* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police Empty VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police

Lun 9 Juil 2012 - 3:51
http://www.europe-israel.org/2012/07/video-discussion-entre-mohamed-merah-et-la-police/
Imaginez qu'al-Qaeda lache une cinquntaine de fanatiques comme lui en France, écoutez la vidéo
Patriote de France
Patriote de France
Localisation : Reims (marne)
Taureau Date d'inscription : 04/07/2012
Passion : Théâtre, Astronomie. Défenseur de la paix universelle, politique.
Humeur : Normal

VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police Empty Re: VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police

Lun 9 Juil 2012 - 4:13
Ces types sont un danger pour l'humanité.
Une seule solution c'est de les zigouiller !
Et comme par hasard il est musulman Siffle
Y'a que des types adorateurs du diable pour faire des choses pareilles !
Il parle de ses prochaines victimes et de ses crimes sans honte, sans avoir un seul sentiment de peine envers ses victimes...
Quand on pense qu'il y a beaucoup de types comme lui en France, ça fait froid dans le dos pale
La chasse aux sbires d'Allah les plus fanatiques est ouverte ! Yellow Gun
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police Empty Re: VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police

Lun 9 Juil 2012 - 8:14
Je suis Français, donc je préfère attaquer la France"

Voilà !!merci l'UMPS coupable et responsable de toute cette m censuré sur notre propre sol !!!.Et le pire c'est que les c censuré de Français ont voté pour la rose mafia Islamo gauchiste.Géniaaaaaallllll!!!!!!! crie crie crie crie crie
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police Empty Re: VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police

Lun 9 Juil 2012 - 8:19
La diffusion des enregistrements de Mohamed Merah crée la polémique

L'Inspection générale de la police nationale (IGPN), la "police des polices", a ouvert deux enquêtes, une administrative et une autre pour "violation du secret de l'instruction" après la diffusion dimanche 8 juillet par TF1 des enregistrements audio entre policiers et Mohamed Merah durant le siège, a annoncé le ministère de l'Intérieur.

TF1 a diffusé pour la première fois, dans son émission "Sept à huit", des extraits des enregistrements audio où l'on entend le "tueur au scooter" dialoguer avec des policiers les 21 et 22 mars, et expliquer d'un ton posé, calme, ses crimes comme ses projets criminels à venir. La chaîne a affirmé disposer d'une bande de quatre heures et demie d'enregistrements.

• La police des polices enquête

Cette enquête administrative aura notamment pour objet de vérifier si ces enregistrements ont été fournis par des policiers. Pour l'heure, les victimes et leurs avocats n'ont pas eu accès à ces bandes. Une enquête pour violation du secret de l'instruction a été ouverte dimanche 8 juillet dans la soirée.

Dans un communiqué, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls avait relevé que l'enregistrement réalisé durant le siège par la police n'avait "jamais été rendu public": "Il convient donc de s'interroger sur les moyens par lesquels le diffuseur a pu se procurer ledit enregistrement".

Manuel Valls avait regretté cette diffusion, jugeant qu'"aucune précaution n'(avait) été prise pour respecter les familles des victimes" du tueur au scooter.

• Les victimes demandent l'interdiction de la diffusion sur Internet

Les proches des victimes de Mohamed Merah vont saisir la justice en urgence pour obtenir l'interdiction de la diffusion sur internet des enregistrements des conversations entre le tueur au scooter et la police. "Cette diffusion est scandaleuse car elle donne la parole en dernier à Mohamed Merah, une parole mensongère et manipulatrice", estime l'avocat d'une des victimes, Me Patrick Klugman. "Le testament de Merah, ce sont ses crimes, pas ses paroles et nous ferons le nécessaire pour que cette diffusion ne se propage pas".

"Les victimes sont scandalisées d'apprendre le contenu de ces négociations à la télévision. A ce rythme, ce sont les vidéos des tueries qui se retrouveront sur la toile et l'atteinte sera alors irrémédiable" explique une autre avocate, Me Samia Maktouf.

L'avocat d'une des victimes, Me Simon Cohen a regretté que TF1 "n'ait pas prévenu les familles", "ne serait-ce que par humanité". La responsable du CRIF (conseil représentatif des institutions juives de France) en Midi-Pyrénées s'est dit "terrifiée".

• TF1 se défend

Joint par RTL, Emmanuel Chain, producteur de l'émission, se justifie : "Nous avons agi en responsabilité en diffusant un document à forte valeur d'information. Nous avons beaucoup réfléchi, décidé de diffuser ce document qui a une forte valeur d'information (...) On apprend comment Merah s'est formé avec Al-Qaïda, sa détermination, on apprend beaucoup de choses, il a été très contextualisé."

http://www.francetv.fr/info/enquete-sur-la-diffusion-des-enregistrements-de-mohammed-merah_116661.html#xtor=EPR-18-[newsletterquotidienne]-20120709-[lestitres-colgauche/titre2]

TF1 ou la boîte à c censuré a voulu faire dans le sensationnel.
Ce n'est effectivement pas normal que cette vidéo soit diffusée.
Sans compter, que ceux qui vénérent Merah vont se la repasser en boucle, s'abreuvant des paroles de celui qu'ils considérent comme un héros.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police Empty Re: VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police

Lun 9 Juil 2012 - 8:28
Cool Moi je trouve que ce n'est pas un mal. Cette racaille parle posément, de façon à peu près correcte, et on voit bien la différence qui existe entre son apparence de " petit jeune homme issu de l'immigration, presque normal, correct, propre sur lui " et la barbarie de ses actes commis par adhésion à l'idéologie islamiste.

Cette vidéo, je la fais suivre à mes contacts (qui ne regardent pas tous la TV) en attirant leur attention. Car si ils se méfient des guignols déguisés en barbus, ils sont toute mansuétude pour ces " petits jeunes issus de l'immigration "...J'espère les rendre un peu plus méfiants, un peu moins crédules face aux mensonges perpétuels de ces " pauvres petits "...

Le mensonge fait partie de leur culture, c'est une arme contre nous.
Patriote de France
Patriote de France
Localisation : Reims (marne)
Taureau Date d'inscription : 04/07/2012
Passion : Théâtre, Astronomie. Défenseur de la paix universelle, politique.
Humeur : Normal

VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police Empty Re: VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police

Lun 9 Juil 2012 - 8:38
Blanche d'Issy a écrit:TF1 ou la boîte à c censuré a voulu faire dans le sensationnel.
Ce n'est effectivement pas normal que cette vidéo soit diffusée.
Sans compter, que ceux qui vénérent Merah vont se la repasser en boucle, s'abreuvant des paroles de celui qu'ils considérent comme un héros.
ERREUR! CITATION DE ZABOURectifié par Blanche

Oui surtout que les gamins influent vont se mettre à faire pareil pensant que c'est ce que veut Allah etc..
Déjà que le taux d’antisémitisme a fortement augmenté depuis l'affaire mérah alors avec cette vidéo ça va être pire.
On à inventé l’insecticide contre les insectes, qui pourra inventer l'islamicide ??
Faut pas chercher midi à quatorze heure.
La seul solution pour non seulement virer tout ces musulman fanatique et de plus arrêter l'immigration massive des pays arabe, suffit d'interdire le Coran et l'Islam en France en le déclarant comme secte et non religion ! Vu que les sectes sont interdites en France Wink
Plus d'islam, plus de fanatiques islamistes, de crime antisémite, d'allal et plus de prières dans la rue !!!
Arrow Voilà la solutions !
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police Empty Re: VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police

Lun 9 Juil 2012 - 8:40
Actuellement ils le montrent et ils en parlent sur Itele, je crains que cela fasse des émules en admiration devant ce voyou à qui l'on donne tant d'importance et qui sert leur cause de haine anti blancs, anti Occidentale, anti Judéo Chrétiens.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police Empty Re: VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police

Lun 9 Juil 2012 - 8:42
Patriote de France a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:TF1 ou la boîte à c censuré a voulu faire dans le sensationnel.
Ce n'est effectivement pas normal que cette vidéo soit diffusée.
Sans compter, que ceux qui vénérent Merah vont se la repasser en boucle, s'abreuvant des paroles de celui qu'ils considérent comme un héros.

ERREUR! CITATION DE ZABOU Rectifié par Blanche



Oui surtout que les gamins influent vont se mettre à faire pareil pensant que c'est ce que veut Allah etc..
Déjà que le taux d’antisémitisme a fortement augmenté depuis l'affaire mérah alors avec cette vidéo ça va être pire.
On à inventé l’insecticide contre les insectes, qui pourra inventer l'islamicide ??
Faut pas chercher midi à quatorze heure.
La seul solution pour non seulement virer tout ces musulman fanatique et de plus arrêter l'immigration massive des pays arabe, suffit d'interdire le Coran et l'Islam en France en le déclarant comme secte et non religion ! Vu que les sectes sont interdites en France Wink
Plus d'islam, plus de fanatiques islamistes, de crime antisémite, d'allal et plus de prières dans la rue !!!
Arrow Voilà la solutions !

Les humanistes qui se croient être des intellos d'une intelligence supérieure prônent la liberté de religion et la non "stigmatisation" des musulmans, on ne s'en sortira pas !! cette merde va nous tuer.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police Empty Re: VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police

Lun 9 Juil 2012 - 8:44
mado8 a écrit:Actuellement ils le montrent et ils en parlent sur Itele, je crains que cela fasse des émules en admiration devant ce voyou à qui l'on donne tant d'importance et qui sert leur cause de haine anti blancs, anti Occidentale, anti Judéo Chrétiens.

C'est ceci qui est à craindre.
Pour d'autres, évidemment, cela peut les réveiller.
C'est à double tranchant.
Patriote de France
Patriote de France
Localisation : Reims (marne)
Taureau Date d'inscription : 04/07/2012
Passion : Théâtre, Astronomie. Défenseur de la paix universelle, politique.
Humeur : Normal

VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police Empty Re: VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police

Lun 9 Juil 2012 - 8:51
Nos élites nous demandent de ne pas stigmatiser les musulmans ?
Mais ils ne demandent pas de ne pas stigmatiser les militants front national qu'on insulte de nazi ou de raciste ou de fasciste et j'en passe ><
Faudrait faire l’effort et pas eux ? Et puis quoi encore ??
Le mot ' islamiste ' n'existe pas, c'est un mot inventé par les journaliste pour évité de dire que ce sont les musulmans qui tuent au lieu des islamistes.
L'islam modéré, ça n'existe pas !
Un musulman qui vous salut est un hypocrite (ça vient pas de moi)
La seule chose que veut le musulman c'est la charia, cette loi grotesque et liberticide qui en réalité laisse tout pouvoir aux musulmans et condamne les non musulmans.
Si un jour ils demandent la charia, moi je sort le fusil et je leur fout un coup de pétard là ou je pense hein lol
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police Empty Re: VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police

Lun 9 Juil 2012 - 9:39
Voillaa ! t'a vuu !blabla ... Voillaa ! t'a vuu ! Voilla ! t'a vuu ! blabla ... Voilla ! Voilla ! t'a vuu !blabla ... Voilla ! t'a vuu ! Voillaa ! t'a vuu !blabla ... Voilla ! t'a vuu ! Voilla ! t'a vuu !blabla ... Voillaa ! t'a vuu !
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police Empty Re: VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police

Lun 9 Juil 2012 - 10:28
Patriote de France a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:TF1 ou la boîte à c censuré a voulu faire dans le sensationnel.
Ce n'est effectivement pas normal que cette vidéo soit diffusée.
Sans compter, que ceux qui vénérent Merah vont se la repasser en boucle, s'abreuvant des paroles de celui qu'ils considérent comme un héros.

Oui surtout que les gamins influent vont se mettre à faire pareil pensant que c'est ce que veut Allah etc..
Déjà que le taux d’antisémitisme a fortement augmenté depuis l'affaire mérah alors avec cette vidéo ça va être pire.
On à inventé l’insecticide contre les insectes, qui pourra inventer l'islamicide ??
Faut pas chercher midi à quatorze heure.
La seul solution pour non seulement virer tout ces musulman fanatique et de plus arrêter l'immigration massive des pays arabe, suffit d'interdire le Coran et l'Islam en France en le déclarant comme secte et non religion ! Vu que les sectes sont interdites en France Wink
Plus d'islam, plus de fanatiques islamistes, de crime antisémite, d'allal et plus de prières dans la rue !!!
Arrow Voilà la solutions !

Patriote, tu as fait erreur, tu me prêtes même une réponse qui est à l'inverse de ce que j'ai dit!
Voici ce que j'ai dit:

" Moi je trouve que ce n'est pas un mal. Cette racaille parle posément, de façon à peu près correcte, et on voit bien la différence qui existe entre son apparence de " petit jeune homme issu de l'immigration, presque normal, correct, propre sur lui " et la barbarie de ses actes commis par adhésion à l'idéologie islamiste.

Cette vidéo, je la fais suivre à mes contacts (qui ne regardent pas tous la TV) en attirant leur attention. Car si ils se méfient des guignols déguisés en barbus, ils sont toute mansuétude pour ces " petits jeunes issus de l'immigration "...J'espère les rendre un peu plus méfiants, un peu moins crédules face aux mensonges perpétuels de ces " pauvres petits "...

Le mensonge fait partie de leur culture, c'est une arme contre nous. "

C'est Zabou qui est l'auteur du commentaire que tu as cité!
Patriote de France
Patriote de France
Localisation : Reims (marne)
Taureau Date d'inscription : 04/07/2012
Passion : Théâtre, Astronomie. Défenseur de la paix universelle, politique.
Humeur : Normal

VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police Empty Re: VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police

Lun 9 Juil 2012 - 10:45
Aie, désolé Blanche je me suis trompé de citation :/
Merci d'avoir rectifié Wink
Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police Empty Re: VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police

Lun 9 Juil 2012 - 12:55
Publication ou non de ces documents, de toute façon cela ne changera rien aux évènements douloureux qui se préparent, et qui, selon moi, sont inéluctables.

A titre personnel, j'estime toutefois que cette publication est malsaine.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police Empty Re: VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police

Lun 9 Juil 2012 - 13:08
Patriote de France a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:TF1 ou la boîte à c censuré a voulu faire dans le sensationnel.
Ce n'est effectivement pas normal que cette vidéo soit diffusée.
Sans compter, que ceux qui vénérent Merah vont se la repasser en boucle, s'abreuvant des paroles de celui qu'ils considérent comme un héros.
ERREUR! CITATION DE ZABOURectifié par Blanche

Oui surtout que les gamins influençables vont se mettre à faire pareil pensant que c'est ce que veut Allah etc..
Déjà que le taux d’antisémitisme a fortement augmenté depuis l'affaire Mérah alors avec cette vidéo ça va être pire.
On a inventé l’insecticide contre les insectes, qui pourra inventer l'islamicide ??
Faut pas chercher midi à quatorze heure.
La seule solution pour non seulement virer tout ces Musulmans fanatiques et de plus arrêter l'immigration massive des pays arabes: suffit d'interdire le Coran et l'Islam en France en le déclarant comme secte et non religion ! Vu que les sectes sont interdites en France Wink
Plus d'Islam, plus de fanatiques islamistes, de crimes antisémites, d'halal, et plus de prières dans la rue !!!
Arrow Voilà la solution !

Le taux n'a pas plus augmenté, il était déjà élevé. Disons qu'ils le disent et agissent maintenant plus ouvertement, la justice leur trouve des excuses comme les journaleux.
Patriote de France
Patriote de France
Localisation : Reims (marne)
Taureau Date d'inscription : 04/07/2012
Passion : Théâtre, Astronomie. Défenseur de la paix universelle, politique.
Humeur : Normal

VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police Empty Re: VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police

Lun 9 Juil 2012 - 13:26
Castille a écrit:
Le taux n'a pas plus augmenté, il était déjà élevé. Disons qu'ils le disent et agissent maintenant plus ouvertement, la justice leur trouve des excuses comme les journaleux.

Exact !
L'affaire Mérah n'a fait qu'agrandir la haine du Juif aux yeux des Musulmans.
Le plus grand crime n'est pas de ceux qui le commettent, mais de ceux qui n'osent pas le dénoncer !
La gauche refuse de voir que ces crimes sont liés au Coran de près comme de loin.
Comment éduquer un enfant avec un livre qui déborde de haine toutes les deux pages (et encore je suis gentil)??


avatar
Ericbzh35
Localisation : Haute-Bretagne (35)
Lion Date d'inscription : 09/07/2012
Passion : La politique avec Marine, le Stade Rennais.
http://sdpi-fr.com

VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police Empty Re: VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police

Lun 9 Juil 2012 - 13:40
Patriote de France a écrit:Nos élites nous demandent de ne pas stigmatiser les musulmans ?
Mais ils ne demandent pas de ne pas stigmatiser les militants front national qu'on insulte de nazi ou de raciste ou de fasciste et j'en passe ><
Faudrait faire l’effort et pas eux ? Et puis quoi encore ??
Le mot ' islamiste ' n'existe pas, c'est un mot inventé par les journaliste pour évité de dire que ce sont les musulmans qui tuent au lieu des islamistes.
L'islam modéré, ça n'existe pas !
Un musulman qui vous salut est un hypocrite (ça vient pas de moi)
La seule chose que veut le musulman c'est la charia, cette loi grotesque et liberticide qui en réalité laisse tout pouvoir aux musulmans et condamne les non musulmans.
Si un jour ils demandent la charia, moi je sort le fusil et je leur fout un coup de pétard là ou je pense hein lol

C'est clair je suis entièrement d'accord, et puis à chaque fois on nous dit "ils sont pas tous pareil, faut pas stigmatiser" ! Mais on a des exemples presque tous les jours de ces musulmans qui veulent nous envahir et instaurer leur "religion" partout et qui nous respect pas ! Comme je dis, ce sont eux qui font leur réputation, pas nous !

Et puis ça me fait rire parce que les extrémistes de gauche sont les premiers à nous stigmatiser et nous traiter de fachos...
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police Empty Re: VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police

Lun 9 Juil 2012 - 13:47
Ericbzh35 a écrit:
Patriote de France a écrit:Nos élites nous demandent de ne pas stigmatiser les musulmans ?
Mais ils ne demandent pas de ne pas stigmatiser les militants front national qu'on insulte de nazi ou de raciste ou de fasciste et j'en passe ><
Faudrait faire l’effort et pas eux ? Et puis quoi encore ??
Le mot ' islamiste ' n'existe pas, c'est un mot inventé par les journaliste pour évité de dire que ce sont les musulmans qui tuent au lieu des islamistes.
L'islam modéré, ça n'existe pas !
Un musulman qui vous salut est un hypocrite (ça vient pas de moi)
La seule chose que veut le musulman c'est la charia, cette loi grotesque et liberticide qui en réalité laisse tout pouvoir aux musulmans et condamne les non musulmans.
Si un jour ils demandent la charia, moi je sort le fusil et je leur fout un coup de pétard là ou je pense hein lol

C'est clair je suis entièrement d'accord, et puis à chaque fois on nous dit "ils sont pas tous pareil, faut pas stigmatiser" ! Mais on a des exemples presque tous les jours de ces musulmans qui veulent nous envahir et instaurer leur "religion" partout et qui nous respect pas ! Comme je dis, ce sont eux qui font leur réputation, pas nous !

Et puis ça me fait rire parce que les extrémistes de gauche sont les premiers à nous stigmatiser et nous traiter de fachos...
Attention , il y en a qui ne pratiquent plus l'islam(apostat reconvertis, même si ça ne se voit pas du coup et qui combattent ces tarés, je suis pourtant très méfiante, un type comme ce tueur même fringué à la mode allant en boite je reste suspicieuse., sachant qu'ils jouent l'hypocrisie pour bien nous trahir.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police Empty Re: VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police

Lun 9 Juil 2012 - 14:41
Patriote de France a écrit:Exact !
L'affaire Mérah n'a fait qu'agrandir la haine du Juif aux yeux des Musulmans.
Le plus grand crime n'est pas de ceux qui le commettent, mais de ceux qui n'osent pas le dénoncer !
La gauche refuse de voir que ces crimes sont liés au Coran de près comme de loin.
Comment éduquer un enfant avec un livre qui déborde de haine toutes les deux pages (et encore je suis gentil)??




Exact, tout comme le Talmud!!
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police Empty Re: VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police

Lun 9 Juil 2012 - 14:45
pomcaramel a écrit:
Patriote de France a écrit:

Exact !
L'affaire Mérah n'a fait qu'agrandir la haine du Juif aux yeux des Musulmans.
Le plus grand crime n'est pas de ceux qui le commettent, mais de ceux qui n'osent pas le dénoncer !
La gauche refuse de voir que ces crimes sont liés au Coran de près comme de loin.
Comment éduquer un enfant avec un livre qui déborde de haine toutes les deux pages (et encore je suis gentil)??
Exact, tout comme le Talmud!!

Laughing

Ca commence à sentir l'opération noire cette affaire Mehrah. Cool
papillonbleu
papillonbleu
Scorpion Date d'inscription : 28/04/2012
Passion : nature,animaux

VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police Empty Re: VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police

Lun 9 Juil 2012 - 15:56
Je ne suis pas sûr que ce soit plus malsain que tout ce que nous savons déjà
et pire encore, tout ce qui se prépare derrière nous et dont nous n'avons aucune
idée pour l'instant!
C'est par contre probablement injuste envers les familles endeuillées,
mais ce que j'espère surtout, c'est que ça permettra d'ouvrir certains yeux et certaines
oreilles pour les personnes qui ne veulent surtout pas que l'on touche aux
musulmans.
Cela va permettre peut-être qu'elles y réfléchissent d'un peu plus près.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police Empty Re: VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police

Lun 9 Juil 2012 - 20:29
Bien sûr que cela blesse les familles endeuillées mais si ça peut aider et éviter d'autres meurtres, je ne suis pas contre. A écouter ce type, certains apprendront combien ils sont sournoius pour arriver à leurs fins.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police Empty Re: VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police

Lun 9 Juil 2012 - 21:45
Marrant mais quand le pauvre Chinois a été massacré atrocement par le tueur Canadien en Juin, je n'ai pas entendu autant de monde, à coups d'associations et de soumission gouvernementale, hurler au scandale de voir la vidéo du meurtre circuler dans tout l'Internet, et que la presse se délecte de raconter en détail comment la victime a été massacrée. C'est vrai que ce n'est rien d'autre qu'un Chinois après tout, ce ne sont pas des pros en la matière. Rolling Eyes
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police Empty Re: VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police

Lun 9 Juil 2012 - 22:59
UnGarsDeLaMarine a écrit:Marrant mais quand le pauvre Chinois a été massacré atrocement par le tueur Canadien en Juin, je n'ai pas entendu autant de monde, à coups d'associations et de soumission gouvernementale, hurler au scandale de voir la vidéo du meurtre circuler dans tout l'Internet, et que la presse se délecte de raconter en détail comment la victime a été massacrée. C'est vrai que ce n'est rien d'autre qu'un Chinois après tout, ce ne sont pas des pros en la matière. Rolling Eyes
pancarte+1
Cette hiérarchisation victimaire m'insupporte.... crie
De plus, ils vont faire un procès à TF1.....Tiens bizarre comme méthode pour apaiser sa douleur Siffle
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police Empty Re: VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police

Lun 9 Juil 2012 - 23:20
Que veux-tu, certains apaisent la douleur avec l'argent. Laughing
Contenu sponsorisé

VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police Empty Re: VIDEO: discussion entre Mohamed Merah et la police

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum