* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 Le Pen dit craindre de se voir assimilée à Zemmour  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 Le Pen dit craindre de se voir assimilée à Zemmour  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

 Le Pen dit craindre de se voir assimilée à Zemmour  Empty Le Pen dit craindre de se voir assimilée à Zemmour

Mar 15 Juin 2021 - 9:28

Le Pen dit craindre de se voir assimilée à Zemmour

 Le Pen dit craindre de se voir assimilée à Zemmour  661-a105
AFP, publié le lundi 14 juin 2021 à 17h14

La candidate du RN Marine Le Pen a dit lundi redouter de voir son projet pour la présidentielle de 2022 assimilé aux propos "très radicaux" du journaliste du Figaro et éditorialiste star de CNews Eric Zemmour.

"Sur le plan électoral je ne le crains pas car je ne crois pas du tout qu'Eric Zemmour soit susceptible d'attirer des électeurs qui voteraient pour moi", a déclaré Marine Le Pen, interviewée vendredi par le site d'actualité réunionnais Linfo.re, et qui a tweeté l'article lundi.

"Le seule crainte que je peux avoir c'est que les propos qui sont souvent très radicaux, et que je ne partage pas avec Eric Zemmour, puissent être assimilés aux miens, c'est à dire que mon projet soit victime d'une caricature au regard des propositions qui ne seraient pas les miennes", a-t-elle poursuivi.

Pour Marine Le Pen, "Eric Zemmour a une vision pessimiste de notre pays. Ce n'est pas mon cas. Cette croyance qu'il a dans la guerre civile n'est pas la mienne, sa vision de l'islam qu'il considère comme incompatible avec la République n'est pas la mienne. Moi, je lutte contre l'islamisme radical qui est une idéologie. Je ne lutte pas contre les musulmans, je ne lutte pas contre l'islam. Je suis très attachée à la liberté religieuse et à la liberté de conscience".

"Donc la seule crainte que j'ai, c'est que je ne voudrais pas qu'il y ait une confusion de faite entre ce que je porte, ce que je veux mettre en oeuvre et ce qu'il pourrait défendre dans le cadre de cette campagne présidentielle", a-t-elle ajouté.

Les spéculations se multiplient sur les velléités de M. Zemmour de franchir le pas vers la politique active, tandis que différentes personnalités se prononcent pour le soutenir.

En avril, Marine Le Pen avait déclaré que la chaîne d'information en continu CNews, mise à l'amende pour "incitation à la haine" et à la "violence" après des propos de son polémiste vedette Eric Zemmour sur les migrants mineurs isolés, participait à "recréer les conditions du débat" politique avant la présidentielle de 2022.
SOURCE Orange/AFP

L'art et la manière de détourner le sens des choses dites.
Qu'est ce qu'ils sont forts ces pseudos journalistes.
La crainte qu'elle exprime et celle de voir une fois de plus les choses manipulées par les médias.
Il suffit de voir avec quels soins sont choisies les photos pour illustrer et l'on a déjà une petite idée sur la manière de procéder.

Vivement Marine
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

 Le Pen dit craindre de se voir assimilée à Zemmour  Empty Re: Le Pen dit craindre de se voir assimilée à Zemmour

Mar 15 Juin 2021 - 10:47
Bien moi je pense que Marine ne devrait plus faire "cavalier seul" et au contraire faire alliance avec de vrais patriotes (pourquoi pas entre autre Eric Zemmour s'il était d'accord )! Quand j'entends parler les gens autour de moi ,le nom de Le Pen fait peur à beaucoup et donc serait un frein à la victoire du RN ! Et croyez moi , cela fait plus de 35 ans que je vote FN / RN !
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

 Le Pen dit craindre de se voir assimilée à Zemmour  Empty Re: Le Pen dit craindre de se voir assimilée à Zemmour

Mar 15 Juin 2021 - 13:16
hello

Je pense que c'est à Zemmour de se rallie et pas l'inverse.
De toute façon, c'est marine qui décidera

Vivement Marine
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

 Le Pen dit craindre de se voir assimilée à Zemmour  Empty Contente d'entendre le retour actif de De Villiers

Mer 16 Juin 2021 - 6:13
Depuis plusieurs années je suis une fan de Marine...
Quand les idées se rejoignent il n'y a aucune raison de ne pas s'entendre

Pour preuve j'ai été adhérente de suite au FN puis au RN, dès que De Villiers s'est retiré
de la Politique..

La fibre des Patriotes doit à nouveau vibrer ....Entendez- vous....Je n'ai qu'un souhait c'est de résister
comme nos anciens on su le faire.

Je serais fidèle à Marine

gemini et Marie26 aiment ce message

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

 Le Pen dit craindre de se voir assimilée à Zemmour  Empty Re: Le Pen dit craindre de se voir assimilée à Zemmour

Mer 16 Juin 2021 - 9:56
hello

Je suis entièrement d'accore avec vous.
Il faut avoir de la constance dans les idées.
Vivement Marine
avatar
neigedesbois
Poissons Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : photo animaux musique poésie littérature

 Le Pen dit craindre de se voir assimilée à Zemmour  Empty ce que pense Marine Le Pen de Eric Emmour

Ven 19 Jan 2024 - 13:02
Elle a tort de penser que des voix du RN ne partent vers celles d'Eric Zemmour. Ils sont distinctement différents dans leurs analyses et projets. Un certain nombre de gens pensent que les idées de Marine Le Pen sont trop timides.  

Je comprends d'ailleurs pourquoi le rassemblement de la droite ne s'est pas fait avant les présidentielles 2022; et pourquoi le RN ne s'allie toujours pas avec Reconquête. Très différents toujours aujourd'hui, le RN aurait perdu beaucoup de voix pour le choix de Marine Le Pen à l'élection du président en 2022.
Les idées de Reconquête sont trop innoventes. Elles correspondent à une réalité mais les français ont peur d'un changement brutal, car ils craignent une perturbation de leurs habitudes.

De plus, n'oublions pas que le politiquement correct a guidé le mental des français depuis plus de 40 ans. Que les français ont été formatés à différentes discriminations positives depuis des décennies. En france, on n'évacue pas comme ça le fruit d'un résultat pavlovien sur 2 à 3 générations.

Elle penserait que Zemmour a une vision pessimiste de la France. Moi, je ne trouve pas.
Que l'islam est incompatible avec la république, et que si l'on n'adopte pas ses projets, il y a un risque de guerre civile, je suis d'accord avec lui, ici.
Contenu sponsorisé

 Le Pen dit craindre de se voir assimilée à Zemmour  Empty Re: Le Pen dit craindre de se voir assimilée à Zemmour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum