gros coup de pompe dans cette fourmilière de dégénéré
France France France
avatar
grenadine
Localisation : ou on veut de moi
Gémeaux Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : famille/fn
Humeur : combative

Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur Empty Re: Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur

Mar 4 Juin 2013 - 16:50
chame a écrit:votons Marine aux prochaines élections afin qu' elle foute un gros coup de pompe dans cette fourmilière de dégénéré
France France France

France
jeremyR
jeremyR
Bélier Date d'inscription : 11/05/2013
Passion : La politique

Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur Empty Re: Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur

Mar 4 Juin 2013 - 19:02
Si on en vient à choisir son lieu d'habitation par rapport aux voisins ça devient grave Suspect
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur Empty Re: Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur

Sam 8 Juin 2013 - 6:26
Qui je suis ? Quelqu’un qui pendant 30 ans a supporté 4 heures de transport quotidien pour ne pas être confronté à ce que cette famille vient de vivre. Quelqu’un qui, comme beaucoup, mange des pâtes le 25 du mois en attendant la paie, mais par dessus tout, quelqu’un qui en a marre de l’assistanat, qu’il s’exprime au profit de Babacar, Rachid, Zlatan ou Robert.

Le beurre et l’argent du beurre, vous connaissez la formule. Si on vous dit qu’une maison est dangereuse, que son gros œuvre est instable, vous allez quand même y habiter au motif que son prix est abordable et qu’elle est située près de votre boulot ? Si vous la prenez sur la tête, faut pas venir chouiner. Et bien là, c’est idem. C’est déjà largement suffisamment pénible quand votre lieu de vie est subitement envahi et que la tranquillité à laquelle vous avez droit vole en éclats, sans aller se jeter dans la gueule du loup en toute connaissance de cause.

chame a écrit:votons Marine aux prochaines élections afin qu' elle foute un gros coup de pompe dans cette fourmilière de dégénéré
France France France
Si le FN remporte un nombre conséquent de mairies, ce sera un coup de semonce politique, un sérieux avertissement, mais les lois de la république continueront de s’imposer au nouveau maire et il sera totalement impuissant dans bien des cas, FN ou pas. Vous voulez changer la loi, changez ceux qui les votent. Les maires n’ont pas ce pouvoir. Les maires doivent appliquer la loi et le préfet est là pour le leur rappeler quand ils font de la résistance, parce que le préfet a un chef en la personne du ministre de l’intérieur, qui lui même a un chef, le premier ministre, qui obéit au président de la république qui lui, se couche devant l’Europe.

jeremyR a écrit:Si on en vient à choisir son lieu d'habitation par rapport aux voisins ça devient grave Suspect
C’est plus que grave, mais aujourd’hui, vous n’avez pas le choix, sauf à décider de mettre votre vie et celle de vos proches en danger.


Contenu sponsorisé

Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur Empty Re: Le racisme anti-blanc dans toute sa splendeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum