* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Vacciné contre les vaccins ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Vacciné contre les vaccins ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Vacciné contre les vaccins ! Empty Vacciné contre les vaccins !

Sam 25 Mai 2013 - 0:01
Des milliers de cas de narcolepsie provoqués par le vaccin du virus H1N1

Si vous vous êtes fait vacciner contre le virus de la grippe porcine H1N1 en 2009, il se peut que vous fassiez partie des milliers de patients atteints de narcolepsie. Selon une étude d'un éminent journal britannique, le vaccin aurait provoqué une hausse de cette grave maladie.

La grippe porcine, aussi connue sous le nom de grippe A ou de virus H1N1, a été l'une des plus grandes pandémies de ce début de siècle, même si certains y ont toujours vu une exagération des pouvoirs publics et des médias pour une maladie qui n'a pas eu l'ampleur que beaucoup ont décrite. Malgré tout, l'affolement a été présent et en 2009 des centaines de milliers de vaccins Pandemrix ont été commandés par le gouvernement français et ceux d'autres pays européens pour que les populations puissent se faire vacciner.

Lire la suite ici :

http://dailygeekshow.com/2013/03/27/des-milliers-de-cas-de-narcolepsie-provoques-par-le-vaccin-du-virus-h1n1/
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Vacciné contre les vaccins ! Empty Re: Vacciné contre les vaccins !

Sam 21 Sep 2013 - 7:58
Tu as rédigé ce message en mai dernier, pourtant, je n'ai entendu cette information à la radio qu'il y a quelques jours... Sans doute les médias parlés vérifiaient-ils. Bah oui quoi, nous savons tous qu'ils vérifient toujours très scrupuleusement avant de diffuser une info... Non ? Babu, le héros du métro décoré par le neveu de tonton, l'affaire Méric etc. Ils vérifient te dis-je !

Une dame, dans un centre de vaccination, où je venais en tant que volontaire donner un coup de main, parce que je voulais voir.

Les candidats à l'injection magique discutaient en attendant leur tour. Et vous, vous venez pour quoi ? Grave insuffisance pulmonaire, je n'ai pas le choix. Si je chope H1N1, je suis foutue. Mais, prit-elle soin d'ajouter, mon mari est dentiste. Nous avons beaucoup d'amis médecins. Si vous êtes en bonne santé, ne vous faites pas vacciner ! Ce truc est potentiellement une pure saloperie. Personne ne sait ce qu'il peut provoquer...

Authentique.
Anonymous
Invité
Invité

Vacciné contre les vaccins ! Empty Re: Vacciné contre les vaccins !

Sam 21 Sep 2013 - 20:56
Je travaille avec beaucoup de médecins et à l'époque, tous m'ont recommandé le vaccin. J'ai eu l'occasion de donner des soins à des personnes atteintes de ce virus, et ça n'avait rien d'un canular. Les cas que j'ai eu à traiter (nombre infime à l'échelle nationale) étaient très graves, et chez des patients jeunes sans antécédent particulier. Mais je ne peux parler que de ce que j'ai vu, ceux qui arrivaient chez moi étaient les plus atteints. J'ai été vaccinée et malgré de nombreux contacts avec le virus, je n'ai pas été infectée. Je pense que pour être objectif, à ce moment là, il aurait fallu laisser un peu plus la parole aux infectiologues et un peu moins aux médias, qui (comme toujours) se sont emparés d'un sujet qu'ils ne connaissaient pas. Quant aux cas de narcolepsie, peut être sont-ils liés à une écoute prolongée des arguments de notre président? Ce peut être un effet secondaire Eclat Eclat Eclat  Ce n'est qu'une idée boite 
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Vacciné contre les vaccins ! Empty Re: Vacciné contre les vaccins !

Dim 22 Sep 2013 - 6:54
En ce qui me concerne, les médias ne sont pas responsables de ma défiance envers le corps médical. Elle vient de la petite enfance et n’a cessé de se confirmer au fil des ans. Erreurs de diagnostics, donc de traitements. Certains eurent de très lourdes conséquences. J’en fus la victime, mes parents également. Une liste malheureusement longue à laquelle il faut ajouter, dans bien des cas, le mépris, l’arrogance et le manque total de compassion des médecins, en ville ou en milieu hospitalier, que j’ai été amenée à croiser au cours de toutes ces années, mais c’est une autre histoire. Peut-être suis-je la poissarde de service, mais je ne le pense pas si j’en crois les nombreux témoignages que j’entends autour de moi.

Je ne prétends pas que H1N1 est une galéjade, je dis juste que je me méfie de ce que l’on affirme être pour notre bien, en tous domaines, et particulièrement celui de la médecine puisqu’elle touche à la vie.

Revenons à nos moutons. Il y a peu, j’ai rencontré le médecin de prévention dans le cadre de la visite médicale professionnelle. Il ne me connaissait pas, il m’a posé tout une batterie de questions, au nombre desquelles la vaccination H1N1. En répondant par la négative, je m’attendais à ce qu’il me sermonne. Ce fut tout le contraire. Vous avez bien fait m’a-t-il dit. Nous découvrirons probablement dans une vingtaine d’années les dommages collatéraux provoqués par le vaccin. On dira, tout le monde savait, on l’a fait quand même. J’espère qu’il se trompe. J’espère que je me trompe. C’est tout ce que je peux souhaiter.

Et puis, très sincèrement, les propositions de Mme Bachelot, sachant ses rapports privilégiés avec le monde des laboratoires, non, merci.

Contenu sponsorisé

Vacciné contre les vaccins ! Empty Re: Vacciné contre les vaccins !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum