* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Je suis sortie avec un électeur FN. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Je suis sortie avec un électeur FN. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Je suis sortie avec un électeur FN. Empty Je suis sortie avec un électeur FN.

Mar 2 Oct 2012 - 10:28
A prendre au second degré bien sûr. Laughing

Adèle est une institutrice de 28 ans. Insatisfaite en amour, elle a sympathisé avec Benoît sur un site de rencontre. Grand brun ténébreux à l’allure farouche, amateur de littérature classique, Adèle pensait avoir trouvé en Benoît un compagnon idéal. Elle se ne doutait pas que sous ses airs enjôleurs se cachait un électeur de Marine Le Pen. Elle nous raconte son cauchemar :

http://www.bvoltaire.fr/thomasdubois/je-suis-sortie-avec-un-electeur-fn,656


Dernière édition par UnGarsDeLaMarine le Mar 2 Oct 2012 - 11:40, édité 1 fois
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Je suis sortie avec un électeur FN. Empty Re: Je suis sortie avec un électeur FN.

Mar 2 Oct 2012 - 10:43
Adèle se consolera dans les bras de Mamadou ou ceux de Mohamed :mrgreen:
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Je suis sortie avec un électeur FN. Empty Re: Je suis sortie avec un électeur FN.

Mar 2 Oct 2012 - 11:36
Laughing Très drôle, UGDLM!
croket
croket
Localisation : 66
Verseau Date d'inscription : 24/05/2012
Passion : rugby

Je suis sortie avec un électeur FN. Empty Re: Je suis sortie avec un électeur FN.

Mar 2 Oct 2012 - 12:49
Laughing Laughing Laughing

A noter que bvoltaire.com est un tout nouveau site d'informations libre (c'est si rare) lancé hier par Robert Ménard
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Je suis sortie avec un électeur FN. Empty Re: Je suis sortie avec un électeur FN.

Mar 2 Oct 2012 - 13:12
Very Happy

Mais c'est l'horreur, rendez vous compte.

Laughing


Elle risque de faire une crise d'urticaire.

Et puis si hop ! boite

Cela sera dramatique, elle ne pourra pas l'élever

affraid

La seule solution c'est l'exil au Qatar
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Je suis sortie avec un électeur FN. Empty Re: Je suis sortie avec un électeur FN.

Mar 2 Oct 2012 - 20:27
... ou en Arabie Saoudite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci UGDLM, j'envoie ça à tous mes horribles amis électeurs du FN ! Et même militants, abjection totale ! Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Je suis sortie avec un électeur FN. Empty Re: Je suis sortie avec un électeur FN.

Mar 2 Oct 2012 - 20:29
Bien ! cette histoire, ça m'a fait rire !!!! elle en est sortie vivante, c'est le principal (humour) !!!!! Rolling Eyes
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Je suis sortie avec un électeur FN. Empty Re: Je suis sortie avec un électeur FN.

Mar 2 Oct 2012 - 20:40
Oui, mais teinte en blonde ! Comme Marine et Marion (qui le sont naturellement) ! Horreur !

Vite, Adèle, rends tes cheveux noirs, crêpus, et prend l'accent africain ! Montre que tu es une vraie démocrate ! Rejette ton apparence de sale fromage blanc, fille de colon et d'esclavagiste ! Very Happy
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Je suis sortie avec un électeur FN. Empty Re: Je suis sortie avec un électeur FN.

Mar 2 Oct 2012 - 22:52
Je m'apprêtais tout juste à la poster lol. Laughing
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Je suis sortie avec un électeur FN. Empty Re: Je suis sortie avec un électeur FN.

Mer 3 Oct 2012 - 13:07
Nous sommes tous sans coeur devant le désespoir de cette jeune femme si ouverte d'esprit et si respectueuse de l'autre, Adèle va vite voir un concert de Madona et assiste à un meeting de Mélenchon tu vas retrouver la joie de vivre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jilou
Jilou
Localisation : Paris
Balance Date d'inscription : 26/06/2012
Passion : Astronomie, Paléontologie, Sciences physiques
Humeur : Toujours optimiste mais jamais inconscient !

Je suis sortie avec un électeur FN. Empty Re: Je suis sortie avec un électeur FN.

Mar 9 Oct 2012 - 9:44
Excellent UGDLM !

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Je suis sortie avec un électeur FN. Empty CONFUSION

Mar 9 Oct 2012 - 17:52
Ah! J' avais cru que cette "nouvelle" était l'apanage du réseau voltaire!
Alors que Bvoltaire est un blog de Ménard: c'est donc du second degré!

J'avais cru que c'était un fait divers socialo marxiste qui exposait la possibilité de contamination virale d'une jeune branchée mise par le plus grand des hasards au contact d'un FN!
Je dirai maintenant qu'elle se rassure: Normal 1er va reconduire les IUFM bien rouges et relancer l' eductation nationale à la puissance zero: c'est à dire pas d' élite, pas de note , pas de devoirs, pas de différentiation: pour...pas de résultats!
La 37ème position de l' education française dans le classement mondial va pouvoir monter: en 100ème position par exemple! derriere les pays d' afrique centrale!
Mais pas sûr: j' ai été" surpris de voir que les africains parlent et conjuguent parfaitement le français et ont du style dans leur expression: preuve que les affreux colonisateurs avaient laissé , il y a quarante ans ou plus quelquechose de tangible dans ces pays: un elangue riche qui permet des 'exprimer avec précision!
mais çà, les socialoe- marxistes le nient!!
mely
mely
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 02/07/2012
Passion : ma famille
Humeur : « Interpréter consiste toujours à mettre en équivalence deux textes : celui de l'auteur, celui de l'interprète. » de Tzvetan Todorov

Je suis sortie avec un électeur FN. Empty Re: Je suis sortie avec un électeur FN.

Mar 9 Oct 2012 - 19:02
j'adore,
mais une question me vient à l'esprit : avez-vous vous même déjà vécu une discrimination sentimentale lorsque vos prétendants ou amours ont connu votre tendance politique ?
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Je suis sortie avec un électeur FN. Empty Re: Je suis sortie avec un électeur FN.

Mar 9 Oct 2012 - 19:12
oui mely


cela m'a valu un divorce d'ailleurs, comme ça peut aller très loin.

sinon excellent UGDLM
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Je suis sortie avec un électeur FN. Empty Re: Je suis sortie avec un électeur FN.

Mar 9 Oct 2012 - 19:54
ducky a écrit:oui mely


cela m'a valu un divorce d'ailleurs, comme ça peut aller très loin.
Je veux croire que l'appartenance au FN n'était qu'un prétexte pour décider une rupture qui était déjà larvée et non la raison principale de cette rupture. Ce serait insensé.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Je suis sortie avec un électeur FN. Empty Re: Je suis sortie avec un électeur FN.

Mar 9 Oct 2012 - 23:04
Plume de guerre a écrit:
ducky a écrit:oui mely


cela m'a valu un divorce d'ailleurs, comme ça peut aller très loin.
Je veux croire que l'appartenance au FN n'était qu'un prétexte pour décider une rupture qui était déjà larvée et non la raison principale de cette rupture. Ce serait insensé.

Je crois, Plume de guerre, que tu sous-estimes le pouvoir du côté obscur! Siffle
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Je suis sortie avec un électeur FN. Empty Re: Je suis sortie avec un électeur FN.

Mer 10 Oct 2012 - 13:17
CoqGaulois a écrit:
Plume de guerre a écrit:
ducky a écrit:oui mely


cela m'a valu un divorce d'ailleurs, comme ça peut aller très loin.
Je veux croire que l'appartenance au FN n'était qu'un prétexte pour décider une rupture qui était déjà larvée et non la raison principale de cette rupture. Ce serait insensé.

Je crois, Plume de guerre, que tu sous-estimes le pouvoir du côté obscur! Siffle

C'est surtout la stupidité générale que je sous-estime. Du reste, si elle est vraiment partie à cause de ça, j'ai envie de dire " bon débarras ".
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Je suis sortie avec un électeur FN. Empty Re: Je suis sortie avec un électeur FN.

Mar 16 Oct 2012 - 21:37
mely a écrit:j'adore,
mais une question me vient à l'esprit : avez-vous vous même déjà vécu une discrimination sentimentale lorsque vos prétendants ou amours ont connu votre tendance politique ?

J'avais un peu parlé de ça il y a quelques mois (quelque part sur ce forum) , on avait parlé des amis, des compagnons, de leurs réactions quand ils apprenaient qu'on est au FN, et plusieurs personnes disaient aussi que souvent, la rupture (amicale, ou dans un couple) pour ce motif, n'est qu'un prétexte, mais que si c'est vraiment dû à ça, alors, effectivement... bon débarras !

Moi, je n'ai toujours pas dit à mes amis militants de gauche (que j'avais connus quand j'étais moi-même militante de gauche) que j'avais adhéré et milité au FN. J'y ai bien réfléchi, et finalement, j'ai décidé de ne pas leur dire, parce que je pense qu'ils me harcèleraient à vouloir me prouver que je suis dans l'erreur et à vouloir me remettre dans le droit chemin. Mais je ne pense pas qu'ils ne voudraient plus me voir, quand même.
Sinon, je l'ai dit à des amis qui ne sont pas militants de gauche, mais qui votent (ou votaient) à gauche. Et je pense avoir contribué à convaincre une de ces amies à voter pour Marine !

Quant à un ex... Ah ah, j'en avais parlé ici. Maintenant que c'est fini avec lui, ça me fait sourire : il était militant à "Debout La République" (Dupont-Aignan) et quand je disais le nom de Marine, que je lui faisais remarquer que Dupont-Aignan et Marine avaient presque les mêmes idées, il devenait hystérique, il pétait un câble !
Je ne lui avais même pas dit que j'étais au FN... Il aurait fait une crise cardiaque !
Cette relation ne pouvait pas durer (pour diverses raisons) , et n'a pas duré.

Maintenant, j'ai compris : aux gens qui sont les plus proches de moi affectivement, je dis la vérité; les autres, les amis moins proches, les connaissances, des collègues, etc. : pas forcément; eux, je ne leur parle pas politique, c'est plus simple, car je ne tiens pas à avoir une vie quotidienne horrible de "Bête immonde" ! Very Happy
Et j'ai pigé que si je n'osais pas parler de mon militantisme frontiste à quelqu'un, cela signifiait que la relation était superficielle (et/ou que l'autre est vraiment intolérant...) .
Au contraire, avec un ami qui vote à gauche, qui a d'abord été très choqué par mon annonce, puis finalement qui a recommencé à être aussi amical qu'avec, et qui n'a plus l'air choqué du tout, j'ai compris que c'était un vrai ami (et en plus, je pense que peu à peu, ça va contribuer à lui faire comprendre qu'il a des préjugés, sur le FN) .

C'est clair que quand on est au Front, on fait le tri dans nos amis !
Nous sommes de loin les gens les plus "discriminés" !
Mais d'un autre côté, ça nous soude !
Ah, quelle convivialité à La Baule, que de belles rencontres... (non, je ne dirai rien, je respecte trop la vie privée en général... sauf ceci : en militant aussi, on fait de belles rencontres ! Entre gens du Forum aussi, à l'occasion ! )
lolo77830
lolo77830
Localisation : Lésigny
Gémeaux Date d'inscription : 11/10/2012
Passion : informatique

Je suis sortie avec un électeur FN. Empty Re: Je suis sortie avec un électeur FN.

Mar 16 Oct 2012 - 21:42
trop fort j'adore
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Je suis sortie avec un électeur FN. Empty Re: Je suis sortie avec un électeur FN.

Mar 16 Oct 2012 - 22:00
Et toi Lolo, tu fais des rimes ! Very Happy

Bon, les Partisanes et Partisans qui cherchent l'âme soeur : les petites annonces, c'est ici, la rubrique est officiellement ouverte ! Very Happy

(euh, non, ce n'est pas un appel caché... Bon, que les célibataires se contactent en privé entre eux, s'ils le souhaitent, hein, de toute façon, vous n'avez pas besoin de mes conseils... Mais le meilleur moyen de faire des rencontres, c'est vraiment de militer ! Allez, c'est parti, c'est seulement dans 2 ans, les municipales ! 2 ans de campagne seulement, vite, faut militer, les actions ont commencé ! ) Very Happy

Bon, là, je suis très sérieuse : il y a un trombinoscope sur ce forum, mais pour y accéder, il faut en faire la demande et envoyer sa propre photo.
Il s'agit en fait d'un forum privé, où sont affichées toutes les photos des membres de ce forum privé, et il y a des messages dans ce forum privé... Le trombinoscope, c'est là :
(euh... comment je fais pour l'indiquer?)
Contactez Jupiter, ou Orion, en MP, en mettant dans le titre : "Trombinoscope".
Il y a un "contrôle" destiné à éloigner du trombinoscope les gens qui voudraient en faire partie pour de mauvaises raisons (nous faire ch..., etc) .
C'est assez chouette de savoir qui se cache derrière tel ou tel pseudo, et ça peut être le début de rencontres "dans la vraie vie" (en tout bien tout honneur, pour ceux qui sont en couple, hein ! ) , on a déjà organisé ça sur le forum (public) , pour des meetings, des restaus...

Ah ben tiens, je vais proposer ça, à Paris, un de ces quatre... Je vous tiens au courant, si ça se fait, ce sera annoncé dans la rubrique "Détente" (visible de tous) .
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Je suis sortie avec un électeur FN. Empty Re: Je suis sortie avec un électeur FN.

Mar 16 Oct 2012 - 22:08
Le problème dans le trombi, c'est que beaucoup ne sont pas célibataires. Laughing
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Je suis sortie avec un électeur FN. Empty Re: Je suis sortie avec un électeur FN.

Mar 16 Oct 2012 - 22:35
UGDLM, sois sympa, pense à ceux qui sont célibataires et qui ont mis leur plus belle photo dans le trombi... Very Happy
(t'en fais pas, tu n'es pas le seul à avoir peur d'être harcelé) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'un autre côté, si les frontistes se mettent en couple avec des gens qui ne partagent pas leurs idées, ils les convainquent, peu à peu... Un sacré militantisme du quotidien !
Mais attention, amis frontistes, de ne pas vous faire avoir par votre conjoint qui ne partagerait pas nos idées !
" Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point ", d'accord, mais quand même ! Very Happy
En plus, Blaise Pascal a écrit cela en parlant de Dieu, en fait...
Mais la politique, pour nous, c'est presque une religion ! Very Happy

(alors, on a parlé de sexe, de politique, et de religion, c'est bon ! ) Very Happy
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Je suis sortie avec un électeur FN. Empty Re: Je suis sortie avec un électeur FN.

Mar 16 Oct 2012 - 22:58
Voilà une très bonne manière de convaincre les gens de militer. Razz :aplaudissement:

J'en profite pour rappeler un de mes posts au sujet du site web front-rencontre :

http://www.partisansmarine.com/t11721-front-rencontre-teste-et-desapprouve#149812
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Je suis sortie avec un électeur FN. Empty Re: Je suis sortie avec un électeur FN.

Lun 22 Oct 2012 - 10:31
UnGarsDeLaMarine a écrit:A prendre au second degré bien sûr. Laughing

Adèle est une institutrice de 28 ans. Insatisfaite en amour, elle a sympathisé avec Benoît sur un site de rencontre. Grand brun ténébreux à l’allure farouche, amateur de littérature classique, Adèle pensait avoir trouvé en Benoît un compagnon idéal. Elle se ne doutait pas que sous ses airs enjôleurs se cachait un électeur de Marine Le Pen. Elle nous raconte son cauchemar :

http://www.bvoltaire.fr/thomasdubois/je-suis-sortie-avec-un-electeur-fn,656

Laughing Laughing Laughing
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Je suis sortie avec un électeur FN. Empty Re: Je suis sortie avec un électeur FN.

Lun 22 Oct 2012 - 10:40
Je viens juste de comprendre pourquoi je stagne sur tous les sites de rencontres où j'essaye désespérément de trouver l'amour !!!!!!!! Siffle

C'est la faute du FN Sad
Contenu sponsorisé

Je suis sortie avec un électeur FN. Empty Re: Je suis sortie avec un électeur FN.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum