* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

humour Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

humour Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
steph88
steph88
Localisation : vosges
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : militant partisan front national
Humeur : pas bonne en ce moment .
http://www.generation-patriotes.net/

humour Empty humour

Sam 9 Juin 2012 - 13:54
ça c'est que le début lol
avatar
RATATOUILLE
Localisation : HAUTE GARONNE
Balance Date d'inscription : 22/05/2012
Passion : CUISINE FRANCAISE , ITALIENNE ET BRICOLAGE
Humeur : HUMORISTIQUE ET ASSEZ BONNE EN GENERAL
http://bouquinix@hotmail.fr

humour Empty LES CHAMEAUX D'UN CIRQUE TURC BOSSENT FORT ; ( Bosphore )

Jeu 14 Juin 2012 - 23:25
[/b]C'est vrai que croiser deux chameaux sur une autoroute française , ce n'est pas du tout commun tout comme ça serait complètement insolite si trois petits cochons se baladaient tranquillement dans les rues et places de La Mecque . Remarquez , et entre nous soit dit je ne penses pas qu'ils seraient mangés par la population locale car j'ai entendu dire que saoudiens ne sont pas très " charcuteries " à l'inverse des européens , qui eux mettent dans leurs assiettes tous ceux qui ce qui y à poils , à plumes ou à écailles ( enfin presque puisque les chiens et les chats sont à poils et nous ne les mangons pas non plus ! ) ...
Et je rajouterai que le naturiste aussi est à poil , et je n'ai jamais vu qu'on le mangeais aussi .
Bref , je ne voudrais pas passer du coq à l'âne et revenir à nos moutons ... Heu , pardon , à nos moutons ...
Sachant que les chameaux de cirque bossent souvent ( et d'ailleurs , il n'y a pas qu'eux car c'est tout une aménagerie qui travaille dur pour produire ces animaux devant un public qui demande toujours de nouveaux numéros et cela pour une maigre pitance ) et croyez moi que si certains font la tête de mule ou n'ont pas trop envie d'avancer , leurs maîtres n'hésitent pas de donner du bâton et taper sur le crane . J'ai vu une vidéo d'une caméra cachée , il y a peu de temps ou des éléphants étaient tapés sans raisons apparentes et cela dans les coulisses d'un cirque et loin du public . Qu'en pense notre BB nationale ? Comme moi , certainement que du dégoût à l'encontre de ces gens gens , disant aimer les animaux ...
Pour terminer sur une note plus gaie , je vais vous raconter une histoire amusante .
En plein Paris ,un beau matin , un homme trouve sur un trottoir un pingoin . Trés étonné et ne sachant que faire , l'attrape et le prend dans ses bras . Passe au même moment une équipe de policiers qui le voit avec son pingoin . Après avoir étés mis rapidement au courant , les fonctionnaires de Police lui demande d'aller l'emmener au jardin zoologique .
- " Très bonne idée ! " dit-il au flics .
De bonnes heures se passent et volà que notre monsieur , dans l'aprés midi , se retrouve nez à nez , avec les mêmes policiers , avec son pingoin et dans le même quartier de Paris .
Le chef de patouille lui dit :
- " Dites monsieur , je vous dit ce matin d'emmener cet animal au zoo ! "
- " Monsieur l'agent , je l'ai fait , mais j'ai vu que ça ne lui pas tellement plu , alors maintenant , je l'emmene au cinéma . " :aplaudissement:
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

humour Empty Re: humour

Jeu 14 Juin 2012 - 23:31
RATATOUILLE a écrit:[/b]C'est vrai que croiser deux chameaux sur une autoroute française , ce n'est pas du tout commun tout comme ça serait complètement insolite si trois petits cochons se baladaient tranquillement dans les rues et places de La Mecque . Remarquez , et entre nous soit dit je ne penses pas qu'ils seraient mangés par la population locale car j'ai entendu dire que saoudiens ne sont pas très " charcuteries " à l'inverse des européens , qui eux mettent dans leurs assiettes tous ceux qui ce qui y à poils , à plumes ou à écailles ( enfin presque puisque les chiens et les chats sont à poils et nous ne les mangons pas non plus ! ) ...
Et je rajouterai que le naturiste aussi est à poil , et je n'ai jamais vu qu'on le mangeais aussi .
Bref , je ne voudrais pas passer du coq à l'âne et revenir à nos moutons ... Heu , pardon , à nos moutons ...
Sachant que les chameaux de cirque bossent souvent ( et d'ailleurs , il n'y a pas qu'eux car c'est tout une aménagerie qui travaille dur pour produire ces animaux devant un public qui demande toujours de nouveaux numéros et cela pour une maigre pitance ) et croyez moi que si certains font la tête de mule ou n'ont pas trop envie d'avancer , leurs maîtres n'hésitent pas de donner du bâton et taper sur le crane . J'ai vu une vidéo d'une caméra cachée , il y a peu de temps ou des éléphants étaient tapés sans raisons apparentes et cela dans les coulisses d'un cirque et loin du public . Qu'en pense notre BB nationale ? Comme moi , certainement que du dégoût à l'encontre de ces gens gens , disant aimer les animaux ...
Pour terminer sur une note plus gaie , je vais vous raconter une histoire amusante .
En plein Paris ,un beau matin , un homme trouve sur un trottoir un pingoin . Trés étonné et ne sachant que faire , l'attrape et le prend dans ses bras . Passe au même moment une équipe de policiers qui le voit avec son pingoin . Après avoir étés mis rapidement au courant , les fonctionnaires de Police lui demande d'aller l'emmener au jardin zoologique .
- " Très bonne idée ! " dit-il au flics .
De bonnes heures se passent et volà que notre monsieur , dans l'aprés midi , se retrouve nez à nez , avec les mêmes policiers , avec son pingoin et dans le même quartier de Paris .
Le chef de patouille lui dit :
- " Dites monsieur , je vous dit ce matin d'emmener cet animal au zoo ! "
- " Monsieur l'agent , je l'ai fait , mais j'ai vu que ça ne lui pas tellement plu , alors maintenant , je l'emmene au cinéma . " :aplaudissement:

Bonjour Ratatouille,

Merci de passer par la rubrique présentation avant de poster :

http://www.partisansmarine.com/f3-presentation-obligatoire-apres-inscription
Contenu sponsorisé

humour Empty Re: humour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum