* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Demande petit conseil SVP Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Demande petit conseil SVP Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Stan31
Stan31
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , etrange .......
http://paranormalovni.vraiforum.com

Demande petit conseil SVP Empty Demande petit conseil SVP

Mar 26 Mar 2013 - 19:29
Bonjour à tous :houra: voilà, petite question si quelqun a une petite idée merci d avance: ma grand-mère a eu un petit soucis et comme ses enfants, donc mes parents ( logique ) ne sont plus, elle n'a que moi à qui demander conseils et je m occupe aussi de ses démarches (banques, assurances, courses etc ....) Il y a plus de 10 jours maintenant, ses appareils électriques ont rendu l'âme TV, machine à laver, four micro-ondes, frigo, même des ampoules ont purement et simplement éclaté...) ce qui a nécessité leur remplacement et/ou reparations. J'ai bien sûr contacté par email et écrit l'EDF et son assureur (copie et documents archivés), j'ai aussi pris de nombreuses photos, même fait une petite vidéo, envoyé les factures d'achats et réparations (enfin copies car conserver les originaux), gardé les appareils qui ne pouvaient être réparés car en pieces et main d'oeuvre cela revenait plus cher que leur remplacement affraid D'autres cas similaires plus ou moins graves se sont produits dans la ville et à la même date. Son contrat la couvre bien pour ces dégats MAIS Crying or Very sad d'après ce que j'ai pu comprendre (source ERDF) il faut que le distributeur confirme bien par écrit (ses dires au téléphone ne comptent pas :sad: il appelle cela purger le réseau) la surtension car dans le cas contraire, pas d'indemnisation :gpleure: J'ai aussi demandé au depanneur pourquoi le compteur n'a pas disjoncté à cause de la surtension ? scratch Réponse: " votre tableau disjoncteur est prévu pour se couper quand les pôles négatifs et positifs rentrent en conflit (+ et -) même si vous êtes comme tous les foyers en alternatif, mais en cas de surtension, les 2 polarités ne s'entrechoquent pas, ce qui permet leur contuinité de passage (oui, j'ai pris des notes parce que c'est pas évident à répéter LOL) et le tampon d'arrêt de survoltage est joué par vos appareils eux-mêmes, ce qui provoque des dégâts " . Donc voilà ma question: ai-je bien effectué les démarches nécessaires ? Merci à vous.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Demande petit conseil SVP Empty Re: Demande petit conseil SVP

Mar 26 Mar 2013 - 23:52
Il faudrait peut-être en informer la mairie pour faire un dossier groupé. Wink
Un peu comme cela se passe en cas de catastrophe naturelle, pour que l'assurance prenne en charge.
Ce n'est qu'une suggestion, mais ça ne coûte rien d'essayer ou même de se renseigner au près de la mairie. Wink

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Demande petit conseil SVP Empty Re: Demande petit conseil SVP

Mer 27 Mar 2013 - 8:41
Prenez contact avec votre assurance habitation, elle délèguera un expert. Cette personne devrait pouvoir vous donner toutes les indications nécessaires.
Anonymous
Invité
Invité

Demande petit conseil SVP Empty Re: Demande petit conseil SVP

Mer 27 Mar 2013 - 11:49
Je suis assez d'accord dans le fait de signaler ce " dégât " à votre assurance maison, elle dépêchera un expert qui fera le nécessaire avec votre assurance. A mon avis c'est la seule alternative, mais faites-le rapidemment.
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

Demande petit conseil SVP Empty demande petit conseil SVP

Mer 27 Mar 2013 - 17:47
Un expert EDF devrait logiquement passer au domicile pour constater et chiffrer le montant des dégats.
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Demande petit conseil SVP Empty Re: Demande petit conseil SVP

Mer 27 Mar 2013 - 21:06
Bonsoir Stan,

En effet, contactez l'assurance multi risques habitation de votre grand-mère sans attendre.

Savez-vous si elle bénéficie d'une assistance juridique, via sa banque par exemple ? Elle pourrait vous être utile pour toute question portant sur ses droits.

Voici deux liens, je ne sais pas s'ils pourront vous être d'une quelconque utilité.

Le premier provient du forum Leroy Merlin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le deuxième échange date un peu, il s'agit d'un forum à connotation juridique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout cas, ne lâchez rien avec ERDF. Si sa responsabilité est engagée, l'entreprise traînera des pieds pour le reconnaître. Soyez vigilant, ne vous laissez pas intimider par les "c'est de votre faute" qu'elle pourrait vous opposer pour se dédouaner.

Bon courage pour vos démarches.

Contenu sponsorisé

Demande petit conseil SVP Empty Re: Demande petit conseil SVP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum