* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Réforme de la sécu Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Réforme de la sécu Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Réforme de la sécu Empty Réforme de la sécu

Jeu 16 Mai 2013 - 13:25
L’État veut réformer la sécu en remboursant les frais de santé selon les revenus.

Je ne suis absolument pas d'accord. Mad
Cela favorisera les petits revenus et les assistés.

Pourquoi ne pas taxer plus sévèrement les personnes qui abusent des arrêts maladies, des palpés roulés contre la cellulite vu sur reportage TV, (effectués chez les kines avec une prescription pour massage du dos)ou encore des cures thermales sans pathologies et autres fraudes et chirurgies esthétiques.

http://videos.tf1.fr/jt-20h/l-etat-en-guerre-contre-les-fraudes-a-la-secu-6187365.html

Document INA 1977 http://www.ina.fr/video/CAA7700039601

En ce qui me concerne, je fais de la prévention par: l'alimentation, l'ostéopathie, la phytothérapie , etc.. et toutes ces médecines parallèles ne sont pas remboursées. Je ne suis jamais malade et encore je cotise la CSG pour des fraudeurs, des hypocondriaques et des gens mal dans leur peau et de fausses cartes Vitales ? STOP!
Sans compter les médecins qui ont parfois des méthodes diaboliques: "si je vous opère pas c'est le cancer assuré. Il faudra un dessous de table.Je visite plusieurs patients en maison de retraite et je facture autant de déplacement".Etc...

Oui pour une réforme de la sécu mais une bonne!




padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Réforme de la sécu Empty Reportage Enquête d'actualité

Jeu 16 Mai 2013 - 13:39
http://television.telerama.fr/tele/magazine/en-quete-d-actualite,9362288,emission43468328.php

Je ne trouve pas le replay!!
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Réforme de la sécu Empty Re: Réforme de la sécu

Jeu 16 Mai 2013 - 13:42
Mais bien sûr. Encore une politique de division et de conflit. cartonrouge
Anonymous
Invité
Invité

Réforme de la sécu Empty Re: Réforme de la sécu

Jeu 16 Mai 2013 - 23:39
Il y a pourtant bien des choses à faire en matière de prestations sociales, plutôt que de diviser les français. Le tourisme médical par exemple. Il faut supprimer l'AME absolument! Les cars de russes qui sont organisés pour qu'ils viennent se faire soigner leur tuberculose chez nous, les gens des pays de l'est qui, malades, arrivent en France et foncent dans le premier hôpital pour se faire soigner. Les greffes par exemple. Je vois ça tous les jours ça me fait vomir. Combien de fois j'ai vu des hommes et des femmes, entrés illégalement en France, aller à l'hôpital pour se faire diagnostiquer la maladie rénale. A partir de là, c'est foutu. C'est parti pour des années de dialyse à raison de 4 heures trois fois par semaine, prise en charge des médicaments, des examens, des scanners, des consultations, des hospitalisations... Au bout d'un moment, c'est le jour de la greffe, chouette! Le prix de la chirurgie, le transport des greffons, l'hospitalisation à raison de 3000 euros le prix de journée. 600 euros de médicaments par jour! Et puis ils restent longtemps, parce que maintenant que ça va bien et qu'on arrive à communiquer ( il faudra payer un interprète), il faut trouver un appartement, mais propre, et puis grand, parce qu'il y a les enfants. Et après il y en a pour 30 ans de prise en charge. Ca arrive combien de fois par jour ces histoires là dans les hôpitaux français? Alors quand je vois qu'on veut encore pénaliser les français qui cotisent pour ces gens là, ça me rend malade. Désolée d'être un peu longue mais je me sens peut être un peu trop concernée Mad

Voici le lien qui résume cette brillante idée : http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/05/16/20002-20130516ARTFIG00486-secu-rembourser-les-assures-en-fonction-de-leurs-revenus.php
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Réforme de la sécu Empty Re: Réforme de la sécu

Ven 17 Mai 2013 - 8:48
Plus on avance, plus le système tourne à l'envers.
En gros, plus tu vas cotiser, moins tu seras remboursé et inversement. C'est déjà le cas puisque quelqu'un qui ne cotise pas a droit à 100% contre 70% pour quelqu'un qui cotise.
C'est la meilleure façon pour perdre tous les cotisants et faire écrouler le système.
Depardieu ne sera certainement pas le dernier à se barrer.

Je pense qu'il y a des seuils psychologiques qu'il est dangereux de franchir.
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Réforme de la sécu Empty Re: Réforme de la sécu

Mar 21 Mai 2013 - 13:03
padine a écrit:L’État veut réformer la sécu en remboursant les frais de santé selon les revenus.

Je ne suis absolument pas d'accord. Mad
Cela favorisera les petits revenus et les assistés.

Bon OK pour les assistés, mais les petits revenus... Pensez-vous que c'est agréable de percevoir un petit salaire ou une petite pension ? Quand il faut payer son loyer et toutes les charges, que reste t-il après ça pour manger ?

Comme le dit "caro" c'est vers l'AME qu'il faut se tourner. Il y en a marre de faire bénéficier à tout va, tous ceux qui nous empoisonnent l'existence !
Stan31
Stan31
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , etrange .......
http://paranormalovni.vraiforum.com

Réforme de la sécu Empty Re: Réforme de la sécu

Mer 10 Juil 2013 - 20:33
Britt a écrit:
padine a écrit:L’État veut réformer la sécu en remboursant les frais de santé selon les revenus.

Je ne suis absolument pas d'accord. Mad
Cela favorisera les petits revenus et les assistés.

Bon OK pour les assistés, mais les petits revenus... Pensez-vous que c'est agréable de percevoir un petit salaire ou une petite pension ? Quand il faut payer son loyer et toutes les charges, que reste t-il après ça pour manger ?  

Comme le dit "caro" c'est vers l'AME qu'il faut se tourner. Il y en a marre de faire bénéficier à tout va, tous ceux qui nous empoisonnent l'existence !

bonsoir , deja , ne pas donner la moindre aide medical aux etrangers ! Mad tu demande ; tu a cotiser en france ? si non et bien desoler il faut sortir le chequier pour te faire soigner ! je me rappel un voyage en espagne j ai fait une otite carabiner je suis aller chez l ORL et bien le premier truc qui demande c est ta carte mais ma vital mais visa blurp faudrait faire pareils en france Eclat 
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Réforme de la sécu Empty Re: Réforme de la sécu

Mer 10 Juil 2013 - 20:59
Bonjour,

Je crois que ce Gouvernement n'a toujours rien compris.
Il pense faire passer toutes leurs mesures en jouant sur le credo "il faut faire payer les riches".
Cela ne les rendra pas plus populaires, au contraire.

Les caisses sont vides mais ils refusent de s'attaquer aux vrais problèmes : frontières passoires, assistance aux plus démunis transformé en assistanat à tout vent, ...
Stan31
Stan31
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , etrange .......
http://paranormalovni.vraiforum.com

Réforme de la sécu Empty Re: Réforme de la sécu

Mer 10 Juil 2013 - 21:07
bounty111 a écrit:Bonjour,

Je crois que ce Gouvernement n'a toujours rien compris.
Il pense faire passer toutes leurs mesures en jouant sur le credo "il faut faire payer les riches".
Cela ne les rendra pas plus populaires, au contraire.

Les caisses sont vides mais ils refusent de s'attaquer aux vrais problèmes : frontières passoires, assistance aux plus démunis transformé en assistanat à tout vent, ...
et si encore c etait pour loger les SDF en france ou les familles pauvrs françaises ! mais non des gens du voyages soigner et loger gratis idem les magrébins ! et de nombreux français sont dehors mais la ont s en fiche car ne sont pas musulman , et pas d association qui va crier au scandale.
Contenu sponsorisé

Réforme de la sécu Empty Re: Réforme de la sécu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum