* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas

Quel candidat pour 2022 ?

8 - 67%
1 - 8%
3 - 25%
 
Total des votes: 12
 
Patriote Mariniste
Patriote Mariniste
Bélier Date d'inscription : 27/05/2019
Passion : Littérature, histoire, théâtre, écriture et cinéma.

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  Empty Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Dim 9 Juin 2019 - 16:59
Alors que le temps passe et que les stratégies pour évincer E. Macron doivent commencer à être réfléchies, il en va de notre militantisme de nous projeter et de réfléchir aux meilleurs moyens d'exploser le plafond de verre qui nous bloque depuis des décennies. Pour en fin prendre le pouvoir, qui doit représenter le Rassemblement National ? Quelles stratégies devons nous choisir ? Quelles propositions devons-nous supprimer de notre programme ? Quelles propositions devrions-nous soutenir ?
N'hésitez pas à participer au débat. Very Happy

Personnellement, je suis sceptique. J'aime énormément Marine Le Pen : elle a la personnalité qu'un chef d'état doit avoir, elle se donne à fond pour défendre la France et les français. A côté de ça, elle porte le nom "Le Pen" ! Un nom qui bloquera forcement de nombreux français à sauter le pas et à voter pour nos idées. De plus, beaucoup auront encore en souvenir le débat de l'entre-de-tours et refuseront aussi de la choisir.
En revanche, les sondages récents sont formels : le RN se banalise dans l'esprit des français, l'électorat s'élargit dans les minorités, dans les espaces géographiques où le RN est habituellement faible et où aux européennes, ils ont faits une percée...
https://www.valeursactuelles.com/politique/la-popularite-du-rn-en-hausse-apres-les-europeennes-107880
Marine Le Pen est aussi la seconde personnalité politique préférée des français derrière Y. Jadot.
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/jadot-nouvelle-personnalite-politique-preferee-des-francais-bellamy-seduit-a-droite-20190531
Et un autre sondage a montré que si l'on refaisait l'élection présidentielle aujourd'hui, 28% des français iraient voter pour elle au premier tour et 43% d'entre eux au second face à Macron. Ce qui réduit l'écart, certes, mais ne nous garantit pas une victoire.
Les temps sont mauvais, et il faut sauver la nation. Plus question d'attendre. C'est soit 2022, soit jamais.
Si Marine se représente, ce qui ne me dérangerais pas tant que ça au fond, il faut vraiment qu'elle fasse un grand changement au sein de son programme à commencer par l'économie : elle doit trouver une ligne crédible et ne pas faire la girouette comme avec l'euro en 2017. Sur l'identité, elle doit y donner plus d'importance et se revendiquer du conservatisme. Enfin, il ne faut pas que l'on puisse lui accorder le moindre reproche sur le droit des femmes ou sur l'écologie, en y donnant plus d'importance.
Je finirais aussi par une stratégie d'union nationale : une victoire n'est pas garantie si elle ne s'allie pas avec une parti de la droite et ça, seul les adhérents de LR pourront le décider. C'est soit l'alliance, soit la mort de la nation.

Si Marine Le Pen ne se représente pas ? Qui d'autre mettre à la place alors ? Marion Maréchal est lucide, mais trop jeune. Eric Zemmour est détesté par 60% des français au minimum et les autres (pardonnez-moi), font pots de fleurs à côté de Marine.
Bref, je ne sais pas trop, je suis un peu dans l'impasse.
Qu'en pensez-vous ? Wink
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Dim 9 Juin 2019 - 17:56
Pour l'instant nous avons une candidate
Patriote Mariniste
Patriote Mariniste
Bélier Date d'inscription : 27/05/2019
Passion : Littérature, histoire, théâtre, écriture et cinéma.

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Dim 9 Juin 2019 - 18:17
De mon côté je ne doute pas d'elle, je sais qu'elle est capable. Espérons simplement que d'ici trois ans, les français aient le même sentiment que nous tous ici. France
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  Empty Il FAUT TRAVAILLER LES DOSSIERS ET L ECONOMIE

Dim 9 Juin 2019 - 19:30
Patriote Mariniste a écrit:De mon côté je ne doute pas d'elle, je sais qu'elle est capable. Espérons simplement que d'ici trois ans, les français aient le même sentiment que nous tous ici. France

Il faut que Marine travaille et retravaille les dossiers à jour, l' économie et qu' elle sache répondre par réflexe dans tout duel avec Macron et lui poser les questions qui le mettront à bas! Si elle attaque il faut que ce soit un coup au but! Qu' elle montre bien ou veut nous emmener cet homme tout en restant courtoise et en n' élevant pas la voix mais en restant stoïque et gardant son sang froid , même si l' autre veut la déstabiliser! Qu' elle prenne exemple sur sa nièce qui montre à chaque fois un raisonnement clair et précis illustré de faits implacables!!!
Du boulot. Du boulot Marine! On est derrière on votera bien!!!
Patriote Mariniste
Patriote Mariniste
Bélier Date d'inscription : 27/05/2019
Passion : Littérature, histoire, théâtre, écriture et cinéma.

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Dim 9 Juin 2019 - 20:38
Totalement d'accord avec toi, @dysneylandresort.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Mar 11 Juin 2019 - 8:25
dysneylandresort a écrit:
Patriote Mariniste a écrit:De mon côté je ne doute pas d'elle, je sais qu'elle est capable. Espérons simplement que d'ici trois ans, les français aient le même sentiment que nous tous ici. France

Il faut que Marine travaille et retravaille les dossiers à jour, l' économie et qu' elle sache répondre par réflexe dans tout duel avec Macron et lui poser les questions qui le mettront à bas! Si elle attaque il faut que ce soit un coup au but! Qu' elle montre bien ou veut nous emmener cet homme tout en restant courtoise et en n' élevant pas la voix mais en restant stoïque et gardant son sang froid , même si l' autre veut la déstabiliser! Qu' elle prenne exemple sur sa nièce qui montre à chaque fois un raisonnement clair et précis illustré de faits implacables!!!
Du boulot. Du boulot Marine! On est derrière on votera bien!!!

Je suis d'accord même si Macron était totalement nul lors du débat comme lors de l'ensemble de la campagne présidentielle et ne doit son élection qu'à un battage médiatique hors du commun et à la mobilisation de l'ensemble des partis du système. Ce n'est pas le meilleur qui a gagné mais effectivement cela nous prouve qu'il faut être dix fois meilleurs que lui pour espérer l'emporter tellement le système détient les médias et les autres partis politiques.


Pour moi c'est Marine sans l'ombre d'une hésitation pour 2022 et sans être insensible au charme de Marionje pense que la relève viendra de Bardella.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Mar 11 Juin 2019 - 9:42
Marine en effet est notre chef, nous l'avons élue.
Oui en face ils sont nul, mais nous allons devoir montrer que nous sommes nettement meilleurs que ce qu'ils prétendre l'être.
Marine a un bon esprit d'analyse et le choix de Bardella en est la preuve. Ce jeune homme est dors et déjà un bête politique. Son discours est toujours construit et efficace. Je l'ai vu a plusieurs reprises moucher les pseudos journaliste qui lui faisait face. Quand quex politiques, n'en parlons pas ils ont été nuls de bout en bout.
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Mar 11 Juin 2019 - 19:27
Très bonne réflexion de Patriote Mariniste , n' en déplaise à l' ensemble des sympathisants dont je fais moi-même partie .
Il faut être réaliste il faut "un plus " pour que le RN puisse gagner en 2022 et en souhaitant ça , nous pensons à notre résistante patriote , qui aura contre elle tous les politiquement-correctes d' aujourd' hui et une nouvelle formation téléguidée par une nouvelle religion " les vert " qui au lieu de raconter des conneries sur le rechaussement de la planète feraient mieux de s' occuper de la pollution des mers et des océans à commencer par celle de la Méditerranée aussi bien au sens propre qu ' au sens figuré ( comprenne qui peut )
Marine ne peut réussir une élection présidentielle malgré , qu ' elle aurait pu réussir en 2017 si elle n' avait pas été piégée sur la question de L' Euro . Maintenant il a le nom de Le Pen que les média mettent à toutes les sauces y compris à celle de Marion-Maréchal que l' on veut également détruire en s' obstinant à remettre le nom de Le Pen car ils savent que c' est par ce patronyme que le doute amplifiera chez beaucoup de citoyens naïfs .
Je suggère un nouveau parti créé par Marion , pour soutenir momentanément le R.N : Par exemple " La droite complémentaire " qui pourrait séduire ceux qui se rapproche du RN mais n' osent franchir le pas .
Ensuite une nouvelle élection du bureau RN à laquelle seraient invités les membres de la droite complémentaire pour déterminer le nouveau chef qui pourrait gagner en fonction de la conjoncture du moment .
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Mer 12 Juin 2019 - 9:06
Il ne faut pas s’empêcher de réfléchir, cependant, Marine est notre représentante. Nous l’avons élue. Elle ira jusqu'au bout de son mandat. Cependant, elle l'a dit à plusieurs reprises elle saura laisser la place. A mon avis, il faut soutenir son action malgré les chants de sirènes (dont l'intérêt n'échappe a personne). Ne perdons jamais de vue que le but est de faire des dégâts dans notre mouvement
Hugo_422fr
Hugo_422fr
Localisation : Sud de France
Verseau Date d'inscription : 22/04/2019
Passion : Numérique, vélo
https://rassemblementnational.fr/

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Jeu 30 Avr 2020 - 21:59
Bonsoir,
Je ne sais pas si vous avez vu mais Julien Rochedy a posté une vidéo où il présente Charles Gave comme le "meilleur candidat" des patriotes pour la présidentielle de 2022.
Marine s'est déjà déclarée candidate pour 2022 mais pensez-vous qu'elle devrait rencontrer d'autres personnes comme Nicolas Dupont-Aignan et Charles Gave avant de se présenter ?

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Ven 1 Mai 2020 - 8:55
Pour moi Rochedy n'est pas une référence.
Il fait partie de ces individus qui ne savent que critiquer.
Ce gars a quitté le mouvement parce qu'il n'a pas obtenu ce qu'il voulait. Il voulait être calife à la place du calife(Iznogood), la vie ce n'est pas une BD
Hugo_422fr
Hugo_422fr
Localisation : Sud de France
Verseau Date d'inscription : 22/04/2019
Passion : Numérique, vélo
https://rassemblementnational.fr/

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Ven 1 Mai 2020 - 11:19
Certes ce n'est pas une référence, mais il a quand même crée une petite dynamique sur Twitter où on voit de plus en plus des publications de comptes de soutien à Charles Gave qui sont partagées par des sympathisants RN ou DLF. Ça pourrait diviser les voix si ils sont plusieurs à se présenter même si je pense que celui qui n'a pas le soutien du RN n'ira pas loin.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Sam 2 Mai 2020 - 10:14
Oui, il ne faut jamais rien négliger.
Pourtant, je ne sais pas jusqu'à quel point cela pourrait gêner Marine.
Les comptes gazouillis et autres ne sont que des jouets à destinations des jeunes.
Oui, je sais ils naissent maintenant avec une prise usb Very Happy
Je fais confiance au Français, ils sont doté de bon sens.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Mar 5 Mai 2020 - 10:46
Hugo_422fr a écrit:Certes ce n'est pas une référence, mais il a quand même crée une petite dynamique sur Twitter où on voit de plus en plus des publications de comptes de soutien à Charles Gave qui sont partagées par des sympathisants RN ou DLF. Ça pourrait diviser les voix si ils sont plusieurs à se présenter même si je pense que celui qui n'a pas le soutien du RN n'ira pas loin.

J'ai beaucoup de mal à croire qu'un individu qui n'a jamais été à la pointe du combat politique et de la médiatisation, donc inconnu de la majorité des électeurs puisse obtenir ne fusse qu'un dixième des voix qu'obtient Marine. Par ailleurs DLF pour qui j'ai beaucoup de respect n'en est pas pour autant le premier parti de France et donc pas le premier parti patriote de France. C'est aux partis "satellites" de se rallier au RN et pas l'inverse sinon ce serait une tentative de piratage indigne de politiciens honnêtes.
Hugo_422fr
Hugo_422fr
Localisation : Sud de France
Verseau Date d'inscription : 22/04/2019
Passion : Numérique, vélo
https://rassemblementnational.fr/

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Mar 5 Mai 2020 - 10:52
C'est sûr que dans le RN ils ne feront rien mais il faut éviter la division des voix au premier tour. Il faut parler à l'ensemble des partis patriotes avant de choisir un candidat. Le fait que Marine soit candidate avant le congrès de 2021 est déjà un peu choquant.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Mar 5 Mai 2020 - 10:55
Comme je l'ai déjà dit pour moi la seule alternative à cette famille Le Pen pour qui j'ai un profond respect Marion y compris ce sera Jordan Bardella, c'est encore trop tôt car Marine a encore de beaux jours politiques devant elle et reste la seule à ce jour présidentiable. NDA n'est pas présidentiable en l'état actuel des choses mais ferait un excellent premier ministre, c'est mon souhait sachant que Marion Maréchal, Jordan Bardella, Bruno Gollnisch devraient figurer eux aussi dans le gouvernement que j'espère possible le plus rapidement possible, la liste serait longue des personnalités ministrables parmi les patriotes.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Mar 5 Mai 2020 - 11:01
Hugo_422fr a écrit:C'est sûr que dans le RN ils ne feront rien mais il faut éviter la division des voix au premier tour. Il faut parler à l'ensemble des partis patriotes avant de choisir un candidat. Le fait que Marine soit candidate avant le congrès de 2021 est déjà un peu choquant.

Choquant pour qui??? Il va de soi qu'il faudrait que sa candidature soit retenue par le congrès mais je ne vois pas qui à ce jour pourrait la remplacer à si court terme et ce qui pourrait de près ou de loin justifier un doute sur sa candidature et encore moins un aspect "choquant"?
Par contre qu'on puisse trouver ça choquant est une excellente nouvelle car ça donne plus de poids à son annonce précoce. Si cette annonce était réellement prématurée ou déplacée cela ravirait nos détracteurs.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Mar 5 Mai 2020 - 13:52
Il est normal, naturel que notre présidente en exercice soit candidate à l'élection présidentielle.
Nous avons un chef élu à une très forte majorité.
De plus nous savons qu'elle prendra les bonnes décisions si les circonstances l'exigent

Vivement Marine
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Mar 5 Mai 2020 - 15:09
On ne "fait" pas un(e) candidat(e) à partir de Twitter....
Marine a toute notre confiance et notre espérance.
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Dim 10 Mai 2020 - 17:06
Ce que je vais dire n'engage que moi ! Cela fait plus de 30 ans que je vote FN RN ! J'ai bien sur voté Marine aux 2 tours des dernières présidentielles , mais pour a plupart des gens et malheureusement le nom Le Pen est un frein comme un repoussoir ! De plus les gens ne sont pas encore assez dans la merde !
Alors je suis entièrement d'accord avec Eric Zemmour quand il dit qu'il faut une union des droites ! Alors pourquoi pas une droite patriotique , alliant des gens comme Eric Zemmour , Robert Menard , Marine bien sur , Marion, Dupont Aignan , De Villiers .....
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Dim 10 Mai 2020 - 19:51
Ziggy a écrit:Ce que je vais dire n'engage que moi ! Cela fait plus de 30 ans que je vote FN  RN ! J'ai bien sur voté Marine aux 2 tours des dernières présidentielles , mais pour a plupart des gens et malheureusement le nom Le Pen est un frein comme un repoussoir ! De plus les gens ne sont pas encore assez dans la merde !
Alors je suis entièrement d'accord avec Eric Zemmour quand il dit qu'il faut une union des droites ! Alors pourquoi pas une droite patriotique , alliant des gens comme Eric Zemmour , Robert Menard , Marine bien sur , Marion, Dupont Aignan , De Villiers .....

Pendant très longtemps bien que n'aimant pas les étiquettes je me situais plutôt à droite mais depuis pas mal d'année j'ai adopté la formule "ni droite, ni gauche Français". Les partis de droite comme les partis de gauche ont bradés la France et ont collaboré à cette invasion que nous connaissons aujourd'hui, ils ont aussi méprisé la démocratie en nous rejetant quand ils se croyaient suffisamment forts pour se passer de nous. Aujourd'hui sans aller jusqu'à les mépriser ce qui consisterait à leur donner une importance qu'ils n'ont pas à mes yeux je rejette toutes concessions vis à vis d'eux alors soit ils nous soutiennent soit ils continuent de couler seuls, je ne les suivrais pas dans leur naufrage.
Le RN a très bien resitué le débat de fond en présentant les deux partis antagonistes d'un coté les européistes soumis et ayant abandonné l'idée de souveraineté de la France et de l'autre les défenseurs de la souveraineté française et de la nation qui aurait dû être le meilleur bouclier contre le Covid19 entre autres.
Je suis pour l'Europe des nations et contre la mafia UE.
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Lun 11 Mai 2020 - 10:24
C'est pour ça que je vois bien Eric Zemmour candidat pour une vraie union des vrais patriotes ! Je pense qu'il saurait faire du vide .
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Lun 11 Mai 2020 - 12:04
Ziggy a écrit:C'est pour ça que je vois bien Eric Zemmour candidat pour une vraie union des vrais patriotes ! Je pense qu'il saurait faire du vide .

Eric Zemmour est, à mon avis, "ministrable" mais je ne le vois pas président de la République Française et je pense que lui non plus ne s'y voit pas. Par contre un poste de conseiller lui conviendrait parfaitement, porte parole du gouvernement aurait été très bien mais ce poste à été galvaudé et devient risible, il mettra du temps à retrouver ses lettres de noblesse.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Lun 11 Mai 2020 - 12:56
Oui, Zemmour semble disposer des qualités pour obtenir un marocain
avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Ven 12 Juin 2020 - 19:37
Quand c'est que vous allez  bien intégrer le fait que ce n'est pas Marine qui ne veut pas d'alliance mais les autres qui ne veulent pas de nous . Ah bien sûr si Marine soutient l'un ou l'autre comme à Béziers ils ne diront pas non mais eux nous soutenir pour les présidentielles  c'est une autre histoire .
En plus des personnes comme zemmour ou Gave qui vient de sortir du chapeau ne cessent de mépriser Marine quand on leur pose la question que pensez vous d'elle , je n'ai jamais mais jamais entendu des gens de patriotes de droite dire quelque chose de positif sur elle..
Pour exemple un soir sur CNEWS zemmour :"Si Marine était Chateaubriand ça se saurait " avec le sous entendu que cela comporte, pas plus tard que ce matin j'ai visionné une vidéo de Sud Radio invité Mr Gave que pensez vous de Marine :" elle ne travaille pas , elle se la coule douce "
Ce que j'accepte des autres partis je ne peux l'accepter de gens qui pensent comme nous cette rivalité malsaine .
Alors tous ces mecs si intéressants par ailleurs et que j'apprécie pour leurs idées me filent des boutons quand ils parlent de Marine .
Franchement c'est un leurre de compter sur eux ils préfèreront que Macron gagne plutôt que de soutenir Marine , ce qu'ils feraient sans doute pour un De Villiers .
Vous savez le monsieur qui vient aboyer chaque fois qu'il a un livre à vendre . Tous ces gens me débectent ce sont de faux Patriotes , Patriotes pour leur poche .Il parle de pétochard DeVilliers en parlant du gouvernement de Macron pour moi lui aussi c'est un pétochard .
Ne soyez pas naifs
Alors pour 2022 pour moi c'est Marine même si c'est loin d'être encore gagné  et personne d'autre après on verra en 2027 éventuellement .
Et puis quand on s'allie on perd de son indépendance faut toujours penser à ça .
Contenu sponsorisé

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum