* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup Empty Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup

Ven 28 Sep 2012 - 20:56
Les Jeunesses nationalistes d'Alexandre Gabriac et d'Yvan Benedetti viennent de se voir notifier l'interdiction de leur manifestation prévue samedi après -midi dans les rues de Paris. Le défilé de cette formation d'extrême droite radicale avait été autorisé dans un premier temps, mercredi, par la préfecture de police de Paris. Laquelle a revu sa décision vendredi.

Ce défilé était organisé sous le mot d'ordre "Maitres chez nous face aux ravages causés à la France par l'immigration, la finance et les médias ! " et entendait officiellement « exprimer la révolte des souchiens ».

Cette interdiction qui n'était pas le premier mouvement de la préfecture de police de Paris, laquelle avait prévu un dispositif d'encadrement très strict, ne déjoue que pour la forme les plans des organisateurs.

Le défilé parisien-le tout premier des Jeunesses nationalistes depuis leur création à Lyon en octobre 2011 -avait pour but de formaliser l'OPA que tente cette formation, non sans un certain succès, sur les milieux ultra.

Encadrées par des militants formés de l'Oeuvre Française, dont elle constitue le vivier jeunes, les Jeunesses nationalistes bénéficient d'une petite dynamique. Et commencent à tailler des croupières à d'autres structures moins organisées, moins activistes ou vivotantes. Certains groupes nationalistes autonomes, qui frayaient dans le sillage du mouvement Troisième Voie de Serge Ayoub, regardent désormais en direction des JN. Ce qui indispose d'ailleurs fortement l'ancien chef des skinheads parisiens. C'est également le cas du milieu hooligan d'extrême droite à Paris et plus naturellement à Lyon. A Lyon, les JN peuvent par ailleurs compter sur le GUD local totalement acquis à l'Oeuvre française,via son leader Steven Bissuel.

A Toulouse, les JN ont récupéré quelques membres très actifs du Bloc identitaire local, en déliquescence depuis que son leader a été placé en détention provisoire suite à une agression extrêment violente contre un étudiant chilien.

D'autres sections ont été créées à Perpignan, à Toulon, à Annecy, Colmar et devraient être lancées à Nice et à Marseille. Il ne s'agit à chaque fois que d'une poignée de personnes, mais les JN sont en train de tisser un début de vrai maillage national et de faire leur marché. "On a des espaces qui s'ouvrent. L'actualité nous est favorable. Quand vous bougez, les gens suivent" se félicite Yvan Benedetti qui dit vouloir "structurer une jeunesse en colère".

En Ile-de-France, une section Paris-banlieue a été montée fin août. Le défilé de samedi devait également formaliser cette création. Et aider son responsable, Logan D, issu du milieu hool parisien et qui se plait à utiliser le doux pseudonyme de "Logan Duce",dans ses démarches de recrutement. Logan D, qui présente encore la particularité s'être fait tatouer une femme pendue sous laquelle est écrit "J'ai trahi ma race", avait déjà été à l'origine d'une manifestation d'extrême droite radicale, à Paris, en juin.

L'interdiction va accroitre un peu plus l'aura des JN dans ces milieux. A la veille de l'été, l'interdiction d'un défilé semblable à Lyon, déjà sous le slogan "la révolte des souchiens" avait été l'occasion pour Yvan Benedetti de faire un happening dans la gare de la Part-Dieu et de faire la une de la presse locale.

Il est probable que ce type de plan B animera la journée de demain . D'autant qu'Alexandre Gabriac et Yvan Benedetti sont à Paris dès vendredi soir pour un meeting de l'Oeuvre française. Ensuite, la plupart des militants de province sont déjà en route et n'ont pas forcément été avisés de l'interdiction du défilé. Bref, il faudra les occuper. Vendredi, M. Benedetti indiquait en revanche que le car affrété depuis Lyon samedi matin serait sans doute annulé. Avant de s'indigner de ce que " la liberté d’expression invoquée pour le torchon Charlie Hebdo ne soit pas appliquée aux nationalistes".
(Source)

Hier soir pendant une réunion de travail, un "jeune" a dit qu'il voulait participer à un débat de l'Oeuvre Française, la réponse a été directe "si tu vas chez eux tu n'es plus chez nous".
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup Empty Re: Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup

Ven 28 Sep 2012 - 21:01
Cesar14 a écrit:

Hier soir pendant une réunion de travail, un "jeune" a dit qu'il voulait participer à un débat de l'Oeuvre Française, la réponse a été directe "si tu vas chez eux tu n'es plus chez nous".

C'est au FN qu'ils lui ont dit ça ?
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup Empty Re: Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup

Ven 28 Sep 2012 - 21:24
Oui réunion FN
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup Empty Re: Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup

Ven 28 Sep 2012 - 21:29
Ca lui apprendra à savoir fermer sa g...... Siffle
croket
croket
Localisation : 66
Verseau Date d'inscription : 24/05/2012
Passion : rugby

Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup Empty Re: Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup

Ven 28 Sep 2012 - 21:43
Franchement, Gabriac connu pour ses multiples bras tendus et Benedetti connu pour avoir dit je cite : "je suis antisioniste, antisémite, anti-juif"... Moi je trouve que le FN a bien fait, perso je n'ai rien en commun avec ces gens là
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup Empty Re: Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup

Ven 28 Sep 2012 - 21:47
Cet éparpillement des groupes nationalistes est assez pénible. N'y a-t-il pas moyen de réunir tout le monde sous une même bannière ? Espérons que le RBM y parvienne. scratch

Et puis les jeunes - les moins jeunes aussi mais là, il est question des jeunes - veulent se montrer, bouger, c'est normal. Que fait le FN ? C'est calme, très calme. La prochaine manif est faite par les JN, la suivante (du 10 Novembre) par Christine Tasin...

C'est bien qu'il y ait des initiatives d'autres mouvements mais que fait le FN ? Une université d'été, oui bon, ok, mais c'est très politiquement correct tout ça, et pas médiatisé pour un sou. mouais

Je vais en faire part à mon responsable de circonscription. J'espère que des actions de terrain sont prévues.
croket
croket
Localisation : 66
Verseau Date d'inscription : 24/05/2012
Passion : rugby

Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup Empty Re: Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup

Ven 28 Sep 2012 - 21:51
L'Oeuvre française et les jeunesses nationalistes ne feront jamais parti du RBM (et pour moi c'est tant mieux) puisque les leaders de ces 2 partis sont 2 exclus du FN (pour les raisons invoquées plus haut)
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup Empty Re: Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup

Ven 28 Sep 2012 - 21:56
croket a écrit:L'Oeuvre française et les jeunesses nationalistes ne feront jamais parti du RBM (et pour moi c'est tant mieux) puisque les leaders de ces 2 partis sont 2 exclus du FN (pour les raisons invoquées plus haut)

J'espère bien.
Parce que c'est tout simplement énorme d'entendre que le FN devrait s'allier à ce genre de personnes.
Je me demande même des fois si ce genre de groupuscules complètement inutiles ne sont pas financés pour nous nuire.
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup Empty Re: Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup

Ven 28 Sep 2012 - 22:01
croket a écrit:L'Oeuvre française et les jeunesses nationalistes ne feront jamais parti du RBM (et pour moi c'est tant mieux) puisque les leaders de ces 2 partis sont 2 exclus du FN (pour les raisons invoquées plus haut)

Je regarde ce qu'ils font, mais je ne me rapproche pas d'eux.

A UGDLM: je suis d'accord avec toi.

NB: pour les observateurs extérieurs, allez voir ailleurs.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup Empty Re: Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup

Sam 29 Sep 2012 - 0:24
Il va de soi que que ceux qui ont un comportement inapproprié ne peuvent être admis dans notre mouvement. Quant aux excités qui suivent le troupeau, il n'est pas utopique de les canaliser. N'est-on pas censé s'assagir avec le temps ? Cool
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup Empty Re: Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup

Sam 29 Sep 2012 - 6:31
Plume de guerre a écrit:Cet éparpillement des groupes nationalistes est assez pénible. N'y a-t-il pas moyen de réunir tout le monde sous une même bannière ? Espérons que le RBM y parvienne. scratch

Et puis les jeunes - les moins jeunes aussi mais là, il est question des jeunes - veulent se montrer, bouger, c'est normal. Que fait le FN ? C'est calme, très calme. La prochaine manif est faite par les JN, la suivante (du 10 Novembre) par Christine Tasin...

C'est bien qu'il y ait des initiatives d'autres mouvements mais que fait le FN ? Une université d'été, oui bon, ok, mais c'est très politiquement correct tout ça, et pas médiatisé pour un sou. mouais

Je vais en faire part à mon responsable de circonscription. J'espère que des actions de terrain sont prévues.

Tu as tout dit, Plume! Etre loyal envers le FN veut dire ne pas le compromettre dans des actions qu'il réprouve, ce qui n'empêche nullement la liberté d'opinion et d'adhérer, à titre personnel, à des actions qui, hélas, sont complètement absentes au FN (pour des raisons d'image, de communication?)

Un membre du forum posait la question: y a-t-il des réunions, des discussions, des rencontres entre militants, au point de vue local. Je peux lui répondre pour mon département: NON! Hormis des clans d'anciens liés par des sensibilités partisanes internes au Parti, pas de discussion politique, pas de remotivation des troupes. Comment s'étonner que certains aillent parfaire leur culture politique ailleurs?
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup Empty Re: Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup

Sam 29 Sep 2012 - 7:08
Blanche d'Issy a écrit:
Un membre du forum posait la question: y a-t-il des réunions, des discussions, des rencontres entre militants, au point de vue local. Je peux lui répondre pour mon département: NON! Hormis des clans d'anciens liés par des sensibilités partisanes internes au Parti, pas de discussion politique, pas de remotivation des troupes. Comment s'étonner que certains aillent parfaire leur culture politique ailleurs?

Nous on en a, ainsi que des repas, le prochain aura d'ailleurs lieu le 28 octobre et on m'a promis une surprise.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup Empty Re: Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup

Sam 29 Sep 2012 - 8:29
Blanche d'Issy a écrit:
Tu as tout dit, Plume! Etre loyal envers le FN veut dire ne pas le compromettre dans des actions qu'il réprouve, ce qui n'empêche nullement la liberté d'opinion et d'adhérer, à titre personnel, à des actions qui, hélas, sont complètement absentes au FN (pour des raisons d'image, de communication?)

Quelles actions ?
Les défilés pour beugler que dans le cochon tout est bon ?
Des apéros saucissons pinard pour se goinfrer avec les sionistes de type RL ?
En quoi ça fait avancer les solutions aux problèmes du pays ?

Il faut se demander pourquoi tous ces groupes ne s'attaquent jamais à Bruxelles par exemple. Qui est LE problème majeur de notre pays, et duquel découle les autres.

Il faut se demander aussi, au lieu de vouloir faire perdre du temps au FN dans des apéros saucisson pinard, pourquoi ce dernier lui aussi, recule , petit à petit sur la question de l'UE.

Avant c'était le retrait pur et simple. Depuis quelques temps on ne parle plus que de "renégocier" les traités. Tout en restant dans la prison. Le but ? L'intérêt ? Je l'ignore.
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup Empty Re: Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup

Sam 29 Sep 2012 - 8:55
Blanche d'Issy a écrit:
Plume de guerre a écrit:Cet éparpillement des groupes nationalistes est assez pénible. N'y a-t-il pas moyen de réunir tout le monde sous une même bannière ? Espérons que le RBM y parvienne. scratch

Et puis les jeunes - les moins jeunes aussi mais là, il est question des jeunes - veulent se montrer, bouger, c'est normal. Que fait le FN ? C'est calme, très calme. La prochaine manif est faite par les JN, la suivante (du 10 Novembre) par Christine Tasin...

C'est bien qu'il y ait des initiatives d'autres mouvements mais que fait le FN ? Une université d'été, oui bon, ok, mais c'est très politiquement correct tout ça, et pas médiatisé pour un sou. mouais

Je vais en faire part à mon responsable de circonscription. J'espère que des actions de terrain sont prévues.

Tu as tout dit, Plume! Etre loyal envers le FN veut dire ne pas le compromettre dans des actions qu'il réprouve, ce qui n'empêche nullement la liberté d'opinion et d'adhérer, à titre personnel, à des actions qui, hélas, sont complètement absentes au FN (pour des raisons d'image, de communication?)

Un membre du forum posait la question: y a-t-il des réunions, des discussions, des rencontres entre militants, au point de vue local. Je peux lui répondre pour mon département: NON! Hormis des clans d'anciens liés par des sensibilités partisanes internes au Parti, pas de discussion politique, pas de remotivation des troupes. Comment s'étonner que certains aillent parfaire leur culture politique ailleurs?


+ 1 C'est bien ce qui manque au FN: des réunions régionales, des rassemblements locaux pour que les sympathisants et les militants se retrouvent, et pour ceux qui le veulent, être visible dans les villes et les villages pour expliquer de vive voix la politique du Parti.
Des repas pour manger du cochon et vanter les recettes régionales, n'en déplaise à certain, le cochon est aussi un signe de reconnaissance. J'en est un de pendu à mon rétroviseur et ça marche, pas besoin de beugler.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup Empty Re: Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup

Sam 29 Sep 2012 - 8:59
EXILER18 a écrit:
Des repas pour manger du cochon et ventez les recette regionales n'en déplaise a certain le cochon est aussi un signe de reconnaissance j'en est un de pendu a mon retroviseur et çà marche pas besoin de beugler .

Où est-ce que tu as vu que ça me déplaît ? Je mange du saucisson et je bois du vin aussi, rassure toi.
Par contre en faire une manifestation politique je trouve ça débile. Le FN a mieux à faire que de perdre du temps dans des choses aussi futiles.

Et là j'en vois arriver certains "mais aucune action est inutile, bla bla bla".

Pendant ce temps là Bruxelles continue à nous ravager.
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup Empty Re: Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup

Sam 29 Sep 2012 - 10:09
UnGarsDeLaMarine a écrit:
EXILER18 a écrit:
Des repas pour manger du cochon et ventez les recette regionales n'en déplaise a certain le cochon est aussi un signe de reconnaissance j'en est un de pendu a mon retroviseur et çà marche pas besoin de beugler .

Où est-ce que tu as vu que ça me déplaît ? Je mange du saucisson et je bois du vin aussi, rassure toi.
Par contre en faire une manifestation politique je trouve ça débile. Le FN a mieux à faire que de perdre du temps dans des choses aussi futiles.

Et là j'en vois arriver certains "mais aucune action est inutile, bla bla bla".

Pendant ce temps là Bruxelles continue à nous ravager.

Il faut simplement savoir que les manifestation de rue ont fait reculer plus de décisions politiques que des votes aux elections ne l'ont fait.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup Empty Re: Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup

Sam 29 Sep 2012 - 10:17
Pour moi les manifestations de rue sont d'une importance capitale. Elles montrent aux gens qu'ils ne sont pas seuls à penser la même chose et peuvent ainsi renforcer les convictions, voir même en réveiller.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup Empty Re: Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup

Sam 29 Sep 2012 - 10:27
EXILER18 a écrit:

Il faut simplement savoir que les manifestation de rue ont fait reculer plus de décisions politiques que des votes aux elections ne l'ont fait.

C'est une illusion.
L'illusion de faire croire au peuple qu'il existe un pouvoir de la rue.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup Empty Re: Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup

Sam 29 Sep 2012 - 10:28
pomcaramel a écrit:Pour moi les manifestations de rue sont d'une importance capitale. Elles montrent aux gens qu'ils ne sont pas seuls à penser la même chose et peuvent ainsi renforcer les convictions, voir même en réveiller.

Le problème avec les manifestations de rue, c'est qu'en dehors des gens du quartier où cela se déroule, le reste du pays n'y voit que ce que veulent bien en montrer les médias. Mauvaise communication.
D'ailleurs Marine s'est très bien chargée de montrer aux Français qu'ils ne sont pas les seuls à penser ce qu'ils pensent ... mais on avait vu trop gros.
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup Empty Re: Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup

Sam 29 Sep 2012 - 11:48
Tu manques de recul politique pour t'apercevoir combien de progès du gouvernement ont été abandonnés après des manifs de rue.
Le meilleur exemple: le dernier vote contre le traité est passé malgré le non. Les votes, ils s'en foutent, des dizaines d'exemples le prouvent et ce que craignent par-dessus tout les politiques, c'est bien la rue.

Pourquoi les musulmans ont-ils obtenu tant de choses ? la crainte de désordres, rien d'autre! Que ne feraient pas nos politiques pour avoir la paix ?
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup Empty Re: Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup

Sam 29 Sep 2012 - 13:04
EXILER18 a écrit:
+ 1 C'est bien ce qui manque au FN: des réunions régionales, des rassemblements locaux pour que les sympathisants et les militants se retrouvent, et pour ceux qui le veulent, être visible dans les villes et les villages pour expliquer de vive voix la politique du Parti.

Ben non, pas d'accord, moi j'ai 1 réunion par mois et un repas de temps à autres.
Tout ça est lié au "chef" et pour moi Elisabeth Philippe est géniale.
Le FN a l'ambition de former ses cadres, bonne chose et qu'ils appellent Elisabeth Wink

EXILER18 a écrit:
Pourquoi les musulmans ont-ils obtenu tant de choses ? la crainte de désordres, rien d'autre! Que ne feraient pas nos politiques pour avoir la paix ?

pancarte+1
avatar
paul marie bertrand
Localisation : Hauts de seine
Sagittaire Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la celtitude
http://clamartnationaletpopulaire.over-blog.fr

Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup Empty Re: Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup

Sam 29 Sep 2012 - 14:32
Une centaine de braillards qui défilent en se livrant à des provocs est très improductif. Ue minute de télé et vous perdez des mois de travail.
On peut le regretter mais l'image qu'on donne est capitale dans la communication d'aujourd'hui.
Il vaut mieux une présence au quotidien, proche des problèmes des gens et agir auprès des médias locaux.
Etre dans la rue est positif si on est plusieurs dizaines de milliers. Sinon on y laisse des plumes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup Empty Re: Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup

Sam 29 Sep 2012 - 19:34
Cool Je me réjouis d'apprendre que le FN va former ses cadres...Il serait temps car certains, par l'image qu'ils donnent, n'incitent pas Monsieur et Madame Tout le Monde à adhérer! La conviction et la loyauté ne suffisent pas, il faut savoir bien communiquer!
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup Empty Re: Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup

Sam 29 Sep 2012 - 21:00
Cesar14 a écrit:

Ben non, pas d'accord, moi j'ai 1 réunion par mois et un repas de temps à autres.
Tout ça est lié au "chef" et pour moi Elisabeth Philippe est géniale.
Le FN a l'ambition de former ses cadres, bonne chose et qu'ils appellent Elisabeth Wink




Cesar je parle pour ma region le centre qui je pense est pas la seule
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup Empty Re: Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup

Sam 29 Sep 2012 - 21:38
EXILER18 a écrit:
Cesar14 a écrit:

Ben non, pas d'accord, moi j'ai 1 réunion par mois et un repas de temps à autres.
Tout ça est lié au "chef" et pour moi Elisabeth Philippe est géniale.
Le FN a l'ambition de former ses cadres, bonne chose et qu'ils appellent Elisabeth Wink




Cesar je parle pour ma region le centre qui je pense est pas la seule

Alors bouge ton chef Wink
Contenu sponsorisé

Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup Empty Re: Malgré l’interdiction de la manif, les Jeunesses Nationalistes réussissent leur coup

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum