* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Anniversaire d'Atlantis973 - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Anniversaire d'Atlantis973 - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Invité
Invité

Anniversaire d'Atlantis973 - Page 2 Empty Re: Anniversaire d'Atlantis973

Dim 7 Oct 2012 - 23:58
pancarte+1 France :aplaudissement:
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Anniversaire d'Atlantis973 - Page 2 Empty Re: Anniversaire d'Atlantis973

Lun 8 Oct 2012 - 0:49
EXILER18 a écrit: Je ne vois pas le rapport. Atlantis viendrait-il d'adhérer au Front National?

Je souhaiterai un excellent anniversaire à Florian Philippot qui a trouvé le bon chemin du Front National.
De plus Chevènement est assez difficile à positionner malgré son appartenance.

Que certaines personnes viennent de la gauche ou de l'extrême gauche ne me dérange pas, l'important, ces gens comprennent enfin que l'euro et l'union européenne doivent disparaître et que seule la politique du Front National est la bonne pour sortir la FRANCE du désastre.
C'est pas en souhaitant les anniversaires de nos ennemis que l'on y parviendra.


Ce n'est pas en les ignorant non plus.
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Anniversaire d'Atlantis973 - Page 2 Empty Re: Anniversaire d'Atlantis973

Lun 8 Oct 2012 - 8:03
Cà fait trente ans que ces gens nous crachent dessus et aujourd'hui il faut dialoguer... Foutaise! Je pense que JML et Marine ne souhaiteront pas son anniversaire à Mélanchon.
Quand certains viennent ici de n'importe quel bord, aucun problème pour leur souhaiter tout ce tu veux, mais là, franchement, je le digère pas, surtout avec le genre de propos qu'il tient toujours en contradiction avec la ligne du Parti.
Anonymous
Invité
Invité

Anniversaire d'Atlantis973 - Page 2 Empty Re: Anniversaire d'Atlantis973

Lun 8 Oct 2012 - 12:54
EXILER18 a écrit: Cà fait trente ans que ces gens nous crachent dessus et aujourd'hui il faut dialoguer... Foutaise! Je pense que JML et Marine ne souhaiteront pas son anniversaire à Mélanchon.
Quand certains viennent ici de n'importe quel bord, aucun problème pour leur souhaiter tout ce tu veux, mais là, franchement, je le digère pas, surtout avec le genre de propos qu'il tient toujours en contradiction avec la ligne du Parti.

pancarte+1
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Anniversaire d'Atlantis973 - Page 2 Empty Re: Anniversaire d'Atlantis973

Lun 8 Oct 2012 - 13:12
EXILER18 a écrit: Cà fait trente ans que ces gens nous crachent dessus et aujourd'hui il faut dialoguer... Foutaise! Je pense que JML et Marine ne souhaiteront pas son anniversaire à Mélanchon.
Quand certains viennent ici de n'importe quel bord, aucun problème pour leur souhaiter tout ce tu veux, mais là, franchement, je le digère pas, surtout avec le genre de propos qu'il tient toujours en contradiction avec la ligne du Parti.

GALINETTE26 a écrit:
EXILER18 a écrit: Cà fait trente ans que ces gens nous crachent dessus et aujourd'hui il faut dialoguer... Foutaise! Je pense que JML et Marine ne souhaiteront pas son anniversaire à Mélanchon.
Quand certains viennent ici de n'importe quel bord, aucun problème pour leur souhaiter tout ce tu veux, mais là, franchement, je le digère pas, surtout avec le genre de propos qu'il tient toujours en contradiction avec la ligne du Parti.

pancarte+1

Un forum quel qu'il soit sera toujours l'objet d'intrusions qui seront plus ou moins tolérées par les équipes d'administration et les membres.

Au vu de la gravité de la situation, l'heure n'est pas à division, car dans ce cas les trolls auront gagné. Partant du principe qu'on ne discute pas avec un socialo, ignorez-le tout simplement.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Anniversaire d'Atlantis973 - Page 2 Empty Re: Anniversaire d'Atlantis973

Lun 8 Oct 2012 - 13:28
Anniversaire ou pas (ce dont je me fiche), je constate qu'Atlantis s'est présenté pour ce qu'il était, et qu'il discute correctement. Moi je discute avec tout le monde! Si nous ne prenons pas la peine de discuter avec tout le monde, comment convaincre, si ce n'est les déjà convaincus? Rolling Eyes
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Anniversaire d'Atlantis973 - Page 2 Empty Re: Anniversaire d'Atlantis973

Lun 8 Oct 2012 - 13:37
Blanche d'Issy a écrit:Anniversaire ou pas (ce dont je me fiche), je constate qu'Atlantis s'est présenté pour ce qu'il était, et qu'il discute correctement. Moi je discute avec tout le monde! Si nous ne prenons pas la peine de discuter avec tout le monde, comment convaincre, si ce n'est les déjà convaincus? Rolling Eyes

Je respecte ton point de vue, mais pour ma part je n'ai ni l'humeur ni l'envie de discuter avec tout le monde et plus particulièrement avec des socialos et\ou des trolls pour lesquels avoir un espoir de les voir basculer au FN relève de l'utopie.
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Anniversaire d'Atlantis973 - Page 2 Empty Re: Anniversaire d'Atlantis973

Lun 8 Oct 2012 - 14:00
bruniquel a écrit:

Au vu de la gravité de la situation, l'heure n'est pas à division, car dans ce cas les trolls auront gagné. Partant du principe qu'on ne discute pas avec un socialo, ignorez-le tout simplement.

Je suis d'accord avec toi Bruniquel. C'est d'ailleur ce que je fais habituellement, mais là, il sagit du staff du forum qui souhaite l'anniversaire d'un ennemi, je ne peux pas laisser ça sans reponse.
Je n'ai d'ailleurs pas été le premier et je crois qu'il faut aussi manifester son désaccord. Le principal, c'est d'être d'accord avec Marine.
Ce personnage a voté Flamby, il est responssable du merdier dans lequel on va.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Anniversaire d'Atlantis973 - Page 2 Empty Re: Anniversaire d'Atlantis973

Lun 8 Oct 2012 - 14:00
Blanche d'Issy a écrit:Anniversaire ou pas (ce dont je me fiche), je constate qu'Atlantis s'est présenté pour ce qu'il était, et qu'il discute correctement. Moi je discute avec tout le monde! Si nous ne prenons pas la peine de discuter avec tout le monde, comment convaincre, si ce n'est les déjà convaincus? Rolling Eyes
pancarte+1
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Anniversaire d'Atlantis973 - Page 2 Empty Re: Anniversaire d'Atlantis973

Lun 8 Oct 2012 - 14:06
Blanche d'Issy a écrit:Anniversaire ou pas (ce dont je me fiche), je constate qu'Atlantis s'est présenté pour ce qu'il était, et qu'il discute correctement. Moi je discute avec tout le monde! Si nous ne prenons pas la peine de discuter avec tout le monde, comment convaincre, si ce n'est les déjà convaincus? Rolling Eyes

Je pense que tu trompes, personne ici ne convaincra un PS de passer au FRONT NATIONAL. Seuls les événements de la vie quotidienne les feront changer d'avis.
Il ne viennent ici que pour faire sournoisement passer les idées de leur camp.
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Anniversaire d'Atlantis973 - Page 2 Empty Re: Anniversaire d'Atlantis973

Lun 8 Oct 2012 - 14:12
pancarte+1 Exiler tu as lu dans mes pensées.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Anniversaire d'Atlantis973 - Page 2 Empty Re: Anniversaire d'Atlantis973

Lun 8 Oct 2012 - 14:24
EXILER18 a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:Anniversaire ou pas (ce dont je me fiche), je constate qu'Atlantis s'est présenté pour ce qu'il était, et qu'il discute correctement. Moi je discute avec tout le monde! Si nous ne prenons pas la peine de discuter avec tout le monde, comment convaincre, si ce n'est les déjà convaincus? Rolling Eyes

Je pense que tu trompe , personne ici ne convaincra un ps de passer au FRONT NATIONAL seul les évenements de la vie quotienne les fera changé d'avis .
il viennent ici que pour faire sournoisement passer les idées de leur camps .

Ridicule.
C'est nous faire peu confiance à nous, modérateurs, de croire que nous laisserions passer ce genre de choses sans réagir.
Atlantis n'est pas là pour faire du prosélytisme. Il a tout à fait le droit d'être membre ici, au même titre que tous les autres membres.
Ni plus, ni moins.
Atlantis n'a pas besoin de venir ici pour ses idées, nous les subissons toutes et tous sans arrêt de par tous les médias (ou presque).
Où serions-nous si ne devions parler qu'entre nous et refuser de parler avec des adversaires politiques ?
On ne demande pas à approuver ses idées (dont il ne s'est jamais caché bien au contraire), mais bien d'avoir un minimum de savoir-vivre.

Maintenant, le débat est clos.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Anniversaire d'Atlantis973 - Page 2 Empty Re: Anniversaire d'Atlantis973

Lun 8 Oct 2012 - 15:01
EXILER18 a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:Anniversaire ou pas (ce dont je me fiche), je constate qu'Atlantis s'est présenté pour ce qu'il était, et qu'il discute correctement. Moi je discute avec tout le monde! Si nous ne prenons pas la peine de discuter avec tout le monde, comment convaincre, si ce n'est les déjà convaincus? Rolling Eyes

Je pense que tu trompes, personne ici ne convaincra un PS de passer au FRONT NATIONAL. Seuls les événements de la vie quotidienne les feront changer d'avis.
Il ne viennent ici que pour faire sournoisement passer les idées de leur camp.

Jupiter, tu me permettras un dernier message à ce sujet:

Les idées de leur camp? Mais ça fait 40 ans que nous les subissons! Nous sommes nombreux à avoir fait un cheminement politique, et nous avons une expérience de vie qui peut laisser espérer que nous avons fait le bon choix! Nous y croyons, nous ne changerons pas, il ne nous reste qu'à convaincre! Et au jour le jour, en discutant patiemment, ce qui paraît bien moins exaltant que de s'enflammer, ou de se battre avec acharnement lors d'une campagne électorale. Si ce n'est par la conviction, au moins travaillons-les à l'usure! Very Happy
Contenu sponsorisé

Anniversaire d'Atlantis973 - Page 2 Empty Re: Anniversaire d'Atlantis973

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum