* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

PRESENTATION Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

PRESENTATION Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
NOUVEAU DEPART
Sagittaire Date d'inscription : 01/05/2021
Passion : L'histoire de France

PRESENTATION Empty PRESENTATION

Sam 1 Mai 2021 - 13:00
Bonjour à tous, je suis "Nouveau Départ", de part mon adhésion nouvelle au Rassemblement National.
Je suis retraité, ancien salarié et ancien syndicaliste. Dans ma jeunesse (hélas derrière moi)  j'ai été  militant et même cadre politique dans des organisations gauchistes, enfant de 68, jusqu'à la trentaine. Disons que j'ai été un peu aveuglé et utopiste bien que la droite et la gauche ne m'aient jamais vraiment inspiré confiance. Depuis le début des années 90, j'ai commencé à réfléchir et à remettre en cause, certains dogmes politiques. j'ai commencé à voter pour le Front National pour marquer mon opposition au système. En fait je vote pour le FN depuis 30 ans et je n'avais jamais osé faire le pas d'adhérer (Par lâcheté, par manque de courage ?). Voilà maintenant chose faite et réparée.
J'adhère totalement au programme du RN et je soutiens Marine qui a beaucoup de mérites même si elle a loupé un débat télévisé, ce qui nous a fait beaucoup de peine. Marine a réussi à transformer, rénover le FN sans renier nos valeurs et nos principes et à conserver l'unité du mouvement. Ce n'est pas rien, je dis bravo Marine, c'est une marque de confiance que nous lui devons tous. Oui à l'Europe des nations, non au diktat et je suis parsuadé qu'avec le RN nous serons défendre les intérêts de notre peuple et de notre nation emprisonnée dans le carcan d'une Europe qui n'est pas la notre.Tous les patriotes doivent aujourd"hui soutenir Marine, allons vers l'unité des patriotes autour d'un programme minimum rassemblant tous les patriotes d'ou qu'ils viennent et quelque soient leurs origines.Nous allons tout faire pour gagner cette bataille sinon encore quelques années de désastre avec Macron.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Sam 1 Mai 2021 - 14:45
Bonjour,
Bienvenu sur notre forum.
La vie et ses différentes périodes nous conduisent à des choix et il faut quelques fois en changer.
hello
Bons échanges
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Sam 1 Mai 2021 - 17:07
NOUVEAU DEPART a écrit: même si elle a loupé un débat télévisé,

Bienvenue parmi nous,
perso je ne pense pas ,qu'elle a loupé le débat des présidentiels
c'est les médias qui ont dit ça ,mais il faut le regarder maintenant ,
elle dit ,tout ce qu'il allait arrivé en 5 ans sur macron


Contenu sponsorisé

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum