* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine nous y croyons ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine nous y croyons ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean-Michel
Taureau Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Le Droit
Humeur : Sarkosy c'etait le pire, mais personne l'a jamais su. Hollande ? il est gentil mais c'est à peu prés tout Si cela peut l'aider je veux bien, mais qu'est ce qu'il a à proposer sinon que de s'asseoir à la table où les dés sont déjà pipés ? Allez, on a bien compris, il dira oui quand faudra dire oui, et dira non quand faudra dire non mais on sera pas sauvé. On melange tout et on recommence, la société du "je vous ai compris", mais qui a entendu et qui a compris ?

Marine nous y croyons ! Empty Marine nous y croyons !

Sam 19 Mai 2012 - 1:38
https://www.youtube.com/watch?v=MEmsGtxp9G4

Bonsoir, ce qui me rend fier d'etre au Front National est de pouvoir enfin representer la Nation. Nous ne voulons plus de la representation Europeenne comme l'outil de destruction de notre univers national, de notre pays, de nos amis Français qui se reconnaissent comme Français. Nous voulons mettre fin à la société Franc maconnique qui veut détruire le citoyen comme il a détruit la chretienté. Nous tenons à nos eglises comme le symbole de notre histoire, nous tenons à notre unité nationale au sein d'un peuple qui se reconnait comme tel, avec nos départements d'outre mer, nos gens de Guadeloupe, de Martinique, de la Réunion, de la France lointaine, nous voulons un projet national, nous voulons du bleu, blanc, rouge républicain, nous voulons que nos enfants sachent ce qu'est la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, nous voulons qu'ils se rappellent de leur père comme le creuset de la liberté, de la création de la République, de sa souverraineté.

L'Europe echouera car elle nous a menti, elle a voulu lobotomisé nos esprits pour faire de nous des machines à consommer, mais ce n'est pas ce que nous voulions.

Nous voulons un peuple, un seul peuple, nous voulons le féderer et l'aimer, nous voulons qu'il marche dans le pas de la liberté, du renouveau pour la Nation, du mouvement équitable pour un destin unique et uni.

Nous voulons nous ressuciter ensemble et pour que la France vive, unie donc prospère pour ceux qui sont Français.

Amitiés à tous nos frères de patrie, amitié aux Français abandonnés, sans emploi, riches ou pauvres, amitié à ceux qui croient en l'amour des peuples réunis sous la bannière d'une France qui brandit son étendard, comme nos anciens y croyaient, amitié à ce pays en lequel je crois quand je croise ses rues, ses ruelles, son histoire.

Et que nous vivions au risque de mourir pour elle, patrie leve toi, tu es là, nous te suivrons.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine nous y croyons ! Empty Re: Marine nous y croyons !

Sam 19 Mai 2012 - 7:44
J'adhère à tes écrits mais je suis dubitatif sur le sens de ta phrase et surtout sur le sens de l’expression NOS GENS dans"nos gens de Guadeloupe, de Martinique, de la Réunion, de la France lointaine"...
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Marine nous y croyons ! Empty Re: Marine nous y croyons !

Sam 19 Mai 2012 - 8:03
Jupiter a écrit:J'adhère à tes écrits mais je suis dubitatif sur le sens de ta phrase et surtout sur le sens de l’expression NOS GENS dans"nos gens de Guadeloupe, de Martinique, de la Réunion, de la France lointaine"...




Bonjour Jean-Michel,


Je te rejoins aussi dans tes écrits, mais j'ai la même réflexion sur ton expression, que "Jupiter", a repris dans son post.


cordialement
avatar
Jean-Michel
Taureau Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Le Droit
Humeur : Sarkosy c'etait le pire, mais personne l'a jamais su. Hollande ? il est gentil mais c'est à peu prés tout Si cela peut l'aider je veux bien, mais qu'est ce qu'il a à proposer sinon que de s'asseoir à la table où les dés sont déjà pipés ? Allez, on a bien compris, il dira oui quand faudra dire oui, et dira non quand faudra dire non mais on sera pas sauvé. On melange tout et on recommence, la société du "je vous ai compris", mais qui a entendu et qui a compris ?

Marine nous y croyons ! Empty Re: Marine nous y croyons !

Sam 19 Mai 2012 - 8:36
La Guadeloupe, la Martinique, la Réunion beaucoup vote pour Marine et le Front. Pourquoi ? Il est un etat de fait qu'ils sont Français dans le fait qu'ils sont intégrés les principes de la République, ils fédèrent la France et la representent dans le monde. Entre eux et nous malgré quelques exceptions, on se reconnait, il y a une histoire commune, un futur commun et une volonté de prolonger la France ensemble.

Ils n'echappent pas au projet du Front National. Le projet du Front National c'est quoi ? c'est ne pas tomber dans le fruit de la Franc Maconnerie qui a tué la chretienté, veut tuer le citoyen, pour tuer la Nation et reconstruire une société lobotomisé des valeurs. Le fait qu'ils soient issus de la colonisation et que leurs ancetres etaient exclaves n'enlevent rien au contraire au fait qu'ils se revendiquent de la Nation et adhérent à son projet. Ils sont Français. Et ils n'ont pas non plus envie d'une France fourre tout, non géré par une immigration qui les confond. Je parle des Haitiens qui envahissent les departements de la Martinique et de la Réunion.

Les departements d'outre mer font partie de la mémoire de l'histoire et je les accepte dans les pas de la République, ils ont leur droits et accomplissent leurs devoirs.

Ce que nous ne voulons pas n'est pas rejetter les couleurs de France si elle brille de ses cocotiers dans certains coins du monde, ce que nous voulons pas est ne pas disparaitre de nos caractéristiques personnelles dans ce que nous sommes ensemble aujourd'hui, si l'on forme un certain equilibre, encore, pour combien de temps ?

Je me sens en France quand je parle de la Guadeloupe, j'ai bien été la bas, encore à la Réunion et je ne rejetterais jamais des gens qui ne me rejettent pas, ils sont Français.

Cela me rappelle une connaissance, une jeune femme de la Guyane Française qui me disait, je ne suis pas africaine, je suis Guyanaise, et cela avait tout son sens.

Bon WE.
avatar
Jean-Michel
Taureau Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Le Droit
Humeur : Sarkosy c'etait le pire, mais personne l'a jamais su. Hollande ? il est gentil mais c'est à peu prés tout Si cela peut l'aider je veux bien, mais qu'est ce qu'il a à proposer sinon que de s'asseoir à la table où les dés sont déjà pipés ? Allez, on a bien compris, il dira oui quand faudra dire oui, et dira non quand faudra dire non mais on sera pas sauvé. On melange tout et on recommence, la société du "je vous ai compris", mais qui a entendu et qui a compris ?

Marine nous y croyons ! Empty Re: Marine nous y croyons !

Sam 19 Mai 2012 - 8:59
Et pour compléter ma pensée, si les départements d'Outre mer votent Marine et le Front, c'est parcequ'ils ont le meme besoin et la meme aspiration que nous en métropole, renforcer l'appartenance à la France, ils en ont besoin autaut que nous, c'est un facteur de rapprochement et c'est bien ce qui nous motive. Ceux qui blessent la France sont ceux qui n'en veulent pas, comme ne veulent pas du projet lié à notre histoire de la République, ils veulent leur projet et là on sait de quoi l'on parle comme de qui d'ailleurs.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marine nous y croyons ! Empty Re: Marine nous y croyons !

Sam 19 Mai 2012 - 12:57
Pas de quoi pavoiser...

Aux Antilles, le FN est aux alentours de 5% !
En Polynésie, le FN obtient 5,73% des voix
Le FN dépasse les 10% en Guyane et à la Réunion.
A Saint-Pierre et Miquelon, il obtient 15% des voix,
en Nouvelle-Calédonie 11,66%.


C'est pas le raz de marée, mais ceci correspond quand même au double de ceux de son père en 2007 !
avatar
Jean-Michel
Taureau Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Le Droit
Humeur : Sarkosy c'etait le pire, mais personne l'a jamais su. Hollande ? il est gentil mais c'est à peu prés tout Si cela peut l'aider je veux bien, mais qu'est ce qu'il a à proposer sinon que de s'asseoir à la table où les dés sont déjà pipés ? Allez, on a bien compris, il dira oui quand faudra dire oui, et dira non quand faudra dire non mais on sera pas sauvé. On melange tout et on recommence, la société du "je vous ai compris", mais qui a entendu et qui a compris ?

Marine nous y croyons ! Empty Re: Marine nous y croyons !

Sam 19 Mai 2012 - 13:23
Et bien vois tu Françoise moi ces scores me conviennent, à force de vomir ce que nous ne sommes pas la leçon est donnée. En fait qu'ils vomissent m'arrage bien, comme cet idiot de Melanchon, ce qui les gene au final tous ces gens, c'est notre implication et que l'on puisse réussir là où ils echouent régulièrement. Ils pigent pas. Les Français veulent de l'unité, et qu'est ce qui uni plus que la Nation ? rien ! alors que ce soit les ouvriers qui devraient voter pour le pauvre Melanchon qui en creve presque ou les gens de droite ump, il n'y a pas 36 façon de proposer un rassemblement populaire Français sur des valeurs sommes toutes historiques que l'on a certes pas inventé mais que les vendus de la gauche flanby ou de l'ump qui a abandonné à la gauche flanby (sarkosy) se chargent de décolorer à la javel de la société du pognon pour le regne du pognon. La crise économique, ils nous les brisent, c'est leur europe de M qui a décérébré les citoyens qui volent les nations. Ales les Franc macons, qu'ils prennent leur idéologie du melange fourre tout, leurs petits ministrons islamiques, leur minarets bourrés à la burqua fait maison et qu'ils se barrent. Et s'ils se barrent pas, c'est la Nation qui les chassera, donc les citoyens, donc le peuple donc les notres c'est à dire ceux qui veulent la France, par leur Bruxellesauce hollandaise qui nous gave avec leur croissance qu'on sait qu'aura pas. Barrez vous c'est ce que l'on fera pour recreer notre pays sur les valeurs des peres.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Marine nous y croyons ! Empty Re: Marine nous y croyons !

Ven 14 Mar 2014 - 6:05
France Je crois en Marine qui bouscule avec courage et détermination, les propros convenus de ses adversaires, et qui met le doigt là où ça fait mal. On ne peut s'empêcher d'éprouver de l'admiration et une sympathie secrète pour elle qui lutte pour la France. Vu l'étendue du désastre après 35 années UMP-PS, je dis un grand "OUI" à Marine et à ses idées cohérentes. Marine est une porteuse d'espoir pour NOTRE pays, plus nous serons nombreux, plus la vague s'amplifiera et toutes les digues mises en place depuis plusieurs décennies par l'UMP-PS pour dèfendre leurs privilèges, se briseront. TOUS avec Marine pour la reconquête du pouvoir, par le peuple et pour le peuple.
Contenu sponsorisé

Marine nous y croyons ! Empty Re: Marine nous y croyons !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum