* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ... Empty Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ...

Jeu 9 Juin 2011 - 0:08
La patronne du Front national a plutôt mal accueilli la biographie que lui a consacré la journaliste Caroline Fourest et l'essai écrit par Nathalie Kosciusko-Morizet, la ministre de l'Ecologie.


Pour Marine Le Pen, "chaque page de ces livres suinte le mépris" du peuple SIPA


« Le caractère haineux et souvent injurieux des ouvrages démontre que le camp de la haine n'est pas celui que les auteurs dénoncent, mais bien le leur ». Marine Le Pen fulmine. Et pourrait être tentée de porter plainte, suite à la parution de deux livres la concernant, comme l'a annoncé La Provence le 5 juin. Les ouvrages en question sont une biographie de la présidente du FN, écrite par les journalistes Caroline Fourest et Fiammetta Venner et l'essai de Nathalie Koscuisko-Morizet, à paraître le 9 juin.

Le premier se veut une biographie engagée, démontant la stratégie de « dédiabolisation » ou de rupture engagée par MLP vis-à-vis de son père Jean-Marie Le Pen. Un postulat qui s'appuie sur la reconstitution de l'histoire familiale, des relations entre la fille et son père. L'ouvrage de NKM s'attache également à démontrer que le « nouveau » FN prôné par Marine Le Pen n'en est pas un. Son programme politique amoindrirait la France et son projet économique la conduirait à la ruine, prévient la ministre UMP de l'Ecologie.



« Ce ne sont que des inventions »

« Nous sommes à l'étude page par page de ce qui pourrait constituer des faits de diffamation », indique Louis Aliot, le compagnon de Marine Le Pen, à Francesoir.fr. Pour le vice-président du FN, le livre de Fourest et Venner ne serait qu'un catalogue de contre-vérités. « Ce ne sont que des inventions. Elle écrit par exemple que j'utilise le nom de ma mère pour draguer les communautés juives, ce qui est totalement faux. Ou alors elle prétend que le grand-père de Marine, tué pendant la guerre, allait à la pêche pour nourrir les Allemands », s'indigne-t-il. L'ouvrage de NKM fera l'objet de la même attention, prévient le conseiller régional du Languedoc-Roussillon. D'autant que le « nègre » du livre pourrait bien être un « membre de la mouvance nationale (un proche du FN, NDLR) », soupçonne-t-il.

Marine Le Pen, elle, a riposté le 6 juin dans un long communiqué. « Dénués de rigueur et de sérieux », « malhonnêtes », « totalitarisme intellectuel », les mots manquent à la présidente du FN, qui fustige des écrits à charge. « Chaque page de ces livres suinte le mépris pour un peuple qui n’obéit pas aux injonctions des puissants et des bien-pensants », se récrie-t-elle, accusant la « Caste, médusée de voir que mes prises de position rencontrent un succès grandissant dans le débat public ».


Par Ghislain Fornier de Violet



http://www.francesoir.fr/actualite/politique/marine-pen-envisage-des-plaintes-contre-plusieurs-livres-108313.html

****************************************

Un exemple de commentaire... Ci-dessous,
Que du bonheur pour nous !!! Very Happy

LULUCRU, le 8 juin à 16:37

La haine n’est pas du côté du Front National

Le caractère haineux et souvent injurieux des ouvrages démontre que le camp de la haine n’est pas celui que les auteurs dénoncent, mais bien le leur.
C’est évidemment la haine du peuple qui pousse à vouloir déverser tant de boue sur celle qui aujourd’hui incarne un espoir pour les Français des classes moyennes et populaires, ces Français qui ne vivent pas des rentes du système. Chaque page de ces livres suinte le mépris pour un peuple qui n’obéit pas aux injonctions des puissants et des bien-pensants.

N’ayez crainte chère Marine, les français sont de moins en moins dupes de ces basses manoeuvres qui, un jour ou l’autre, se retourneront contre leurs auteurs. Vos idées avances, et nous sommes chaque jour de plus en plus nombreux derrière vous pour vous soutenir. C’est bien là l’important.


Dernière édition par Améthyste le Mar 13 Déc 2011 - 11:33, édité 1 fois
jérome
jérome
Date d'inscription : 01/05/2011

Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ... Empty Re: Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ...

Jeu 9 Juin 2011 - 0:17
Ca me fait penser à un truc mais ça n'a rien avoir , lorsque Hugo Chavez fut victime d'un coup d'Etat organisé par l'oposition il fut immédiatement remis sur le trone du pouvoir par les urnes , une majorité d'ouvriers avaient voté pour qu'il revienne au pouvoir à la barbe de ceux qui avaient comploté pour le destituer .

Pour le FN , la dictature en place va utiliser un maximum de procédés antidémocratiques digne des plus grandes dictatures passées , il va faloir être fort pour encaisser parceque ces livres calomnieux ne sont qu'un début de ce qui attend marine Le Pen notament lors des débats télévisés elle sera surement injurié publiquement ouvertement à répétition ...
freddyphoto
freddyphoto
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/05/2011
https://twitter.com/FN41000

Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ... Empty Re: Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ...

Jeu 9 Juin 2011 - 0:45
2 livres anti-fn qui sortent pratiquement en même temps, le système tremble .
Par contre il ne faut pas sous-estimer leur pouvoir de nuisance .
Il dispose d'une force terrible via les médias .
Les supermarchés font déjà une belle place à ces bouquins merdique .
Je met la zone dans les rayons dés que je croise un bouquin anti-fn .

Je vais m’arrêter là, car si j'exprime vraiment mon ressenti intérieur je vais tomber dans la vulgarité ... ça me fout en colère, ça m’énerve, je ne supporte pas les accusations fausses contre le Front National et Marine ..

avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ... Empty Re: Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ...

Jeu 9 Juin 2011 - 1:04
freddyphoto a écrit:2 livres anti-fn qui sortent pratiquement en même temps, le système tremble .
Par contre il ne faut pas sous-estimer leur pouvoir de nuisance .
Il dispose d'une force terrible via les médias .
Les supermarchés font déjà une belle place à ces bouquins merdique .
Je met la zone dans les rayons dés que je croise un bouquin anti-fn .

Je vais m’arrêter là, car si j'exprime vraiment mon ressenti intérieur je vais tomber dans la vulgarité ... ça me fout en colère, ça m’énerve, je ne supporte pas les accusations fausses contre le Front National et Marine ..


ahele dit :

je suis d'accord, Marine doit porter plainte à chaque fois que ces politiques ou autres la dénigre ouvertement et même elle doit pouvoir s'exprimer pour réfuter ces accusations et que le peuple soit au courant : ils vont chercher à tout prix à la faire chuter, les attaques seront rudes, les propos virulents : cela n'est que le commencement de la guerre des nerfs !!
d'un autre coté, j'ai vu que ces 2 sa....s sont désavouées par 80% de ceux qui les lisent, même si cela peut nuire, si cela est dans cette proportion, ce n'est pas bien grave : cela veut dire que le peuple ouvre les yeux !! ce sera à Marine de réagir vite et à chaque attaque, quelle qu'elle soit, avant que ces poisons ne continuent à polluer jusque dans les débats à venir !! vive Marine !!


sunny sunny sunny
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ... Empty Re: Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ...

Jeu 9 Juin 2011 - 8:21
Effectivement, le système tremble et avec la chute de l'euro qui fait de moins en moins de doute maintenant dans la tête de plus en plus de gens, l'UMPS sait qu'ils risquent de se faire TOUS virer aux présidentielles et aux législatives, Marine étant la seule candidate à avoir vu juste et proposé un programme sans l'euro.
Alors le système lache ses chiens et ses chiennes et observe.
Machiavel a dit: "si tu connais ton ennemi et que tu te connais toi même, tu n'as rien à craindre de cent batailles"
Les médias ces derniers temps, n'invitent guère Marine; je pense que c'est alors le moment pour elle de parler sur les médias étrangers, d'aller là bas et de rencontrer des puissants et de montrer outre frontières sa stature de future présidente de la république française.
On veut la diaboliser ici, Marine doit pouvoir contrebalancer en prenant de la crédibilité chez nos voisins.(URSS, Grêce,Irland,Espagne,Portugal,Chine etc...)
jérome
jérome
Date d'inscription : 01/05/2011

Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ... Empty Re: Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ...

Jeu 9 Juin 2011 - 10:36
On a tout-à-fait le droit d'être contre marine Le Pen et son programe mais à partir du momment ou on ne respecte pas les rêgles élémentaires du jeu démocratique on se met hors jeux .

En tout cas dés que les débats télévisés vont avoir lieu comme toujour le FN va prendre de l'ampleur , l'audimat va exploser et pour peut que marine soit mal menné ça va jouer en sa faveur , cette fois le FN a vraiment ses chances de prendre le pouvoir à moins de fraudes au niveau des urnes (attention avec le vote électronique).
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ... Empty Re: Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ...

Jeu 9 Juin 2011 - 17:51
Erg41 a écrit:Effectivement, le système tremble et avec la chute de l'euro qui fait de moins en moins de doute maintenant dans la tête de plus en plus de gens, l'UMPS sait qu'ils risquent de se faire TOUS virer aux présidentielles et aux législatives, Marine étant la seule candidate à avoir vu juste et proposé un programme sans l'euro.
Alors le système lache ses chiens et ses chiennes et observe.
Machiavel a dit: "si tu connais ton ennemi et que tu te connais toi même, tu n'as rien à craindre de cent batailles"
Les médias ces derniers temps, n'invitent guère Marine; je pense que c'est alors le moment pour elle de parler sur les médias étrangers, d'aller là bas et de rencontrer des puissants et de montrer outre frontières sa stature de future présidente de la république française.
On veut la diaboliser ici, Marine doit pouvoir contrebalancer en prenant de la crédibilité chez nos voisins.(URSS, Grêce,Irland,Espagne,Portugal,Chine etc...)

ahele dit :

elle a déjà eu la même idée, ayant commencé à le faire dans plusieurs pays, elle est d'ailleurs mieux perçue à l'étranger que dans son propre pays, c'est un comble !
mais pour sa stature de future présidente, cela lui sera très utile, tu as raison, les médias seront obligées de l'inviter, bon gré, mal gré, lorsque la campagne commencera sinon la démocratie ne sera pas respectée et là, on fera appel à la loi et je ne doute pas un instant que Marine se laisse faire sans réagir !! par contre, comme le souligne Jérôme, il faudra être hyper vigilants contre toute attaque ou toute fraude !! sunny sunny sunny
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ... Empty Re: Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ...

Jeu 9 Juin 2011 - 20:52
Elle à bien raison, comment peut on écrire des textes une une personne vivante sans son accord !!!
Ils se prennent pour qui ces donneurs de leçons de moral.
Ont rien à proposer à part le statu-quo de leurs avantages !
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ... Empty Re: Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ...

Jeu 9 Juin 2011 - 21:14
La ministre de l'Agriculture, qui vient de publier "Le Front Antinational" (Editions du Moment), tacle Marine Le Pen. Elle s'exprime aussi sur la sécheresse et l'ambiance au sein de l'UMP : Jean-Louis Borloo doit "revenir à la maison", estime-t-elle.


Voir la vidéo ci-dessous :


http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/invitee-ruth-elkrief-nathalie-kosciusko-morizet-1355572/
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ... Empty Marine Le Pen ou la politique du prétoire

Dim 12 Juin 2011 - 2:21
Marine Le Pen multiplie les plaintes pour diffamation depuis qu'elle a pris la tête du Front national. Une politique qui s'inscrit pleinement dans sa stratégie de dédiabolisation du FN.

Depuis qu'elle est présidente du Front national, Marine Le Pen n'hésite plus à brandir l'arme juridique quand elle s'estime victime de diffamation. La plainte est devenue un instrument incontournable de la nouvelle stratégie de communication du FN.

Contacté par LEXPRESS.fr, le vice-président du FN Louis Aliot, déclare que son parti va porter plainte contre les auteurs de deux livres consacrés au FN qui ont été publiés récemment. Une biographie de Marine Le Pen écrite par la journaliste Caroline Fourest et l'essai Le Front antinational signé par la ministre de l'Ecologie, Nathalie Kosciusko-Morizet.

"Nous ne nous laisserons plus insulter sans rien faire, le livre de Caroline Fourest (une biographie consacrée à Marine Le Pen ndlr) est truffé d'inexactitudes. Nous ne pouvons pas accepter de lire que le père de Jean-Marie Le Pen pêchait du poisson pour les Allemands en 1942, nous souhaitons simplement rétablir la vérité", affirme Louis Aliot.

Dans la journée de samedi, Marine Le Pen enfonçait le clou en déclarant qu'elle envisageait également de porter plainte contre Jacques Chirac. Dans une interview au Figaro, l'ex-Président avait qualifié le FN de "parti de nature raciste et xénophobe."

Ces procédures n'ont rien de décisions isolées. En l'espace de six mois, une vingtaine de plaintes a été déposée par Marine Le Pen. Dès qu'elle s'estime calomniée, la nouvelle présidente du FN saisit les tribunaux. Parmi les personnes visées récemment, Rama Yade, Jean-Luc Mélenchon, Fadela Amara ou bien encore le rappeur Cortex....

Une cellule juridique au Front

La technique d'intimidation a fait ses preuves. Mis en accusation pour des propos très musclés, le directeur de publication de Rivarol, Jérôme Bourbon, confie qu'il fait beaucoup plus attention à ses propos. "Sur le fond rien n'a changé, sur la forme je suis beaucoup plus mesuré. Marine Le Pen n'hésitant pas à sortir l'artillerie lourde dès qu'elle se sent critiquée".

Trésorier du parti et avocat de formation, Wallerand de Saint-Just est la pierre angulaire du dispositif. Joint par LEXPRESS.fr, il reconnaît qu'il y a "beaucoup de procédures judiciaires intentées" depuis que Marine Le Pen est présidente du Front. Un changement de ton qui le réjouit, "le FN ne se fera plus marcher sur les pieds désormais".

Depuis quelques temps, cette cellule juridique s'est même étoffée avec l'arrivée de Gilbert Collard. "Il va prendre de plus en plus d'affaires à son compte", confie Louis Aliot. L'avocat marseillais "va plaider les procès les plus médiatiques comme celui du rappeur Cortex", ajoute Wallerand de Saint-Just.

"Cette multiplication des plaintes s'inscrit dans la quête de crédibilité et de dédiabolisation de Marine Le Pen", analyse Jean-Yves Camus. "Elle avait même menacé de porter plainte contre les commentateurs politiques qui parlaient d'extrême droite, ça aurait fait beaucoup de monde", précise ce politologue et chercheur associé à l'IRIS.

Cette attitude procédurière tient également au parcours personnel de Marine Le Pen, selon le sociologue Sylvain Crépon. "A travers cette multiplication des plaintes, on perçoit une blessure narcissique, avance-t-il. Elle cherche à la fois à rénover l'image du FN mais également à sauver l'honneur de son père, à dédiaboliser son parti mais également à terroriser les journalistes qui pourraient l'attaquer."

Une stratégie de communication

Pour l'historien Nicolas Lebourg, ce comportement s'inscrit dans le cadre d'une nouvelle stratégie de communication. "Tout au long de sa carrière politique, Jean-Marie Le Pen s'est servi des plaintes intentées contre lui pour se victimiser. Sa fille n'a pas le même passé et ne peut donc plus utiliser ce procédé. Aujourd'hui, la situation s'est inversée, c'est elle qui porte plainte pour se poser en victime des attaques qu'elle déclare subir."

L'arme judiciaire a souvent été utilisée dans l'histoire du Front. Pour le politologue Erwan Lecoeur, "le FN s'est toujours placé dans l'utilisation médiatique du juridique, c'est une culture familiale (Marine Le Pen et son père ont fait des études de droit, ndlr). Jean Marie Le Pen a perdu beaucoup de procès en diffamation mais ceux qu'il a réussi à gagner, il s'en vante encore".

Un avis que partage Lorrain de Saint-Affrique, ancien conseiller en communication de Jean-Marie Le Pen entre 1984 et 1994, ayant rompu avec l'extrême droite. "Je me rappelle qu'après plusieurs procès perdus, Jean-Marie Le Pen m'avait dit: 'Les magistrats sont en train de remarquer qu'on les instrumentalise'. Ils se sont rendus compte que le FN ne cherchait pas à réparer un préjudice mais à profiter de l'aspect publicitaire de certaines décisions de justice. D'ailleurs très souvent Jean-Marie Le Pen annonçait une plainte mais n'allait pas au bout de sa démarche. Marine Le Pen a systématisé cette stratégie et ne laisse plus rien passer."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


http://www.lexpress.fr/actualite/politique/marine-le-pen-ou-la-politique-du-pretoire_1001496.html
jérome
jérome
Date d'inscription : 01/05/2011

Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ... Empty Re: Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ...

Mer 15 Juin 2011 - 17:30
Regardez un peut sur l'article que je viens de capter sur le Net Wink)

http://www.lepost.fr/article/2011/06/15/2523747_croisade-anti-fn-les-faussaires-a-la-ramasse.html

C'est rigolot vous trouvez pas , elles passent pour des faussaires de l'information !!!
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ... Empty Re: Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ...

Mer 15 Juin 2011 - 18:01
jérome a écrit:Regardez un peut sur l'article que je viens de capter sur le Net Wink)

http://www.lepost.fr/article/2011/06/15/2523747_croisade-anti-fn-les-faussaires-a-la-ramasse.html

C'est rigolot vous trouvez pas , elles passent pour des faussaires de l'information !!!


ahele dit :


je l'avais signalé comme ça ne marche pas pour elles, Fourest , invitée de jean marie Colombani sur LCP passe en boucle, ça fait au moins 6 fois à des heures différentes que je tombe sur cette émission ! comme les livres n'ont pas marché, ils font le matraquage à la télé !! ça me fait bien marrer, car de plus en plus de gens montrent leurs inepties envers Marine et elles passent pour 2 connes incompétentes et revenchardes !!
j'en suis plus que ravie, les français sont saturés de voir cet acharnement contre le FN et tout ce qu'elles ont gagné, c'est que de plus en plus de français se posent les bonnes questions !! vive Marine et vive la France !! cheers cheers cheers
jérome
jérome
Date d'inscription : 01/05/2011

Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ... Empty Re: Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ...

Mer 15 Juin 2011 - 22:57
Ca veut dire qu'en sortant leurs livres bidons elles ont récolté le contraire de ce qu'elles espéraient c'est à dire qu'elles ont fait de la pub gratuite à marine Le Pen .
A force de l'attaquer gratuitement ça devient de la persécution et ça joue en sa faveur .
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ... Empty Re: Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ...

Lun 20 Juin 2011 - 19:21
Lors de la dernière émission de Ruquier avec Zemmour et Nathalie Kosciusko Morizet a propos de son fameux livre
l'affrontement qui préfigure les débats de la future campagne ....

NKM avoue :" Je m'entraine avec Eric Zemmour pour le jour où je rencontrerai Marine.... "





FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ... Empty Re: Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ...

Lun 20 Juin 2011 - 19:29
C'est de la propagande !!! Elle ne fera jamais de débat avec Marine.

Mais bon NKM n'a vraiment pas peur du ridicule... Ce que Zemmour lui a mis dans cette émission.... Moi je sors plus, d'ailleurs il paraît que sont bouquin a fait un flop !!
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ... Empty Re: Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ...

Mar 21 Juin 2011 - 15:26
FR-libre80 a écrit:C'est de la propagande !!! Elle ne fera jamais de débat avec Marine.

Mais bon NKM n'a vraiment pas peur du ridicule... Ce que Zemmour lui a mis dans cette émission.... Moi je sors plus, d'ailleurs il paraît que sont bouquin a fait un flop !!


ahele dit :

j'ai regardé cette émission, effectivement zemmour l'a contré et bien mouchée, j'étais ravie, elle arrêtait pas de glousser, d'essayer de noyer le poisson, mais zemmour ne s'en laisse pas compter et lui a dit ces quatre vérités !!
pour son livre comme pour fourest, elles ont fait un flop retentissant toutes les 2 et ça cela prouve que les français en ont marre de leurs agressions gratuites envers Marine, car elle n'est jamais invitée en même temps pour pouvoir les contrer et se défendre !! nkm a voulu dédicacer son livre et malgré la pub, il n'y avait personne donc elle est repartie vite fait !! la honte !! elles sont tellement imbues de leurs personnes qu'elles continuent malgré cette gifle magistrale !! le ridicule ne tue pas, heureusement !! :evil: :evil: :evil:
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ... Empty Re: Marine Le Pen envisage des plaintes contre plusieurs livres ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum