* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine le Pen dans C politique sur France 5 -  émission du 7 octobre Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine le Pen dans C politique sur France 5 -  émission du 7 octobre Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Domremy
Domremy
Bélier Date d'inscription : 21/04/2012

Marine le Pen dans C politique sur France 5 -  émission du 7 octobre Empty Marine le Pen dans C politique sur France 5 - émission du 7 octobre

Lun 8 Oct 2012 - 10:55
Caroline Roux reçoit :

- Marine Le Pen a été nommée présidente du Front national en 2011, succédant à son père, qui avait fondé le parti quarante ans plus tôt et dont elle est membre depuis ses 18 ans. Députée européenne à partir de 2004, tout d’abord sur la liste frontiste d’Ile-de-France puis du Nord-Ouest, elle est également conseillère régionale du Nord-Pas-de-Calais, siège qu’elle avait déjà conquis en 1998, avant d’être élue en Ile-de-France en 2004. Directrice stratégique de la campagne de Jean-Marie Le Pen à l’élection présidentielle de 2007, elle se porte candidate en 2012, obtenant le meilleur score du mouvement d’extrême droite dans ce type de scrutin, avec 17,90 % des voix au premier tour. Dans le sillage de ce succès, elle crée le Rassemblement Bleu Marine, ouvert aux souverainistes extérieurs au FN, dont les statuts viennent d’être déposés. Avocate de formation, elle est l’auteur de plusieurs ouvrages, dont Pour que vive la France, paru aux éditions Grancher en janvier 2012.

http://www.france5.fr/c-politique/index.php?page=article&numsite=4097&id_article=34693&id_rubrique=4100

Bravo Marine :aplaudissement:
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Marine le Pen dans C politique sur France 5 -  émission du 7 octobre Empty Re: Marine le Pen dans C politique sur France 5 - émission du 7 octobre

Lun 8 Oct 2012 - 11:02
J'ai regardé l'émission en direct hier, et je peux vous dire qu'elle a assuré.
Une seule chose selon moi qu'elle a oublié de marteler: les politiques UMPS ne sont que de la poudre aux yeux et leurs promesses sont vaines puisque Bruxelles décide de tout. Tant que Bruxelles dirigera, rien ne changera. Le pouvoir n'est pas à l'Elysée mais bien à Bruxelles.
Tout ce que font nos politicards fraîchement élus c'est de mettre du sparadrap sur des jambes de bois.

Sinon franchement, superbe présentation, elle leur a bien cloué le bec à plusieurs reprises.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Marine le Pen dans C politique sur France 5 -  émission du 7 octobre Empty Re: Marine le Pen dans C politique sur France 5 - émission du 7 octobre

Lun 8 Oct 2012 - 12:07
J'ai regardé également l'émission c'est vrai qu'elle a assuré avec courage pour ne pas péter un câble face cette ordure du nouvel obs qui la provoquait sans cesse.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marine le Pen dans C politique sur France 5 -  émission du 7 octobre Empty Re: Marine le Pen dans C politique sur France 5 - émission du 7 octobre

Lun 8 Oct 2012 - 13:11
Very Happy

Marine m'a régalé, j'aime sa façon de répondre aux journalistes.
avatar
antiquaire
Date d'inscription : 13/06/2012

Marine le Pen dans C politique sur France 5 -  émission du 7 octobre Empty Re: Marine le Pen dans C politique sur France 5 - émission du 7 octobre

Lun 8 Oct 2012 - 14:07
C'était pas facile surtout avec monsieur, mais voici un débat relativement calme comme on apprécie.
carpediem
carpediem
Lion Date d'inscription : 12/12/2011
Passion : animaux ,mon travail

Marine le Pen dans C politique sur France 5 -  émission du 7 octobre Empty Re: Marine le Pen dans C politique sur France 5 - émission du 7 octobre

Lun 8 Oct 2012 - 14:15
bruniquel a écrit:J'ai regardé également l'émission c'est vrai qu'elle a assuré avec courage pour ne pas péter un câble face cette ordure du nouvel obs qui la provoquait sans cesse.
OUI!calme et sérénité!!! les questions de la journaliste/propagandiste de service auraient pu être beaucoup plus scabreuses et glissantes .
Marine a été " désolante " de vérité Sad
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Marine le Pen dans C politique sur France 5 -  émission du 7 octobre Empty Re: Marine le Pen dans C politique sur France 5 - émission du 7 octobre

Lun 8 Oct 2012 - 15:05
Oui, Marine Le Pen est vraiment un exemple de ténacité, de calme, d'humour et de force de persuasion. Imitons-la! Cool
Contenu sponsorisé

Marine le Pen dans C politique sur France 5 -  émission du 7 octobre Empty Re: Marine le Pen dans C politique sur France 5 - émission du 7 octobre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum