* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Scandale venant des Roms et de l'Etat Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Scandale venant des Roms et de l'Etat Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
phil59
Localisation : La madeleine
Verseau Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : Informatique,Jeux Video ,Lecture,Philosophie
Humeur : en general bonne selon les injustices

Scandale venant des Roms et de l'Etat Empty Scandale venant des Roms et de l'Etat

Ven 26 Avr 2013 - 19:02
http://mediapresse75.wordpress.com/2013/04/17/%E2%96%BA-scandale-un-rom-vivant-en-france-touche-75e-net-par-jour-sans-travailler/
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Scandale venant des Roms et de l'Etat Empty Re: Scandale venant des Roms et de l'Etat

Ven 26 Avr 2013 - 19:20
Je préfère me taire, je pourrais être banni! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
phil59
Localisation : La madeleine
Verseau Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : Informatique,Jeux Video ,Lecture,Philosophie
Humeur : en general bonne selon les injustices

Scandale venant des Roms et de l'Etat Empty Re: Scandale venant des Roms et de l'Etat

Ven 26 Avr 2013 - 20:00
Oui je vois ce que tu veux dire..
mais aucun mot ne pourrait exprimer ma colère face à de tels scandales surtout quand on sait que ce gouvernement de profiteurs de misére va augmenter les prélèvements obligatoires de 6 milliards pour 2014 et c'est surtout les ouvriers qui vont en faire les frais pendant que ce gouvernement donne 75€ par jour à des Roms qui ne veulent surtout pas travailler et après ça, on nous parlera d'apaisement et de mieux vivre ensemble! Laissez-moi rire! affraid affraid affraid affraid affraid
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Scandale venant des Roms et de l'Etat Empty Re: Scandale venant des Roms et de l'Etat

Ven 26 Avr 2013 - 22:17
J'aimerais savoir ce que répond " Baudruchon " à cela!?
Anonymous
Invité
Invité

Scandale venant des Roms et de l'Etat Empty Re: Scandale venant des Roms et de l'Etat

Ven 26 Avr 2013 - 22:20
[quote="vercingétorix"]J'aimerais savoir ce que répond " Baudruchon " à cela!?quote]

C'est qui ce Baudruchon ? confused
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Scandale venant des Roms et de l'Etat Empty Re: Scandale venant des Roms et de l'Etat

Sam 27 Avr 2013 - 9:32
Il faut remercier le syndicat de la magistrature. La condamnation émane des tribunaux.
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Scandale venant des Roms et de l'Etat Empty Re: Scandale venant des Roms et de l'Etat

Sam 27 Avr 2013 - 9:42
A Tiaré: Comment tu sais pas !? Baudruchon, " n'est-ce pas ", c'est le surnom donné à Mélanchon par notre Jean-Marie national!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
phil59
Localisation : La madeleine
Verseau Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : Informatique,Jeux Video ,Lecture,Philosophie
Humeur : en general bonne selon les injustices

Scandale venant des Roms et de l'Etat Empty Re: Scandale venant des Roms et de l'Etat

Sam 27 Avr 2013 - 11:45
Pour Mélenchon la France doit être un pays d'accueil, donc c'est sûrement pas lui qui va trouver quelque chose à redire contre ça!
De toute façon, comme je l'avais déja dit, avec l'UMP c'était la France aux riches et avec la Gauche c'est la France aux immigrés, et nous on est les oubliés d'une France malade, rongée par la maladie de l'immigration imposée et subie!!
avatar
laurent24
Lion Date d'inscription : 12/01/2013
Passion : généalogie, chant chorale , mécanique voiture

Scandale venant des Roms et de l'Etat Empty Re: Scandale venant des Roms et de l'Etat

Sam 27 Avr 2013 - 12:05
J'habite une HLM, et pour " recaser " ces familles, les HLM ont été obligées d'accepter une famille (17 individus )répartie sur 2 étages (2x5 pièces )!!!!!
Si vous voyiez l'état de l'immeuble (et l’état des résidents )depuis leur arrivée !!!!
NO COMMENT : t'es pas content? Va ailleurs.
TOUT EST PAYE PAR L’ÉTAT (dégradations, loyers, scolarité... )jusqu’à ce que ces personnes soient en " situation stable " (régularisation ).
Plaintes, pétition, constat d'huissier, médiateur HLM, Mr le Maire, le préfet. Rien n'y fait!
Pousse-toi-que-je-m'y-mette, et ta gueule, si t'es pas content, va te F...!
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Scandale venant des Roms et de l'Etat Empty Re: Scandale venant des Roms et de l'Etat

Sam 27 Avr 2013 - 18:28
laurent24 a écrit:J'habite une HLM, et pour " recaser " ces familles, les HLM ont été obligées d'accepter une famille (17 individus )répartie sur 2 étages (2x5 pièces )!!!!!
Si vous voyiez l'état de l'immeuble (et l’état des résidents )depuis leur arrivée !!!!
NO COMMENT : t'es pas content? Va ailleurs.
TOUT EST PAYE PAR L’ÉTAT (dégradations, loyers, scolarité... )jusqu’à ce que ces personnes soient en " situation stable " (régularisation ).
Plaintes, pétition, constat d'huissier, médiateur HLM, Mr le Maire, le préfet. Rien n'y fait!
Pousse-toi-que-je-m'y-mette, et ta gueule, si t'es pas content, va te F...!

On a les mêmes en face de chez nous dans un logement social avec les mêmes problèmes
de la part du préfet de notre secteur.
" faut être conciliant et les comprendre "
de la part des assos qui les protègent
" les habitants du village sont des racistes "
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

Scandale venant des Roms et de l'Etat Empty Scandale venant des roms et de l'état

Sam 27 Avr 2013 - 18:55
J'enrage littéralement d'apprendre ce genre de chose, mais en même temps plus rien ne m'étonne avec ce gouvernement de malades mentaux.
Et je pèse mes mots, il faut être MALADE PSYCHOLOGIQUEMENT pour en arriver à ce genre de décision de fou!!!!!
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Scandale venant des Roms et de l'Etat Empty Re: Scandale venant des Roms et de l'Etat

Sam 27 Avr 2013 - 19:17
Si l'année prochaine nous sommes obligés d'accueillir tous les Roms qui arrivent, on va être très mal! On va au devant de sacrés problèmes!!!! Shocked Shocked Shocked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et il faut être sacrément débiles ou avoir une idéologie aveuglante pour ne pas voir ce qui arrive! jocolor
Anonymous
Invité
Invité

Scandale venant des Roms et de l'Etat Empty Re: Scandale venant des Roms et de l'Etat

Dim 28 Avr 2013 - 0:10
vercingétorix a écrit:A Tiaré: Comment tu sais pas !? Baudruchon, " n'est-ce pas ", c'est le surnom donné à Mélanchon par notre Jean-Marie national!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour l'info, je retiens ! Laughing
Col_Lsd2
Col_Lsd2
Sagittaire Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : Religion - Histoire

Scandale venant des Roms et de l'Etat Empty Re: Scandale venant des Roms et de l'Etat

Dim 28 Avr 2013 - 12:00
La grogne monte....petit à petit et pas une élection en vue pour que les gens s'expriment...moi je serais au pouvoir je me méfierais !
Ça sent la révolte et ca peut venir d'un rien, rappelez-vous le printemps tunisien, 1 seul marchand ambulant en a marre et s'immole...résultat un pays en révolution, bon OK la suite a été moins drôle, les barbus au pouvoir :/.
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Scandale venant des Roms et de l'Etat Empty Re: Scandale venant des Roms et de l'Etat

Dim 28 Avr 2013 - 12:16
Col_Lsd2 a écrit:La grogne monte....petit à petit et pas une élection en vue pour que les gens s'expriment...moi je serais au pouvoir je me méfierais !
Ça sent la révolte et ca peut venir d'un rien, rappelez-vous le printemps tunisien, 1 seul marchand ambulant en a marre et s'immole...résultat un pays en révolution, bon OK la suite a été moins drôle, les barbus au pouvoir :/..

En France ce sont les crédits à rembourser (surtout celui de la maison!) qui tiennent les gens. Je pense que la révolution se fera par les urnes, du bon côté j'espère! Après, je pense que le mois de mai va montrer le ras-le-bol général, la rentrée prochaine aussi.
avatar
phil59
Localisation : La madeleine
Verseau Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : Informatique,Jeux Video ,Lecture,Philosophie
Humeur : en general bonne selon les injustices

Scandale venant des Roms et de l'Etat Empty Re: Scandale venant des Roms et de l'Etat

Dim 28 Avr 2013 - 12:31
vercingétorix a écrit:Si l'année prochaine nous sommes obligés d'accueillir tous les Roms qui arrivent, on va être très mal! On va au devant de sacrés problèmes!!!! Shocked Shocked Shocked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et il faut être sacrément débiles ou avoir une idéologie aveuglante pour ne pas voir ce qui arrive! jocolor

Si cela vient à se produire, on va droit à une catastrophe sociale sans précédent !
Avec les conséquences que l'on peut s'imaginer, avec toute la misère qu'il y a déjà en France et que personne ne dénonce " trop dérangeant " . Ce gouvernement de débiles incultes prône encore l'immigration massive des Roms avec les conséquences financières que cela implique directement aux Français surtout les plus pauvres.
Jamais depuis la 5ème république nous avons eu des politiques aussi irresponsables et incompétents que maintenant, et qui vont amener la France dans une récession bien pire que la Grèce car les Grecs ne doivent pas subir en plus cette immigration massive que les Français subissent actuellement!

avatar
grenadine
Localisation : ou on veut de moi
Gémeaux Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : famille/fn
Humeur : combative

Scandale venant des Roms et de l'Etat Empty Re: Scandale venant des Roms et de l'Etat

Dim 28 Avr 2013 - 22:46
phil59 a écrit:
vercingétorix a écrit:Si l'année prochaine nous sommes obligés d'accueillir tous les Roms qui arrivent, on va être très mal! On va au devant de sacrés problèmes!!!! Shocked Shocked Shocked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et il faut être sacrément débiles ou avoir une idéologie aveuglante pour ne pas voir ce qui arrive! jocolor

Si cela vient à se produire, on va droit à une catastrophe sociale sans précédent !
Avec les conséquences que l'on peut s'imaginer, avec toute la misère qu'il y a déjà en France et que personne ne dénonce " trop dérangeant " . Ce gouvernement de débiles incultes prône encore l'immigration massive des Roms avec les conséquences financières que cela implique directement aux Français surtout les plus pauvres.
Jamais depuis la 5ème république nous avons eu des politiques aussi irresponsables et incompétents que maintenant, et qui vont amener la France dans une récession bien pire que la Grèce car les Grecs ne doivent pas subir en plus cette immigration massive que les Français subissent actuellement!


Politique à vomir, marre de voir les immigrés venir profiter des largesses de nos politiques et de supporter notre train de vie qui baisse inexorablement. Beaucoup ne peuvent plus ou ne vont plus pouvoir assumer les factures. L'espoir s'éteint. Sans espoir d'un avenir meilleur, je crains que les Français n'attendent pas le passage aux urnes pour les présidentielles. Car le choix à venir pour beaucoup sera soit de se nourrir et se retrouver à la rue, soit payer ses factures et mourir de faim. Et pendant ce temps les Roms et autres asiles politiques peuvent être relogés et nourris gracieusement aux frais de la collectivité. Tous les ingrédients pour favoriser et le racisme, et un soulèvement populaire.
Il me semble impossible que de tous nos politiques UMPS, aucun ne le soupçonne.

Un ancien m'a un jour dit : " La guerre sert à épurer les problèmes de société et à relancer l'économie quand elle n'est pas religieuse."

De nos jours, une guerre est inimaginable, reste le soulèvement populaire....

A moins que le FN ait le temps de gagner et de fermer les vannes pour enfin favoriser notre peuple.

Contenu sponsorisé

Scandale venant des Roms et de l'Etat Empty Re: Scandale venant des Roms et de l'Etat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum