* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Christine Haas, astrologue : "Avec son thème astral, je ne vois aucune issue favorable pour DSK". Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Christine Haas, astrologue : "Avec son thème astral, je ne vois aucune issue favorable pour DSK". Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Christine Haas, astrologue : "Avec son thème astral, je ne vois aucune issue favorable pour DSK". Empty Christine Haas, astrologue : "Avec son thème astral, je ne vois aucune issue favorable pour DSK".

Mar 31 Mai 2011 - 15:45
Quand une astrologue prévoyait pour DSK "un très grand changement de vie" en 2011(05/19/11)

L es astrologues sont toujours appelés à commenter et anticiper l'actualité. Encore en 2010, on leur demandait de traduire la position des astres pour chaque candidat à l'élection présidentielle. Anne Vilano sur France 5 en décembre dernier avait même annoncé « un très grand changement de vie en 2011 » pour Dominique Strauss-Kahn.

Rencontre avec Christine Haas, la célèbre astrologue de RTL.

Vous aviez été interrogée en 2010 sur l'avenir politique de Dominique Strauss-Kahn. Aviez-vous prévu ce qui lui arrive aujourd'hui ?
J'avais dit que Dominique Strauss-Kahn ne se présenterait pas, je n'avais pas donné les raisons. Je pensais que ce serait un problème de santé et généralement, je ne souhaite pas en parler en public quand il s'agit de cette raison. J'avais clairement vu qu'il ne serait pas dans le jeu de la présidentielle de 2012. C'est vrai qu'on peut se tromper quand on voit son thème astral, parce que la planète des chances va entrer au mois de juin en taureau et en général vous êtes en vedette, on parle de vous. On parle beaucoup de lui, c'est sûr. Mais pas comme il l'aurait souhaité.

Mais que voit-on dans son thème astral pour les mois à venir ?
On voit bien dans son thème qu'il y a quelque chose de spécial, qu'il est prisonnier. Mais l'astrologie, c'est un langage symbolique, ça peut être la prison réelle comme une prison intérieure. C'est indiscutable, dans les mois et les années à venir, il sera dans une prison intérieure mais surtout, et c'est le pire pour le taureau, il ne se sentira plus utile à sa communauté, à son pays. Alors que le taureau a un besoin d'être utile en règle générale. Il est repris dans un processus qui ne peut que l'éloigner et l'isoler, ce n'est pas possible autrement. Il ne reviendra pas comme candidat ou acteur important de la vie politique avant très longtemps.

S'il y a procès aux Etats-Unis, son issue lui sera-t-elle favorable ?

Avec son thème astral, je ne vois aucune issue favorable. Il est coincé, il va devoir faire un choix dans l'année qui vient. Entre sa liberté et sa dignité.

DSK hors jeu, qui va prendre sa place à gauche ?
Ils sont tous lion ! Hollande, Aubry, Valls... Ils le sont tous ! C'est très amusant car c'est un signe dont on dit qu'il est extrêmement personnel, bling bling. Est-ce qu'ils ont de belles planètes ? Personne ! En 2012, du point de vue des astres, le mieux placé reste Nicolas Sarkozy. Ce n'est pas une analyse politique, attention. Mais tout pourrait être remis en cause les deux derniers mois avant l'élection présidentielle, les planètes vont beaucoup bouger à cette période. Une chose reste certaine, Marine Le Pen est bien servie par les astres, elle a un bon thème en 2011 et 2012. <====Espérons fort qu'elle ait raison sur ce point !
Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

Christine Haas, astrologue : "Avec son thème astral, je ne vois aucune issue favorable pour DSK". Empty Re: Christine Haas, astrologue : "Avec son thème astral, je ne vois aucune issue favorable pour DSK".

Ven 26 Aoû 2011 - 19:29
Jupiter a écrit:Quand une astrologue prévoyait pour DSK "un très grand changement de vie" en 2011(05/19/11)

L es astrologues sont toujours appelés à commenter et anticiper l'actualité. Encore en 2010, on leur demandait de traduire la position des astres pour chaque candidat à l'élection présidentielle. Anne Vilano sur France 5 en décembre dernier avait même annoncé « un très grand changement de vie en 2011 » pour Dominique Strauss-Kahn.

Rencontre avec Christine Haas, la célèbre astrologue de RTL.



S'il y a procès aux Etats-Unis, son issue lui sera-t-elle favorable ?
Avec son thème astral, je ne vois aucune issue favorable. Il est coincé, il va devoir faire un choix dans l'année qui vient. Entre sa liberté et sa dignité.

No comment ! :evil:
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

Christine Haas, astrologue : "Avec son thème astral, je ne vois aucune issue favorable pour DSK". Empty Re: Christine Haas, astrologue : "Avec son thème astral, je ne vois aucune issue favorable pour DSK".

Sam 27 Aoû 2011 - 11:47
En espérant qu'elle est vu juste pour Marine.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Christine Haas, astrologue : "Avec son thème astral, je ne vois aucune issue favorable pour DSK". Empty Re: Christine Haas, astrologue : "Avec son thème astral, je ne vois aucune issue favorable pour DSK".

Sam 27 Aoû 2011 - 12:03
non non non non l'obscurantisme n'est pas mort....St Eloi, priez pour moi!
avatar
ysance
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2011

Christine Haas, astrologue : "Avec son thème astral, je ne vois aucune issue favorable pour DSK". Empty rha la la !

Dim 2 Oct 2011 - 0:36
sic : DSK hors jeu, qui va prendre sa place à gauche ?
Ils sont tous lion ! Hollande, Aubry, Valls... Ils le sont tous !

°°°°°°°°°°°°°°
oooops , mais MLP aussi ,n 'est-elle pas née le 5 aout ? bounce
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Christine Haas, astrologue : "Avec son thème astral, je ne vois aucune issue favorable pour DSK". Empty Re: Christine Haas, astrologue : "Avec son thème astral, je ne vois aucune issue favorable pour DSK".

Dim 2 Oct 2011 - 6:52
ysance a écrit:sic : DSK hors jeu, qui va prendre sa place à gauche ?
Ils sont tous lion ! Hollande, Aubry, Valls... Ils le sont tous !

°°°°°°°°°°°°°°
oooops , mais MLP aussi ,n 'est-elle pas née le 5 aout ? bounce
M...e je suis sous le même signe que le nabot Crying or Very sad Crying or Very sad
Ouf je viens de voir qu'il y a Bruno
Tous les trois le même jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors l'astrologie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Christine Haas, astrologue : "Avec son thème astral, je ne vois aucune issue favorable pour DSK". Empty Re: Christine Haas, astrologue : "Avec son thème astral, je ne vois aucune issue favorable pour DSK".

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum