* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marion Maréchal : << Je n'ai pas à m'excuser en tant que blanche >>. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marion Maréchal : << Je n'ai pas à m'excuser en tant que blanche >>. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Marion Maréchal : << Je n'ai pas à m'excuser en tant que blanche >>. Empty Marion Maréchal : << Je n'ai pas à m'excuser en tant que blanche >>.

Jeu 11 Juin 2020 - 16:51
Marion a réagi à la polémique autour de la mort d'Adama Traoré en France dans une vidéo postée sur sa page Facebook : << Je n'ai pas à m'excuser en tant que blanche et en tant que Française, vous voyez à quoi on est réduits en devant se positionner de la sorte. Je n'ai pas à m'excuser pour la mort d'un Afro-Américain aux États-Unis. Je n'ai pas à m'excuser pour la mort d'un délinquant, Adama Traoré, une mort accidentelle qui a eu lieu à la suite d'une interpellation qui n'etait pas liée, c'est important de le rappeler, à sa couleur de peau, mais aux crimes qu'il aurait commis. >>

Marion a également refusé de s'excuser pour le colonialisme : << Je n'ai pas à m'exuser parce que je n'ai pas colonisé, je n'ai colonisé personne, je n'ai mis personne en esclavage de la même manière que tous ces groupes politiques et tous ces militants politiques eux-mêmes n'ont jamais été colonisés ou mis en esclavage. >>

Marion a dénoncé une tentative de subversion des esprits et des groupes militants, de gauche, dits antiracistes, indigénistes, "Black lives mater" qui, selon elle, demandent non seulement de nous mettre à genoux, mais en plus de salir la mémoire de nos ancêtres, de cracher sur notre histoire, de purger notre héritage, d'abattre nos statues. Elle accuse le gouvernement d'avoir cédé à la loi de l'émotion du groupe, du vil calcul politicien et de la bêtise, en tolérant les manifestations dénonçant les violences et le racisme au sein des forces de l'ordre.





CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marion Maréchal : << Je n'ai pas à m'excuser en tant que blanche >>. Empty Re: Marion Maréchal : << Je n'ai pas à m'excuser en tant que blanche >>.

Ven 12 Juin 2020 - 7:47
Elle a parfaitement raison nous devons être fiers.
Jamais les Africains n'ont fait acte de contrition en s'excusant d'être à l'origine de l'esclavagisme, d'avoir pratiqué le cannibalisme, d'avoir tué par racisme, de s'être entretués entre ethnies différentes, de continuer à pratiquer le piratage, etc... Incapables de gérer leurs "propres" pays il est hors de question qu'ils gèrent le nôtre.
L'Afrique ne nous a jamais donné par les actes de leçons d'humanisme et n'a donc pas à nous donner ces leçons de quelque façon que ce soit, qu'elle commence à balayer devant sa porte avant de jouer les donneurs de leçons de morale. Cette morale là je ne veux même pas en entendre parler.

lepen00 aime ce message

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marion Maréchal : << Je n'ai pas à m'excuser en tant que blanche >>. Empty Re: Marion Maréchal : << Je n'ai pas à m'excuser en tant que blanche >>.

Ven 12 Juin 2020 - 9:40
CoqGaulois a écrit:Elle a parfaitement raison nous devons être fiers.
Jamais les Africains n'ont fait acte de contrition en s'excusant d'être à l'origine de l'esclavagisme, d'avoir pratiqué le cannibalisme, d'avoir tué par racisme, de s'être entretués entre ethnies différentes, de continuer à pratiquer le piratage, etc... Incapables de gérer leurs "propres" pays il est hors de question qu'ils gèrent le nôtre.
L'Afrique ne nous a jamais donné par les actes de leçons d'humanisme et n'a donc pas à nous donner ces leçons de quelque façon que ce soit, qu'elle commence à balayer devant sa porte avant de jouer les donneurs de leçons de morale. Cette morale là je ne veux même pas en entendre parler.

pancarte+1
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Marion Maréchal : << Je n'ai pas à m'excuser en tant que blanche >>. Empty Re: Marion Maréchal : << Je n'ai pas à m'excuser en tant que blanche >>.

Ven 12 Juin 2020 - 15:08
Superbe Marion face à Pujadas, s'en prend aux antiracistes, défend les policiers et met en garde contre la menace de manipuler l'Histoire de France, en évoquant les manifestations antiracistes de ces derniers jours. Elle a en effet mis en garde contre cette manipulation de notre Histoire, face à ceux qui cherchent à déconstruire et à culpabiliser l'Occident, en vue d'obtenir un certain nombre d'avantages.




CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marion Maréchal : << Je n'ai pas à m'excuser en tant que blanche >>. Empty Re: Marion Maréchal : << Je n'ai pas à m'excuser en tant que blanche >>.

Ven 12 Juin 2020 - 20:16
Assa Traoré porte plainte contre Marion Maréchal, on nage en plein délire une famille de délinquants dont les 4 frères ont été condamnés à de la prison ferme qui se plaint de "diffamation". C'est vrai qu'une famille aussi irréprochable est forcément très susceptible quand on lui rappelle son casier judiciaire. Je suppose qu'elle est défendu par des avocats de SOS racisme payés par les contribuables français.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marion Maréchal : << Je n'ai pas à m'excuser en tant que blanche >>. Empty Re: Marion Maréchal : << Je n'ai pas à m'excuser en tant que blanche >>.

Sam 13 Juin 2020 - 9:20
Eclat

Qu'il dépose plainte, il va se faire laminer.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Marion Maréchal : << Je n'ai pas à m'excuser en tant que blanche >>. Empty Re: Marion Maréchal : << Je n'ai pas à m'excuser en tant que blanche >>.

Sam 13 Juin 2020 - 14:33
Marion qui fait preuve d'intellligence supérieure, fait une excellente analyse de la situation. Elle a de plus en plus de maturité et de sens de la répartie, qui la rend incontestablement redoutable vis-à-vis de ses interlocuteurs.





CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marion Maréchal : << Je n'ai pas à m'excuser en tant que blanche >>. Empty Re: Marion Maréchal : << Je n'ai pas à m'excuser en tant que blanche >>.

Sam 13 Juin 2020 - 17:10
Source:
https://www.nouvelobs.com/societe/20170517.OBS9529/10-choses-a-savoir-sur-assa-traore.html
Je cite:
Assa Traoré, 32 ans, mère de trois enfants, est la porte-parole d'une famille "nombreuse et soudée". Dix-sept frères et sœurs, issus de quatre mères. Les Traoré ont grandi dans la résidence de Boyenval à Beaumont-sur-Oise. Leur père Mara-Siré, né au Mali, était chef étanchéité. Emporté en août 1999 par un cancer des poumons, l'homme avait adressé à ses 17 enfants une ultime recommandation : "S'il arrive malheur à l'un d'entre vous un jour, il faudra compter sur la fratrie." .

Je vous rassure la polygamie n'est interdite en France que pour les Français et elle est reconnue par les aides sociales dont les allocations familiales. Si vous faites le calcul cette famille dont au moins 4 des frères ont connu la prison a dû recevoir un pactole de nos caisses d'allocations et le père a du toucher plus qu'un salaire pour avoir repeupler la France de toutes ces chances. Bien entendu cette famille nous a aussi couté cher en prison, nourris logés à l'intérieur comme à l'extérieur par le contribuable Français.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marion Maréchal : << Je n'ai pas à m'excuser en tant que blanche >>. Empty Re: Marion Maréchal : << Je n'ai pas à m'excuser en tant que blanche >>.

Dim 14 Juin 2020 - 10:52
Oui, nous devons ce genre de situation à la lâcheté des gouvernants.
Les mariages multiples sont interdits, mais les allocations familiales sont tout de même versées.
Contenu sponsorisé

Marion Maréchal : << Je n'ai pas à m'excuser en tant que blanche >>. Empty Re: Marion Maréchal : << Je n'ai pas à m'excuser en tant que blanche >>.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum