* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

ANTI - FN, MON C.... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

ANTI - FN, MON C.... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

ANTI - FN, MON C.... Empty Re: ANTI - FN, MON C....

Jeu 2 Juin 2011 - 3:18
Karim je suis allée voir,
l'as-tu signalé ? Moi je l'ai fait,
je ne pense pas qu'ils vont le retirer
mais bon ...
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

ANTI - FN, MON C.... Empty Re: ANTI - FN, MON C....

Jeu 2 Juin 2011 - 4:12
j'ai regardé il y en a plusieurs mais nuls c'est de la propagande et d'autres on se demande s'ils sont pour ou contre tellement c'est mélangé !! c'est de la discrimination et je ne sais pas si on peut en demander la fermeture !! ils diront qu'on veut les museler pour cacher des choses ou buts inavouables !! quand tu lis les commentaires, pas de commentaires, tellement de bêtises me laissent sans voix !! drunken drunken drunken
Anonymous
Invité
Invité

ANTI - FN, MON C.... Empty Re: ANTI - FN, MON C....

Lun 6 Juin 2011 - 15:34
KARIM DEUMILDOUZE a écrit:Une nouvelle page Anti-FN (donc anti-France pour moi, vu que seul ce parti a choisi de nous défendre contre la déferlante Mondialo-Francophobe) est apparue sur Facebook (Tapez ANTI-FN sur Facebook).
On va peut-être me taxer de sectaire, d'anti-démocratique ou je ne sais quoi, mais je ne comprendrai jamais cette maladie - j'assume le mot - qui frappe nos compatriotes depuis 3 décennies et qui consiste à rabaisser notre Pays à la moindre occasion, à adorer les étrangers Tiers-Mondistes qui nous détestent et, somme toute, à se complaire dans le rôle de traître (j'assume encore).
J'aimerais connaître l'avis du créateur de cette page, qu'il nous donne UNE SEULE BONNE RAISON de ne pas voter Marine ! moi je voterai pour elle, car Marine veut nous redonner la France, qu'on a perdue il y a 30 ans, un noir 10 mai 1981. J'avais alors 19 ans, j'étais à Strasbourg (pour un séjour) ce jour funeste. A l'époque, je n'étais pas encore français, mais je devinais, du haut de mes précoces convictions politiques, le mortel avenir que venaient de se choisir les descendants de Vercingétorix ! comme l'indique le rêve qu'a fait notre ami et non moins administrateur Jupiter, Nous allons nous libérer, nous allons retrouver, grâce à notre Chère Présidente, notre France, celle du Beaujolais, du Camembert, du Jambon Bayonnais et de la baguette. Des clichés, dites vous ? j'adore ces clichés qui nous différencient tant des autres Nations, malchanceuses qu'elles sont de ne pas avoir, comme nous, un Label propre à elles, des repères, des valeurs intrinsèques, qui font de notre pays, malgré la décision et le choix de ses actuels et passés dirigeants de le détruire méthodiquement, consciencieusement, une Nation qui sort du lot sur cette planète. Nous allons retrouver la France d'Astérix, la France dans laquelle nos enfants parleront correctement leur langue, comme quand je la parlais déjà dans les années 60, profitant du bienfait que ce merveilleux pays a laissé derrière lui à son départ -Ô combien regretté par moi- d'Algérie. Mon prénom l'indique, je suis Arabe, mais je suis cohérent : je vis en France mais je me sens pleinement français, je ne suis pas musulman, je bois du vin, je mange du Porc, je fête Noël. J'aimerai juste que les musulmans soient cohérents avec eux mêmes, qu'ils quittent ce pays qu'ils ont tant bafoué, tant sali, ce pays qu'ils n'aimeront jamais de toute façon -sauf pour les allocations de la CAF qu'ils VOLENT en pondant un môme tous les 9 mois- . Je ne comprendrai jamais leur sale mentalité qui veut qu'on vive chez les gens, qu'on les déteste, qu'on crache quotidiennement sur leur Pays, mais qu'on aime leur fric d'infidèles ! moi, si j'étais musulman, je serai resté en terre d'Islam. et vous, Mr Anti-FN, que proposez vous pour LA FRANCE?



+ 1000 pour ton message Karim!
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

ANTI - FN, MON C.... Empty Re: ANTI - FN, MON C....

Lun 6 Juin 2011 - 18:50
Mr Anti FN, comme ses copains de Facebook, est un intégriste
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

ANTI - FN, MON C.... Empty Re: ANTI - FN, MON C....

Lun 6 Juin 2011 - 18:53
Bonsoir à tous,
Karim,
Le FN est aimé des uns,détesté des autres pour les raisons que nous connaissons tous.
Ces raisons qui on été amplifié pour faire tomber le FN afin qu'il ne s'impose pas,afin que les partits opposant aient un adversaire de taille en moins.
Mais constatez ce qui se passe aujourd'hui,de plus en plus de Français trouvent dans les allocutions de Marine Le Pen un discours vrai.
Ce meme discours que Mr Jean-Marie Le Pen "rabache" depuis des années mais qu'à travers Marine il passe mieux car plus diplomatique et posé.

Ce n'est pas une page Facebook anti-FN qui nous fera changer d'avis,à nous de faire passer le message autour de nous,à nous de faire prendre conscience aux electeurs de notre entourage que Marine Le Pen est "la solution" pour notre pays.
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

ANTI - FN, MON C.... Empty Re: ANTI - FN, MON C....

Mar 7 Juin 2011 - 1:39
LePatrioteRebelle a écrit:Bonsoir à tous,
Karim,
Le FN est aimé des uns,détesté des autres pour les raisons que nous connaissons tous.
Ces raisons qui on été amplifié pour faire tomber le FN afin qu'il ne s'impose pas,afin que les partits opposant aient un adversaire de taille en moins.
Mais constatez ce qui se passe aujourd'hui,de plus en plus de Français trouvent dans les allocutions de Marine Le Pen un discours vrai.
Ce meme discours que Mr Jean-Marie Le Pen "rabache" depuis des années mais qu'à travers Marine il passe mieux car plus diplomatique et posé.

Ce n'est pas une page Facebook anti-FN qui nous fera changer d'avis,à nous de faire passer le message autour de nous,à nous de faire prendre conscience aux electeurs de notre entourage que Marine Le Pen est "la solution" pour notre pays.


[b]ahele dit :

analyse juste et validée !! + 1
Very Happy sunny cheers
Contenu sponsorisé

ANTI - FN, MON C.... Empty Re: ANTI - FN, MON C....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum