* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Ils attaquent les trains en toute impunité. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Ils attaquent les trains en toute impunité. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Ils attaquent les trains en toute impunité. Empty Ils attaquent les trains en toute impunité.

Mar 19 Mar 2013 - 11:05
La France est en pleine régression, nous voyons le retour des attaques de diligences. Bravo les UMPS, encore un petit effort et nous aurons une guerre civile.




Red Gun

superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

Ils attaquent les trains en toute impunité. Empty Re: Ils attaquent les trains en toute impunité.

Mar 19 Mar 2013 - 11:31
gemini a écrit:La France est en pleine regression, nous voyons le retour des attaque de diligences. Bravo les UMPS, encore un petit effort et nous aurons une guerre civile.




Red Gun

Moi, je comprends tout à fait que ces ordures se servent, c'est leur territoire de chasse, il faut payer (le),ou plutôt (la) tribu.
Et vu que les pouvoirs publics n'apportent aucune réponse (à part la gueule à Taubira qui à elle seule est un véritable laisser-passer), ça ne peut que les conforter dans leurs actions, puisque la future victime n'a même pas intérêt à se défendre, au risque de représailles de ces ordures, ou pire, des ennuis judiciaires de la part de (L'in)justice.
Et ne traitez pas le MOU de menteur, il vous l'a dit et répété:
LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT!!!!
Le plus important, c'est de savoir décrypter ce que les politiques vous annoncent.
Ce n'est malheureusement que le début, tant que nous ne nous défendrons pas.
Nos zélites sont à l'abri.
C'est à nous de nous entre-aider.
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Ils attaquent les trains en toute impunité. Empty Re: Ils attaquent les trains en toute impunité.

Mar 19 Mar 2013 - 15:27
je me demande jusqu’où cela doit aller,pour que nos gouvernants bougent leur cul, une bonne fois pour toutes!? la patience commence a me manquer sérieusement, car chaque jour amène son lot de faits divers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patriotelorrain
patriotelorrain
Localisation : Forbach
Sagittaire Date d'inscription : 20/05/2012
Passion : Sports mecaniques-Nature-Tir

Ils attaquent les trains en toute impunité. Empty Re: Ils attaquent les trains en toute impunité.

Mar 19 Mar 2013 - 19:49
Faudrait envoyer ces djeunes à Athènes, y en a qui s'occuperaient d'eux ...

Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Ils attaquent les trains en toute impunité. Empty Re: Ils attaquent les trains en toute impunité.

Mer 20 Mar 2013 - 9:23
Attaque du RER : il est temps de remettre de l’ordre !


Mes amis, je vous préviens tout de suite : ne stigmatisons pas ! Bon d’accord, une vingtaine de jeunes, sans doute en grande difficulté sociale, a attaqué le RER D à hauteur de Grigny dans l’Essonne. Toute la presse affirme qu’ils sont « jeunes », ces encagoulés… Peut-être un groupe d’étudiants polonais, il faut se méfier de ceux-là. Ou des touristes norvégiens en mal de sensations ? En tout cas, sûrement pas des néo-nazis : des manifs auraient été organisées le soir même dans tout le pays, et dans nos écoles, on aurait observé une minute de silence…

Moi je penche plutôt pour des « sensibles » comme les appelle si joliment Renaud Camus. Des « sensibles » qui viennent des zones du même nom.

On imagine la scène, samedi soir vers 22 heures. Des loups dans une bergerie. Ils ont pour eux l’assurance de l’impunité, ils sont forts, agiles, vivent en meute. Face à eux, des individus isolés, la gorge nouée par la violence de l’assaut, paralysés dès les premières secondes. Des moutons sans réactions attendant que l’égorgement se passe le plus vite possible. Certains passagers lobotomisés par la télé ont, qui sait, pensé à ce que dit Aymeric Caron à longueur d’antenne : pas d’amalgames, surtout pas d’amalgames !!!

« Après ça, tout le monde avait peur de sortir, on ne savait pas s’ils étaient partis ou pas. Ils s’en sont pris à tout le monde. Un vieil homme pleurait. Ils lui avaient volé ses clés et il ne savait pas où dormir. J’ai aussi vu une étudiante qui avait la main en sang. » raconte un témoin.

Selon un policier, « Cela ressemble à une attaque de diligence de l’époque mo­derne. Mais de cette ampleur, ce n’est pas habituel. » Pas « habituel » ? T’inquiètes, ça va le devenir. Et pour le moment, que les victimes ne la ramènent pas trop, elles ont survécu. Faut pas non plus faire sa chochotte, du gaz lacrymo dans les yeux, des pains dans la tronche, des arrachages d’iPhone ou de sacs, une ponction de pognon, c’est pas la fin du monde ! Les « agresseurs » — encore que je trouve que ce mot soit un peu stigmatisant — sont sûrement des jeunes qui ont beaucoup souffert, faut les comprendre ces chérubins. Dans un futur « débat » télé, un curé comme Bruno Roger-Petit nous dira sans doute qu’il ne s’agissait pas d’un fait divers, mais d’un banal fait culturel. Faut pas stigmatiser je vous dis !

D’aucuns disent quand même que ça rappelle le Far-West. Sauf que, en ce temps-là, bien souvent, on retrouvait les voyous gigotant au bout d’un corde. Ce n’était pas encore l’époque de la réinsertion à répétition, de l’excuse à vie pour ces pauvres délinquants. Il y a quelques jours, deux crapules ont attaqué un bus au Guatemala. Ça a mal tourné pour un des deux lascars, lynché et brûlé vif par les passagers. Terrible retour de bâton. Stefan Zweig le disait en méditant sur le Berlin des années folles : au bout d’un moment, à force de laisser-aller, de déliquescence morale, le peuple voudra un retour à l’ordre….


http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/attaque-du-rer-il-est-temps-de-remettre-de-lordre,15612
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

Ils attaquent les trains en toute impunité. Empty Re: Ils attaquent les trains en toute impunité.

Mer 20 Mar 2013 - 10:04
Zabou18 a écrit:Attaque du RER : il est temps de remettre de l’ordre !


Mes amis, je vous préviens tout de suite : ne stigmatisons pas ! Bon d’accord, une vingtaine de jeunes, sans doute en grande difficulté sociale, a attaqué le RER D à hauteur de Grigny dans l’Essonne. Toute la presse affirme qu’ils sont « jeunes », ces encagoulés… Peut-être un groupe d’étudiants polonais, il faut se méfier de ceux-là. Ou des touristes norvégiens en mal de sensations ? En tout cas, sûrement pas des néo-nazis : des manifs auraient été organisées le soir même dans tout le pays, et dans nos écoles, on aurait observé une minute de silence…

Moi je penche plutôt pour des « sensibles » comme les appelle si joliment Renaud Camus. Des « sensibles » qui viennent des zones du même nom.

On imagine la scène, samedi soir vers 22 heures. Des loups dans une bergerie. Ils ont pour eux l’assurance de l’impunité, ils sont forts, agiles, vivent en meute. Face à eux, des individus isolés, la gorge nouée par la violence de l’assaut, paralysés dès les premières secondes. Des moutons sans réactions attendant que l’égorgement se passe le plus vite possible. Certains passagers lobotomisés par la télé ont, qui sait, pensé à ce que dit Aymeric Caron à longueur d’antenne : pas d’amalgames, surtout pas d’amalgames !!!

« Après ça, tout le monde avait peur de sortir, on ne savait pas s’ils étaient partis ou pas. Ils s’en sont pris à tout le monde. Un vieil homme pleurait. Ils lui avaient volé ses clés et il ne savait pas où dormir. J’ai aussi vu une étudiante qui avait la main en sang. » raconte un témoin.

Selon un policier, « Cela ressemble à une attaque de diligence de l’époque mo­derne. Mais de cette ampleur, ce n’est pas habituel. » Pas « habituel » ? T’inquiètes, ça va le devenir. Et pour le moment, que les victimes ne la ramènent pas trop, elles ont survécu. Faut pas non plus faire sa chochotte, du gaz lacrymo dans les yeux, des pains dans la tronche, des arrachages d’iPhone ou de sacs, une ponction de pognon, c’est pas la fin du monde ! Les « agresseurs » — encore que je trouve que ce mot soit un peu stigmatisant — sont sûrement des jeunes qui ont beaucoup souffert, faut les comprendre ces chérubins. Dans un futur « débat » télé, un curé comme Bruno Roger-Petit nous dira sans doute qu’il ne s’agissait pas d’un fait divers, mais d’un banal fait culturel. Faut pas stigmatiser je vous dis !

D’aucuns disent quand même que ça rappelle le Far-West. Sauf que, en ce temps-là, bien souvent, on retrouvait les voyous gigotant au bout d’un corde. Ce n’était pas encore l’époque de la réinsertion à répétition, de l’excuse à vie pour ces pauvres délinquants. Il y a quelques jours, deux crapules ont attaqué un bus au Guatemala. Ça a mal tourné pour un des deux lascars, lynché et brûlé vif par les passagers. Terrible retour de bâton. Stefan Zweig le disait en méditant sur le Berlin des années folles : au bout d’un moment, à force de laisser-aller, de déliquescence morale, le peuple voudra un retour à l’ordre….


http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/attaque-du-rer-il-est-temps-de-remettre-de-lordre,15612
Il n'y a pas 36 solutions,et nous le savons tous plus ou moins!!
Quel acte ignoble déclanchera-t-il enfin un sursaut salutaire de nos populations?
Mais c'est par le nombre que nous serons protégés.
Nos " valeureux " chance pour la France l'ont bien intégrée, par contre, cette vérité.
Serrez-vous les coudes, Français!!!!
Aujourd'hui, ce n'est " que " votre voisin(e) qui se fait agresser, violer, tuer; mais ne rêvez pas, DEMAIN CE SERAS VOUS (VOS ENFANTS).
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Ils attaquent les trains en toute impunité. Empty Re: Ils attaquent les trains en toute impunité.

Mer 20 Mar 2013 - 10:23
rappelez vous de ce film : new york 99 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Ils attaquent les trains en toute impunité. Empty Re: Ils attaquent les trains en toute impunité.

Mer 20 Mar 2013 - 15:00
Je ne retiens qu'une seule chose de ce "banal fait divers" : "ne pas STIGMATISER", "ne pas DISCRIMINER", "ne pas faire d'AMALGAME" ........ crie Laissons ces "pauvres djeuns" se divertir ! crie RAS LE BOL crie
patriotelorrain
patriotelorrain
Localisation : Forbach
Sagittaire Date d'inscription : 20/05/2012
Passion : Sports mecaniques-Nature-Tir

Ils attaquent les trains en toute impunité. Empty Re: Ils attaquent les trains en toute impunité.

Mer 20 Mar 2013 - 15:09
Ca ressemble effectivement à une attaque de diligence à la grande différence que les conducteurs de diligence n'hésitaient pas à sortir leurs Colts et à faire feu sur leurs agresseurs, et personne ne venait les embêter s'ils en avaient abattus quelques un, bien au contraire ils touchaient encore une récompense ...
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Ils attaquent les trains en toute impunité. Empty Re: Ils attaquent les trains en toute impunité.

Mer 20 Mar 2013 - 15:31
patriotelorrain a écrit:Ca ressemble effectivement à une attaque de diligence à la grande différence que les conducteurs de diligence n'hésitaient pas à sortir leurs Colts et à faire feu sur leurs agresseurs, et personne ne venait les embêter s'ils en avaient abattus quelques un, bien au contraire ils touchaient encore une récompense ...

pancarte+1

Zabou je pense que tu écartes trop facilement la thèse de l'extrême-droite car comme dans l'affaire Merah c'est en général celle que tout le monde envisage en priorité.
Mais au fait, on est sûr que Merah n'était pas d'extrême-droite, néo nazi ou un truc du genre??? NON? Dommage, il aurait été très politiquement correct comme coupable!

Pour cette racaille, il faut qu'on pense à remercier Taubira qui, lorsqu'elle ne plaide pas en faveur du mariage pour tous, supprime les peines-plancher pour les récidivistes.
Elle prendra peut-être des dispositions pour qu'aucun des voyageurs de trains ne lève la main sur ses petits protégés qui voyagent masqués par timidité. Certains sont peut-être mineurs et là encore, pas de sanctions qui pourraient les traumatiser, enfin toutes allusions à leurs origines ne seraient que discrimatoires ou racistes.
Tant que Taubira sera là, il fera bon vivre... pour les délinquants! Remarquez que Sarkozy avait lui aussi vite abandonné sa Karcher!
Contenu sponsorisé

Ils attaquent les trains en toute impunité. Empty Re: Ils attaquent les trains en toute impunité.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum