* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Mais à quoi sert donc cette vignette Crit-Air? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Mais à quoi sert donc cette vignette Crit-Air? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Mais à quoi sert donc cette vignette Crit-Air? Empty Mais à quoi sert donc cette vignette Crit-Air?

Lun 26 Aoû 2019 - 11:31
Je possède un VH diesel peu polluant qui correspond à la vignette 2 (la plus petite pour les diesels) je n'ai pas pris la vignette et j'ai constaté à mon retour de vacances que je circulais sur le périf interdit aux vignettes 3, 4, 5 et sans vignettes. J'étais donc en infraction je n'ai pas été contrôlé et encore moins verbalisé mais le gag c'est que pour obtenir la vignette il suffit de communiquer son numéro d'immatriculation. Ce qui fait que le policier qui "m'aurait" verbalisé aurait su que mon VH était autorisé d'un point de vue écologique, ne vivons nous pas dans un monde débile??? A moins que l'achat d'une vignette ne rende mon VH encore plus écologique?
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Mais à quoi sert donc cette vignette Crit-Air? Empty Re: Mais à quoi sert donc cette vignette Crit-Air?

Mer 28 Aoû 2019 - 11:25
Le but apparent est d'emmerder le monde.
Sauf que petit a petit tout est verrouillé.
L'espace de liberté diminue chaque jour.
Bientôt pour aller pisser il faudra une autorisation.
frederic itta
frederic itta
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2016
Passion : musique

Mais à quoi sert donc cette vignette Crit-Air? Empty Re: Mais à quoi sert donc cette vignette Crit-Air?

Sam 31 Aoû 2019 - 19:04
Non, nous ne vivons pas dans un mode de débile, mais nous sommes en france. Mais y a pire en europe, je connais un pays qui a comme soutien écologique une fillette autiste asperger. Nous notre gamin à fait de grandes études mais certains l'adorent.
frederic itta
frederic itta
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2016
Passion : musique

Mais à quoi sert donc cette vignette Crit-Air? Empty Re: Mais à quoi sert donc cette vignette Crit-Air?

Sam 31 Aoû 2019 - 19:06
Imaginez, vous rentrez de vacances en plein jour d'interdiction pour votre voiture de rouler. vous faites quoi ?
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Mais à quoi sert donc cette vignette Crit-Air? Empty Re: Mais à quoi sert donc cette vignette Crit-Air?

Dim 1 Sep 2019 - 10:48
frederic itta a écrit:Imaginez, vous rentrez de vacances en plein jour d'interdiction pour votre voiture de rouler.  vous faites quoi ?

D'autant plus que je suivais mon GPS et que l'affichage de l'interdiction de circulation était affichée… sur le périf où je circulais sans aucun affichage préalable avant d'y renter.
Paris quelle belle ville si bien organisée! clown Une ville où les cathédrales flambent mystérieusement et les écoles alentour où les enfants sont exposés au plomb sans que cela ne gène notre président "héraut" de l'écologie que certains confondent avec un "héro".
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Mais à quoi sert donc cette vignette Crit-Air? Empty Re: Mais à quoi sert donc cette vignette Crit-Air?

Lun 2 Sep 2019 - 13:28
héro, zéro, un être complètement nul, qui nous pompe l'air.
En attendant, ceux qui n'ont pas les moyens devront se déplacer à pieds.
frederic itta
frederic itta
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2016
Passion : musique

Mais à quoi sert donc cette vignette Crit-Air? Empty Re: Mais à quoi sert donc cette vignette Crit-Air?

Lun 2 Sep 2019 - 20:06
on a une chance, la taxe d'habitation va disparaitre, quel bon bol d'air ! de plus nos impots baissent. re bol d'air.
je viens d'avoir ma taxe foncières. Plus vingt cinq euros.... l'an passé c'était que plus dix euros.
bordel où va le pognon ????
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Mais à quoi sert donc cette vignette Crit-Air? Empty Re: Mais à quoi sert donc cette vignette Crit-Air?

Mar 3 Sep 2019 - 11:25
La taxe foncière augmente pour compenser la disparition de la taxe d'habitation.
Juste un tour de passe passe.
Vivement Marine.
Contenu sponsorisé

Mais à quoi sert donc cette vignette Crit-Air? Empty Re: Mais à quoi sert donc cette vignette Crit-Air?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum