* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les délits Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les délits Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
dorothee13
Bélier Date d'inscription : 21/07/2012
Passion : ECONOMIE

Les délits Empty Les délits

Mer 22 Aoû 2012 - 14:43
J'ai comme je l'ai déjà dit dans un autre message, fait une étude sur excel d'un état de rapprochement des délits officiels de l'année 2011 et le nombre de mosquées par région et département. J'ai envoyé ces données à RIPOSTE REPUBLIQUE, Djamila GERARD ravie de ces éléments à finaliser ces données, je vous invite à aller sur le lien ci-dessous pour lire l'article, ma conviction n'a pas été démentie

http://ripostelaique.com/il-y-a-une-correlation-entre-delinquance-et-nombre-de-mosquees.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Les délits Empty Re: Les délits

Mer 22 Aoû 2012 - 14:47
Tant que ce qui est commis ne touche pas un musulman ce n'est pas un péché. L'infidèle ne compte pas, il n'existe pas.
Anonymous
Invité
Invité

Les délits Empty Re: Les délits

Mer 22 Aoû 2012 - 20:10
dorothee13 a écrit:J'ai comme je l'ai déjà dit dans un autre message, fait une étude sur excel d'un état de rapprochement des délits officiels de l'année 2011 et le nombre de mosquées par région et département. J'ai envoyé ces données à RIPOSTE REPUBLIQUE, Djamila GERARD ravie de ces éléments à finaliser ces données, je vous invite à aller sur le lien ci-dessous pour lire l'article, ma conviction n'a pas été démentie

http://ripostelaique.com/il-y-a-une-correlation-entre-delinquance-et-nombre-de-mosquees.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29

Beau travail de recherches et de persévérance, :aplaudissement:
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Les délits Empty Re: Les délits

Mer 22 Aoû 2012 - 20:19
En effet grand bravo :aplaudissement: :aplaudissement:
mely
mely
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 02/07/2012
Passion : ma famille
Humeur : « Interpréter consiste toujours à mettre en équivalence deux textes : celui de l'auteur, celui de l'interprète. » de Tzvetan Todorov

Les délits Empty Re: Les délits

Mer 22 Aoû 2012 - 21:42
c'est un travail titanesque que tu as accompli, je te félicite :aplaudissement: :aplaudissement:
avatar
dorothee13
Bélier Date d'inscription : 21/07/2012
Passion : ECONOMIE

Les délits Empty LES DELITS

Mer 22 Aoû 2012 - 21:57
Merci de vos encouragements, notre devoir est de dire les faits comme ils sont, de les diffuser, et non de recevoir un gavage d'oies comme font nos politichiens et les médias du politiquement correct
avatar
dorothee13
Bélier Date d'inscription : 21/07/2012
Passion : ECONOMIE

Les délits Empty LES DELITS

Mer 22 Aoû 2012 - 22:04
Par contre si quelqu'un à des liens ou infos précises pour l'immigration, par région et mieux encore par département, combien contiennent de personnes les mosquées sachant qu'il faut 1m² par personne, et si les DOM TOM en ont je suis preneuse ainsi que Djamila GERARD afin de plus développer - Merci
mely
mely
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 02/07/2012
Passion : ma famille
Humeur : « Interpréter consiste toujours à mettre en équivalence deux textes : celui de l'auteur, celui de l'interprète. » de Tzvetan Todorov

Les délits Empty Re: Les délits

Mer 22 Aoû 2012 - 22:17
peut-être sur Office français de l'immigration et de l'intégration (Ofii) , au niveau des demandeurs d'asiles ils ont un tableau par régions
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Les délits Empty Re: Les délits

Mer 22 Aoû 2012 - 22:23
Je ne comprends pas bien l'intérêt de cette nouvelle étude, qui ne nous apprend rien de nouveau.

Les mosquées sont dans les endroits à forte population immigrée, qui sont depuis longtemps des zones où l'insécurité est forte car la plupart des délits sont commis par des immigrés.

Mais bon ça on le sait depuis longtemps.

Là on essaie de faire croire que c'est une raison religieuse : la mosquée pousserait au crime. Ce qui est complètement absurde.
avatar
dorothee13
Bélier Date d'inscription : 21/07/2012
Passion : ECONOMIE

Les délits Empty LES DELITS Suite1

Jeu 23 Aoû 2012 - 8:32
Partant des données que Djamila a travaillé, on continue sous une autre approche, le chômage et les délits. Je vous laisse le soin de lire l'article, et ma conviction en restant objective se confirme toujours :

http://ripostelaique.com/il-y-a-correlation-entre-chomage-et-delits-homicides-viols-et-agressions.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29
avatar
dorothee13
Bélier Date d'inscription : 21/07/2012
Passion : ECONOMIE

Les délits Empty LES DELITS

Jeu 23 Aoû 2012 - 8:40
Cela n'engage que moi, mais à lire des articles venant de personnes connaissant bien ces pays, et ayant vécus sur place pour la plupart des experts, à écouter, à lire des articles en dehors de la presse du politiquement correct, oui pour moi cette religion comme elle est pratiquée, est loin d'être spirituelle. On parle de dictateurs que l'on a limogé, et à regarder les évènemments cela confirme ma pensée, on chasse une dictature pour en mettre une autre. Le but (argent et pouvoir)et ce développement à outrance de cette religion sur notre territoir n'est pas naive.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Les délits Empty Re: Les délits

Jeu 23 Aoû 2012 - 8:45
Il serait intéressant de savoir qui commet et qui subi. Il y a fort à parier que le CFCM monterait au créneau pour demander qu'il ne soit pas fait d'amalgame. Les problèmes tournent toujours autours de la même population. Même en arrangeant les statistiques ils (nos dirigeants)ne peuvent complètement cacher l'ampleur de ce problème. Le danger est grandissant, un nombre important d'armes de guerre circulent dans ces fameux quartiers.
avatar
dorothee13
Bélier Date d'inscription : 21/07/2012
Passion : ECONOMIE

Les délits Empty LES DELITS Suite1

Jeu 23 Aoû 2012 - 8:53
On connaît pour ceux qui sont objectifs, mais à force de cacher l'info, cela finit par sortir à espérer que pour nos enfants que se ne soit pas la cata, mai 68, était une bataille de fleurs à côté de ce qui pourrait se passer aujourd'hui vu la circulation des armes à outrance et la culture de l'individu.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Les délits Empty Re: Les délits

Jeu 23 Aoû 2012 - 8:55
Bonjour Dorothee13,

Pour plus de clarté, je vais fusionner les deux sujets.
Tu peux par contre, donner un titre à tes messages.
Cela permettra aux membres du forum de lire en globalité, ton travail. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Les délits Empty Re: Les délits

Jeu 23 Aoû 2012 - 11:18
UnGarsDeLaMarine a écrit:Je ne comprends pas bien l'intérêt de cette nouvelle étude, qui ne nous apprend rien de nouveau.

Les mosquées sont dans les endroits à forte population immigrée, qui sont depuis longtemps des zones où l'insécurité est forte car la plupart des délits sont commis par des immigrés.

Mais bon ça on le sait depuis longtemps.

Là on essaie de faire croire que c'est une raison religieuse : la mosquée pousserait au crime. Ce qui est complètement absurde.

Non ce n'est pas cela que l'on veut évoquer ici, mais il est vrai que parmi ceux qui prient Allah, qui vont à la mosquée,qui font le ramadam, qui vous expliquent les lois du Coran avec ferveur et passion il y a ceux qui boivent de l'alcool, qui trompent leur femme, qui fument, qui jouent au tiercé, qui connaissent tous les trucs pour utiliser "le système" à leur avantage, mais ceux là on les trouve aussi parmi les chrétiens, aucune crainte à avoir de ce côté là ! lol
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Les délits Empty NUANCE !

Jeu 23 Aoû 2012 - 12:06
On ne dit pas Ramadan, on dit Ramdam, car ces "fidèles" foutent la merde toute la nuit quand les pôv chrétiens récupèrent de leur dure journée de labeur à travailler pour payer l'assistanat social de tous ces immigrés islamiques!

cartonrouge
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Les délits Empty Re: Les délits

Jeu 23 Aoû 2012 - 15:37
dysneylandresort a écrit:On ne dit pas Ramadan, on dit Ramdam, car ces "fidèles" foutent la merde toute la nuit quand les pôv chrétiens récupèrent de leur dure journée de labeur à travailler pour payer l'assistanat social de tous ces immigrés islamiques!

cartonrouge

Quel commentaire de merde quand même.
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Les délits Empty Re: Les délits

Jeu 23 Aoû 2012 - 17:15
dysneylandresort a écrit:On ne dit pas Ramadan, on dit Ramdam, car ces "fidèles" foutent la merde toute la nuit quand les pôv chrétiens récupèrent de leur dure journée de labeur à travailler pour payer l'assistanat social de tous ces immigrés islamiques!

cartonrouge

Il ne faut pas exagérer tout de même ! Tous les Musulmans pratiquant le Ramadan ne "foutent pas la m...." toute la nuit !! Dans la résidence où je vis, beaucoup de Musulmans font le Ramadan, travaillent, mangent tard, il est vrai, mais c'est normal, et tout le monde va se coucher ensuite parce que tout le monde travaille et doit se lever le lendemain matin. Very Happy
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Les délits Empty Re: Les délits

Jeu 23 Aoû 2012 - 17:15
Bravo Dorothée pour ce travail très intéressant et très significatif Very Happy
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Les délits Empty Re: Les délits

Jeu 23 Aoû 2012 - 18:33
dysneylandresort a écrit:On ne dit pas Ramadan, on dit Ramdam, car ces "fidèles" foutent la merde toute la nuit quand les pôv chrétiens récupèrent de leur dure journée de labeur à travailler pour payer l'assistanat social de tous ces immigrés islamiques!

cartonrouge

N'exagérons rien tout de même. Tous les musulmans qui pratiquent le Ramadan ne sont pas fouteurs de "bronx". J'en connais, et ce sont des gens tout à fait normaux.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Les délits Empty Re: Les délits

Jeu 23 Aoû 2012 - 18:43
Et comme disent les socialos: " il ne faut pas stigmatiser! " :mrgreen:
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Les délits Empty Re: Les délits

Jeu 23 Aoû 2012 - 20:03
bruniquel a écrit:Et comme disent les socialos: " il ne faut pas stigmatiser! " :mrgreen:

Ca n'a rien à voir, il faut faire la part des choses, tous les musulmans ne sont pas des sauvages, barbares et dérangés. Il y en a certes, mais il n'y a pas que de ceux-là.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Les délits Empty Re: Les délits

Jeu 23 Aoû 2012 - 20:23
Orion a écrit:
dysneylandresort a écrit:On ne dit pas Ramadan, on dit Ramdam, car ces "fidèles" foutent la merde toute la nuit quand les pôv chrétiens récupèrent de leur dure journée de labeur à travailler pour payer l'assistanat social de tous ces immigrés islamiques!

cartonrouge

N'exagérons rien tout de même. Tous les musulmans qui pratiquent le Ramadan ne sont pas fouteurs de "bronx". J'en connais, et ce sont des gens tout à fait normaux.

+ 1 Depuis quand le bazar et le bruit dans les cités ne sont dues qu'au Ramadan!
Je suis une échappée des cités, l'immeuble où je réside est calme. Une famille de musulmans y habitent, ce sont des gens charmants, discrets.
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Les délits Empty Re: Les délits

Jeu 23 Aoû 2012 - 22:58
J'habite dans une petite résidence sympa, un immeuble de 4 étages avec 33 appartements. Il y a 5 familles musulmanes d'origine maghrébine, et 2 familles africaines sans doute musulmanes aussi. Ce sont tous des gens sympas et discrets. Il n'y a eu aucun bruit pour le Ramadan. Il y en a plus quand certains fêtent le Nouvel An !!
Alors, ne parlons pas toujours de stigmatisation. Il y a aussi des gens normaux chez les Musulmans... Moi, cela ne me dérange pas qu'ils pratiquent leur religion tant qu'ils sont discrets.
Anonymous
Invité
Invité

Les délits Empty Re: Les délits

Ven 24 Aoû 2012 - 10:55
Zabou18 a écrit:
Orion a écrit:
dysneylandresort a écrit:On ne dit pas Ramadan, on dit Ramdam, car ces "fidèles" foutent la merde toute la nuit quand les pôv chrétiens récupèrent de leur dure journée de labeur à travailler pour payer l'assistanat social de tous ces immigrés islamiques!

cartonrouge

N'exagérons rien tout de même. Tous les musulmans qui pratiquent le Ramadan ne sont pas fouteurs de "bronx". J'en connais, et ce sont des gens tout à fait normaux.

+ 1 Depuis quand le bazar et le bruit dans les cités ne sont dues qu'au Ramadan!
Je suis une échappée des cités, l'immeuble où je réside est calme. Une famille de musulmans y habitent, ce sont des gens charmants, discrets.

Oui même si je suis d'accord sur le principe que le Ramadan n'est pas l'occasion systématique de "f...la m..." mais Zabou dans ton immeuble, il n'y a qu'une famille de musulmans, peut-être que s'ils étaient en majorité les choses seraient différentes, d'où l'intérêt, (mais cela nos gouvernants ne l'ont jamais compris) d'où l'intérêt de ne pas les regrouper dans des ZUP ou que sais-je encore, il faut les disperser parmi le reste de la population, et là on aura un début d'intégration obligatoire de leur part s'ils ne veulent pas être exclus comme à l'heure actuelle !
Contenu sponsorisé

Les délits Empty Re: Les délits

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum