* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau Empty A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau

Sam 5 Jan 2013 - 14:13
J'ai bazardé ma télé, et vous ?

Je lance ici une sorte d'initiative populaire contre le lavage de cerveau : j'invite tout le monde à me suivre dans le refus de la propagande du système. D'autres ont déjà fait le ménage bien avant moi.

Qui s'est débarrassé de sa télé ? Rejoignez le mouvement.

Je ne suis pas sur facebook, si vous avec un compte, reprenez cette idée et partagez-là.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau Empty Re: A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau

Sam 5 Jan 2013 - 14:23
C'est ce que je ferai si j'avais des gosses pour ne pas les pervertir.
Bon j'en ai pas, alors je la garde. Mais rassure-toi, elle ne m'influence plus depuis longtemps, au contraire elle m'encourage à dénoncer toujours plus sa propagande qui ne sert que l'intéret d'une caste mondialiste et anti-nationale.
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau Empty Re: A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau

Sam 5 Jan 2013 - 14:55
Je n'ai pas balancé ma télé mais à la maison nous ne regardons plus les "JT" et autres C'dans l'R ...
Mes infos je les capte sur le net. Siffle

Je pense que les gosses, les tout jeunes, s'en foutent de la politique et des infos.

Ensuite, ce sont les parents qui décident si leurs gosses ont droit ou non au grand lavage de cerveaux des JT qui ne distillent plus d'info depuis longtemps. Suspect
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau Empty Re: A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau

Sam 5 Jan 2013 - 17:57
pomcaramel a écrit:C'est ce que je ferai si j'avais des gosses pour ne pas les pervertir.
Bon j'en ai pas, alors je la garde. Mais rassure-toi, elle ne m'influence plus depuis longtemps, au contraire elle m'encourage à dénoncer toujours plus sa propagande qui ne sert que l'intéret d'une caste mondialiste et anti-nationale.

Pareil ici.

Je précise quand même que je suis obligé de la garder ne serait-ce que pour la console de JV. Vert
Dylamoon
Dylamoon
Localisation : Paris
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau Empty Re: A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau

Sam 5 Jan 2013 - 20:37
J'ai grandi sans TV. Mes parents ne voulaient pas payer la redevance lol.

... et je n'ai pas la télé chez moi.

Bon, j'avoue, je regarde On est pas couché sur pluzz.fr le samedi soir... qui a bien régressé depuis que Zemmour et Naulleau sont partis Sad

edit : je précise au passage que je trouve INADMISSIBLE de devoir payer la redevance lorsqu'on achète un écran ou un ordi !
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau Empty Re: A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau

Sam 5 Jan 2013 - 20:44
Dylamoon a écrit:J'ai grandi sans TV. Mes parents ne voulaient pas payer la redevance lol.

Ce n'est franchement pas plus mal.
J'ai eu la télé depuis toujours, dès le plus jeune âge, mais le lavage de cerveau n'a pris pour autant. Comme quoi ... ça dépend aussi beaucoup de l'éducation et la prévention inculquée par les parents.
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau Empty Re: A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau

Sam 5 Jan 2013 - 21:17
Moi aussi je la garde ma " téloche ", mais il y a bien longtemps que je ne crois plus cet amas de journalistes " menteurs ", qui diffusent ce qu'il leur convient et occultent l'essentiel.

il se disent libres et démocrates, alors qu'ils sont sous les ordres de l'Etat et de l'Europe.
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau Empty Re: A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau

Sam 5 Jan 2013 - 21:36
ducky a écrit:Moi aussi je la garde ma " téloche ", mais il y a bien longtemps que je ne crois plus cet amas de journalistes " menteurs ", qui diffusent ce qu'il leur convient et occultent l'essentiel.

il se disent libres et démocrates, alors qu'ils sont sous les ordres de l'Etat et de l'Europe.


Et l'Europe sous les ordres de ... Attente Attente
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau Empty Re: A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau

Dim 6 Jan 2013 - 1:04
En cherchant bien on arrive à trouver des programmes intéressants....
robann
robann
Localisation : dordogne
Scorpion Date d'inscription : 02/04/2011
Passion : la nature et le potager
Humeur : Plutot positive

A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau Empty Re: A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau

Dim 6 Jan 2013 - 8:07
Clavier56 a écrit:En cherchant bien on arrive à trouver des programmes intéressants....

mouais faut chercher trop longtemps à mon goût...

J'attends une chaine FN Siffle... je risque de prendre racine Attente
Le pire pour moi, c'est de voir la tête de Hollande....et sa nullité...quelle honte !!!
Dylamoon
Dylamoon
Localisation : Paris
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau Empty Re: A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau

Dim 6 Jan 2013 - 14:24
robann a écrit:
Clavier56 a écrit:En cherchant bien on arrive à trouver des programmes intéressants....

mouais faut chercher trop longtemps à mon goût...

J'attends une chaine FN Siffle... je risque de prendre racine Attente
Le pire pour moi, c'est de voir la tête de Hollande....et sa nullité...quelle honte !!!

Ah ? Moi une chaîne neutre.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau Empty Re: A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau

Dim 6 Jan 2013 - 15:19
Clavier56 a écrit:En cherchant bien on arrive à trouver des programmes intéressants....

C'est vrai qu'on peut toujours en trouver, mais il faut être très curieux de nature. :mrgreen:

Dylamoon a écrit:

Ah ? Moi une chaîne neutre.

ARTE voyons. Siffle

Cette chaîne est l'exemple type de la chaîne qui avait bien commencé d'une façon neutre, et qui a évolué dans la compromission, la soumission, et la diffusion shoatesque systématique. Je n'ai plus regardé du tout depuis des années.

L'événement symbolique s'était déroulé en 2002 lorsque ARTE, sous l'injonction direct d'Israël et des associations juives de France, avait déprogrammé sans raison un documentaire-reportage sur le massacre de Jenin.

Arte est aussi la chaîne qui accueillait l'émission d'Alexandre Adler, les mercredis de l'Histoire, où il y propagandait tout à sa sauce. Renseignez-vous sur ce personnage et quelles organisations il fréquente, vous aurez tous les éléments en main pour juger.
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau Empty A bas la télé:initiative populaire contre le lavage de cerveau

Ven 18 Jan 2013 - 11:30
C'est moins la télé dont j'aimerais me débarrasser que des gens qui sont dedans et à la botte des fossoyeurs de notre nation (j'avoue que j'en ai quand même déjà jeté une par la fenêtre).
Quoi qu'il en soit, je zappe parfois dessus, mais je la regarde sous un autre angle, elle me sers de baromètre.
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau Empty Re: A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau

Ven 18 Jan 2013 - 12:01
Le problème c'est que la TV est le plus grand média visuel et qui est regardé depuis 60 ans par les Français. Le grand lavage de cerveaux a commencé avec l'époque De Gaulle et les journalistes(sic)se sont mis à la botte du pouvoir (surtout de gauche).
J'ai espoir car le net tend à remplacer ce TVmédia qui ne donne plus d'info depuis longtemps.
Les jeunes l'ont compris et les moins jeunes s'y mettent aussi...alors... Attente Attente
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau Empty Re: A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau

Sam 19 Jan 2013 - 6:06
Je paie une redevance à fonds perdu puisque je ne regarde jamais les chaînes qui en bénéficient, pas plus que TF1 que j'exècre au plus haut point. Comment peut-on regarder cette chaîne pourrie de pub abruties, d'émissions ahurissantes de débilité, ça me dépasse. En ce qui concerne Arte, je partage l'avis de UGDLM.

Jamais de grand messe du 20 h. Claire Chazal, Davis Pujadas, c'est au-dessus de mes forces.

En revanche, beaucoup de documentaires sur les chaînes du câble, des films lorsqu'ils me conviennent (en particulier TCM, cine classic) et lorsqu'aucun programme ne m'intéresse, je prends un bouquin et zou au lit.
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau Empty ......excellente initiative

Sam 19 Jan 2013 - 7:16
pancarte+1
.....Je n'ai plus de télé depuis longtemps et je suis bien dans ma tête,
je sors beaucoup plus et je rencontre différentes générations. Aujourd'hui la télévision est remplacée par les tablettes, téléphones etc...Même dans les familles pauvres ! cartonrouge
La population française ?? Mais laquelle???????????????????????????????????????
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau Empty Une question

Sam 19 Jan 2013 - 7:24
l'Europe est sous les ordres de qui ?
Qui gouverne l'Europe ? j'aimerais bien avoir une réponse claire avec des noms , merci.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau Empty Re: A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau

Sam 19 Jan 2013 - 10:23
sedna a écrit:
Jamais de grand messe du 20 h. Claire Chazal, Davis Pujadas, c'est au-dessus de mes forces.

Pareil. Je crois que la dernière fois que j'ai regardé le JT c'était pendant les dernières élections en Juin.
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau Empty Re: A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau

Sam 19 Jan 2013 - 10:38
UnGarsDeLaMarine a écrit:
sedna a écrit:
Jamais de grand messe du 20 h. Claire Chazal, Davis Pujadas, c'est au-dessus de mes forces.

Pareil. Je crois que la dernière fois que j'ai regardé le JT c'était pendant les dernières élections en Juin.
Ala maison plus de JT d'aucune chaîne. No
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau Empty Re: A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau

Sam 19 Jan 2013 - 11:21
pierre a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
sedna a écrit:
Jamais de grand messe du 20 h. Claire Chazal, Davis Pujadas, c'est au-dessus de mes forces.

Pareil. Je crois que la dernière fois que j'ai regardé le JT c'était pendant les dernières élections en Juin.
Ala maison plus de JT d'aucune chaîne. No

Perso je regarde les infos de différentes chaines (En gros les mêmes présentées avec une différence à peine perceptible) j'aime bien savoir ce qu'ils disent et ce qu'ils en disent.
La plus grande censure manipulatrice c'est la sélection sévère des sujets à diffuser, toute information n'est pas bonne à dire car beaucoup ne sont pas politiquement correctes.
Les merdias ne veulent pas et de toutes façons ne seraient pas autorisés à parler des actes de délinquance dans leur ensemble, il y en a beaucoup trop ce serait mauvais pour le système, ni trop détailler le portrait des coupables ce qui serait trop souvent politiquement incorrect, ni encore donner trop de détail sur la Syrie par exemple ou à l'inverse sur les territoires occupés de Palestine pour ne citer que ceux là...
Ensuite il y a la manipulation de l'image à laquelle on peut faire dire tout et son contraire en supposant que cette image ne soit pas sortie d'archives ou prise avec un décalage horaire.
Par exemple certaines images de la dernière manif à Paris prises très tôt et avec peu de monde, cette pratique est courante lors de la présentation du défilé du 1er Mai du FN.

C'est vrai que pour regarder ces émissions de propagandes appelées "informations" il faut d'abords prendre un antidote puissant, alors peut être avez vous raison de ne pas vous exposer au virus, je prends le risque il faut savoir vivre dangereusement! jocolor
Observer et écouter le discours des manipulateurs n'est pas forcément adhérer à leurs "vérités", mais malheureusement la secte des journalistes fait beaucoup d'adeptes et donc de victimes dans la population non vaccinée.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau Empty Re: A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau

Sam 19 Jan 2013 - 15:05
Tous les médias sont au service de quelqu'un. Je regarde et j'alterne, il est essentiel de savoir ce qui se dit. Sous prétexte de lavage de cerveau il faudrait tout abandonner. Faut-il faire comme les pseudo-écologistes le voudraient: retourner à l'époque de la bougie ? Je ne le pense pas. Un adulte est censé utiliser son cerveau pour faire la part des choses. J'ai connu l'époque où l'on se réunissait autour de la radio pour écouter en amplitude modulée les quelques stations de radio. A cette époque, en raison du petit nombre de stations, il était plus facile de faire passer des messages. Et il était difficile de faire une analyse pour l'auditeur de base. Nous sommes dans une époque où nous avons le loisir d'aller chercher des réponses en utilisant les moyens mis à notre disposition. De passer d'un journal à l'autre, cela permet de se faire une opinion. L'information risque d'être fausse quand on retrouve exactement les mêmes images assorties d'un commentaire quasi identique.
Dylamoon
Dylamoon
Localisation : Paris
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau Empty Re: A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau

Sam 19 Jan 2013 - 19:21
Ben moi je vais quand même regarder " On n'est pas couché " ce soir 8-)

Même si j'avoue, le fait que Ruquier n'hésite pas à inviter un ancien braqueur qui a tué des gens sur son plateau, et que par contre, voir un membre du FN l'horripile ... ça me saoûle un peu.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau Empty Re: A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau

Sam 19 Jan 2013 - 19:29
Comment arrives-tu à supporter un mec aussi horripilant?

Attention, je n'ai pas l'esprit réducteur mais des Ruquier ou des De bouse de vaches, tu tapes dans une poubelle, il y en a dix qui en sortent.

Dylamoon
Dylamoon
Localisation : Paris
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau Empty Re: A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau

Sam 19 Jan 2013 - 19:32
Zabou18 a écrit:Comment arrives-tu à supporter un mec aussi horripilant?

Attention, je n'ai pas l'esprit réducteur mais des Ruquier ou des De bouse de vaches, tu tapes dans une poubelle, il y en a dix qui en sortent.


Parce que tout n'est pas politique, et en dehors de ça, ses émissions sont d'une certaine qualité : il y a de vraies critiques... quoi que un peu moins depuis que Zemmour et Naulleau sont partis
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau Empty Re: A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau

Sam 19 Jan 2013 - 19:39
Bien sûr que tout n'est pas politique mais eux nous l'imposent avec leurs remarques de bobos.

Pour en revenir à la télé, heureusement que nous avons les DVD!
Contenu sponsorisé

A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau Empty Re: A bas la télé : initiative populaire contre le lavage de cerveau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum