* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Quelques chiffres sur le coût de l'immigration Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Quelques chiffres sur le coût de l'immigration Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Quelques chiffres sur le coût de l'immigration Empty Quelques chiffres sur le coût de l'immigration

Ven 15 Mar 2013 - 13:41
Je vois que vous avez un moral d'enfer alors je vais essayer de vous le saper!
Je rigole je sais que comme moi vous êtes blindés à toutes ces petites tracasseries!

2010 coût du droit d'asile aux étrangers 315 millions d'euros alors que le budget total du ministère de l’Immigration et de l’Identité nationale en 2010 était de 630 millions.
Ce qui est rassurant c'est que ce n'est pas l'identité nationale qui coûte cher...
Coût total d'une reconduite à la frontière 20 970 euros par personne reconduite ils doivent voyager dans un luxe terrible pour que ça nous coûte si cher.
Le coût des reconduites à la frontière d’immigrés clandestins serait de l’ordre de 415,2 millions d’euros par an .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est de 2010, petite piqure de rappel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source:
http://www.observatoiredessubventions.com/tag/aide-medicale-etat/

http://www.observatoiredessubventions.com/2009/cout-des-reconduites-aux-frontieres/

Bien sûr quand on voit le coût d'une reconduite à la frontière! Ca nous coûte encore plus cher quand ils restent et en 2014 les Roms pourront rester en France à nos frais.
C'est pour ça que Marine insiste sur le référendum et communique là-dessus pour ceux qui n'en avaient pas encore compris la raison et le calendrier.
DarkAlexandre
DarkAlexandre
Verseau Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : La Musique

Quelques chiffres sur le coût de l'immigration Empty Re: Quelques chiffres sur le coût de l'immigration

Ven 15 Mar 2013 - 13:59
Il faut stopper l'immigration, qui ruine la France et notre économie. pancarte+1
Rohan72
Rohan72
Lion Date d'inscription : 12/03/2013
Passion : Jeu Vidéo

Quelques chiffres sur le coût de l'immigration Empty Re: Quelques chiffres sur le coût de l'immigration

Ven 15 Mar 2013 - 14:17
Mais non, il faut devenir immigré pour avoir tous les avantages puisqu'être français ne veut plus rien dire pour nos gouvernants donc devenons immigré...
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

Quelques chiffres sur le coût de l'immigration Empty Re: Quelques chiffres sur le coût de l'immigration

Ven 15 Mar 2013 - 18:41
CoqGaulois a écrit:Je vois que vous avez un moral d'enfer alors je vais essayer de vous le saper!
Je rigole je sais que comme moi vous êtes blindés à toutes ces petites tracasseries!

2010 coût du droit d'asile aux étrangers 315 millions d'euros alors que le budget total du ministère de l’Immigration et de l’Identité nationale en 2010 était de 630 millions.
Ce qui est rassurant c'est que ce n'est pas l'identité nationale qui coûte cher...
Coût total d'une reconduite à la frontière 20 970 euros par personne reconduite ils doivent voyager dans un luxe terrible pour que ça nous coûte si cher.
Le coût des reconduites à la frontière d’immigrés clandestins serait de l’ordre de 415,2 millions d’euros par an .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est de 2010, petite piqûre de rappel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source:
http://www.observatoiredessubventions.com/tag/aide-medicale-etat/

http://www.observatoiredessubventions.com/2009/cout-des-reconduites-aux-frontieres/

Bien sûr quand on voit le coût d'une reconduite à la frontière! Ca nous coûte encore plus cher quand ils restent et en 2014 les Roms pourront rester en France à nos frais.
C'est pour ça que Marine insiste sur le référendum et communique là-dessus pour ceux qui n'en avaient pas encore compris la raison et le calendrier.
Merci d'entretenir mon moral, Coq, merçi.
Attente
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Quelques chiffres sur le coût de l'immigration Empty Re: Quelques chiffres sur le coût de l'immigration

Sam 16 Mar 2013 - 18:42
Oui je suis très fort pour casser l'ambiance! Very Happy
D'un autre côté en parler ou ne pas en parler ne change rien à la réalité.
Comme dans Matrix sur ce forum on a choisi la petite pilule rouge pour voir la réalité telle qu'elle est et pas comme on veut nous la faire paraitre.

Je me demande si en France nous n'aurions pas intérêt à demander une autre nationalité pour être enfin reconnus et respectés? :mrgreen:
Parce que français ici nous sommes méprisés et défavorisés. cartonrouge
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Quelques chiffres sur le coût de l'immigration Empty Re: Quelques chiffres sur le coût de l'immigration

Sam 16 Mar 2013 - 19:46
CoqGaulois a écrit:Je vois que vous avez un moral d'enfer alors je vais essayer de vous le saper!
Je rigole je sais que comme moi vous êtes blindés à toutes ces petites tracasseries!

2010 coût du droit d'asile aux étrangers 315 millions d'euros alors que le budget total du ministère de l’Immigration et de l’Identité nationale en 2010 était de 630 millions.
Ce qui est rassurant c'est que ce n'est pas l'identité nationale qui coûte cher...
Coût total d'une reconduite à la frontière 20 970 euros par personne reconduite ils doivent voyager dans un luxe terrible pour que ça nous coûte si cher.
Le coût des reconduites à la frontière d’immigrés clandestins serait de l’ordre de 415,2 millions d’euros par an .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est de 2010, petite piqure de rappel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source:
http://www.observatoiredessubventions.com/tag/aide-medicale-etat/

http://www.observatoiredessubventions.com/2009/cout-des-reconduites-aux-frontieres/

Bien sûr quand on voit le coût d'une reconduite à la frontière! Ca nous coûte encore plus cher quand ils restent et en 2014 les Roms pourront rester en France à nos frais.
C'est pour ça que Marine insiste sur le référendum et communique là-dessus pour ceux qui n'en avaient pas encore compris la raison et le calendrier.


pancarte+1 Basketball
Rohan72
Rohan72
Lion Date d'inscription : 12/03/2013
Passion : Jeu Vidéo

Quelques chiffres sur le coût de l'immigration Empty Re: Quelques chiffres sur le coût de l'immigration

Sam 16 Mar 2013 - 20:02
pancarte+1 Faim
avatar
grenadine
Localisation : ou on veut de moi
Gémeaux Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : famille/fn
Humeur : combative

Quelques chiffres sur le coût de l'immigration Empty reconduite à la frontière

Sam 16 Mar 2013 - 21:04
oui, mais quelle frontière ?

N'est-ce pas des dotations bidons ?

Je ne suis pas sur qu'on les reconduisent ! Dans ma ville, une fois qu'ils rendent les appartements qui ont été mis à leur disposition, après rejet de leur régularisation, on peut encore les voir dans les rues, ou alors ils partent à pied avec valises à la main, mais pour où ? Une gare, j'en doute...
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Quelques chiffres sur le coût de l'immigration Empty Re: Quelques chiffres sur le coût de l'immigration

Sam 16 Mar 2013 - 21:53
grenadine a écrit:oui, mais quelle frontière ?

N'est-ce pas des dotations bidons ?

Je ne suis pas sur qu'on les reconduisent ! Dans ma ville, une fois qu'ils rendent les appartements qui ont été mis à leur disposition, après rejet de leur régularisation, on peut encore les voir dans les rues, ou alors ils partent à pied avec valises à la main, mais pour où ? Une gare, j'en doute...

Dans tout ces budgets il doit y avoir des détournements considérables, tout y est surfacturé et gonflé à l'extrême, il y a un sacré ménage à faire dans tout ça!
Il faudra éplucher tous les comptes en détail car c'est une véritable gabegie!

L'immigration rapporte gros... très très gros... à l'UMPS!
patriotelorrain
patriotelorrain
Localisation : Forbach
Sagittaire Date d'inscription : 20/05/2012
Passion : Sports mecaniques-Nature-Tir

Quelques chiffres sur le coût de l'immigration Empty Re: Quelques chiffres sur le coût de l'immigration

Dim 17 Mar 2013 - 19:46
L'immigration coûte chaque année plus de 50 milliards d'euros à l'Etat !
Contenu sponsorisé

Quelques chiffres sur le coût de l'immigration Empty Re: Quelques chiffres sur le coût de l'immigration

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum