* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Des problèmes de l'éducation . Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Des problèmes de l'éducation . Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Julie76
Julie76
Localisation : Rouen
Lion Date d'inscription : 26/01/2013
Passion : Littérature, hard rock , arts martiaux , cinéma
Humeur : Changeante

Des problèmes de l'éducation . Empty Des problèmes de l'éducation .

Mar 29 Jan 2013 - 13:49
Je viens d'une famille où tout le monde vote à gauche (Verts pour ma mère, Mélanchon pour mon plus jeune frère et l'autre au centre), on m'a toujours dit beaucoup de mal du FN (racistes, arriérés mentaux, nazis etc ..... )alors mon chemin a été semé d'obstacles. D'ailleurs si ma famille apprenait mon revirement politique, je crois que cela se passerait très mal. J'ai peur de mon plus jeune frère et je ne me sens plus chez moi chez moi. Et je ne comprends pas ma mère qui passe son temps à critiquer les immigrés et ensuite vote pour des gens qui les soutiennent.
Bref, c'est par mon expérience de vie que j'en suis venue au FN et mon choix est tout à fait réfléchi . Wink
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Des problèmes de l'éducation . Empty Re: Des problèmes de l'éducation .

Mar 29 Jan 2013 - 14:44
Julie76 a écrit: Je viens d'une famille ou tout le monde vote à gauche ( Verts pour ma mère , Mélanchon pour mon plus jeune frère et l'autre au centre ) , on m'a toujours dit beaucoup de mal du FN ( racistes, arriérés mentaux, nazis etc ..... )alors mon chemin a été semé d'obstacles .D'ailleurs si ma famille apprenait mon revirement politique je crois que cela se passerait très mal .J'ai peur de mon plus jeune frère et je ne me sens plus chez moi chez moi .Et je ne comprend pas ma mère qui passe son temps à critiquer les immigrés et ensuite vote pour des gens qui les soutiennent.
Bref c'est par mon expérience de vie que j'en suis venue au FN et mon choix est tout à fait réfléchi . Wink

affraid

Vous me faites peur !

Pour votre maman il y a une maladie qui se prépare je vous conseille de la surveiller d'un peu plus près Wink
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Des problèmes de l'éducation . Empty Re: Des problèmes de l'éducation .

Mar 29 Jan 2013 - 16:00
Salut Julie 76! Je pense que tu es tout à fait en âge de te faire une opinion par toi-même! Ici tu pourras affiner tes arguments et animer de façon positive tes repas de famille! Laughing
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

Des problèmes de l'éducation . Empty Re: Des problèmes de l'éducation .

Mar 29 Jan 2013 - 22:07
Pfiou ! Dans une famille à gauche, voter à droite et en plus natio-conservatisme c'est chaud ! affraid

J’espère pour toi que ça ne va pas créer des problèmes au sein de ta famille. Mais tu leur dis que tu votes pour qui alors ?

Chouchou
Chouchou
Localisation : Provence
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie
Humeur : Excellente: au régime depuis lundi!

Des problèmes de l'éducation . Empty Re: Des problèmes de l'éducation .

Mer 30 Jan 2013 - 21:19
Bonjour Julie, ne t'inquiète pas, moi aussi je côtoie des tas de personnes qui ont en marre de cette immigration et du fric que ça nous coûte mais quand ils passent au bureau de vote ça vote PS, les verts, le centre ou la Merluche. C'est à rien y comprendre....comme pour ta maman
nervien
nervien
Localisation : 59 NORD
Poissons Date d'inscription : 12/02/2011
Passion : retraité, jardinage, nature, photo, musique, internet...
Humeur : comme la météo, variable !

Des problèmes de l'éducation . Empty Re: Des problèmes de l'éducation .

Jeu 31 Jan 2013 - 10:17
Bonjour à tous,

croyez-vous qu'il soit normal de taire ses opinions ? De ne pas dévoiler ses idées ?

Je pense que là est le " mal " pour la percée de Marine et du FN en général.
Pourtant dans le secret de l'isoloir, il serait si simple de glisser le " bon " bulletin...

A presque 70 ans, je ne dévoile jamais à qui que ce soit mes opinions... mais je vote " bien " !

Merci la " bien-pensance " !
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Des problèmes de l'éducation . Empty Re: Des problèmes de l'éducation .

Jeu 31 Jan 2013 - 10:25
Il n'y a aucune raison de cacher ses idées! Toutefois, il s'agit aussi d'opportunité, et ceci dans le vrai sens du terme! Dans un cadre familial idéologiquement opposé, pourquoi semer la zizanie?...Dans un cadre professionnel, est-ce l'endroit?...Bref, sans dire pour qui on vote, ou à quel parti on adhère, on peut très bien défendre ses idées au coup par coup...argumenter, faire réfléchir. Il me semble que c'est ça l'important.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Des problèmes de l'éducation . Empty Re: Des problèmes de l'éducation .

Jeu 31 Jan 2013 - 10:55
Il faut du temps aux gens pour comprendre, puis un jour la lumière jaillit. Very Happy Sauf peut-être pour les merluchards, est-ce dû au cerveau ?
Julie76
Julie76
Localisation : Rouen
Lion Date d'inscription : 26/01/2013
Passion : Littérature, hard rock , arts martiaux , cinéma
Humeur : Changeante

Des problèmes de l'éducation . Empty Divergences d'opinions

Jeu 31 Jan 2013 - 17:17
Je ne l'ai pas dit à ma famille mais de toute façon dans l'isoloir je suis libre de faire le bon vote et comme je vais bientôt déménager je serai tranquille . J'espère en tout cas rencontrer des gens qui partagent mes idées .
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Des problèmes de l'éducation . Empty Re: Des problèmes de l'éducation .

Jeu 31 Jan 2013 - 18:11
Bonjour Julie ! :bonjour:
Comme dit Blanche, il ne faut pas cacher ses idées, mais à quoi bon semer la zizanie dans la famille, ou avec ses amis, ou dans le milieu professionnel, s'ils ne sont pas encore prêts à entendre ce genre de choses.

Pour moi, cela a été pareil, sauf que c'est moi qui votait "Vert" !! Et autour de moi dans ma famille, certains votaient FN..... Et puis, je me suis informée sur ce qui se passait en France et j'ai voté pour Marine. J'ai commencé à parler des problèmes d'immigration et d'islamisation autour de moi et je me suis aperçue que dans ma famille, d'autres avaient voté aussi pour Marine !! C'est réconfortant !

Mais, ce n'est pas facile d'en parler autour de soi. J'ai essayé de parler à une amie des problèmes d'immigration, d'insécurité, d'islamisation et elle m'a répondu : "Tu ne vas quand même pas voter FN ?" !! Il ne faut pas forcer les choses, mais en parler à l'occasion de faits marquants.

Tu as raison Blanche, il faut informer, argumenter, pousser les gens à réfléchir, mais ne pas parler forcément du FN. Pour beaucoup de gens, le FN, c'est plein de racistes, de fachos, de nazis, etc ....!!
davidjh
davidjh
Localisation : toulouse
Lion Date d'inscription : 09/08/2013
Passion : pétanque
Humeur : bonne

Des problèmes de l'éducation . Empty le courage

Lun 12 Aoû 2013 - 17:52
Bonjours Julie, je te comprends, je suis un peu dans la même situation. J'ai beaucoup d amies qui ont compris pour qui je votais car je dis ce que je pense (avec modération) sinon je vais perdre beaucoup d'amis. Je me dis aussi que si je les perds, c est que  ce n'était pas de vrais amis. Enfin je suis motivé comme jamais .hello :bonjour:
avatar
france35
Capricorne Date d'inscription : 28/09/2013
Passion : politique

Des problèmes de l'éducation . Empty Re: Des problèmes de l'éducation .

Mer 2 Oct 2013 - 20:24
Chez moi, pas de pb : on vote à droite de père en fils... Mes parents ont même des accointances royalistes ! Very Happy
avatar
sparta59
Verseau Date d'inscription : 27/03/2014
Passion : Généalogie

Des problèmes de l'éducation . Empty Re: Des problèmes de l'éducation .

Lun 5 Mai 2014 - 15:31
Au risque de répéter ce qui est déjà écrit, mais c'est vrai que ce qui compte c'est le débat d'idées et le bulletin que tu glisses dans l'urne. Il est inutile de chercher à convaincre ta famille ou de dévoiler tes opinions car la politique ne justifie pas les querelles familiales. Mais les échanges d'idées et confrontations d'idées sont importants. C'est ça qui permet d'avancer. Et si ça peut te rassurer, tes proches disent peut-être voter à gauche parce que plus "politiquement correct", mais qu'en est-il en réalité ? Tu ne sais pas et tu pourrais avoir des surprises Wink
Anonymous
Invité
Invité

Des problèmes de l'éducation . Empty Re: Des problèmes de l'éducation .

Dim 25 Mai 2014 - 23:13
Bonsoir
J'ai toujours voté pour ce parti avant dans la famille nous votions déjà pour son père. Le FN fait partie de ma famille depuis de nombreuses années déjà.. non pour des raisons de racisme car ce qui se passe dans ce parti n'est pas du racisme Marine ne rejette personne (elle serait en mesure de punir un français tout comme un étranger s'il le méritait) mais elle est juste elle voit ce qui se passe dans notre quotidien sa politique est basée sur notre quotidien c'est ce qui fait son succes nous la sentons tellement proche de nous ....elle dit les mots que nous pensons chaque fois qu'elle parle je me dis " ha oui, oui c'est réel" voilà pourquoi je suis et serais toujours FN meme si ce parti devait "redescendre" d'un étage je serai toujours là ....Je crois que le FN est "ma drogue" je suis émue chaque fois que je l'entend que je la vois plus rien ne compte autour de moi lorsqu'elle tiens un discours à la télévision, lorsque je suis sur la toile c'est pour lire du FN et encore du FN..Voilà ce que je peux dire en un mot je suis "une mordue" bisou 
davidjh
davidjh
Localisation : toulouse
Lion Date d'inscription : 09/08/2013
Passion : pétanque
Humeur : bonne

Des problèmes de l'éducation . Empty sécurité

Dim 15 Juin 2014 - 17:49
Bonjour, j'avoue que quoi qu'il arrive, je voterai toujours pour Marine. Je l'admire, quel courage ! Je ne loupe aucun débat. Je trouve quand même dommage que JMLP  ne puisse pas s'empêcher de dire des bêtises. Il ne comprend pas qu'il nous freine dans notre élan.

Bonne journée  hello :bonjour:
Anonymous
Invité
Invité

Des problèmes de l'éducation . Empty Re: Des problèmes de l'éducation .

Dim 15 Juin 2014 - 20:31
Marine est notre " seule " avenir digne du nom.  hello
Contenu sponsorisé

Des problèmes de l'éducation . Empty Re: Des problèmes de l'éducation .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum