* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Positions environnementales du RN Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Positions environnementales du RN Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
avatar
MaximusNero
Gémeaux Date d'inscription : 08/06/2021
Passion : le dialogue, les wargame, l'écologie et les bouquins

Positions environnementales du RN Empty Positions environnementales du RN

Jeu 10 Juin 2021 - 0:14
Bonjour,

Je ne connais pas les détails du positionnement du RN sur les questions environnementales. J'ai lu le programme de l'élection de 2017 et la proposition de sondage publié récemment (rassemblementnational.fr/wp-content/uploads/2021/03/WEB_CONTRE_PROJET_ECOLOGIE_RASS_NAT_.pdf) mais j'ai quand même le sentiment de manquer certaines informations.

J'ai mis quelques questions ci-dessous, celles sur lesquels je manque le plus d'informations

N'hésitez pas à me dire si ça fait un peu trop d'un coup, je pourrais alors couper mon message en plusieurs. J'ai préféré laisser toutes les questions au même endroit pour ne pas encombrer le forum ^^'
Si une ou plusieurs de ces questions nécessite un sujet à part, j'en ouvrirait peut-être un.

Questions sur le RN et l'environnement:

Merci beaucoup pour vos éclaircissements.

J'espère que ma liste de question ne fait pas trop d'un coup (on m'a dit que j'aurais peut-être dû les poser une par une...)

Bonne soirée, Very Happy
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Positions environnementales du RN Empty Re: Positions environnementales du RN

Jeu 10 Juin 2021 - 10:56
Toutes les informations sur l'écologie et la protection de l’environnement se trouvent sur le site du R N.
Tout y est dit et c'est parfaitement clair.
avatar
MaximusNero
Gémeaux Date d'inscription : 08/06/2021
Passion : le dialogue, les wargame, l'écologie et les bouquins

Positions environnementales du RN Empty Re: Positions environnementales du RN

Lun 14 Juin 2021 - 10:42
Toutes les informations sur l'écologie et la protection de l’environnement se trouvent sur le site du R N.
Tout y est dit et c'est parfaitement clair.

Sur le site, j'ai trouvé deux sources d'informations en cliquant sur "le projet":
-Le programme de 2017 (rassemblementnational.fr/le-projet-presidentiel-2017/)
-le projet de "contre-referendum" trouvé dans "rassemblementnational.fr/publications-thematiques/" puis "rassemblementnational.fr/wp-content/uploads/2021/03/WEB_CONTRE_PROJET_ECOLOGIE_RASS_NAT_.pdf"

Il y a possiblement d'autres informations dans les différentes prises de parole dans l'actualité, mais l'oral ou les tweet ne sont pas aussi concrets que les deux sources ci-dessus.

J'ai l'impression que je passe à côté d'un autre document, le programme de 2017 a peut-être évolué en 4 ans. Le projet de referendum donne pas mal d'informations. Mais de part sa nature de referendum, il se concentre sur 15 "questions", et ne va donc pas vraiment dans le détail de propositions.

J'ai trouvé beaucoup d'éléments de réponse sur quelques-unes de mes questions (sur le nucléaire et l'éolien terrestre c'est très clair).
Par contre je n'ai pas trouvé autant d'informations que je voulais sur tout, et en particulier sur les transports : j'ai lu un "soutien à l'hydrogène" mais pas grand chose sur la transition depuis le véhicule thermique, sur le véhicule électrique, sur les biocarburants, sur le vélo...

Est-ce qu'il y a donc un autre document duquel je passe à côté ?

Merci beaucoup,
Contenu sponsorisé

Positions environnementales du RN Empty Re: Positions environnementales du RN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum