* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Joey Starr arrêté en Belgique pour avoir menacé la police Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Joey Starr arrêté en Belgique pour avoir menacé la police Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Joey Starr arrêté en Belgique pour avoir menacé la police Empty Joey Starr arrêté en Belgique pour avoir menacé la police

Sam 20 Avr 2013 - 19:15
Le rappeur Joey Starr a été interpellé pour rébellion envers des policiers, dans la nuit de vendredi à samedi à Liège, en Belgique. Le parquet a finalement décidé de le libérer en début d'après-midi.

Joey Starr a finalement été libéré sans passer par la case du juge. Le rappeur et comédien avait été arrêté vers 6 heures du matin, ce samedi, à Liège, en Belgique, pour faits de rébellion envers des policiers. " Il s'agit d'une arrestation judiciaire décidée par un magistrat ", avait alors déclaré Sarah Yu, porte-parole de la police liégeoise.

Selon l'agence de presse Belga, le chanteur, Didier Morville à l'état civil, 45 ans, a été interpellé dans le quartier du Carré, un haut-lieu de la vie nocturne de la ville, après avoir participé à une prestation dans une discothèque de Boncelles, une localité proche de Liège. Par la suite Joey Starr et des amis avaient pris place dans un bar, mais refusé de retirer leur casquette à la demande du videur, qui a alors demandé à la police d'intervenir. Ils ont été priés de sortir par les policiers et à l'extérieur de l'établissement, Joey Starr s'est montré agressif à leur égard, selon Belga.

" Joey Starr, qui va se montrer au sein du groupe le plus excité, va entrer en contact avec l'inspecteur principal en s'avançant vers lui de manière  relativement brutale, signalant qu'il est une personne importante ", a expliqué  pour sa part Jean-Marc Mottet, substitut du procureur du roi de Liège, interrogé par la chaîne de télévision privée RTL-TVI. Le parquet de Liège a finalement décidé de libérer le rappeur samedi en début d'après-midi. " Le magistrat a décidé de ne pas l'entendre. Joey Starr a été libéré aux environs de 13h30 ", a déclaré Sarah Yu. Elle n'a pu préciser si Joey Starr avait fait l'objet d'une sanction.

En France, l'acteur est un habitué des prétoires. Il a déjà été condamné une dizaine de fois. La dernière sanction pénale remonte à mars 2009. Il avait alors écopé de six mois de prison ferme pour violences volontaires.    


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Commentaire perso: mis ce machin dans la rubrique divers.

Le RAP nuit gravement à la santé des neurones (si on en possède). :mrgreen:
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Joey Starr arrêté en Belgique pour avoir menacé la police Empty Re: Joey Starr arrêté en Belgique pour avoir menacé la police

Sam 20 Avr 2013 - 19:22
Quoi ?

Le gentil starr qu'on avait cru rangé de tout cela depuis qu'il avait soi-disant retrouvé une vie normale ?

Et...euh...ils ne peuvent pas le garder les Belges ?
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Joey Starr arrêté en Belgique pour avoir menacé la police Empty Re: Joey Starr arrêté en Belgique pour avoir menacé la police

Sam 20 Avr 2013 - 19:38
Perso je n'ai jamais, mais alors jamais, eu grand intérêt pour ce style de musique.

De plus, vu le " pedigree " du personnage, rien d'étonnant.


Mais c'est une starrrrrrr!!!!
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Joey Starr arrêté en Belgique pour avoir menacé la police Empty Re: Joey Starr arrêté en Belgique pour avoir menacé la police

Sam 20 Avr 2013 - 19:47
Ca me rappelle la réplique dans le dernier Samaritain :

" Milo : tu fais le gars vachement à l'aise dans ses godasses. T'es toujours super cool hein ? Juste une fois j'ai envie de t'entendre hurler... de douleur."

" Joe : Mets-moi un rap.....connard."
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Joey Starr arrêté en Belgique pour avoir menacé la police Empty Re: Joey Starr arrêté en Belgique pour avoir menacé la police

Sam 20 Avr 2013 - 19:49
ducky a écrit:Perso je n'ai jamais, mais alors jamais eu grand intérêt pour ce style de musique.

De plus, vu le " pedigree " du personnage, rien d'étonnant.


Mais c'est une starrrrrrr!!!!

Perso, j'ai essayé une fois d'écouter, parce qu'avant de porter un jugement, j'aime savoir où je mets les pieds ou les oreilles. C'est horrible! Pourtant j'ai beaucoup pratiqué l'éclectisme dans ma jeunesse. Eclat Par la suite mes oreilles dans ces si joliment nommés quartiers sensibles ( en ch'ti :quartier e' brin!) ont du subir!



tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Joey Starr arrêté en Belgique pour avoir menacé la police Empty Re: Joey Starr arrêté en Belgique pour avoir menacé la police

Sam 20 Avr 2013 - 19:55
Il y a rap et rap aussi (ça sent le hors sujet) : tu as très certainement écouté et apprécié " Caroline " de Mc Solar.

Je ne connais pas l'homme, mais c'est un peu comme un poète, non ? Et pourtant c'est du rap...

Nous sommes en France, et il y a toujours l’exception qui confirme la règle...


Dernière édition par tier24 le Sam 20 Avr 2013 - 20:06, édité 1 fois
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Joey Starr arrêté en Belgique pour avoir menacé la police Empty Re: Joey Starr arrêté en Belgique pour avoir menacé la police

Sam 20 Avr 2013 - 20:00
tier24 a écrit:Il y a rap et rap aussi (ça sent le hors sujet) : tu as très certainement écouté et apprécier "Caroline" de Mc Solar.

Je ne connais pas l'homme, mais c'est un peu comme un poète, non ? Et pourtant c'est du rap...

Nous sommes en France, et il y a toujours l’exception qui confirme la règle...

Exact, c'est une exception, d'ailleurs Orcel en parle de ce semi-rap:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Joey Starr arrêté en Belgique pour avoir menacé la police Empty Re: Joey Starr arrêté en Belgique pour avoir menacé la police

Sam 20 Avr 2013 - 21:11
C'est vrai, mais je me focalise plus sur la personne qui fait le sujet et bien évidement je ne mets pas tout le monde dans le même " sac ".
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Joey Starr arrêté en Belgique pour avoir menacé la police Empty Re: Joey Starr arrêté en Belgique pour avoir menacé la police

Dim 21 Avr 2013 - 11:43
Ce Machin star n'est qu'un voyou de bas étage. Il n'existe que parce que les bobos l'ont créé.
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Joey Starr arrêté en Belgique pour avoir menacé la police Empty Re: Joey Starr arrêté en Belgique pour avoir menacé la police

Dim 21 Avr 2013 - 12:05
gemini a écrit:Ce Machin star n'est qu'un voyou de bas étage. Il n'existe que parce que les bobos l'ont créé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ils aiment ça les bobos! des bat boys venant des banlieues,mais, surtout, de la diversité!
Contenu sponsorisé

Joey Starr arrêté en Belgique pour avoir menacé la police Empty Re: Joey Starr arrêté en Belgique pour avoir menacé la police

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum