* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

VIDEO. Il insulte une agent SNCF : «Je gagne 70 000 euros, alors fermez votre gueule» Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

VIDEO. Il insulte une agent SNCF : «Je gagne 70 000 euros, alors fermez votre gueule» Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

VIDEO. Il insulte une agent SNCF : «Je gagne 70 000 euros, alors fermez votre gueule» Empty VIDEO. Il insulte une agent SNCF : «Je gagne 70 000 euros, alors fermez votre gueule»

Jeu 18 Oct 2012 - 18:37
L'«affaire» agite le web depuis mercredi soir minuit et provoque un torrent de réactions. Dans une vidéo postée sur internet, un homme se présentant comme cadre chez Orange insulte copieusement et avec dédain une employée de la SNCF. «Je gagne 70 K€ (70 000 euros par an) et vous vous êtes au Smic, alors fermez votre gueule !», éructe l'usager en colère.


La vidéo repérée par le site FTVi a été filmée et postée mercredi sur Youtube par Valentin Reverdi, un adolescent de 15 ans «passionné par le journalisme». Selon lui, la scène s'est déroulée en gare de Viroflay, dans les Yvelines. Des faits confirmés par la SNCF. Toutefois, aucun des deux protagonistes n'apparaît à l'écran, le téléphone portable filme seulement le sol.

«J'en ai marre de payer pour les fonctionnaires français»

L'origine de l'agression verbale n'est pas connue non plus. «J'en ai marre de payer 9000 euros pour les fonctionnaires français», s'emporte l'homme qui dit ne «pas respecte(r) les fonctionnaires français qui ne savent pas travailler». «Je gagne 70 K€ (70 000 euros par an) et vous vous êtes au Smic, alors fermez votre gueule !», assène-t-il à l'agent de la SNCF. «Le jour où vous aurez gagné 85 K€ comme moi alors vous pourrez parler !»

Toujours plein d'arrogance et de mépris, l'usager poursuit son attaque : «Si vous n'aviez pas des gens comme moi à payer 10 000 euros d'impôts vous n'auriez pas votre salaire, (...) vous seriez à la rue.» «C'est ridicule», glisse finalement l'employée, dans une tentative pour calmer son interlocuteur : «Au moins respectez les autres, ils ne vous ont rien fait, c'est des gens comme vous.» Et l'usager de répliquer violemment : «Mais pas du tout, parce que moi je suis supérieur à vous et vous allez crever !». L'homme, qui explique se rendre régulièrement à Saint-Domingue dans le cadre de son travail chez Orange, et passer tous ses week-ends à La Baule, clôt l'échange par une dernière insulte : «Bon allez pauvre connasse !»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Source)
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

VIDEO. Il insulte une agent SNCF : «Je gagne 70 000 euros, alors fermez votre gueule» Empty Re: VIDEO. Il insulte une agent SNCF : «Je gagne 70 000 euros, alors fermez votre gueule»

Jeu 18 Oct 2012 - 18:48
Pourquoi le visage de cet abruti n'a pas été filmé ? C'est une ordure
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

VIDEO. Il insulte une agent SNCF : «Je gagne 70 000 euros, alors fermez votre gueule» Empty Re: VIDEO. Il insulte une agent SNCF : «Je gagne 70 000 euros, alors fermez votre gueule»

Jeu 18 Oct 2012 - 18:50
Anecdotique, même si les propos à l'encontre de l'agent sont durs, encore un mec qui souffre de troubles psy et qui a du oublier de prendre ses cachetons au petit-déjeûner ....
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

VIDEO. Il insulte une agent SNCF : «Je gagne 70 000 euros, alors fermez votre gueule» Empty Re: VIDEO. Il insulte une agent SNCF : «Je gagne 70 000 euros, alors fermez votre gueule»

Lun 22 Oct 2012 - 11:06


Le pognon rend con.
polosunshine
polosunshine
Localisation : Fin fond de la Creuse
Cancer Date d'inscription : 11/05/2012
Passion : en principe je garde la tête froide
Humeur : Variable

VIDEO. Il insulte une agent SNCF : «Je gagne 70 000 euros, alors fermez votre gueule» Empty Re: VIDEO. Il insulte une agent SNCF : «Je gagne 70 000 euros, alors fermez votre gueule»

Lun 22 Oct 2012 - 17:06
A mon avis il n'avait pas besoin de pognon pour l'être.
boite
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

VIDEO. Il insulte une agent SNCF : «Je gagne 70 000 euros, alors fermez votre gueule» Empty Re: VIDEO. Il insulte une agent SNCF : «Je gagne 70 000 euros, alors fermez votre gueule»

Lun 22 Oct 2012 - 17:08
Oui! Si " le temps ne fait rien à l'affaire "...l'argent non plus! Quand on est con, on est con! Laughing
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

VIDEO. Il insulte une agent SNCF : «Je gagne 70 000 euros, alors fermez votre gueule» Empty Re: VIDEO. Il insulte une agent SNCF : «Je gagne 70 000 euros, alors fermez votre gueule»

Lun 22 Oct 2012 - 17:51
il gagne peut-etre 70.000 € mais il est près de la dépression, le gars! Sad :mrgreen:
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

VIDEO. Il insulte une agent SNCF : «Je gagne 70 000 euros, alors fermez votre gueule» Empty Re: VIDEO. Il insulte une agent SNCF : «Je gagne 70 000 euros, alors fermez votre gueule»

Lun 22 Oct 2012 - 20:36
Pauvre type.

Il a la voix de Ruquier le mec.
lolo77830
lolo77830
Localisation : Lésigny
Gémeaux Date d'inscription : 11/10/2012
Passion : informatique

VIDEO. Il insulte une agent SNCF : «Je gagne 70 000 euros, alors fermez votre gueule» Empty Re: VIDEO. Il insulte une agent SNCF : «Je gagne 70 000 euros, alors fermez votre gueule»

Mar 23 Oct 2012 - 21:42
Il y a des coups qui se perdent...............
avatar
katsumoto
Gémeaux Date d'inscription : 06/12/2012
Passion : voyager

VIDEO. Il insulte une agent SNCF : «Je gagne 70 000 euros, alors fermez votre gueule» Empty attention

Mer 6 Fév 2013 - 10:19
Heureusement qu'on ne voit pas son visage, il pourrait se faire braquer par un gars qui touche 800 euros par mois, l'abruti Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

VIDEO. Il insulte une agent SNCF : «Je gagne 70 000 euros, alors fermez votre gueule» Empty Re: VIDEO. Il insulte une agent SNCF : «Je gagne 70 000 euros, alors fermez votre gueule»

Mer 6 Fév 2013 - 11:03
Désolé je ne vois pas l'intérêt de cette vidéo qui ne montre absolument rien, c'est un simple enregistrement de sons et les interlocuteurs non identifiés peuvent très bien jouer un rôle.
Quand au soi disant "cadre d'Orange" il donne plus l'impression d'être un baltringue mythomane, répéter son salaire comme pour mieux s'en convaincre fait à la rigueur penser à un nouveau "riche" mais plutôt comme je l'ai dit à un mytho et d'ailleurs quand il dit espérer toucher 85k€ vu son salaire actuel avec ces 20% d'augmentation cela le confirmerait. 70k€/an c'est beaucoup pour un smicard et peu pour se la jouer "richissime". Et puis il donne beaucoup de détails comme pour mieux s'en convaincre là encore, quand on fait ce type d'esclandre condamnable en public on ne donne pas de quoi être identifié.
Bref pour moi vaut mieux passer à autre chose de plus sérieux.
Ce n'est qu'une provocation juste pour faire le buzz comme ils disent!
Anonymous
Invité
Invité

VIDEO. Il insulte une agent SNCF : «Je gagne 70 000 euros, alors fermez votre gueule» Empty Re: VIDEO. Il insulte une agent SNCF : «Je gagne 70 000 euros, alors fermez votre gueule»

Mer 6 Fév 2013 - 11:21
Non au contraire de coq gaulois je pense que le type est vraiment en colère mais....pourquoi est-il en colère que s'est-il passé ?
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

VIDEO. Il insulte une agent SNCF : «Je gagne 70 000 euros, alors fermez votre gueule» Empty A preciser

Mer 6 Fév 2013 - 11:30
Il gagne 70000€ par mois ou par an?
C'est à préciser: sur le texte c'est 70000€ par an sur la bande video c'est 70000 par mois, ce n'est pas la même chose!
Et puis , ils se sont engueulés pour une raison non expliquée,çà ne nous regarde pas!

La caissière SNCF aurait pu lui rétorque que la vie est courte chez Orange, beaucoup de suicides apres mutations : "Dallas , son univers impitoyable!...." et qu'il fallait qu'il en profite: çà ne durera pas notamment si Super Free rachète la boite ou vire le personnel!
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

VIDEO. Il insulte une agent SNCF : «Je gagne 70 000 euros, alors fermez votre gueule» Empty Re: VIDEO. Il insulte une agent SNCF : «Je gagne 70 000 euros, alors fermez votre gueule»

Mer 6 Fév 2013 - 11:43
Tiaré a écrit:Non au contraire de coq gaulois je pense que le type est vraiment en colère mais....pourquoi est-il en colère que s'est-il passé ?

Je n'ai aucune certitude Tiaré mais cette vidéo en montre trop peu pour justifier des commentaires qui ne peuvent qu'être hypothétiques, on pourrait tous y dire ce que nous avons sur le coeur mais en partant d'une fraction de scène dont on ne peut qu'imaginer les tenants et les aboutissants.
En commentant on risque plus de parler de ce qu'on imagine plutôt que du peu qui nous est retransmis, on pourrait aborder de problèmes sérieux en partant de là mais en prenant le risque d'apprendre demain qu'il s'agissait au départ d'un canulard et là même les choses sérieuses dites perdent toute crédibilité.

PS: 70k€ par an car par mois ce ne serait pas de l'ordre de 9k€ ou 10k€ d'impôts. Mais vu les chiffres confus annoncés je reste très sceptique, en colère peut être? Mais un peu flou sur les chiffres, il aime annoncer son salaire sans bien sembler le connaitre là encore de 70 à 85 cela fait 20% d'écart que la colère ne suffit pas à expliquer, combien parmi vous ferait un écart de 20% en donnant son salaire?
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

VIDEO. Il insulte une agent SNCF : «Je gagne 70 000 euros, alors fermez votre gueule» Empty Re: VIDEO. Il insulte une agent SNCF : «Je gagne 70 000 euros, alors fermez votre gueule»

Mer 6 Fév 2013 - 12:37
Je n'ai plus les détails en tête, mais cette vidéo date...un peu...

Le type a été sanctionné, en outre il racontait des mensonges, ne touchait pas ce salaire, ne voyageait pas, bref...un m'as-tu-vu mythomane et mal dans sa peau... Cool
Contenu sponsorisé

VIDEO. Il insulte une agent SNCF : «Je gagne 70 000 euros, alors fermez votre gueule» Empty Re: VIDEO. Il insulte une agent SNCF : «Je gagne 70 000 euros, alors fermez votre gueule»

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum