* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite Empty Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite

Mar 5 Fév 2013 - 23:34
Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite

«Plus personne n'incarne l'UMP aujourd'hui, ni Copé ni Fillon», déclare Marine Le Pen.

Au parlement européen, en session cette semaine, Marine Le Pen a étudié le nouvel organigramme de l'UMP à la loupe. La présidente du Front national se dit convaincue que «cette armée de vice-présidents et de secrétaires nationaux aboutit à un résultat simple: plus personne n'incarne l'UMP aujourd'hui, ni Copé ni Fillon».

On ignore si Marine Le Pen demandera à Brice Hortefeux ou à Rachida Dati, qu'elle côtoie au Parlement de Strasbourg, leur avis sur ce diagnostic. En tout cas, la chef de file de l'extrême droite ne veut voir que «gestion des ego» et «diplomatie des clans» dans la nouvelle équipe dirigeante de l'UMP.

L'euro, «responsable» de la fermeture de nombreuses usines

Prédisant en 2013 une «annus horribilis» au plan économique, Marine Le Pen maintient que François Hollande et l'UMP vont être associés dans un même discrédit par l'opinion. Mardi, dans l'Hémicycle du Parlement européen, elle a interpellé le président de la République venu prononcer une allocution devant les eurodéputés. Marine Le Pen a soutenu que l'euro, «aggravé par son taux de change démentiel», était «largement responsable» de la fermeture de nombreuses usines en France depuis 2009.

Tout à sa dénonciation de la «connivence entre l'UMP et le PS», la présidente du FN a pourtant vu sans déplaisir l'avocat Gilbert Collard se rapprocher de certains de ses collègues UMP à l'occasion de l'examen du projet de loi sur le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels. Membre de la commission des lois de l'Assemblée, Gilbert Collard a cosigné des amendements déposés par le député apparenté UMP Jean-Pierre Decool (Nord) visant à instituer une sorte de droit de retrait des maires qui seraient réfractaires à célébrer le mariage de deux personnes de même sexe. «Je n'ai jamais refusé à un député de signer un de mes amendements, ce n'est pas dans mes usages», a expliqué la semaine dernière Jean-Pierre Decool.

Un «tour de France des oubliés»

Reste qu'il ne sera pas aisé pour la présidente du FN d'occuper le devant de la scène politique en 2013, année sans élection. Elle a commencé un «tour de France des oubliés» qui devrait lui permettre de se présenter en héraut des victimes de la crise. Marine Le Pen entend surtout préparer les municipales de mars 2014. Elle espère, lors de ce scrutin, se doter du réseau d'élus locaux qui a toujours fait défaut à son parti. Au second tour des législatives de 2012, selon une étude de l'Ifop, le mouvement de Marine Le Pen a dépassé la barre des 43 % dans 51 communes de plus de 4 000 habitants, dont quelques villes de plus de 20 000 âmes. Les bastions du FN se trouvent désormais, pour la plupart, dans des villes de taille moyenne de la France périurbaine et dans les régions rurales.

Les européennes de juin 2014, qui auront lieu à la proportionnelle intégrale, pourraient aussi être l'occasion d'un «vote défouloir». Les alliés du PS (radicaux de gauche, écologistes et communistes) plaident auprès de l'exécutif pour le retour à une circonscription unique, plus favorable aux petits partis. Or, une telle réforme du mode de scrutin offrirait à Marine Le Pen une tribune nationale pendant la campagne. Et permettrait au FN d'obtenir quelques sièges de plus à Strasbourg.

http://www.lefigaro.fr/politique/2013/02/05/01002-20130205ARTFIG00651-marine-le-pen-raille-la-gestion-des-ego-a-droite.php
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite Empty Re: Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite

Mer 6 Fév 2013 - 9:19
Very Happy
Marine dit tout haut ce qu'une grande majorité dit tout bas. Peu à peu le mouvement s'amplifie et nos idées gagnent du terrain. Il est amusant de voir comment ces journalistes essaient de rendre compte des choses. Ils tordent le nez comme si ce qui était dit était nauséabond. Seulement voilà, le peuple est intelligent et bientôt le moment sera venu de rebattre les cartes.
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite Empty Re: Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite

Mer 6 Fév 2013 - 11:26
gemini a écrit: Very Happy
Marine dit tout haut ce qu'une grande majorité dit tout bas. Peu à peu le mouvement s'amplifie et nos idées gagnent du terrain. Il est amusant de voir comment ces journalistes essaient de rendre compte des choses. Ils tordent le nez comme si ce qui était dit était nauséabond. Seulement voilà, le peuple est intelligent et bientôt le moment sera venu de rebattre les cartes.
C'est vrai que le peuple est intelligent...mais je le trouve encore trop endormi :bonjour:
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite Empty Re: Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite

Mer 6 Fév 2013 - 19:39
Non vu que ce sont environ 6 millions d'étrangers qui décident avec 4 millions de Français bobos de voter Hollande, le choix est vite établi...
avatar
Nicolas8151
Gémeaux Date d'inscription : 28/01/2013
Passion : Pleins de choses.

Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite Empty Re: Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite

Jeu 7 Fév 2013 - 0:32
pierre a écrit:
gemini a écrit: Very Happy
Marine dit tout haut ce qu'une grande majorité dit tout bas. Peu à peu le mouvement s'amplifie et nos idées gagnent du terrain. Il est amusant de voir comment ces journalistes essaient de rendre compte des choses. Ils tordent le nez comme si ce qui était dit était nauséabond. Seulement voilà, le peuple est intelligent et bientôt le moment sera venu de rebattre les cartes.
C'est vrai que le peuple est intelligent...mais je le trouve encore trop endormi :bonjour:

Oui, encore une peut de passer à l'acte du vote démocratique. Malheureusement, je pense que le peuple français n'est pas encore prêt à voter FN en majorité.. et c'est bien dommage !
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite Empty Re: Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite

Jeu 7 Fév 2013 - 10:00
Nicolas8151 a écrit:
pierre a écrit:
gemini a écrit: Very Happy
Marine dit tout haut ce qu'une grande majorité dit tout bas. Peu à peu le mouvement s'amplifie et nos idées gagnent du terrain. Il est amusant de voir comment ces journalistes essaient de rendre compte des choses. Ils tordent le nez comme si ce qui était dit était nauséabond. Seulement voilà, le peuple est intelligent et bientôt le moment sera venu de rebattre les cartes.
C'est vrai que le peuple est intelligent...mais je le trouve encore trop endormi :bonjour:

Oui, encore une peut de passer à l'acte du vote démocratique. Malheureusement, je pense que le peuple français n'est pas encore prêt à voter FN en majorité.. et c'est bien dommage !


ben alors!!!



tu es jeune, en 2017 tu auras le droit de vote, ainsi que tes amis (e).

Alors en " selle " camarade, milite auprès d'eux pour les dissuader et surtout les persuader que le FN est un parti comme un autres et non pas d'extrême-droite qu'on les médias ne cessent de le dire et répéter.


Tu as 15 ans et c'est un plaisir de voir que la jeunesse nous rejoint.

Alors fonce!!!!!!
avatar
Nicolas8151
Gémeaux Date d'inscription : 28/01/2013
Passion : Pleins de choses.

Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite Empty Re: Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite

Jeu 7 Fév 2013 - 18:34
ducky a écrit:
Nicolas8151 a écrit:
pierre a écrit:
gemini a écrit: Very Happy
Marine dit tout haut ce qu'une grande majorité dit tout bas. Peu à peu le mouvement s'amplifie et nos idées gagnent du terrain. Il est amusant de voir comment ces journalistes essaient de rendre compte des choses. Ils tordent le nez comme si ce qui était dit était nauséabond. Seulement voilà, le peuple est intelligent et bientôt le moment sera venu de rebattre les cartes.
C'est vrai que le peuple est intelligent...mais je le trouve encore trop endormi :bonjour:

Oui, encore une peut de passer à l'acte du vote démocratique. Malheureusement, je pense que le peuple français n'est pas encore prêt à voter FN en majorité.. et c'est bien dommage !


ben alors!!!



tu es jeune, en 2017 tu auras le droit de vote, ainsi que tes amis (e).

Alors en "selle" camarade, milite auprès d'eux pour les dissuader et surtout les persuader que le FN est un parti comme un autres et non pas d'extrême droite qu'on les médias ne cessent de le dire et répéter.


Tu as 15 ans et c'est un plaisir de voir que la jeunesse nous rejoint.

Alors fonce!!!!!!

Faut pas croire aux apparences. Dans mon lycée, le vote FN n'est pas considéré comme d'extrême-droite. Il y a encore des problèmes au niveau des idées mais le vote FN a fait un grand bon !

Et encore une fois, la fédération 40 est la, ou du moins une des fédérations les plus désertes.
Le militantisme FN ici, est un peu rare.. A part pour 2012. Comme je l'ai dit également, je préfère attendre quelques années pour ça ^^
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite Empty Re: Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite

Jeu 7 Fév 2013 - 19:18
Nicolas8151 a écrit:
ducky a écrit:
Nicolas8151 a écrit:
pierre a écrit:
gemini a écrit: Very Happy
Marine dit tout haut ce qu'une grande majorité dit tout bas. Peu à peu le mouvement s'amplifie et nos idées gagnent du terrain. Il est amusant de voir comment ces journalistes essaient de rendre compte des choses. Ils tordent le nez comme si ce qui était dit était nauséabond. Seulement voilà, le peuple est intelligent et bientôt le moment sera venu de rebattre les cartes.
C'est vrai que le peuple est intelligent...mais je le trouve encore trop endormi :bonjour:

Oui, encore une peut de passer à l'acte du vote démocratique. Malheureusement, je pense que le peuple français n'est pas encore prêt à voter FN en majorité.. et c'est bien dommage !


ben alors!!!



tu es jeune, en 2017 tu auras le droit de vote, ainsi que tes amis (e).

Alors en "selle" camarade, milite auprès d'eux pour les dissuader et surtout les persuader que le FN est un parti comme un autres et non pas d'extrême droite qu'on les médias ne cessent de le dire et répéter.


Tu as 15 ans et c'est un plaisir de voir que la jeunesse nous rejoint.

Alors fonce!!!!!!

Faut pas croire aux apparences. Dans mon lycée, le vote FN n'est pas considéré comme d'extrême-droite. Il y a encore des problèmes au niveau des idées mais le vote FN a fait un grand bon !

Et encore une fois, la fédération 40 est la, ou du moins une des fédérations les plus désertes.
Le militantisme FN ici, est un peu rare.. A part pour 2012. Comme je l'ai dit également, je préfère attendre quelques années pour ça ^^


Vous êtes l'avenir, alors que nous les vétérans, séniors et vous les jeunes unissons nous, pour que, comme tu le dis, le " bond " se fasse au niveau de tout le territoire et au-delà.

Car ne mettons pas de côté nos compatriotes des DOM-TOM.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite Empty Re: Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite

Jeu 7 Fév 2013 - 20:07
Vert Senior à 41 ans. Eclat Eclat
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite Empty Re: Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite

Jeu 7 Fév 2013 - 22:02
Moi je milite un peu de temps en temps. Mais il est vrai qu'une majorité de Français hésitent sur le vote FN, c'est clair. Mais je me bats chaque jour pour faire prospérer le FN.

Malgré des amis gauchistes, je garde la tête froide, et je défends courageusement mes idées. Je vais aussi attendre quelques années pour pouvoir adhérer, travailler et militer réellement avec le FN. Je vais peut-être me présenter pour une candidature de municipales en 2021 dans le village où j'habite, proche de Strasbourg, où le vote FN est très fort et l'a toujours été.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite Empty Re: Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite

Jeu 7 Fév 2013 - 22:16
+ 1

:aplaudissement: :aplaudissement: Bravo et félicitations à toi.
avatar
Nicolas8151
Gémeaux Date d'inscription : 28/01/2013
Passion : Pleins de choses.

Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite Empty Re: Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite

Jeu 7 Fév 2013 - 22:39
FNation a écrit:Moi je milite un peu de temps en temps. Mais il est vrai qu'une majorité de Français hésitent sur le vote FN, c'est clair. Mais je me bats chaque jour pour faire prospérer le FN.

Malgré des amis gauchistes, je garde la tête froide, et je défends courageusement mes idées. Je vais aussi attendre quelques années pour pouvoir adhérer, travailler et militer réellement avec le FN. Je vais peut-être me présenter pour une candidature de municipales en 2021 dans le village où j'habite, proche de Strasbourg, où le vote FN est très fort et l'a toujours été.

Peut être un futur maire Very Happy

Bon cela dit dans mon cas, je ne me représenter jamais dans une liste FN mais voulant devenir Webmaster, pourquoi pas aider à la création ou à la rénovation des sites du FN si besoin .. enfin je vise peut être un peu haut mais bon Very Happy
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite Empty Re: Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite

Jeu 7 Fév 2013 - 23:02
Je vais attendre la fin de mes études pour commencer en politique. C'est bien que tu veuilles faire webmaster de site FN un jour ou même designer, le FN a besoin du modernisme pour prouver au peuple que c'est un parti qui est toujours en mouvement et d'actualité ! Very Happy
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite Empty Re: Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite

Jeu 7 Fév 2013 - 23:17
FNation a écrit:Moi je milite un peu de temps en temps. Mais il est vrai qu'une majorité de Français hésitent sur le vote FN, c'est clair. Mais je me bats chaque jour pour faire prospérer le FN.

Malgré des amis gauchistes, je garde la tête froide, et je défends courageusement mes idées. Je vais aussi attendre quelques années pour pouvoir adhérer, travailler et militer réellement avec le FN. Je vais peut-être me présenter pour une candidature de municipales en 2021 dans le village où j'habite, proche de Strasbourg, où le vote FN est très fort et l'a toujours été.


super!!!

je confirme pour avoir habité Sarrebourg ( Moselle) pendant 8 ans, que c'est clair, le vote FN y a fait de très bons scores et ce depuis longtemps.
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite Empty Re: Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite

Jeu 7 Fév 2013 - 23:22
Zabou18 a écrit: Vert Senior à 41 ans. Eclat Eclat



Je plaisante pas: lors des 21 kms de la braderie de Lille,
ils m'ont foutu dans la catégorie " séniors " Siffle Siffle
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite Empty Re: Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite

Jeu 7 Fév 2013 - 23:31
Ah mais, le sport, c'est différent, ça fait vieillir vite! Very Happy
avatar
Nicolas8151
Gémeaux Date d'inscription : 28/01/2013
Passion : Pleins de choses.

Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite Empty Re: Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite

Jeu 7 Fév 2013 - 23:32
FNation a écrit:Je vais attendre la fin de mes études pour commencer en politique. C'est bien que tu veuilles faire webmaster de site FN un jour ou même designer, le FN a besoin du modernisme pour prouver au peuple que c'est un parti qui est toujours en mouvement et d'actualité ! Very Happy

Pour moi, il est clair que le FN doit se développer sur Internet. Seul lieu encore intégralement libre..
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite Empty Re: Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite

Ven 8 Fév 2013 - 3:03
Les Français sont d'indécrottables incultes aux réactions épidermiques, incapables de courage et de probité morale. Ils n'ont par conséquent que les gouvernants qu'ils méritent.
L'alternance les rassure, alors après l'UMP, ils élisent le PS et sa Cour de gauchisants hétéroclites, tout ceci n'est hélas que trop prévisible et servi par le robinet d'eau tiède des médias asservis à la cause. Libéralisme ou ultra-libéralisme, mondialisme ou ultra-mondialisme..." choisis ton camp camarade ".
Il est d'ailleurs " amusant " de constater que les plus prompts dans la dénonciation du mondialisme sont les internationalistes : FDG, LO, NPA, PCF...un comble !!!
Ils sont désormais acculés, obligés de réagir s'ils ne veulent pas mourir.
Seuls FN et désormais RBM proposent de solides et réalistes solutions, le temps nous donnera raison.
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite Empty Re: Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite

Ven 8 Fév 2013 - 17:46
Le temps et surtout,... la patience ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite Empty Re: Marine Le Pen raille «la gestion des ego» à droite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum