* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers Empty François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers

Dim 30 Sep 2012 - 8:40
L'ancien premier ministre propose un vote au Parlement pour fixer un nombre d'étrangers admissible en France.

En course pour prendre la tête de l'UMP, l'ancien premier ministre François Fillon a proposé samedi un vote annuel au Parlement pour fixer un nombre d'étrangers admissible en France. Il s'exprimait devant des militants à La Baule en Loire-Atlantique dans le cadre de sa campagne pour le scrutin interne des 18 et 25 novembre devant désigner le patron du parti désormais dans l'opposition. Il est opposé à l'actuel secrétaire général Jean-François Copé.

François Fillon a pris la parole alors que les déclarations de son rival fustigeant le phénomène supposé du «racisme anti-blanc», suscitent selon un sondage l'approbation majoritaire de l'opinion, notamment à droite.

L'ancien premier ministre a paru à La Baule plutôt s'opposer à ces propos. «C'est un débat qui doit être abordé de façon froide et dépassionnée, en évitant la haine de l'extrême-droite et la fausse générosité de l'extrême-gauche», a déclaré le député de Paris. Il a par ailleurs appelé à «réguler de façon transparente» les flux migratoires et avancé sa proposition. «Je veux désormais que tous les ans, comme c'est le cas au Canada, ce soit le Parlement qui vote en toute transparence, année après année, le nombre total d'étrangers qu'on peut accueillir», a-t-il dit. En 2010, selon les chiffres de l'Office français de l'immigration et de l'intégration, la France a accueilli 203.017 étrangers dans le cadre de l'immigation légale, dont 32% d'étudiants.

«Un Hollande de droite»

Ces débats relancent la polémique interne sur la stratégie de «droitisation» à l'UMP. Certains élus estiment que l'approche des thêmes de l'immigration et de la vie dans les quartiers sensibles, chers au Front national, est nécessaire pour ramener dans le giron du parti les électeurs de l'extrême-droite. D'autres pensent que flirter avec ses thêmes ne peut que renforcer le FN.

François Fillon a par ailleurs appelé samedi au respect de sa personne, estimant que le camp de son rival pratiquait l'attaque personnelle.

«Depuis le début de cette campagne, je vous mets au défi de trouver dans ma bouche une seule parole désagréable à l'égard des autres candidats», a dit François Fillon. «En ce moment, quand j'entends tous les jours expliquer que je ne suis pas courageux, que je suis un Hollande de droite, j'aimerais bien que tout le monde s'applique la même règle que moi».
(Source)

Ils disent 203.017 étrangers dans le cadre de l'immigration légale, dont 32% d'étudiants, ça fait 65 000 étudiants.
Ben vu nos finances et le chômage, on passe à 30 000 étudiants et juste ça, pas d'autres entrées.
Quebec-Patrie
Quebec-Patrie
Verseau Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : Histoire et la France
Humeur : Patriote

François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers Empty Re: François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers

Dim 30 Sep 2012 - 16:06
Ouais Ouais! Pendant 10 ans il était au gouvernement, jamais il n'a parlé de ça, il le dénonçait en parlant du sectarisme, du racisme du FN.

Il ne devrait pas y avoir plafond mais immigration ZÉRO et négative, soit l'expulsion en masse de tous les délinquants multi-récidivistes, des salafistes, des chômeurs immigrés sur le sol français etc..

Préparer les navires!
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers Empty Re: François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers

Dim 30 Sep 2012 - 16:14
Very Happy

C'est la course à l'électeur, Fillon dit une chose pour compenser ce que raconte Copé. La base de l'UMP veut un rapprochement avec le FN, mais la direction n'en veut pas. Il y aura d'autres ballons sondes.
G-honte
G-honte
Date d'inscription : 13/08/2011

François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers Empty Re: François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers

Dim 30 Sep 2012 - 16:34
Le seul plafond acceptable c'est le plafond zéro , et au vu de la situation économique actuelle prévoir un retour massif sur les terres de leurs ancêtres . C'est facile , il faut être assez couillu pour le faire ; comme ils ont tous la double nationalité , supprimer la française et réserver les bénéfices de la solidarité aux seuls nationaux ayant cotisé . En six mois la tendance est inversée : la France aux français !
Anonymous
Invité
Invité

François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers Empty Re: François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers

Dim 30 Sep 2012 - 16:49
G-honte a écrit:Le seul plafond acceptable c'est le plafond zéro , et au vu de la situation économique actuelle prévoir un retour massif sur les terres de leurs ancêtres . C'est facile, il faut être assez couillu pour le faire ; comme ils ont tous la double nationalité, supprimer la française et réserver les bénéfices de la solidarité aux seuls nationaux ayant cotisé. En six mois la tendance est inversée : la France aux Français !


pancarte+1 pancarte+1

En fait ici il serait plutôt question de plancher ! Laughing
Un plafond ! Et quand est-ce qu'on nous demande notre avis ? crie
Toujours des demi-mesures, des mesures mollassonnes pour des paillasson(ne)s !
Au secours !!!! crie Qui nous a fichu des types pareils ? la France ne leur appartient pas à tous ces " beaux " parleurs.... cartonrouge
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers Empty Re: François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers

Dim 30 Sep 2012 - 22:48
Quebec-Patrie a écrit:Ouais Ouais! Pendant 10 ans il était au gouvernement, jamais il n'a parlé de ça, il le dénonçait en parlant du sectarisme, du racisme du FN.


Oui ce foutage de gueule commence vraiment à devenir agaçant. Vraiment.
Malheureusement il y a encore des millions de gens pour croire à ces conneries qui ne coûtent rien à dire.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers Empty Re: François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers

Lun 1 Oct 2012 - 10:11
Ce n'est qu'une action électoraliste.
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers Empty Re: François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers

Lun 1 Oct 2012 - 17:58
Enfumage électoraliste. crie crie crie

On (Copé/Fillon) utilise les thèmes du FN pour récupérer les votes des UMP à tendance FN
uniquement pour se faire élire. C'est du Sarkosy tout craché.
Ils n'ont vraiment aucune idée à soumettre à leurs électeurs alors ils puisent dans les recettes du FN tout en crachant dessus. crie crie crie

Ces types sont dangereux pour le pays. No No No
Ils voteront tous les deux le traité européen, ils ont le même politique de m--de qu'ils ont appliqué sous Sarkosy. Sad Sad Sad

Si c'est vrai que la base UMP en a mare et se penche vers le FN, ils espèrent récupérer cet électorat à leur profit UN POINT C'EST TOUT. affraid affraid affraid et ce sera ainsi jusqu'aux municipales. Red Gun Red Gun Red Gun
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers Empty Re: François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers

Lun 1 Oct 2012 - 20:31
Le plancher ou plafond tolérable est celui qui serait à ZERO
et ce durant les 50 ans à venir, le temps d'écluser ceux qu'on a.
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers Empty Re: François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers

Lun 1 Oct 2012 - 21:16
Bonjour,

Régulièrement certain homme politique font l'ouverture!! eh oui l'ouverture de la chasse,malheureusement il pratique le braconnage sur les terre FN Yellow Gun
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers Empty Re: François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers

Lun 1 Oct 2012 - 21:18
enfumage,enfumage
Manta93
Manta93
Localisation : Paris
Scorpion Date d'inscription : 30/09/2012
Passion : Lecture, sport, judo
Humeur : Enervé ! mais pas tout le temps :)

François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers Empty Re: François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers

Lun 1 Oct 2012 - 21:44
Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai bien envie de mêler ma touche personnelle à toute cette affaire, si personne n'y voit d'inconvénient bien entendu Razz

Selon moi, bien sûr, ce n'est qu'un autre plan électoraliste mis en place afin de récupérer des voix "pro-FN", tout en conservant des voix du centre droit (voire du centre même).
Mais ? imaginons maintenant que Copé ou bien Fillon, que l'un des deux décide de faire alliance avec le Front National, cela signifierait tout bonnement une implosion de l'UMP : les votes centristes rejoindraient la gauche, les purs frontistes resteront au FN, et même beaucoup d'UMPistes voteraient à gauche, par crainte ou colère (la finalité restera la même).

Je conclurai simplement en disant que ces hommes sont d'excellents hommes politiques, remarquables par leurs compétentes oratoires, mais ce ne seront que de piètres hommes d'Etat, et la notion entre homme politique et homme d'Etat est encore à travailler pour les "swing voters", qui sont très, très nombreux.

Sur ce Bonne soirée !
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers Empty Re: François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers

Lun 1 Oct 2012 - 21:56
Manta93 a écrit:Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai bien envie de mêler ma touche personnelle à toute cette affaire, si personne n'y voit d'inconvénient bien entendu Razz

Selon moi, bien sûr, ce n'est qu'un autre plan électoraliste mis en place afin de récupérer des voix "pro-FN", tout en conservant des voix du centre droit (voire du centre même).
Mais ? imaginons maintenant que Copé ou bien Fillon, que l'un des deux décide de faire alliance avec le Front National, cela signifierait tout bonnement une implosion de l'UMP : les votes centristes rejoindraient la gauche, les purs frontistes resteront au FN, et même beaucoup d'UMPistes voteraient à gauche, par crainte ou colère (la finalité restera la même).

Je conclurai simplement en disant que ces hommes sont d'excellents hommes politiques, remarquables par leurs compétentes oratoires, mais ce ne seront que de piètres hommes d'Etat, et la notion entre homme politique et homme d'Etat est encore à travailler pour les "swing voters", qui sont très, très nombreux.

Sur ce Bonne soirée !

bonjour,

je ne pense pas qu'une alliance entre le FN et ces 2 guignols soit possible!!! Ils vont faire comme d'habitude: braconner les idées FN ...
Anonymous
Invité
Invité

François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers Empty Re: François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers

Mar 2 Oct 2012 - 0:03
NOSTALGIE a écrit:
G-honte a écrit:Le seul plafond acceptable c'est le plafond zéro , et au vu de la situation économique actuelle prévoir un retour massif sur les terres de leurs ancêtres . C'est facile, il faut être assez couillu pour le faire ; comme ils ont tous la double nationalité, supprimer la française et réserver les bénéfices de la solidarité aux seuls nationaux ayant cotisé. En six mois la tendance est inversée : la France aux Français !


pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 :aplaudissement:

En fait ici il serait plutôt question de plancher ! Laughing
Un plafond ! Et quand est-ce qu'on nous demande notre avis ? crie
Toujours des demi-mesures, des mesures mollassonnes pour des paillasson(ne)s !
Au secours !!!! crie Qui nous a fichu des types pareils ? la France ne leur appartient pas à tous ces " beaux " parleurs.... cartonrouge
pancarte+1 pancarte+1
pierre a écrit:Enfumage électoraliste. crie crie crie pancarte+1 pancarte+1

On (Copé/Fillon) utilise les thèmes du FN pour récupérer les votes des UMP à tendance FN
uniquement pour se faire élire. C'est du Sarkosy tout craché.
Ils n'ont vraiment aucune idée à soumettre à leurs électeurs alors ils puisent dans les recettes du FN tout en crachant dessus. crie crie crie :aplaudissement: pancarte+1 pancarte+1

Ces types sont dangereux pour le pays. No No No
Ils voteront tous les deux le traité européen, ils ont la même politique de m--de qu'ils ont appliquée sous Sarkozy. Sad Sad Sad ((ma main à couper que Sarko tire les ficelles, " dans l'ombre "!!! crie crie crie

Si c'est vrai que la base UMP en a marre et se penche vers le FN, ils espèrent récupérer cet électorat à leur profit UN POINT C'EST TOUT. affraid affraid affraid et ce sera ainsi jusqu'aux municipales. Red Gun Red Gun Red Gun

chtimi54 a écrit:Le plancher ou plafond tolérable est celui qui serait à ZERO
et ce durant les 50 ans à venir, le temps d'écluser ceux qu'on a.

losyale a écrit:Bonjour,

Régulièrement certains hommes politiques font l'ouverture!! Eh oui, l'ouverture de la chasse! Malheureusement ils pratiquent le braconnage sur les terre FN Yellow Gun

ducky a écrit:enfumage,enfumage
pancarte+1

losyale a écrit:
Manta93 a écrit:Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai bien envie de mêler ma touche personnelle à toute cette affaire, si personne n'y voit d'inconvénient bien entendu Razz

Selon moi, bien sûr, ce n'est qu'un autre plan électoraliste mis en place afin de récupérer des voix "pro-FN", tout en conservant des voix du centre droit (voire du centre même).
Mais ? imaginons maintenant que Copé ou bien Fillon, que l'un des deux décide de faire alliance avec le Front National, cela signifierait tout bonnement une implosion de l'UMP : les votes centristes rejoindraient la gauche, les purs frontistes resteront au FN, et même beaucoup d'UMPistes voteraient à gauche, par crainte ou colère (la finalité restera la même).

Je conclurai simplement en disant que ces hommes sont d'excellents hommes politiques, remarquables par leurs compétentes oratoires, mais ce ne seront que de piètres hommes d'Etat, et la notion entre homme politique et homme d'Etat est encore à travailler pour les "swing voters", qui sont très, très nombreux.

Sur ce Bonne soirée !

bonjour,

Je ne pense pas qu'une alliance entre le FN et ces 2 guignols soit possible!!! Ils vont faire comme d'habitude: braconner les idées FN ...
pancarte+1 pancarte+1
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers Empty Re: François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers

Mar 2 Oct 2012 - 9:02
On est tous d'accord, mais le seul malheur c'est que ça va remarcher.
Manta93
Manta93
Localisation : Paris
Scorpion Date d'inscription : 30/09/2012
Passion : Lecture, sport, judo
Humeur : Enervé ! mais pas tout le temps :)

François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers Empty Re: François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers

Mar 2 Oct 2012 - 10:52
losyale a écrit:
Manta93 a écrit:Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai bien envie de mêler ma touche personnelle à toute cette affaire, si personne n'y voit d'inconvénient bien entendu Razz

Selon moi, bien sûr, ce n'est qu'un autre plan électoraliste mis en place afin de récupérer des voix "pro-FN", tout en conservant des voix du centre droit (voire du centre même).
Mais ? imaginons maintenant que Copé ou bien Fillon, que l'un des deux décide de faire alliance avec le Front National, cela signifierait tout bonnement une implosion de l'UMP : les votes centristes rejoindraient la gauche, les purs frontistes resteront au FN, et même beaucoup d'UMPistes voteraient à gauche, par crainte ou colère (la finalité restera la même).

Je conclurai simplement en disant que ces hommes sont d'excellents hommes politiques, remarquables par leurs compétentes oratoires, mais ce ne seront que de piètres hommes d'Etat, et la notion entre homme politique et homme d'Etat est encore à travailler pour les "swing voters", qui sont très, très nombreux.

Sur ce Bonne soirée !

bonjour,

je ne pense pas qu'une alliance entre le FN et ces 2 guignols soit possible!!! Ils vont faire comme d'habitude: braconner les idées FN ...

Bien sûr, une alliance UMP-FN est impossible, je me suis mal exprimé, je voulais parler des gens qui composent le Front National, pas le parti en lui-même, la notion de " parti organique " et de " parti politique " peut être fine, mais c'est ce qu'utilisent de nombreux politiciens pour arriver à leurs fins.
Ceci n'est pas important, mais capital.

Bonne journée à tous !
Jilou
Jilou
Localisation : Paris
Balance Date d'inscription : 26/06/2012
Passion : Astronomie, Paléontologie, Sciences physiques
Humeur : Toujours optimiste mais jamais inconscient !

François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers Empty Re: François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers

Mar 2 Oct 2012 - 12:36
Quebec-Patrie a écrit:Ouais Ouais! Pendant 10 ans il était au gouvernement, jamais il n'a parlé de ça, il le dénonçait en parlant du sectarisme, du racisme du FN.

Il ne devrait pas y avoir plafond mais immigration ZÉRO et négative, soit l'expulsion en masse de tous les délinquants multi-récidivistes, des salafistes, des chômeurs immigrés sur le sol français etc..

Préparer les navires!

S'il faut une souscription pour construire les navires, je suis ok pour faire un énorme don ! Very Happy
Jilou
Jilou
Localisation : Paris
Balance Date d'inscription : 26/06/2012
Passion : Astronomie, Paléontologie, Sciences physiques
Humeur : Toujours optimiste mais jamais inconscient !

François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers Empty Re: François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers

Mar 2 Oct 2012 - 12:56
Manta93 a écrit:
losyale a écrit:
Manta93 a écrit:Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai bien envie de mêler ma touche personnelle à toute cette affaire, si personne n'y voit d'inconvénient bien entendu Razz

Selon moi, bien sûr, ce n'est qu'un autre plan électoraliste mis en place afin de récupérer des voix "pro-FN", tout en conservant des voix du centre droit (voire du centre même).
Mais ? imaginons maintenant que Copé ou bien Fillon, que l'un des deux décide de faire alliance avec le Front National, cela signifierait tout bonnement une implosion de l'UMP : les votes centristes rejoindraient la gauche, les purs frontistes resteront au FN, et même beaucoup d'UMPistes voteraient à gauche, par crainte ou colère (la finalité restera la même).

Je conclurai simplement en disant que ces hommes sont d'excellents hommes politiques, remarquables par leurs compétentes oratoires, mais ce ne seront que de piètres hommes d'Etat, et la notion entre homme politique et homme d'Etat est encore à travailler pour les "swing voters", qui sont très, très nombreux.

Sur ce Bonne soirée !

bonjour,

Je ne pense pas qu'une alliance entre le FN et ces 2 guignols soit possible!!! Ils vont faire comme d'habitude: braconner les idées FN ...

Bien sûr, une alliance UMP-FN est impossible, je me suis mal exprimé, je voulais parler des gens qui composent le Front National, pas le parti en lui-même, la notion de " parti organique " et de " parti politique " peut être fine, mais c'est ce qu'utilisent de nombreux politiciens pour arriver à leurs fins.
Ceci n'est pas important, mais capital.

Bonne journée à tous !

Il semble que les adhérents aux idées de Marine Le Pen, pas nécessairement des gens encartés au Parti, partagent tous un point commun malgré les différences : ils veulent que l'intérêt des Français redevienne la priorité de toutes actions politiques.

Marine Le Pen est notre porte-parole et les journalistes devraient lui poser des questions d'économie, de santé publique, de politique agricole, de plan d'action pour soutenir et développer les PME/PMI et GME/GMI, ou du rôle économique que pourrait jouer la France avec des partenaires qui resteraient dans la zone euro...
Nul doute que bon nombre de députés UMP seraient moins complexés de se rapprocher de Marine Le Pen.

Quand deux partis s'entendent sur tous les points importants, ils ne peuvent plus se revendiquer comme partis opposables mais seulement comme partis concurrents ! Oui le FN est devenu le seul parti d'opposition en France...
Manta93
Manta93
Localisation : Paris
Scorpion Date d'inscription : 30/09/2012
Passion : Lecture, sport, judo
Humeur : Enervé ! mais pas tout le temps :)

François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers Empty Re: François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers

Mar 2 Oct 2012 - 13:41
Jilou a écrit:
Manta93 a écrit:
losyale a écrit:
Manta93 a écrit:Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai bien envie de mêler ma touche personnelle à toute cette affaire, si personne n'y voit d'inconvénient bien entendu Razz

Selon moi, bien sûr, ce n'est qu'un autre plan électoraliste mis en place afin de récupérer des voix "pro-FN", tout en conservant des voix du centre droit (voire du centre même).
Mais ? imaginons maintenant que Copé ou bien Fillon, que l'un des deux décide de faire alliance avec le Front National, cela signifierait tout bonnement une implosion de l'UMP : les votes centristes rejoindraient la gauche, les purs frontistes resteront au FN, et même beaucoup d'UMPistes voteraient à gauche, par crainte ou colère (la finalité restera la même).

Je conclurai simplement en disant que ces hommes sont d'excellents hommes politiques, remarquables par leurs compétentes oratoires, mais ce ne seront que de piètres hommes d'Etat, et la notion entre homme politique et homme d'Etat est encore à travailler pour les "swing voters", qui sont très, très nombreux.

Sur ce Bonne soirée !

bonjour,

je ne pense pas qu'une alliance entre le FN et ces 2 guignols soit possible!!! Ils vont faire comme d'habitude: braconner les idées FN ...

Bien sûr, une alliance UMP-FN est impossible, je me suis mal exprimé, je voulais parler des gens qui composent le Front National, pas le parti en lui-même, la notion de " parti organique " et de " parti politique " peut être fine, mais c'est ce qu'utilisent de nombreux politiciens pour arriver à leurs fins.
Ceci n'est pas important, mais capital.

Bonne journée à tous !

Il semble que les adhérents aux idées de Marine Le Pen, pas nécessairement des gens encartés au Parti, partagent tous un point commun malgré les différences : ils veulent que l'intérêt des Français redevienne la priorité de toutes actions politiques.

Marine Le Pen est notre porte-parole et les journalistes devraient lui poser des questions d'économie, de santé publique, de politique agricole, de plan d'action pour soutenir et développer les PME/PMI et GME/GMI, ou du rôle économique que pourrait jouer la France avec des partenaires qui resteraient dans la zone euro...
Nul doute que bon nombre de députés UMP seraient moins complexés de se rapprocher de Marine Le Pen.

Quand deux partis s'entendent sur tous les points importants, ils ne peuvent plus se revendiquer comme partis opposables mais seulement comme partis concurrents ! Oui le FN est devenu le seul parti d'opposition en France...

Vous avez bien raison.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers Empty Re: François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers

Mer 3 Oct 2012 - 8:25
Jilou a écrit:
Quand deux partis s'entendent sur tous les points importants, ils ne peuvent plus se revendiquer comme partis opposables mais seulement comme partis concurrents !

J'espère que j'ai mal compris, mais êtes-vous en train de dire que l'UMP et le FN s'entendent sur tous les points importants ? Shocked
Anonymous
Invité
Invité

François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers Empty Re: François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers

Mer 3 Oct 2012 - 9:53
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Jilou a écrit:
Quand deux partis s'entendent sur tous les points importants, ils ne peuvent plus se revendiquer comme partis opposables mais seulement comme partis concurrents !

J'espère que j'ai mal compris, mais êtes-vous en train de dire que l'UMP et le FN s'entendent sur tous les points importants ? Shocked

Ouh là là va y avoir de la bagarre ! Sad Sad
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers Empty fillon nous ment..!!!

Dim 9 Juin 2013 - 22:24
Je ne fais aucun commentaires sur cet article ,tout ce qui y est écrit fait partie de mes pensées..
il est un collabo-pro-islam..
A vomir..
Le plus horrible,c'est que la majorité de "ces politicars" qui se ressemblent,fait partie de la FM ou(et) du N O M...

http://www.islamisation.fr/archive/2013/06/06/fillon-ment-aux-francais-sur-la-politique-migratoire-qu-il-m.html
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers Empty Re: François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers

Dim 9 Juin 2013 - 22:28
PS..TOUT EST A LIRE..(terrifiant) Sad
Le changement c'est maintenant...
La colonisation...aussi... pale
Regina1
Regina1
Bélier Date d'inscription : 18/02/2013
Passion : lire

François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers Empty Réponse

Lun 10 Juin 2013 - 11:07
Mais c'est lui qu'il nous fallait les 5 dernières années. Oh non je suis bête il y était déjà. Aucune sincérité ne peut être accordé à cet homme.
Ce qui me fait penser que Hollande aussi avait fait cette proposition comme quoi même sur cela ils sont d'accord.
Contenu sponsorisé

François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers Empty Re: François Fillon veut faire voter un plafond d'étrangers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum