* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Florian Philippot génial dans Bourdin Direct  avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Florian Philippot génial dans Bourdin Direct  avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Florian Philippot génial dans Bourdin Direct  avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!! Empty Florian Philippot génial dans Bourdin Direct avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!!

Mer 25 Juil 2012 - 9:27

Edit Plume de guerre : pétition du Front National ici :

http://www.frontnational.com/exigeons-un-referendum-sur-le-nouveau-traite-europeen/




Dommage que je ne puisse mettre immédiatement la video, j'attends qu'elle soit en ligne.
Mais sincèrement Florian est au top du top !!.
Christophe Jakubyszyn était déconfit, car impuissant face aux vérités de Florian, alors que ce journaliste a tant vomi sur le FN avant les élections !!.
Il n'a pu que s'incliner face à Florian et ses arguments implacables, et ça !! vraiment ça fait du bien !!. bond bond bond

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: Florian joie joie joie
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Florian Philippot génial dans Bourdin Direct  avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!! Empty Re: Florian Philippot génial dans Bourdin Direct avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!!

Mer 25 Juil 2012 - 10:43
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Florian Philippot génial dans Bourdin Direct  avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!! Empty Re: Florian Philippot génial dans Bourdin Direct avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!!

Mer 25 Juil 2012 - 13:13
Ah ! merci Françoise pour la video bisou
Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

Florian Philippot génial dans Bourdin Direct  avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!! Empty Re: Florian Philippot génial dans Bourdin Direct avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!!

Mer 25 Juil 2012 - 14:09
J'ai pu en entendre une bonne partie ce matin alors que j'étais en déplacement.

Il est vrai que Florian a été très brillant.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Florian Philippot génial dans Bourdin Direct  avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!! Empty Re: Florian Philippot génial dans Bourdin Direct avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!!

Mer 25 Juil 2012 - 14:55
Il est brillantissime!
Sur l'Europe, sa clairvoyance n'est plus à faire.
Bravo aussi pour ses commentaires sur la rafle du vél'd'hiv. :aplaudissement: :aplaudissement:
vero77
vero77
Localisation : 77
Capricorne Date d'inscription : 05/06/2012
Passion : Mon futur métier, la danse et la gymnastique
Humeur : Patriote

Florian Philippot génial dans Bourdin Direct  avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!! Empty Re: Florian Philippot génial dans Bourdin Direct avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!!

Mer 25 Juil 2012 - 16:19
Super comme toujours!
J'ai trouvé ses propos sur la rafle du Vel d'Hiv tres mesurés et justes (alors que je trouve qu'on e fait souvent trop la dessus)
Et ses commentaires sur l'euro et la situation economiques étaient tres bien sentis aussi
En plus il etait tres beau! Florian si tu nous lis: cette cravate te va tres bien I love u
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Florian Philippot génial dans Bourdin Direct  avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!! Empty Re: Florian Philippot génial dans Bourdin Direct avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!!

Mer 25 Juil 2012 - 18:12
Moi je note un énorme problème !

Comment se fait-il que, nous autres au FN, nous devions répondre toujours la même chose (protectionnisme, Europe, euro...) et que ces mêmes questions seront éternellement re-posées comme si la dernière fois nous n'avions rien dit du tout ????

Voilà maintenant bientôt trois longues années, que nous répondons, de la même façon, à solutionner ces problèmes et que l'intervieweur ré-invente cette roue naïvement à chaque passage télévisuel !!!

Il n'y a pas 40 solutions pour réindustrialiser la France, il n'y en a qu'une seule avec des variantes plus ou moins efficaces selon la période considérée.

Prendre des mesures drastiques pour éviter que nos entreprises délocalisent ou disparaissent sous la concurrence, cela passe par un protectionnisme féroce.
Prendre des mesures sérieuses contre le secteur bancaire français et des réglementations contraignantes aux marchés boursiers (spéculations, paradis fiscaux, violation des lois...)
Prendre des mesures sérieuses contre l'administration pléthorique régionale (virer des fonctionnaires qui se croient propriétaires de fiefs attitrés)
Soulager les finances en faisant dissoudre illico des associations communautaristes qui dépensent sans compter...
etc...

Ça, on le dit depuis des lustres et personne n'imprime, il faut recommencer tous les jours.

Je conseille au FN d'envoyer tous les mois, aux merdias, des récapitulatifs de réponses déjà faites et qui sont toujours d'actualité !
Donc, qu'ils essayent d'innover dans leurs questions serait louable.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Florian Philippot génial dans Bourdin Direct  avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!! Empty Re: Florian Philippot génial dans Bourdin Direct avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!!

Mer 25 Juil 2012 - 20:21
La pétition du front national est ici :

http://www.frontnational.com/exigeons-un-referendum-sur-le-nouveau-traite-europeen/
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Florian Philippot génial dans Bourdin Direct  avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!! Empty Re: Florian Philippot génial dans Bourdin Direct avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!!

Mer 25 Juil 2012 - 20:26
Je lis ceci dans le texte du FN :

Signé par Nicolas Sarkozy, le nouveau Traité européen risque d'être adopté en catimini selon la volonté de François Hollande.

Ce Traité est pourtant très lourd de conséquences : il transfère la souveraineté budgétaire de la France aux technocrates bruxellois, il instaure l'Europe allemande avec punitions et amendes automatiques, et il emprisonne la France et l'Europe dans l'austérité à vie. Pire, il nous obligera à payer les dettes des autres pays victimes de l'euro, comme nous l'avons déjà fait pour la Grèce, sans aucun résultat. Bref, c'est le diktat de la Caste et des banques.

Nous exigeons un référendum, qui est la procédure démocratique normale. Les Français doivent pouvoir dire s'ils acceptent ou pas cette Europe antinationale et ultra libérale.
Ou s'ils veulent que ça change.


Tout ce que j'ai mis en gras, était prévu, avant les élections. Pendant un an, Marine s'est battu pour prévenir les Français, sur tout ce qui est en gras. Bon, on ne peut pas dire qu'on n'était pas prévenu. Malgré ça, le peuple français à revoté massivement UMPS, ayant tout cela en tête. Donc le référendum a déjà eu lieu. Il a eu lieu le 22 avril, et les Français ont dit massivement OUI, à tout ce que j'ai surligné en gras.
avatar
Ericbzh35
Localisation : Haute-Bretagne (35)
Lion Date d'inscription : 09/07/2012
Passion : La politique avec Marine, le Stade Rennais.
http://sdpi-fr.com

Florian Philippot génial dans Bourdin Direct  avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!! Empty Re: Florian Philippot génial dans Bourdin Direct avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!!

Mer 25 Juil 2012 - 20:31
Comme d'habitude Florian Philippot assure, un futur premier ministre quand Marine sera au pouvoir ? Very Happy
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Florian Philippot génial dans Bourdin Direct  avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!! Empty Re: Florian Philippot génial dans Bourdin Direct avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!!

Mer 25 Juil 2012 - 20:41
UnGarsDeLaMarine a écrit:Je lis ceci dans le texte du FN :

Signé par Nicolas Sarkozy, le nouveau Traité européen risque d'être adopté en catimini selon la volonté de François Hollande.

Ce Traité est pourtant très lourd de conséquences : il transfère la souveraineté budgétaire de la France aux technocrates bruxellois, il instaure l'Europe allemande avec punitions et amendes automatiques, et il emprisonne la France et l'Europe dans l'austérité à vie. Pire, il nous obligera à payer les dettes des autres pays victimes de l'euro, comme nous l'avons déjà fait pour la Grèce, sans aucun résultat. Bref, c'est le diktat de la Caste et des banques.

Nous exigeons un référendum, qui est la procédure démocratique normale. Les Français doivent pouvoir dire s'ils acceptent ou pas cette Europe antinationale et ultra libérale.
Ou s'ils veulent que ça change.




Tout ce que j'ai mis en gras, était prévu, avant les élections. Pendant un an, Marine s'est battu pour prévenir les Français, sur tout ce qui est en gras. Bon, on ne peut pas dire qu'on n'était pas prévenu. Malgré ça, le peuple français à revoté massivement UMPS, ayant tout cela en tête. Donc le référendum a déjà eu lieu. Il a eu lieu le 22 avril, et les Français ont dit massivement OUI, à tout ce que j'ai surligné en gras.

L’élection présidentielle n'est en rien un référendum, UGDLM.
Sinon, on ne fait rien et on se contente de voter tous les 5 ans et point barre.
Hé bien non, dans notre Constituion existe le Référendum d'Initiative Populaire.
Il faut juste la volonté politique de le mettre en place. Et c'est ous qui en sommes les tenants et les garants.


Dernière édition par Jupiter le Mer 25 Juil 2012 - 22:12, édité 1 fois
vero77
vero77
Localisation : 77
Capricorne Date d'inscription : 05/06/2012
Passion : Mon futur métier, la danse et la gymnastique
Humeur : Patriote

Florian Philippot génial dans Bourdin Direct  avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!! Empty Re: Florian Philippot génial dans Bourdin Direct avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!!

Mer 25 Juil 2012 - 21:15
Ericbzh35 a écrit:Comme d'habitude Florian Philippot assure, un futur premier ministre quand Marine sera au pouvoir ? Very Happy

Quelle bonne iddée! joie
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Florian Philippot génial dans Bourdin Direct  avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!! Empty Re: Florian Philippot génial dans Bourdin Direct avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!!

Mer 25 Juil 2012 - 21:58
Jupiter a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Je lis ceci dans le texte du FN :

Signé par Nicolas Sarkozy, le nouveau Traité européen risque d'être adopté en catimini selon la volonté de François Hollande.

Ce Traité est pourtant très lourd de conséquences : il transfère la souveraineté budgétaire de la France aux technocrates bruxellois, il instaure l'Europe allemande avec punitions et amendes automatiques, et il emprisonne la France et l'Europe dans l'austérité à vie. Pire, il nous obligera à payer les dettes des autres pays victimes de l'euro, comme nous l'avons déjà fait pour la Grèce, sans aucun résultat. Bref, c'est le diktat de la Caste et des banques.

Nous exigeons un référendum, qui est la procédure démocratique normale. Les Français doivent pouvoir dire s'ils acceptent ou pas cette Europe antinationale et ultra libérale.
Ou s'ils veulent que ça change.




Tout ce que j'ai mis en gras, était prévu, avant les élections. Pendant un an, Marine s'est battu pour prévenir les Français, sur tout ce qui est en gras. Bon, on ne peut pas dire qu'on n'était pas prévenu. Malgré ça, le peuple français à revoté massivement UMPS, ayant tout cela en tête. Donc le référendum a déjà eu lieu. Il a eu lieu le 22 avril, et les Français ont dit massivement OUI, à tout ce que j'ai surligné en gras.

L’élection présidentielle n'est en rien un référendum, UGDLM.
Sinon, on ne fait rien et on se contente de voter tous les 5 ans et point barre.
Hé bien non, dans notre Constituions existe le Référendum d'Initiative Populaire.
Il faut juste la volonté politique de le mettre en place. Et c'est ous qui en sommes les tenants et les garants.

Comme le referendum de 2005 que Sarkozy et Hollande ont soutenu et que le premier s'est empressé de faire passer malgré le NON majoritaire, et que le peuple a validé (quelle cohérence) en menant au 2e tour ceux qui en sont coupables ?
Le réferendum n'a aucun sens dans un pays où le peuple est incohérent.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Florian Philippot génial dans Bourdin Direct  avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!! Empty Re: Florian Philippot génial dans Bourdin Direct avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!!

Mer 25 Juil 2012 - 22:16
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Jupiter a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Je lis ceci dans le texte du FN :

Signé par Nicolas Sarkozy, le nouveau Traité européen risque d'être adopté en catimini selon la volonté de François Hollande.

Ce Traité est pourtant très lourd de conséquences : il transfère la souveraineté budgétaire de la France aux technocrates bruxellois, il instaure l'Europe allemande avec punitions et amendes automatiques, et il emprisonne la France et l'Europe dans l'austérité à vie. Pire, il nous obligera à payer les dettes des autres pays victimes de l'euro, comme nous l'avons déjà fait pour la Grèce, sans aucun résultat. Bref, c'est le diktat de la Caste et des banques.

Nous exigeons un référendum, qui est la procédure démocratique normale. Les Français doivent pouvoir dire s'ils acceptent ou pas cette Europe antinationale et ultra libérale.
Ou s'ils veulent que ça change.




Tout ce que j'ai mis en gras, était prévu, avant les élections. Pendant un an, Marine s'est battu pour prévenir les Français, sur tout ce qui est en gras. Bon, on ne peut pas dire qu'on n'était pas prévenu. Malgré ça, le peuple français à revoté massivement UMPS, ayant tout cela en tête. Donc le référendum a déjà eu lieu. Il a eu lieu le 22 avril, et les Français ont dit massivement OUI, à tout ce que j'ai surligné en gras.

L’élection présidentielle n'est en rien un référendum, UGDLM.
Sinon, on ne fait rien et on se contente de voter tous les 5 ans et point barre.
Hé bien non, dans notre Constituion existe le Référendum d'Initiative Populaire.
Il faut juste la volonté politique de le mettre en place. Et c'est ous qui en sommes les tenants et les garants.

Comme le referendum de 2005 que Sarkozy et Hollande ont soutenu et que le premier s'est empressé de faire passer malgré le NON majoritaire, et que le peuple a validé (quelle cohérence) en menant au 2e tour ceux qui en sont coupables ?
Le réferendum n'a aucun sens dans un pays où le peuple est incohérent.

Oui, là je suis d'accord. L'UMPS s'est fichu (comme à chaque fois) de la g... du peuple français en passant en force par rapport au résultat du référendum.
Néanmoins, il existe (et nous nous en servirons quand nous serons au pouvoir).
Ce que je veux préciser, c'est que le résultat des élections (celle du 22 avril dernier dont tu parles), ne sont en aucun cas des référendums. Le peuple - faut pas rêver - n'approuve pas une politique globale sur 5 ans en élisant un président.
Jusqu'à maintenant - et encore plus pour le dernier vote - le peuple vote davantage contre quelqu'un que pour un autre.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Florian Philippot génial dans Bourdin Direct  avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!! Empty Re: Florian Philippot génial dans Bourdin Direct avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!!

Mer 25 Juil 2012 - 22:21
Jupiter a écrit: Le peuple - faut pas rêver - n'approuve pas une politique globale sur 5 ans en élisant un président.

Non, ils approuvent juste une politique depuis non pas 5 ans, mais 30 ans. Encore pire.

De toute façon peu importe le résultat de ce référendum, le système UMPS sera gagnant :

- Le OUI l'emporte : validation du peuple, carte blanche, comme le 22 avril.
- Le NON l'emporte : ils le feront passer quand même, comme Sarkozy, et avec succès aux prochaines élections en prime.

Il y a un truc que je n'aime pas dans cette tactique du FN. Faire croire qu'on peut encore amener le système en place à faire changer les choses. Grave erreur. Perte de temps. Le système en place ne changera jamais rien. Comment peut-on encore croire qu'on peut les pousser à faire changer quoi que ce soit ? Ils ne changeront rien. C'est eux qu'il faut changer, et eux seulement. Le FN devrait se concentrer sur cela : leur faire perdre le pouvoir, et le prendre, à leur place. Tactique : les discréditer, et montrer la réalité. Faire mumuse avec le système en esperant qu'il se bougera les fesses sous la pression populaire (je me marre), c'est de la naïveté, qui nous fera encore perdre plus tard.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Florian Philippot génial dans Bourdin Direct  avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!! Empty Re: Florian Philippot génial dans Bourdin Direct avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!!

Mer 25 Juil 2012 - 22:24
Il faut jouer de toutes nos forces, nos armes...
Ce que tu dis en fait partie. Mais pas que. Wink


Dernière édition par Jupiter le Mer 25 Juil 2012 - 22:50, édité 1 fois
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Florian Philippot génial dans Bourdin Direct  avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!! Empty Re: Florian Philippot génial dans Bourdin Direct avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!!

Mer 25 Juil 2012 - 22:49
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Jupiter a écrit: Le peuple - faut pas rêver - n'approuve pas une politique globale sur 5 ans en élisant un président.

Non, ils approuvent juste une politique depuis non pas 5 ans, mais 30 ans. Encore pire.

De toute façon peu importe le résultat de ce référendum, le système UMPS sera gagnant :

- Le OUI l'emporte : validation du peuple, carte blanche, comme le 22 avril.
- Le NON l'emporte : ils le feront passer quand même, comme Sarkozy, et avec succès aux prochaines élections en prime.

Il y a un truc que je n'aime pas dans cette tactique du FN. Faire croire qu'on peut encore amener le système en place à faire changer les choses. Grave erreur. Perte de temps. Le système en place ne changera jamais rien. Comment peut-on encore croire qu'on peut les pousser à faire changer quoi que ce soit ? Ils ne changeront rien. C'est eux qu'il faut changer, et eux seulement. Le FN devrait se concentrer sur cela : leur faire perdre le pouvoir, et le prendre, à leur place. Tactique : les discréditer, et montrer la réalité. Faire mumuse avec le système en esperant qu'il se bougera les fesses sous la pression populaire (je me marre), c'est de la naïveté, qui nous fera encore perdre plus tard.

Absolument, mais, si le FN ne montre pas son opinion, s'il ne dit et ne fait rien jusqu'aux prochaines élections, s'il ne retarde pas un peu l'action de l'UMPS en lui mettant des bâtons dans les roues, je ne sais pas si la France existera encore dans 5 ans, je commence à craindre que notre pays nous échappe totalement .
Craignant la montée du FN, ils vont faire ce qu'il faut pour que plus rien ne soit possible d'ici 2017, que la France ne soit plus une Nation mais une zone de l'UE avec un peuple hétéroclite, de toutes origines et donc très divisé, qu'il ne soit donc même plus un peuple , et incapable de s'unir contre la gouvernance de l'UE.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Florian Philippot génial dans Bourdin Direct  avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!! Empty Re: Florian Philippot génial dans Bourdin Direct avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!!

Mer 25 Juil 2012 - 22:58
mado8 a écrit:

Absolument, mais, si le FN ne montre pas son opinion, s'il ne dit et ne fait rien jusqu'aux prochaines élections, s'il ne retarde pas un peu l'action de l'UMPS en lui mettant des bâtons dans les roues, je ne sais pas si la France existera encore dans 5 ans, je commence à craindre que notre pays nous échappe totalement .

Le FN a montré son opinion assez souvent, et les gens l'ont envoyé se faire foutre massivement, continuellement.

On ne peut pas mettre de bâtons dans les roues de l'UMPS. Ils ont le pouvoir absolu, et c'est cela qui fait fonctionner la machine. Le but est d'arrêter la machine, pas de mettre des bâtons de la taille d'une allumette dans les roues. Siffle
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Florian Philippot génial dans Bourdin Direct  avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!! Empty Re: Florian Philippot génial dans Bourdin Direct avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!!

Mer 25 Juil 2012 - 23:10
UnGarsDeLaMarine a écrit:
mado8 a écrit:

Absolument, mais, si le FN ne montre pas son opinion, s'il ne dit et ne fait rien jusqu'aux prochaines élections, s'il ne retarde pas un peu l'action de l'UMPS en lui mettant des bâtons dans les roues, je ne sais pas si la France existera encore dans 5 ans, je commence à craindre que notre pays nous échappe totalement .

Le FN a montré son opinion assez souvent, et les gens l'ont envoyé se faire foutre massivement, continuellement.

On ne peut pas mettre de bâtons dans les roues de l'UMPS. Ils ont le pouvoir absolu, et c'est cela qui fait fonctionner la machine. Le but est d'arrêter la machine, pas de mettre des bâtons de la taille d'une allumette dans les roues. Siffle

Tu parles comme si les opinions étaient figées.
Les jeunes, les moins jeunes, les plus âgés qui n'ont pas voté FN et qui voient qu'on va sérieusement dans le mur,( tous les clignotants sont au rouge), peuvent tendre l'oreille aux paroles du FN qu'ils n'ont peut-être même pas écoutées jusqu'à maintenant.
Et à chaque fois que le gouvernement UMPS prend une décision, il est bon que le FN rappelle qu'il n'est pas d'accord, et qu'il dise ce qu'il ferait.
Je comprends cette lassitude, car nous connaissons très bien les idées, le programme du FN, mais crois moi, beaucoup de Français n'ont jamais écouté le moindre mot venant de ce qu'ils appellent l' "extrême droite", j'en connais, ils me disaient "de toute façon, je n'écoute pas un mot de MARINE LE PEN, car c'est l'extrême droite", point barre, dialogue impossible !!.
Mais là, vu ce qu'ils vont vivre d'ici peu, ils vont vraiment chercher une autre issue.Enfin je veux l'espérer.
Anonymous
Invité
Invité

Florian Philippot génial dans Bourdin Direct  avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!! Empty Re: Florian Philippot génial dans Bourdin Direct avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!!

Jeu 26 Juil 2012 - 0:15
Super, Mr Florian Phillipot!!!
Et j'adore son expression, entres d'autres: Montebourg le TROUBADOUR !!! Siffle Siffle
Jilou
Jilou
Localisation : Paris
Balance Date d'inscription : 26/06/2012
Passion : Astronomie, Paléontologie, Sciences physiques
Humeur : Toujours optimiste mais jamais inconscient !

Florian Philippot génial dans Bourdin Direct  avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!! Empty Re: Florian Philippot génial dans Bourdin Direct avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!!

Sam 28 Juil 2012 - 13:48
Pour tout commentaire : j'ai signé la pétition ! Very Happy
avatar
sylvain76
Lion Date d'inscription : 02/05/2012

Florian Philippot génial dans Bourdin Direct  avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!! Empty Re: Florian Philippot génial dans Bourdin Direct avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!!

Sam 28 Juil 2012 - 22:02
allez encore des vérités :aplaudissement:
Contenu sponsorisé

Florian Philippot génial dans Bourdin Direct  avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!! Empty Re: Florian Philippot génial dans Bourdin Direct avec Christophe Jakubyszyn sur BFM TV ce matin !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum