* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le 16 septembre 2011, ils le disent dans les rues de Paris, ils veulent tout peter en France Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le 16 septembre 2011, ils le disent dans les rues de Paris, ils veulent tout peter en France Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Jean-Michel
Taureau Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Le Droit
Humeur : Sarkosy c'etait le pire, mais personne l'a jamais su. Hollande ? il est gentil mais c'est à peu prés tout Si cela peut l'aider je veux bien, mais qu'est ce qu'il a à proposer sinon que de s'asseoir à la table où les dés sont déjà pipés ? Allez, on a bien compris, il dira oui quand faudra dire oui, et dira non quand faudra dire non mais on sera pas sauvé. On melange tout et on recommence, la société du "je vous ai compris", mais qui a entendu et qui a compris ?

Le 16 septembre 2011, ils le disent dans les rues de Paris, ils veulent tout peter en France Empty Le 16 septembre 2011, ils le disent dans les rues de Paris, ils veulent tout peter en France

Sam 19 Mai 2012 - 14:43
https://www.youtube.com/watch?v=rnInkrYrGiE&feature=related

Sans commentaires,

J'ai vécu en Tunisie avec mes parents, à l'époque du Pucht de 1970,
suite à des mouvements de rue, ils sont sortie l'armée, les chars, le couvre
feu, je l'ai vécu, interdit de sortir aprés 20h00 et ils ont mitraillé à balles
réelles les opposants au pouvoir.

Mais en France, ils regnent .....
avatar
cactusjoe
Localisation : PONTOISE (VAL d'OISE 95)
Taureau Date d'inscription : 24/04/2012
Passion : discussion économique, politique
Humeur : jovial, tolérante, ouverte

Le 16 septembre 2011, ils le disent dans les rues de Paris, ils veulent tout peter en France Empty 16 septembre prière dans les rues...

Sam 19 Mai 2012 - 16:09
bonjour,
Le mec qui vocifère des paroles de haine c'est pas un reconverti au cerveau complètement ravagé par l'endoctrinement de cette secte -oui c'est une secte pour moi et pas une religion-?
Mais je croyais que le moment dédié à la prière est un moment de paix, un moment de sérénité alors que tous ces énergumènes sont venus là pour chercher la bastion il suffisait d'un étincelle et tout aurait pété ce jour là tellement qu'ils voulaient en découdre avec les forces de l'ordre!
Et si leurs femmes peuvent prier chez eux pourquoi les mecs ils peuvent pas faire pareil, bordel?
Ils sont dans un pays qui n'est pas le leur et ils se croient tout permis ces gens là! En plus cela se passe dans notre capital : nos rois doivent se retourner dans leur tombe en voyant ce qu'est devenu ce haut lieu de la monarchie!
Si les catoliques venaient faire ça dans leur pays ils seront accueillis comment? A grands coups de kalachnikoff?
Avec ces guignols de droite comme de gauche pour gouverner le France, on n'en a pas fini avec des situations comme celle là!
Et vas y que je t'aurai envoyé l'armée pour nettoyer tout ça!!!!... Yellow Gun
L'islam est une religion de paix et d'amour qu'ils disent ben dis donc si c'est ça la paix et l'amour je suis trompée de planète alors!!! mouais
avatar
Jean-Michel
Taureau Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Le Droit
Humeur : Sarkosy c'etait le pire, mais personne l'a jamais su. Hollande ? il est gentil mais c'est à peu prés tout Si cela peut l'aider je veux bien, mais qu'est ce qu'il a à proposer sinon que de s'asseoir à la table où les dés sont déjà pipés ? Allez, on a bien compris, il dira oui quand faudra dire oui, et dira non quand faudra dire non mais on sera pas sauvé. On melange tout et on recommence, la société du "je vous ai compris", mais qui a entendu et qui a compris ?

Le 16 septembre 2011, ils le disent dans les rues de Paris, ils veulent tout peter en France Empty Re: Le 16 septembre 2011, ils le disent dans les rues de Paris, ils veulent tout peter en France

Sam 19 Mai 2012 - 20:23
Tu vois c'est ca l'équité à la Française, le grand là qui ouvre sa grande gueule à nous vomir sa haine, lui il a droit de te dire, la France ton pays on le deteste, nous on doit supporter ca, et toi si tu l'ouvres on te dit, ah mais attention, sale facho, tu es raciste là, ca vu, tu oses avoir du respect pour ton pays ? mais tu es un sous chien, c'est bien comme ca qu'ils disent et ou ta vu qu'on insulte un pays chez lui, dans quel pays au monde tu as vu ca ? ah oui vous en revez, on verra bien ce qui vous attend, parceque faudrait lui rappeller à cet illétré que pousser à la haine est condamné par le code penal, mais le code penal c'est bon pour ces cons de Français qui doivent rester politiquement correct, à supporter qu'ils nous disent qu'on est des fiotes, allez continuer à vomir votre haine sur notre patrie, c'est pas nous qui vous ecoutons c'est la memoire de cette nation qui saura se rappeller.

Oui, je suis triste pour mon pays, car on m'a ainsi fait comprendre que non seulement nous etions des merdes, mais qu'on pouvait nous le dire en face sans risque, mais la musique va bien s'arretter, va, pour le moment tout le monde rentre chez soi n'est ce pas, on en reparle
avatar
joris24r
Localisation : sarthe 72
Sagittaire Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : peche art musique brocante
Humeur : Pour le CIF (Contre l Islam en France) Bonne pour la France aux Français

Le 16 septembre 2011, ils le disent dans les rues de Paris, ils veulent tout peter en France Empty Un Jour Viendra

Dim 20 Mai 2012 - 17:20
Jean-Michel a écrit:Tu vois c'est ca l'équité à la Française, le grand là qui ouvre sa grande gueule à nous vomir sa haine, lui il a droit de te dire, la France ton pays on le deteste, nous on doit supporter ca, et toi si tu l'ouvres on te dit, ah mais attention, sale facho, tu es raciste là, ca vu, tu oses avoir du respect pour ton pays ? mais tu es un sous chien, c'est bien comme ca qu'ils disent et ou ta vu qu'on insulte un pays chez lui, dans quel pays au monde tu as vu ca ? ah oui vous en revez, on verra bien ce qui vous attend, parceque faudrait lui rappeller à cet illétré que pousser à la haine est condamné par le code penal, mais le code penal c'est bon pour ces cons de Français qui doivent rester politiquement correct, à supporter qu'ils nous disent qu'on est des fiotes, allez continuer à vomir votre haine sur notre patrie, c'est pas nous qui vous ecoutons c'est la memoire de cette nation qui saura se rappeller.

Oui, je suis triste pour mon pays, car on m'a ainsi fait comprendre que non seulement nous etions des merdes, mais qu'on pouvait nous le dire en face sans risque, mais la musique va bien s'arretter, va, pour le moment tout le monde rentre chez soi n'est ce pas, on en reparle
Ce genre de mec se fera Red Gun
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Le 16 septembre 2011, ils le disent dans les rues de Paris, ils veulent tout peter en France Empty Re: Le 16 septembre 2011, ils le disent dans les rues de Paris, ils veulent tout peter en France

Dim 20 Mai 2012 - 19:23
joris24r a écrit:Ce genre de mec se fera Red Gun
l'objectif de ce forum est d'être un soutien vis à vis de la vision politique de Marine Lepen et je ne pense pas que ce genre de propos soit d'une aide quelconque ! merci d'avoir des propos maitrisés et dignes de Marine :bonjour:
avatar
Jean-Michel
Taureau Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Le Droit
Humeur : Sarkosy c'etait le pire, mais personne l'a jamais su. Hollande ? il est gentil mais c'est à peu prés tout Si cela peut l'aider je veux bien, mais qu'est ce qu'il a à proposer sinon que de s'asseoir à la table où les dés sont déjà pipés ? Allez, on a bien compris, il dira oui quand faudra dire oui, et dira non quand faudra dire non mais on sera pas sauvé. On melange tout et on recommence, la société du "je vous ai compris", mais qui a entendu et qui a compris ?

Le 16 septembre 2011, ils le disent dans les rues de Paris, ils veulent tout peter en France Empty Re: Le 16 septembre 2011, ils le disent dans les rues de Paris, ils veulent tout peter en France

Dim 20 Mai 2012 - 20:46
verveine a écrit:
joris24r a écrit:Ce genre de mec se fera Red Gun
l'objectif de ce forum est d'être un soutien vis à vis de la vision politique de Marine Lepen et je ne pense pas que ce genre de propos soit d'une aide quelconque ! merci d'avoir des propos maitrisés et dignes de Marine :bonjour:

Bonsoir, je confirme les propos de verveine, nous ne faisons que prendre connaissance des faits par de tels temoignages visuels. Il est vrai que l'on est lasse dans une société de où tout est permis de voir certaines personnes trop bien nourris par la France se permettrent de vociférer dans nos rues que la guerre viendra surtout par eux, surtout contre nous et surtout chez nous. Cela fait partie du sens de survie de tout etre humain normalement constitué, on est lasse de se taire, de souffrir ces choses apatrides dans un pays que l'on voudrait maitre de son destin et non isolé à subir. J'ai vécu en terre d'islam, j'aurai jamais pu me comporter ainsi. Mais de part ce que l'on nous a appris nous sommes le fruit d'une société qui ne répond pas à la violence de cette manière, nous sommes meurtris, nous sommes choqués, nous sommes humiliés, mais ok on prend conscience une fois de plus. C'est vrai dans le pays origine de mon épouse en Colombie, il l'aurait pas fait ni dit deux fois, mais ici on est sur un forum pour echanger entre gens bien élevés comme nous le sommes et nous solutionnerons ces "cas" le moment venu, la loi s'en chargera, tot ou tard. Je crois en christ.

La seule chose que j'ai envie de dire, car je l'ai ecouté et visionné plusieurs fois, et que visiblement il est bien nourri, d'ailleurs il le dit, "nous sommes des fiotes, pas comme nos jeunes" et c'est parcequ'il est bien nourri qu'il l'ouvre grand, d'ailleurs de manière trés indécente pour lui. Parceque dans son pays, il serait déjà en cabane. Alors, nous n'avons pas besoin de nous comporter autrement que dignement pour faire face à ces choses de la vie, qui font partie comme on le constate de la vie de France d'aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

Le 16 septembre 2011, ils le disent dans les rues de Paris, ils veulent tout peter en France Empty Re: Le 16 septembre 2011, ils le disent dans les rues de Paris, ils veulent tout peter en France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum