* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le ministére de l'intérieur et la découverte d'une réalité!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le ministére de l'intérieur et la découverte d'une réalité!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Le ministére de l'intérieur et la découverte d'une réalité!!! Empty Le ministére de l'intérieur et la découverte d'une réalité!!!

Dim 16 Déc 2012 - 19:59
Drogue/Saint-Ouen: enquête de l'IGS


La police des polices enquête après la diffusion le 25 novembre dernier sur TF1 d'un reportage sur le trafic de drogue à Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis où des policiers en patrouille déclaraient ne pas avoir le droit de pénétrer dans une cité cernée par des guetteurs et des dealers.

Selon les informations du Parisien, le sommet de l'État a été choqué par ces images tournées à la caméra cachée aux abords de la cité Emile Cordon, devenue depuis plusieurs mois un point de deal important de la ville. Le quartier est classé en Zone de sécurité prioritaire.

L'Inspection générale des services cherche à retrouver et à interroger les deux CRS filmés qui ont déclaré : "On a des consignes" pour ne pas entrer dans la cité. "Il faut que les dealers puissent continuer de vivre, et il faut que les habitants soient rassurés." Un des deux agents estime même qu'il n'y a pas de volonté que le trafic s'arrête.

Dans Le Parisien, une source proche du dossier indique : "Soit cette histoire de consigne est fausse, et les agents risquent des sanctions ; soit de telles instructions existent et il faut savoir qui les leur a données." Le cabinet du ministre de l'Intérieur Manuel Valls soutient l'enquête de l'IGS.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/12/16/97001-20121216FILWWW00069-droguesaint-ouen-enquete-de-l-igs.php?cmtpage=1#comments-20121216FILWWW00069

Incroyable!!!! C'est impossible, ces CRS ont menti affraid affraid

Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con Siffle Siffle Siffle
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Le ministére de l'intérieur et la découverte d'une réalité!!! Empty Re: Le ministére de l'intérieur et la découverte d'une réalité!!!

Dim 16 Déc 2012 - 20:07
Zabou18 a écrit:Drogue/Saint-Ouen: enquête de l'IGS


La police des polices enquête après la diffusion le 25 novembre dernier sur TF1 d'un reportage sur le trafic de drogue à Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis où des policiers en patrouille déclaraient ne pas avoir le droit de pénétrer dans une cité cernée par des guetteurs et des dealers.

Selon les informations du Parisien, le sommet de l'État a été choqué par ces images tournées à la caméra cachée aux abords de la cité Emile Cordon, devenue depuis plusieurs mois un point de deal important de la ville. Le quartier est classé en Zone de sécurité prioritaire.

L'Inspection générale des services cherche à retrouver et à interroger les deux CRS filmés qui ont déclaré : "On a des consignes" pour ne pas entrer dans la cité. "Il faut que les dealers puissent continuer de vivre, et il faut que les habitants soient rassurés." Un des deux agents estime même qu'il n'y a pas de volonté que le trafic s'arrête.

Dans Le Parisien, une source proche du dossier indique : "Soit cette histoire de consigne est fausse, et les agents risquent des sanctions ; soit de telles instructions existent et il faut savoir qui les leur a données." Le cabinet du ministre de l'Intérieur Manuel Valls soutient l'enquête de l'IGS.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/12/16/97001-20121216FILWWW00069-droguesaint-ouen-enquete-de-l-igs.php?cmtpage=1#comments-20121216FILWWW00069

Incroyable!!!! C'est impossible, ces CRS ont menti affraid affraid

Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con Siffle Siffle Siffle

Je ne connais rien à l'affaire mais je pense que même si ils ont dit la vérité il sera affirmé qu'ils ont mentis et seront sanctionnés. Leur seule faute aura été de dire la vérité alors qu'ils n'avaient pas le droit de s'exprimer devant des journalistes, une classique du genre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Le ministére de l'intérieur et la découverte d'une réalité!!! Empty Re: Le ministére de l'intérieur et la découverte d'une réalité!!!

Dim 16 Déc 2012 - 20:13
Et oui, hélas....
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Le ministére de l'intérieur et la découverte d'une réalité!!! Empty Re: Le ministére de l'intérieur et la découverte d'une réalité!!!

Lun 17 Déc 2012 - 13:06
J'ai vu le reportage et je me souviens bien des déclarations des policiers.
Ils ont fait ces déclarations en caméra cachée et leurs visages ont d'ailleurs été masqué lors de la diffusion.
Je suis persuadé à 110% qu'ils ont dit la vérité. J'espère qu'ils ne se sont pas fait taper sur les doigts pour avoir mis en péril l'image du gouvernement et de Valls... Ils ont bien fait de le dire en tout cas.
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Le ministére de l'intérieur et la découverte d'une réalité!!! Empty Re: Le ministére de l'intérieur et la découverte d'une réalité!!!

Lun 17 Déc 2012 - 22:24
Napoléon III a écrit:J'ai vu le reportage et je me souviens bien des déclarations des policiers.
Ils ont fait ces déclarations en caméra cachée et leurs visages ont d'ailleurs été masqué lors de la diffusion.
Je suis persuadé à 110% qu'ils ont dit la vérité. J'espère qu'ils ne se sont pas fait taper sur les doigts pour avoir mis en péril l'image du gouvernement et de Valls... Ils ont bien fait de le dire en tout cas.

c'est des années de gouvernance qui vont tomber si c'est vrai, pas seulement la politique de valls, car tout sa date bien d'avant et est connu depuis longtemps
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Le ministére de l'intérieur et la découverte d'une réalité!!! Empty Re: Le ministére de l'intérieur et la découverte d'une réalité!!!

Lun 17 Déc 2012 - 22:28
Ils en ont reparlé sur RMC avec Bourdin et cette fois c'était un ex-policier qui confirmait en citant préfets et conseillers du Ministre ...rien que cela
Cette histoire n'a pas fini de faire des vagues ...
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Le ministére de l'intérieur et la découverte d'une réalité!!! Empty Re: Le ministére de l'intérieur et la découverte d'une réalité!!!

Lun 17 Déc 2012 - 22:31
Clavier56 a écrit:Ils en ont reparlé sur RMC avec Bourdin et cette fois c'était un ex-policier qui confirmait en citant préfets et conseillers du Ministre ...rien que cela
Cette histoire n'a pas fini de faire des vagues ...

ils vont bien trouver quelque chose pour masquer sa (domage je capte pas rmc ou je suis!)
Jilou
Jilou
Localisation : Paris
Balance Date d'inscription : 26/06/2012
Passion : Astronomie, Paléontologie, Sciences physiques
Humeur : Toujours optimiste mais jamais inconscient !

Le ministére de l'intérieur et la découverte d'une réalité!!! Empty Re: Le ministére de l'intérieur et la découverte d'une réalité!!!

Mar 18 Déc 2012 - 11:19
Il y a vingt ans, sur France inter, un juge d'instruction déclarer que l'intervention de la police devait être rentable pour la collectivité. Ainsi pour mettre fin à un trafic de voiture volé qui représente quelques milliers de franc, on ne va pas envoyer des policiers aux risques d'avoir des millions de francs de dégradation de mobiliers urbains en représailles de la part des voleurs !

Cette politique de "paix sociale" date, au moins, depuis ces années là.
Ce qui expliquent la vente libre de biens volé sur Paris (marchés public aux portes de Paris de la porte de Vanves jusqu'à la porte de la Chapelle en passant par St Ouen) !

La Police est absente chaque samedi et dimanche !!!!
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Le ministére de l'intérieur et la découverte d'une réalité!!! Empty Re: Le ministére de l'intérieur et la découverte d'une réalité!!!

Mar 18 Déc 2012 - 11:23
Je suis certain que les fonctionnaires ont dit la vérité. Une vérité politiquement incorrecte, c'est pour cela que l'IGPN va les mettre en cause. Cependant ce n'est pas la première fois que ce genre d'ordre est donné afin de conserver la paix sociale.
Contenu sponsorisé

Le ministére de l'intérieur et la découverte d'une réalité!!! Empty Re: Le ministére de l'intérieur et la découverte d'une réalité!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum