* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine aux 4 vérités Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine aux 4 vérités Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine aux 4 vérités Empty Marine aux 4 vérités

Dim 25 Nov 2012 - 20:06
Je viens d'apprendre que Marine Le Pen sera l'invitée des "4 Vérités" demain à 7h45 sur France 2.

A ne surtout pas manquer !!
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Marine aux 4 vérités Empty Re: Marine aux 4 vérités

Dim 25 Nov 2012 - 22:14
zut!!!!!



je serais au boulot,mais merci pour l'info
avatar
antiquaire
Date d'inscription : 13/06/2012

Marine aux 4 vérités Empty Re: Marine aux 4 vérités

Dim 25 Nov 2012 - 22:45
Pas de panique y'aura la vidéo sur le net
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Marine aux 4 vérités Empty Re: Marine aux 4 vérités

Dim 25 Nov 2012 - 22:51
je n'en doute pas Vert Vert
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Marine aux 4 vérités Empty Re: Marine aux 4 vérités

Lun 26 Nov 2012 - 7:32
Le journaliste est plutôt pas mal d'habitude
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Marine aux 4 vérités Empty Re: Marine aux 4 vérités

Lun 26 Nov 2012 - 8:16
Même si ce n'était pas le journaliste habituel, les réponses n'ont pas été trop mauvaises... Claires, nettes sans bavure comme j'aime

Elle enfin dit ce tout le monde pense:" qu'il y aurait un doute sur le dossier à Hénin-Beaumont"

Les sages vu L'UMP ne seraient pas si sage...
avatar
antiquaire
Date d'inscription : 13/06/2012

Marine aux 4 vérités Empty Re: Marine aux 4 vérités

Lun 26 Nov 2012 - 11:05
LA VIDEO

Edit : voir post de Jupiter plus bas , ou message à supprimer


Dernière édition par antiquaire le Lun 26 Nov 2012 - 13:51, édité 1 fois
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marine aux 4 vérités Empty Re: Marine aux 4 vérités

Lun 26 Nov 2012 - 13:00
Mrine leur a asséné ses quatre vérités.
Anonymous
Invité
Invité

Marine aux 4 vérités Empty Re: Marine aux 4 vérités

Lun 26 Nov 2012 - 13:07
Elle a été très bonne en effet, et le journaliste plutôt courtois, ça change de l'autre censuré d'A.S. Lapix hier. Même si je commence a en avoir marre que les interview se cantonnent quasiment excusivement à l'UMP..
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine aux 4 vérités Empty Re: Marine aux 4 vérités

Lun 26 Nov 2012 - 13:29
MARINE LE PEN AUX 4 VERITES

avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Marine aux 4 vérités Empty Re: Marine aux 4 vérités

Lun 26 Nov 2012 - 13:44
"les interview se cantonnent quasiment exclusivement à l'UMP.."

Prenez un peu de recule et regardez le passé...


2008 le PS faites des recherches sur les vidéos de l'époque !

vous pouvez faire cela avec quasi toute les élections à partir de 87-88 surtout


Il y en a qui ont essayé... Et cela a toujours fonctionné... (Même au FN en 1998-1999)
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine aux 4 vérités Empty Re: Marine aux 4 vérités

Lun 26 Nov 2012 - 13:54
thomas91 a écrit: Même si je commence a en avoir marre que les interview se cantonnent quasiment excusivement à l'UMP..

Oui les journalistes ont bien compris le truc.
5:30 sur 7:30 sur l'UMP.

J'ai remarqué quelques erreurs de communication majeures encore, mais je crois que je vais me retenir. Siffle
Anonymous
Invité
Invité

Marine aux 4 vérités Empty Re: Marine aux 4 vérités

Lun 26 Nov 2012 - 14:03
UnGarsDeLaMarine a écrit:

Oui les journalistes ont bien compris le truc.
5:30 sur 7:30 sur l'UMP.

J'ai remarqué quelques erreurs de communication majeures encore, mais je crois que je vais me retenir. Siffle

n'hésite pas, c'est vrai que nous on est pas objectif.. :mrgreen:
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine aux 4 vérités Empty Re: Marine aux 4 vérités

Lun 26 Nov 2012 - 14:12
Déjà le coup d'accueillir les militants UMP.
Le journaliste, lui, a TRES bien préparé la sauce avec laquelle il allait la cuisiner. La question balancée est : "et les militants ..." ... regarde la tête de Marine à ce moment là. Quand elle regarde sur le côté, ça veut dire que la question la perturbe.

Ce que cherche à lui faire dire le journaliste c'est : UMP = FN. Un militant UMP défend les même idées qu'un militant FN, donc il peut passer facilement de l'un à l'autre à la moindre occasion. Ce qui est absolument faux et archi faux. Et donc elle, dit exactement ce qu'attend le journaliste : OUI. Mais elle va le dire d'une manière très détournée, en se sur-justifiant, car elle sait très bien où il veut la mener.

Faut quand même pas oublier que lorsqu'elle les dédouane (oh les pauvres ils ont été trahis par leur hierarchie), elle est en train de dédouaner les militants qui sont allés, en avril, vers les gens pour leur dire que le FN c'est mal, c'est nul, et que seul Sarkozy peut faire quelque chose. Ce sont ces militants là, qui ont fait en sorte de nous faire perdre, qu'on devrait aujourd'hui accueillir ? C'est le délire ou quoi ?

Deuxième erreur : "le but est de contrer la gauche, et l'UMP n'est pas en mesure de le faire". Toujours se mettre à la place du citoyen lambda devant sa téloche. Qu'est-ce q'il comprend ?

Ennemi : PS.
Opposant : UMP.
Mais à cause de la guerre des chefs, l'UMP n'est pas en mesure de s'opposer au PS.
?????????
Comme si, même sans la guerre des chefs, l'UMP s'opposait au PS ! Shocked
En gros c'est "oh l'UMP s'oppose au PS, mais maintenant qu'il est divisé il n'a plus les moyens de le faire, donc nous au FN on prend la relève".

NON, NON et NON ! Il ne faut pas faire passer ce genre de message. L'incapacité et même la NON-VOLONTE de s'opposer, de l'UMP, envers le PS, date depuis BIEN BIEN avant le 18 novembre 2012 !

Vous allez dire que je cherche la petite bête, mais malheureusement c'est comme ça que fonctionne le subconscient, et c'est comme ça que le citoyen interprétera ses propos.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Marine aux 4 vérités Empty Re: Marine aux 4 vérités

Lun 26 Nov 2012 - 14:41
D'un autre coté, elle se doit de rassembler. De plus, elle a bien précisé que ceux qui ont voté le traité budgétaire était des traîtes et qu'ils n'avaient pas leur place chez nous.

Après je te rejoins sur l'idée qu'elle laisse penser que l'UMP était l'opposant du PS.
C'est un manière de montrer au droitiste frileux qui croient encore en le clivage droite gauche que le FN est leur salut.
Idée que je ne partage pas bien sûr car économiquement le FN n'est pas droite mais plutôt plein centre. Le programme éco étant pour moi le ciment de la politique, il est clair que nous sommes très loin d'être l'extrème droite.
Anonymous
Invité
Invité

Marine aux 4 vérités Empty Re: Marine aux 4 vérités

Lun 26 Nov 2012 - 14:50
UnGarsDeLaMarine a écrit:Déjà le coup d'accueillir les militants UMP.
Le journaliste, lui, a TRES bien préparé la sauce avec laquelle il allait la cuisiner. La question balancée est : "et les militants ..." ... regarde la tête de Marine à ce moment là. Quand elle regarde sur le côté, ça veut dire que la question la perturbe.

Ce que cherche à lui faire dire le journaliste c'est : UMP = FN. Un militant UMP défend les même idées qu'un militant FN, donc il peut passer facilement de l'un à l'autre à la moindre occasion. Ce qui est absolument faux et archi faux. Et donc elle, dit exactement ce qu'attend le journaliste : OUI. Mais elle va le dire d'une manière très détournée, en se sur-justifiant, car elle sait très bien où il veut la mener.

Faut quand même pas oublier que lorsqu'elle les dédouane (oh les pauvres ils ont été trahis par leur hierarchie), elle est en train de dédouaner les militants qui sont allés, en avril, vers les gens pour leur dire que le FN c'est mal, c'est nul, et que seul Sarkozy peut faire quelque chose. Ce sont ces militants là, qui ont fait en sorte de nous faire perdre, qu'on devrait aujourd'hui accueillir ? C'est le délire ou quoi ?

Deuxième erreur : "le but est de contrer la gauche, et l'UMP n'est pas en mesure de le faire". Toujours se mettre à la place du citoyen lambda devant sa téloche. Qu'est-ce q'il comprend ?

Ennemi : PS.
Opposant : UMP.
Mais à cause de la guerre des chefs, l'UMP n'est pas en mesure de s'opposer au PS.
?????????
Comme si, même sans la guerre des chefs, l'UMP s'opposait au PS ! Shocked
En gros c'est "oh l'UMP s'oppose au PS, mais maintenant qu'il est divisé il n'a plus les moyens de le faire, donc nous au FN on prend la relève".

NON, NON et NON ! Il ne faut pas faire passer ce genre de message. L'incapacité et même la NON-VOLONTE de s'opposer, de l'UMP, envers le PS, date depuis BIEN BIEN avant le 18 novembre 2012 !

Vous allez dire que je cherche la petite bête, mais malheureusement c'est comme ça que fonctionne le subconscient, et c'est comme ça que le citoyen interprétera ses propos.

Non tu ne cherche pas la petite bête, c'est vrai qu'elle s'est un peu pris au piège du journaliste qui veut placer l'ump comme premier opposant, mais elle a bien rappelé que seul les patriotes l'interessaient dans les élus ump.
Je te rejoint sur le fait qu'il nous faut rester dans une ligne ni droite, ni gauche pour que les floués du PS puissent s'interesser au discours de Marine. Je connais des gens qui se disent de gauche et qui rejoignent Marine sur bien des sujets.
oceanedusoleil
oceanedusoleil
Localisation : Gironde
Taureau Date d'inscription : 22/03/2012
Passion : Généalogie
Humeur : super bonne

Marine aux 4 vérités Empty Re: Marine aux 4 vérités

Lun 26 Nov 2012 - 15:33
Dommage, l'interwiew était trop court Crying or Very sad , et il a encore été question de l'UMP ... cela devient plus que lassant !! Ce sont des arrivistes qui se disputent un jouet comme des gosses !! On ne peut pas appeler cela de la politique !! Rolling Eyes

Mais après tout, qu'ils continuent leur gue-guerre de 3 sous, les Français sauront reconnaitre l'intérêt de la France et leurs intérêts en Marine Le Pen et découvriront enfin les véritables qualités du FN !!

Les journalistes ont toujours le chic de vouloir associer l'UMP au FN, alors que l'UMP a repris de nombreuses d'idées au FN Mad !! Les pauvres militants de l'UMP qui se sont vus trahis et floués par leurs cadres incompétents orgueilleux et bourrés de vanité, sauront trouver avec Marine, un Parti qui leur correspond vraiment !! Salut

Je ne suis pas Adhérente FN, mais Sympathisante de Coeur depuis plus de 35 ans, et c'est la première fois que je m'exprime sur le forum où je suis inscrite depuis quelques mois...
Vive Marine !! Vive le FN !!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine aux 4 vérités Empty Re: Marine aux 4 vérités

Lun 26 Nov 2012 - 15:38
oceanedusoleil a écrit:Dommage, l'interwiew était trop court Crying or Very sad , et il a encore été question de l'UMP ... cela devient plus que lassant !! Ce sont des arrivistes qui se disputent un jouet comme des gosses !! On ne peut pas appeler cela de la politique !! Rolling Eyes

Mais après tout, qu'ils continuent leur gue-guerre de 3 sous, les Français sauront reconnaitre l'intérêt de la France et leurs intérêts en Marine Le Pen et découvriront enfin les véritables qualités du FN !!

Les journalistes ont toujours le chic de vouloir associer l'UMP au FN, alors que l'UMP a repris de nombreuses d'idées au FN Mad !! Les pauvres militants de l'UMP qui se sont vus trahis et floués par leurs cadres incompétents orgueilleux et bourrés de vanité, sauront trouver avec Marine, un Parti qui leur correspond vraiment !! Salut

Je ne suis pas Adhérente FN, mais Sympathisante de Coeur depuis plus de 35 ans, et c'est la première fois que je m'exprime sur le forum où je suis inscrite depuis quelques mois...
Vive Marine !! Vive le FN !!

Bonjour Océane,

Merci de passer par la case "Présentation" (ici : http://www.partisansmarine.com/f3-presentation-obligatoire-apres-inscription) d'ouvrir un sujet pour se présenter avant de poster.

Merci. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Marine aux 4 vérités Empty Re: Marine aux 4 vérités

Lun 26 Nov 2012 - 16:26
oceanedusoleil a écrit:Dommage, l'interwiew était trop court Crying or Very sad , et il a encore été question de l'UMP ... cela devient plus que lassant !! Ce sont des arrivistes qui se disputent un jouet comme des gosses !! On ne peut pas appeler cela de la politique !! Rolling Eyes

Mais après tout, qu'ils continuent leur gue-guerre de 3 sous, les Français sauront reconnaitre l'intérêt de la France et leurs intérêts en Marine Le Pen et découvriront enfin les véritables qualités du FN !!

Les journalistes ont toujours le chic de vouloir associer l'UMP au FN, alors que l'UMP a repris de nombreuses d'idées au FN Mad !! Les pauvres militants de l'UMP qui se sont vus trahis et floués par leurs cadres incompétents orgueilleux et bourrés de vanité, sauront trouver avec Marine, un Parti qui leur correspond vraiment !! Salut

Je ne suis pas Adhérente FN, mais Sympathisante de Coeur depuis plus de 35 ans, et c'est la première fois que je m'exprime sur le forum où je suis inscrite depuis quelques mois...
Vive Marine !! Vive le FN !!

Salut

j'ai longtemps cru que c'était pour discréditer l'ump (vu que pour les journaleux le FN c'est ce qu'il y a de pire) mais c'est en fait pour garder des électeurs proche du FN dans le système. Mais je pense que tout le monde l'avait compris ici.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine aux 4 vérités Empty Re: Marine aux 4 vérités

Lun 26 Nov 2012 - 16:40
thomas91 a écrit:
j'ai longtemps cru que c'était pour discréditer l'ump (vu que pour les journaleux le FN c'est ce qu'il y a de pire) mais c'est en fait pour garder des électeurs proche du FN dans le système. Mais je pense que tout le monde l'avait compris ici.

Je crois même que c'est encore plus vicieux que ça.

Il ne cesse de dire FN = UMP pour faire entrer dans la tête des gens que finalement le FN n'est pas différent des autres, et qu'il est lui aussi dans le système UMPS. Ils ne veulent pas qu'il soit toujours vu comme le "sauveur venu d'ailleurs". C'est très symbolique de lui casser cette image pour eux. Malheureusement certains au FN se font avoir, et alimentent cela en faisant ouvertement appel à une collaboration avec certains responsables UMP.

Le but ? Que les gens se disent : "oh ben finalement s'ils sont tous dans le même système, autant voter pour l'UMP qui a plus de chance, qui est plus respectable, bla bla". C'est toujours la même histoire, sans cesse qui se reproduit.
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Marine aux 4 vérités Empty Re: Marine aux 4 vérités

Lun 26 Nov 2012 - 16:40
@UnGarsDeLaMarine


Ce n'est pas la faute d'avoir écrit un nombre important de fois que Marine doit parler au téléspectateurs et pas au journaliste...

100% des médias sont contre le FN (sauf RC) alors elle doit non pas jouer avec mais l'utiliser !

A chaque fois !!
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine aux 4 vérités Empty Re: Marine aux 4 vérités

Lun 26 Nov 2012 - 16:42
Charles2012 a écrit:@UnGarsDeLaMarine


Ce n'est pas la faute d'avoir écrit un nombre important de fois que Marine doit parler au téléspectateurs et pas au journaliste...

100% des médias sont contre le FN (sauf RC) alors elle doit non pas jouer avec mais l'utiliser !

A chaque fois !!

Je sais bien, et je connais votre avis là-dessus.
Continuons à le dire.
Anonymous
Invité
Invité

Marine aux 4 vérités Empty Re: Marine aux 4 vérités

Lun 26 Nov 2012 - 16:58
UnGarsDeLaMarine a écrit:
thomas91 a écrit:
j'ai longtemps cru que c'était pour discréditer l'ump (vu que pour les journaleux le FN c'est ce qu'il y a de pire) mais c'est en fait pour garder des électeurs proche du FN dans le système. Mais je pense que tout le monde l'avait compris ici.

Je crois même que c'est encore plus vicieux que ça.

Il ne cesse de dire FN = UMP pour faire entrer dans la tête des gens que finalement le FN n'est pas différent des autres, et qu'il est lui aussi dans le système UMPS. Ils ne veulent pas qu'il soit toujours vu comme le "sauveur venu d'ailleurs". C'est très symbolique de lui casser cette image pour eux. Malheureusement certains au FN se font avoir, et alimentent cela en faisant ouvertement appel à une collaboration avec certains responsables UMP.

Le but ? Que les gens se disent : "oh ben finalement s'ils sont tous dans le même système, autant voter pour l'UMP qui a plus de chance, qui est plus respectable, bla bla". C'est toujours la même histoire, sans cesse qui se reproduit.

pancarte+1
c'est nous que ça discrédite effectivement, mais j'ai longtemps cru moi aussi que voter FN orientait la politique de "la droite" classique et que c'était le mieux (le plus) qu'on pouvait obtenir. Comme quoi les médias font de la bonne propagande quand même.
oceanedusoleil
oceanedusoleil
Localisation : Gironde
Taureau Date d'inscription : 22/03/2012
Passion : Généalogie
Humeur : super bonne

Marine aux 4 vérités Empty Re: Marine aux 4 vérités

Mar 27 Nov 2012 - 16:08

Bonjour Océane,

Merci de passer par la case "Présentation" (ici : http://www.partisansmarine.com/f3-presentation-obligatoire-apres-inscription) d'ouvrir un sujet pour se présenter avant de poster.

Merci. Wink [/quote]



Avec mes excuses.. c'est fait depuis hier.
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Marine aux 4 vérités Empty Re: Marine aux 4 vérités

Mar 27 Nov 2012 - 16:59
"Comme quoi les médias font de la bonne propagande quand même. "

Non, ce que vous dites même le Front National la déjà dit " nous avons soulevé des problèmes de société alors vous voyez que nous servons à quelque chose des thèmes ont été repris par plusieurs partis politique UDF, RPR et même le PS !"

Contenu sponsorisé

Marine aux 4 vérités Empty Re: Marine aux 4 vérités

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum