* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !" Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !" Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

 Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !" Empty Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !"

Lun 3 Déc 2012 - 19:17
Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bébert, le chanteur des Forbans, lors d'un concert à la Cigale, à Paris, le 9 avril 2011.

MUSIQUES - Le Front national offre un concert des Forbans à ses militants ! Le groupe de rockabilly français, populaire dans les années 80, va se produire lors de la soirée de gala organisée samedi 8 décembre à la Mutualité, à Paris, à l'issue du conseil national (à huis clos) du parti frontiste. Mauvaise nouvelle pour les fans : "C'est un gala privé", nous dit-on au FN. Le chanteur des Forbans, Albert Kassabi, alias Bébert, a tout de même accepté de répondre aux questions de francetv info.

Francetv info : Comment l'organisation de ce concert a-t-elle été décidée ?

Bébert : C'est un concert tout à fait ordinaire, comme on en fait régulièrement. On envoie des brochures et des dossiers un peu partout, dans les mairies, les centres culturels, les partis politiques, les comités d'entreprise... Nous avons reçu une réponse favorable du Front national. C'est aussi simple que cela.

De nombreux artistes refuseraient de jouer pour le Front national...

Il ne faut diaboliser personne. J'ai toujours adoré la controverse. Au moment où la mode était au disco, moi je faisais du rock'n'roll ! Je pense que l'artiste ne doit pas faire de politique. Tous les artistes qui en font sont des crétins. La politique, c'est comme la religion : il vaut mieux garder ça pour soi. D'ailleurs, vous savez, j'ai 50 ans et je n'ai jamais voté.

Avez-vous déjà joué pour d'autres partis politiques ?


Oui, bien sûr. On a beaucoup joué pour le Parti communiste, par exemple. En revanche, ça fait dix ans qu'on envoie un dossier à la fête de l'Huma, mais ils n'ont jamais daigné nous répondre. Dans tous les cas, on n'est pas là pour porter l'étendard de qui que ce soit. Nous, on se bat simplement pour essayer de vivre, et même de survivre, et pour payer nos impôts démesurés...


Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

 Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !" Empty Re: Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !"

Lun 3 Déc 2012 - 19:20
Je pense que l'artiste ne doit pas faire de politique. Tous les artistes qui en font sont des crétins. La politique, c'est comme la religion : il vaut mieux garder ça pour soi.


A 200% d'accord! :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:


On a beaucoup joué pour le Parti communiste, par exemple. En revanche, ça fait dix ans qu'on envoie un dossier à la fête de l'Huma, mais ils n'ont jamais daigné nous répondre.

Normal, nous n'avons pas les mêmes valeurs....
Jordan
Jordan
Date d'inscription : 19/09/2011

 Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !" Empty Re: Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !"

Mar 4 Déc 2012 - 9:10
Enfin, des "Artiste de talent toutes ma "Génération 80" !

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

 Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !" Empty Re: Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !"

Mer 5 Déc 2012 - 16:33
Clash Forbans/Zeribi sur RMC

Alors que les membres du groupe Les Forbans ont accepté de chanter au gala du conseil national du Front national le 8 décembre prochain, leur indépendance d’esprit n’est pas du goût de tout le monde. Mercredi matin, Karim Zeribi, député européen Europe Écologie – Les Verts, s’en est vivement pris à Albert Kassabi, chanteur du groupe, qui était l’invité des « Grandes Gueules » sur RMC.

« On a ici à faire à un groupe qui a des fans qui les suivent depuis des années. Aujourd’hui, le groupe décide d’aller chanter au Front National », a déclaré Karim Zeribi. Riposte du chanteur : « Je n’aime pas le mot ‘qui décide’. Je ne décide rien du tout ! T’es un petit malin toi ! Il décide, qu’est ce que ça veut dire ? Décider ça veut dire : se réveiller le matin et se dire tiens je vais aller. Tu sais, la différence, c’est que toi tu sais que j’existe. Moi, je ne sais même pas qui tu es. Toi, tu m’as écouté ! Moi, je ne t’ai jamais écouté mon pote. Tu penses que ça m’empêche de dormir. T’es un guignol ! ». Et l’élu Vert de reprendre : »Si tu te lèves le matin en estimant que tu dois assumer ta célébrité et la pérenniser c’est ton problème », avant que le chanteur ne scande : « C’est le cas ! Tu n’existes pas ! Je m’en fous, tu n’existes pas. Ton nom et ton prénom, je ne les connais pas ».

http://www.ndf.fr/nos-breves/05-12-2012/clash-forbans-zeribi-sur-rmc?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Bobby Stouquette
Bobby Stouquette
Lion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : Pompier, politique, actualité.
Humeur : Combative !
http://www.stickerspatriotes.fr

 Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !" Empty Re: Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !"

Mer 5 Déc 2012 - 16:42
Jupiter a écrit:

Laughing Laughing Laughing
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

 Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !" Empty Re: Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !"

Mer 5 Déc 2012 - 20:41
Jupiter a écrit:Clash Forbans/Zeribi sur RMC

Alors que les membres du groupe Les Forbans ont accepté de chanter au gala du conseil national du Front national le 8 décembre prochain, leur indépendance d’esprit n’est pas du goût de tout le monde. Mercredi matin, Karim Zeribi, député européen Europe Écologie – Les Verts, s’en est vivement pris à Albert Kassabi, chanteur du groupe, qui était l’invité des « Grandes Gueules » sur RMC.

« On a ici à faire à un groupe qui a des fans qui les suivent depuis des années. Aujourd’hui, le groupe décide d’aller chanter au Front National », a déclaré Karim Zeribi. Riposte du chanteur : « Je n’aime pas le mot ‘qui décide’. Je ne décide rien du tout ! T’es un petit malin toi ! Il décide, qu’est ce que ça veut dire ? Décider ça veut dire : se réveiller le matin et se dire tiens je vais aller. Tu sais, la différence, c’est que toi tu sais que j’existe. Moi, je ne sais même pas qui tu es. Toi, tu m’as écouté ! Moi, je ne t’ai jamais écouté mon pote. Tu penses que ça m’empêche de dormir. T’es un guignol ! ». Et l’élu Vert de reprendre : »Si tu te lèves le matin en estimant que tu dois assumer ta célébrité et la pérenniser c’est ton problème », avant que le chanteur ne scande : « C’est le cas ! Tu n’existes pas ! Je m’en fous, tu n’existes pas. Ton nom et ton prénom, je ne les connais pas ».

http://www.ndf.fr/nos-breves/05-12-2012/clash-forbans-zeribi-sur-rmc?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter






j'ai aussi écouté et j'ai adoré la réplique que c'est pris le député.
seb890
seb890
Localisation : France-IdF
Capricorne Date d'inscription : 30/11/2012
Humeur : Islamo-lucide

 Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !" Empty Re: Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !"

Mer 5 Déc 2012 - 21:20
Ca me rappelle des bons souvenirs de jeunesse.

"Vous assumerez avec vos fans"
Je suis certains que tout le monde s'en tape qu'ils aient joué pour le FN Laughing
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

 Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !" Empty Re: Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !"

Mer 5 Déc 2012 - 21:29
C'est lui

Si on me demande «est-ce que tu aurais été favorable ,après les dérapages de (Jean-Marie) Le Pen, à la suppression du Front National ? », ma réponse est oui. » – Karim Zéribi
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

 Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !" Empty Re: Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !"

Sam 8 Déc 2012 - 18:08
Alors, les gars et les filles, tout le monde est prêt ce soir pour danser?! Very Happy
Dédicace spéciale à tous les militants courageux ! Very Happy

"Chante", par les Forbans !


"Tu verras, c'est sympa"... le Front, grande famille !

Et merci aux Forbans !
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

 Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !" Empty Re: Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !"

Sam 8 Déc 2012 - 18:23
Et un petit mélange de leurs chansons...

Vous avez peur de grossir à cause des repas de fête? Dansez sur la musique des Forbans ! C'est idéal pour la digestion ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les Forbans - Meddley 90 par Maxtv80

Et il y en a qui vont aimer cette vidéo, à cause de la tenue des danseuses... très années 80 ! Very Happy
Et j'imagine des amis qui sont ce soir au gala, danser le "Flip and flap" des Forbans... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy


Les Forbans - Meddley 90 par Maxtv80
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

 Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !" Empty Re: Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !"

Sam 8 Déc 2012 - 18:40
Regardez sur ce site les réponses d'internautes à cette polémique minable...
Eh oui, plein de Français considèrent qu'il ne faut pas diaboliser le FN ! Et certains sont même à fond pour nous ! Plus de 6 millions de Français ! Very Happy

(le seul débat existant étant en fait, sur les différents sites... sur leur musique ! Bref, question peu importante, et ça dépend des goûts... Moi, j'aime, c'est joyeux, rythmé ! )

http://people.voila.fr/people/actu-stars/personnalites/polemique-de-la-semaine-les-forbans-qui-vont-jouer-pour-le-fn-font-scandale-people_9111.html

Et merci aux Forbans pour leur intelligence et leur travail artistique ! Very Happy
Si certains leur faisaient des misères professionnellement, ils auraient un public assuré, des millions de Français !
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

 Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !" Empty Re: Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !"

Sam 8 Déc 2012 - 18:51
"T'as tout compris", par les Forbans.



Clip dans le style des films muets, très amusant, toujours aussi joyeux !
"Fabrique du bonheur en couleurs", "L'amour gagne toujours"... Very Happy
Oui, lui, malgré quelques malheurs, il a rencontré des amis et trouvé l'amour et le bonheur grâce à son travail dans une usine, moi, c'était en militant au Front... Very Happy


Dernière édition par Parigote patriote le Sam 8 Déc 2012 - 18:54, édité 2 fois
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

 Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !" Empty Re: Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !"

Sam 8 Déc 2012 - 18:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Faisons le buzz sur Youtube et Dailymotion!

Achetons des compiles des Forbans, histoire de faire taire celui dont on ne connait ni le nom, ni le prénom. :mrgreen:
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

 Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !" Empty Re: Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !"

Sam 8 Déc 2012 - 18:55
Super idée, les pom-pom girls, Zabou ! Very Happy
Et oui, il faut soutenir les Forbans par tous moyens !

Ce soir, tous les frontistes dansent grâce aux Forbans, partout en France ! Very Happy
Contenu sponsorisé

 Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !" Empty Re: Les Forbans jouent pour le FN : "Il ne faut diaboliser personne !"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum