* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail! Empty Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail!

Ven 15 Fév 2013 - 9:40
Il a tué Carla, il ressort libre du tribunal…


En juin 2011, à Florensac dans l’Hérault, Carla, 13 ans, était assassinée, rouée de coups par un adolescent de 15 ans devant son collège.

Mercredi, le tribunal a rendu son verdict : le coupable, âgé donc aujourd’hui de 17 ans, a été condamné à cinq ans de prison dont deux avec sursis et mise à l’épreuve, et aucun mandat de dépôt n’ayant été délivré, il a quitté le Palais de justice libre, sous les insultes des proches de Carla indignés.

Du côté de la victime, on parle de « catastrophe judiciaire », les avocats du garçon, eux, se disent soulagés : « Même si les conséquences sont dramatiques, il ne sert à rien de le renvoyer dans les geôles. Il est conscient de la gravité des faits, mais c’est un enfant. » a affirmé l’un deux. « Il faut qu’au moins un des deux jeunes puisse se reconstruire », a renchéri l’autre.

Vu sous cet angle… Si l’un des deux doit se « reconstruire », en effet, à six pieds sous terre, Carla n’est pas la bonne candidate. Forcément, il n’en reste plus qu’un, le meurtrier. C’est un raisonnement assez novateur qui, après tout, pourrait faire jurisprudence en droit pénal : la vie de la victime est déjà foutue, ça serait quand même dommage d’aller en plus gâcher celle de l’assassin. Vous voyez ? Un peu comme si le crime tuait deux fois, la justice ne peut quand même pas laisser faire ça. Astucieuse comme elle est, cette avocate ira loin. Je conseille vivement aux serial killers qui nous lisent de prendre contact avec elle.

L’argumentaire de son confrère est plus éculé : « C’est un enfant. » Oui, mais de cela, justement, est-ce qu’il est bien sûr ? Parce que, lorsqu’on lit pendant son petit déjeuner l’article du Midi libre intitulé « Affaire Carla à Florensac : scènes ordinaires de violence entre collégiens », on avale son café de travers. Question ambiance, c’est plus Millénium que Le Clan des sept ou Fantômette. Éloignez votre grand-mère de l’écran de cet ordinateur, nous encore, nous sommes mithridatisés, mais elle, la pauvrette…

Au départ de toute cette affaire, une « querelle amoureuse » : Carla (13 ans, 5ème, je vous rappelle qu’à cet âge, nombre de fillettes ne sont pas encore réglées) reprochait à la petite sœur de celui qui allait devenir son assassin, par Facebook et sms interposés, d’avoir eu une relation sexuelle avec un garçon dont elle était amoureuse, ledit garçon ayant reconnu d’ailleurs depuis que ladite petite sœur lui avait fait une fellation. D’où des échanges de coups et de menaces de « viol dans les toilettes ». Et l’altercation fatale.

Alors, je le répète : Sont-ce encore des enfants, et peut-on encore les juger comme tels ? La révolution sexuelle a eu cela de pénible qu’elle a fait comme toutes les révolutions : un bras d’honneur à l’expérience consciencieusement empilée par des générations, une expérience qui, en matière d’éducation, ne servait pas qu’à emmerder le monde.

Sûr que la non-mixité, le manque de proximité entre les garçons et les filles à l’âge de la puberté, ça leur donnait l’air un peu godiche. Sûr que la coercition scolaire qui les tenait licou serré, c’était parfois énervant.

Au départ, quand on a ouvert les vannes, c’était plutôt mignon. Mais maintenant, disons que l’on a des petits soucis, et les gentilles dames — excellentes profs au demeurant — qui trustent l’éducation nationale peinent un peu à s’interposer face à de grands gaillards de 15 ans qui, comme à Florensac, pratiquent la boxe et ne sont plus tellement intimidés par les jeunes filles en fleur. Quarante ans pour passer de Diabolo Menthe à Orange Mécanique.

Pas complètement quand même : rassurez-vous la justice, elle, est restée aussi vert tendre que le film de Diane Kurys. Ce sont des enfants on vous dit.

En Haute-Loire, cinq mois après Carla, Agnès (pas tout à fait 14 ans) était violée et assassinée par un de ses camarades (17 ans) du collège Cévenol. On attend impatiemment le verdict.


http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/il-a-tue-carla-il-ressort-libre-du-tribunal,11766


Je suis écoeurée et en colère.

Personne dans les merdias n'en parle! On devrait avoir l'habitude mais y en a marre!!!! crie crie crie
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail! Empty Re: Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail!

Ven 15 Fév 2013 - 11:18
Je ne mets pas l'icône +1, trop souriante! Moi aussi, je suis écoeurée et en colère! Enfant ou pas, je sais ce que j'aurais fait au meurtrier éventuel d'un de mes enfants. Mais bon, ça, ça ne doit pas se dire... Cool
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail! Empty Re: Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail!

Ven 15 Fév 2013 - 11:46
Blanche d'Issy a écrit:Je ne mets pas l'icône +1, trop souriante! Moi aussi, je suis écoeurée et en colère! Enfant ou pas, je sais ce que j'aurais fait au meurtrier éventuel d'un de mes enfants. Mais bon, ça, ça ne doit pas se dire... Cool

Ca ne se dit pas, ça se chante. Cool


Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail! Empty Re: Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail!

Ven 15 Fév 2013 - 11:52
C'est exactement ça. Cool
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail! Empty Re: Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail!

Ven 15 Fév 2013 - 16:24
Zabou18 a écrit:Il a tué Carla, il ressort libre du tribunal…


En juin 2011, à Florensac dans l’Hérault, Carla, 13 ans, était assassinée, rouée de coups par un adolescent de 15 ans devant son collège.

Mercredi, le tribunal a rendu son verdict : le coupable, âgé donc aujourd’hui de 17 ans, a été condamné à cinq ans de prison dont deux avec sursis et mise à l’épreuve, et aucun mandat de dépôt n’ayant été délivré, il a quitté le Palais de justice libre, sous les insultes des proches de Carla indignés.



Il est bien évident que les médias nous parlent et nous montrent que ce qu'ils veulent, et surtout ce qui les arrange, à nous qui sommes derrière notre petit écran, car pourquoi ne voit-on jamais la réaction des parents par rapport à ces jugements laxistes et lamentables ? Les parents pourraient dire par exemple :

- qu'il n'y a pas de justice et que ce jugement laxiste c'est une honte
- ou encore "puisque c'est ainsi, lorsque l'assassin sera dehors, je ferai justice moi-même"
- que lorsque la condamnation est la "perpétuité", pourquoi n'exigent-ils pas qu'elle le soit réellement, c'est à dire "à vie, sans aucune remise de peine"
- ou encore, pourquoi ne réclament-ils pas que la peine capitale soit rétablie pour les assassins d'enfants ?

Peut-être aussi que ces pauvres parents ont de telles réactions, mais les médias sont tellement des faux-cul qu'ils abrègent vite fait l'information de manière à nous en dire le moins possible.

Si tous les parents d'enfants assassinés voulaient se donner la main, au lieu de faire des marches blanches qui selon moi ne riment à rien car en aucun cas cela ne fera revenir leur enfant, qu'ils se regroupent donc et exigent de la loi plus de sévérité car ce laxisme est vraiment inadmissible !!!






vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail! Empty Re: Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail!

Ven 15 Fév 2013 - 18:41
va-t-il falloir se faire justice nous-même ? Vu qu'on ne peut absolument pas compter sur ces juges gauchos! L'avenir promet! Mad crie
coeurvaillant-p8e
coeurvaillant-p8e
Capricorne Date d'inscription : 24/06/2011
Passion : Retraité

Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail! Empty Re: Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail!

Ven 15 Fév 2013 - 18:58
Il a tué Carla, il ressort libre du tribunal…

Ma foi, c'est un peu comme avec les sans-papier : on laisse faire, on constate puis, on valide !

Les uns sortent libres, les autres restent avec un papier flambant neuf...

Et nous? On paye.

Quelle honte notre FRANCE de ce jour
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail! Empty Re: Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail!

Ven 15 Fév 2013 - 20:00
Celui qui aurait tué un de mes enfants aurait du soucis à se faire
ou alors faudrait juste m'enfermer pour le protéger.
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail! Empty Re: Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail!

Sam 16 Fév 2013 - 8:58
Blanche d'Issy a écrit:Je ne mets pas l'icône +1, trop souriante! Moi aussi, je suis écoeurée et en colère! Enfant ou pas, je sais ce que j'aurais fait au meurtrier éventuel d'un de mes enfants. Mais bon, ça, ça ne doit pas se dire... Cool




Je ne vous le fais pas dire, j'ai 3 filles 15, 13 et 3 ans.
Je ne peux garantir de ma réaction en de telle situation, mais je crois qu'il faudrait m’enfermer pour protéger d'éventuels assassins.

Je reste dans la ville de Mons en Baroeul (59), où la petite Typhaine repose pour l'éternité.

Alors oui et re-oui pour la peine de mort pour ces gens-là.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail! Empty Re: Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail!

Sam 16 Fév 2013 - 12:14
Quelqu'un de capable de tuer doit être traité comme un criminel. L'excuse de minorité ne doit pas être appliquée. Un meurtre n'a rien de comparable avec un vol de pomme ou autre délit mineur.
avatar
masao
Cancer Date d'inscription : 19/02/2013
Passion : informatique, mécanique en tout genre

Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail! Empty elle est bien faite la loi pour les assassins

Mar 19 Fév 2013 - 11:50
C'est désolant de voir ça, papa de trois filles je suis bouleversé. Une peine de 5 ans dont 2 avec sursis lamentable,le trader de la SG a pris beaucoup plus pour un détournement d'argent, alors où est la justice? La peine est moins grosse pour un crime que pour un détournement d'argent. IL FAUT QUE CA CHANGE!
avatar
chame
Localisation : bzh
Balance Date d'inscription : 03/02/2013
Passion : ski , plongée , escalade

Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail! Empty Re: Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail!

Mer 20 Fév 2013 - 18:26
C'est vraiment à vomir , maintenant c'est le délinquant que la justice protège , et la victime n'a plus qu'à pleurer .
Comme dit précédemment , bientôt il va falloir faire justice soi-même! Red Gun
avatar
gerard33
Cancer Date d'inscription : 16/02/2013
Passion : debat politico economique, moto

Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail! Empty la petite carla

Mer 20 Fév 2013 - 19:48
Ca n'est pas nouveau ce genre de verdict avec la toubira qui interprète les lois. Une marche silencieuse et plus loin le PKK bruyant qui réclame vengeance, on laisse faire
MUGUET
MUGUET
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail! Empty Re: Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail!

Jeu 21 Fév 2013 - 8:38
Bonjour a tous
MARINE ,faisait l'écho d'un livre sur ce forum "France Orange Mécanique"
Que j'ai acheté et dévoré tellement il est passionnant.
Ce que vous ressentez,mes amis sur l'auto-défense ou l'auto-protection est tout tracé dans ce bouquin.
Oui ,il faut le lire et l'on s'appercevra a quel point on marche sur la tête... Crying or Very sad
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail! Empty Re: Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail!

Jeu 21 Fév 2013 - 8:53
violette a écrit:Bonjour a tous
MARINE ,faisait l'écho d'un livre sur ce forum "France Orange Mécanique"
Que j'ai acheté et dévoré tellement il est passionnant.
Ce que vous ressentez,mes amis sur l'auto-défense ou l'auto-protection est tout tracé dans ce bouquin.
Oui ,il faut le lire et l'on s'appercevra a quel point on marche sur la tête... Crying or Very sad

Bonjour Violette, Very Happy

Un sujet a été ouvert sur cet excellent livre ici:

http://www.partisansmarine.com/t13414-la-france-orange-mecanique-par-laurent-obertone
MUGUET
MUGUET
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail! Empty Re: Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail!

Jeu 21 Fév 2013 - 8:57
Merci Zabou18 bisou
Contenu sponsorisé

Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail! Empty Re: Assassinat de Carla 13 ans : l'injustice a encore fait son travail!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum