* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le gouvernement veut former tous ses agents à la lutte contre le racisme Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le gouvernement veut former tous ses agents à la lutte contre le racisme Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Le gouvernement veut former tous ses agents à la lutte contre le racisme Empty Le gouvernement veut former tous ses agents à la lutte contre le racisme

Mer 27 Fév 2013 - 10:43
Le gouvernement souhaite former l’intégralité de ses agents à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme avec un module obligatoire dans leur formation initiale.

Après une hausse des actes antisémites (+58%) et islamophobes (+28%) en 2012, selon des chiffres validés par le ministère de l’Intérieur, le Premier ministre avait convoqué plusieurs ministres pour relancer la lutte contre le racisme.

Outre une formation des agents publics, le gouvernement envisage de simplifier les dépôts de plainte pour les victimes. Il souhaite aussi augmenter les visites scolaires dans les « lieux de mémoire », organiser des actions de sensibilisation à l’usage d’internet, inscrire dans le cahier des charges de France Télévision l’obligation de favoriser la lutte contre la formations des préjugés, etc.

Quant au Conseil représentatif des associations noires (Cran), il a estimé qu’ »avant de formuler de nouvelles promesses, le gouvernement devrait commencer par tenir les anciennes »: donner le droit de vote aux étrangers aux élections locales, créer des récépissés pour limiter les contrôles au faciès et retirer le mot race de la Constitution.

source - merci domi:http://fr.news.yahoo.com/gouvernement-veut-former-agents-%C3%A0-lutte-contre-racisme-185136870.html Voir les commentaires.
http://www.fdesouche.com/353488-le-gouvernement-veut-former-tous-ses-agents-a-la-lutte-contre-le-racisme
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Le gouvernement veut former tous ses agents à la lutte contre le racisme Empty Re: Le gouvernement veut former tous ses agents à la lutte contre le racisme

Mer 27 Fév 2013 - 10:59
Adoption d’enfants marocains en Espagne : ils devront rester musulman

L’Espagne vient de signer un accord avec le Maroc en vue de faciliter l’adoption d’enfants marocains par des parents espagnols non musulmans en se pliant aux conditions posées par le gouvernement islamiste : elle s’oblige ainsi à établir ou accepter un mécanisme de contrôle par les autorités religieuses marocaines pour vérifier que ces enfants sont élevés dans l’islam et ne se convertissent pas au christianisme. Un contrôle qui vise à assurer le respect de la kafala : l’enfant doit conserver son nom de famille, sa nationalité et bien sûr sa religion, chose qui pourra être régulièrement vérifiée jusqu’à la majorité de l’enfant.
http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/breves/adoption-denfants-marocains-en-espagne-ils-devront-rester-musulman#.US3WoKJ0At8


Kafala : l’Espagne viole sa constitution pour mieux se soumettre à l’islam

Parmi toutes les lâchetés politiques et les trahisons morales que commettent chaque jour nos gouvernements européens, il en est une qui peut retenir l’attention, car elle représente une véritable insulte envers les citoyens européens non musulmans. Mais elle comporte bien d’autres éléments qui nous autorisent, en tant qu’ humanistes à remettre la situation en question.

Il s’agit de l’adoption par des non musulmans, d’enfants nés de parents musulmans. La Maroc est actuellement le fer de lance du problème, étant donné sa proximité avec l’Espagne.Suite:
http://ripostelaique.com/kafala-lespagne-viole-sa-constitution-pour-mieux-se-soumettre-a-lislam.html


http://www.gatestoneinstitute.org/3595/spain-adoption-islam

http://www.congreso.es/consti/constitucion/indice/sinopsis/sinopsis.jsp?art=16&tipo=2

http://www.yabiladi.com/articles/details/15568/kafala-maroc-deblocage-pour-parents.htm

http://www.kafala.fr/Articles/circulaire.html

http://amicsinfantsmarroc.wordpress.com/

http://elpais.com/diario/2004/06/06/domingo/1086493956_850215.html



chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Le gouvernement veut former tous ses agents à la lutte contre le racisme Empty Re: Le gouvernement veut former tous ses agents à la lutte contre le racisme

Mer 27 Fév 2013 - 11:18
Quand l’égalité étouffe la liberté…

Sur le fronton des mairies, figure une devise avec trois mots. Le troisième est un vestige affectif de l’ambiance révolutionnaire, dont on sait qu’en Vendée et ailleurs, elle a nagé dans une fraternité débordante. Les deux premiers sont, d’après Bergson, des sœurs ennemies. La Liberté est la valeur de la Droite, et l’Égalité, celle de la Gauche.

Lorsque la première dépasse les bornes au-delà desquelles il n’y a plus de limites, le Renard est libre dans le poulailler. Il faut donc limer les dents du prédateur, voire l’enfermer, voire encore le tuer pour que triomphe l’égalité des poules. Évidemment, le Renard n’est plus libre, mais le coq non plus, et les poules elles-mêmes astreintes à picorer le même nombre de grains et à pondre le même nombre d’œufs de la même taille ne le sont pas davantage. Toutefois sont plus égaux que les autres ceux qui fixent le nombre et la taille des œufs. Lorsque leur réglementation envahit la basse-cour, alors les coqs sont tenus de se conduire en poules, comme tout le monde. Le cocorico est interdit par la loi sur la « liberté de la Bresse ». Toute préférence d’un coq pour une poule blanche plutôt que rousse est stigmatisée et sanctionnée. Désormais, l’Égalité règne et la Liberté a disparu.

L’amour immodéré des Gaulois pour les gallinacés, au pot le dimanche et la semaine aussi, réalise progressivement cette utopie volaillère. La France place paradoxalement l’Égalité au-dessus de la Liberté. Mais que les faisans se rassurent, ce n’est vrai que pour les pigeons et les dindons qui croient aux discours. La réalité est toute autre. Si le renard a disparu du poulailler, nombre de ses habitants en ont appris la ruse.

Par exemple, il y deux manières d’éduquer les poussins. Les poules peuvent choisir le privé ou le public. Évidemment, celles qui choisissent le privé paient deux fois, d’abord l’école publique par leurs impôts, et ensuite l’école libre par leur participation aux frais de scolarité, mais c’est juste, parce que les poules dont les poussins fréquentent le privé sont évidemment plus grasses que les autres. Maintenant, les poules éducatrices dans le privé, qui ont passé les mêmes concours et obtenu les mêmes diplômes que celles qui enseignent dans le public, ont une retraite fondée sur les vingt-cinq meilleures années tandis que les autres l’obtiennent sur les six derniers mois. Mais c’est justice : il y a l’école des riches et celle de la République.

D’une manière générale, les poules publiques ont plus d’avantages : moins de ponte, plus de grain, mais là encore, c’est normal : elles assurent le service public du poulailler. Il y a aussi les poulaillers avantagés, ceux où on ne doit pas donner des œufs à l’État quand on lègue le panier à ses enfants, mais la tradition et l’insularité doivent être respectées. De même, il y a ceux qui bénéficient de la discrimination positive, ceux dont les poules exotiques pondent parfois des œufs de contrebande. Il faut les aider ! Leurs poussins demandent plus de moyens afin qu’ils ne deviennent pas des coqs de barbarie. D’une manière générale, le succès dans ce monde gouverné par le principe d’Égalité consiste, non dans la scandaleuse inégalité du mérite, mais dans l’appartenance au bon réseau, là où, dans la plus parfaite égalité, la poule plus égale que les autres vous dira où sont les grains.

Bien sûr, certains volatiles, plus ou moins réactionnaires, sont mécontents de se faire plumer en permanence. Cette attitude égoïste est odieuse et condamnable. Pourtant, ces pigeons rebelles qui vont exercer leurs talents ailleurs sont les meilleurs de leur espèce. Ce sont les pigeons voyageurs. A tire d’aile, ils retrouvent le goût de cette liberté qui créait plus de richesse, plus de justice, moins d’hypocrisie et savait se protéger du Renard.

Christian Vanneste, le 26 février 2013
http://www.bvoltaire.fr/christianvanneste/quand-legalite-etouffe-la-liberte,12871
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Le gouvernement veut former tous ses agents à la lutte contre le racisme Empty Re: Le gouvernement veut former tous ses agents à la lutte contre le racisme

Mer 27 Fév 2013 - 11:37
Ce sont eux les racistes. Ils pratiquent sans cesse le racisme anti français.
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Le gouvernement veut former tous ses agents à la lutte contre le racisme Empty Re: Le gouvernement veut former tous ses agents à la lutte contre le racisme

Mer 27 Fév 2013 - 11:48
gemini a écrit:Ce sont eux les racistes. Ils pratiquent sans cesse le racisme anti français.


Un « agrément kafala» en France ? cartonrouge
La nuance et les avancées réalisées entre l’Espagne et le Maroc pourraient bénéficier aux couples français. « Ce qui se fait en Espagne pourrait aussi se faire en France, mais le problème en France, quand on fait une kafala, on n’a pas d’agrément, car ce n’est pas considéré comme une adoption entière », explique Kamel Marhdaoui. L’association tente de faire pression sur les gouvernements marocain et français pour obtenir la création d’un « agrément kafala » spécifique.
« Aujourd’hui les enquêtes sociales et psychologiques qui font suite à une adoption, pour n’importe quel autre enfant, ne sont pas systématique lorsqu’un enfant marocain est adopté en kafala. On aimerait qu’un suivi soit fait, par exemple, par les consulats marocains en France », explique Kamel Marhadaoui.
http://www.yabiladi.com/articles/details/15568/kafala-maroc-deblocage-pour-parents.htm

A quand un agrément FN en France.
Contenu sponsorisé

Le gouvernement veut former tous ses agents à la lutte contre le racisme Empty Re: Le gouvernement veut former tous ses agents à la lutte contre le racisme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum