Forum des Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marion, l'espoir des patriotes pour le futur de notre mouvement Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Forum des Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Le Deal du moment :
Smartphone Samsung Galaxy Note 10 Lite en promotion
Voir le deal
349.99 €
-22%
Le deal à ne pas rater :
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell 100Hz (modèle 2020)
699.99 € 899.99 €
Voir le deal

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Marion, l'espoir des patriotes pour le futur de notre mouvement Empty Marion, l'espoir des patriotes pour le futur de notre mouvement

le Jeu 16 Aoû 2018 - 2:45
Comme j'ai hâte que Marion revienne en politique et de la voir un jour présider à l'Elysée.

Marion qui n'a que 28 ans a déjà une envergure internationale, elle est un étendard français éclatant d'intelligence. Imaginez la place qu'elle pourrait occuper dans la sphère politique d'ici quelques années. Car elle montre une capacité énorme à devenir plus importante encore, sur la scène domestique et internationale. Cette jeune femme patriote est surdouèe, elle a tout pour réussir, la beauté, l'intelligence et l'éloquence éduquée. Elle a pour elle la jeunesse et de bonnes idées, vraiment, elle est éblouissante à tous les points de vue. Notre Marion qui s'est fortifiée politiquement au cours de son passage à l'Assemblée nationale, est capable de créer une force nouvelle pour renverser la dictature qui nous accable, Je souhaite à Marion de faire une longue et belle route dans la politique de NOTRE pays, et de la voir un jour au pouvoir suprême pour le bien de la France.

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marion, l'espoir des patriotes pour le futur de notre mouvement Empty Re: Marion, l'espoir des patriotes pour le futur de notre mouvement

le Jeu 16 Aoû 2018 - 9:34
Marion est en effet l'avenir.
Cependant, pour le moment Marine dirige le mouvement.
C'est elle que nous devons soutenir en premier.
frederic itta
frederic itta
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2016
Passion : musique

Marion, l'espoir des patriotes pour le futur de notre mouvement Empty Re: Marion, l'espoir des patriotes pour le futur de notre mouvement

le Jeu 16 Aoû 2018 - 11:39
il ne faut plus de guerre dans le parti comme on l'a vu récemment. ne pas se diversifier, ne pas donner l'impression comme par le passé d'avoir la droite la plus bête du monde. Moi je les aime bien toutes les deux.
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

le Jeu 16 Aoû 2018 - 14:20
Oui frederic itta , ne soyons pas plus "marionniste " que Marion ;Actuellement elle "joue" très bien , lentement mais certainement surement ;laissons faire le temps , qui vivra verra .
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.

le Jeu 16 Aoû 2018 - 15:47
@curieux a écrit:Oui frederic itta , ne soyons pas plus "marionniste " que Marion ;Actuellement elle "joue" très bien , lentement mais certainement  surement ;laissons faire le temps , qui vivra verra .
En effet, elle se manifestera le moment venu.
Bien sur il est essentiel de montrer notre unité.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple

le Jeu 16 Aoû 2018 - 17:55
Bien sûr, il ne s'agit pas de remplacer Marine par Marion, car Marine reste la Présidente de notre mouvement et il est important que nous lui montrions notre support et notre loyauté. Il ne faut pas non plus voir Marion comme une concurrente de Marine, il n'y a pas de guerre entre elles, elles se complémentent tout simplement. Les deux femmes ont certainement leur propre personnalité et façon de voir les choses, mais au final, c'est à la France qu'elles pensent d'abord.

Les merdias du système ont beau créer le doute, il n'y a pas de duel entre Marine et Marion. Ces  deux femmes courageuses sont des femmes de caractère qui n'ont pas peur de dire la vérité aux Français, mais il est évident que Marion représente l'avenir pour notre mouvement, et une chance unique pour la France.

Il est important de continuer à supporter Marine, mais nous devons nous préparer à aider Marion lorsque l'opportunité se présentera, et qu'elle sera prête pour prendre la relève. Personnellement, j'ai confiance dans Marion qui se situe au centre des droites patriotes, conservatrices et libérales. Cette jeune femme de conviction pourrait très bien nous étonner, en bousculant notre paysage politique, par la fusion des droites.

Marion sait ce qu'elle fait, sa décision de s'éloigner momentanément de la politique politicienne, procède vraisemblablement d'une stratégie à long terme, qui préservera toutes ses chances dans le futur. J'espère qu'elle nous reviendra bien vite pour le plus grand bien de la France.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple

le Lun 30 Sep 2019 - 2:29
Comme il fallait s'y attendre, les journalopes du système cherchent à faire croire aux Français que Marine et Marion sonr en opposition sur la scène politique. Il n'y a rien de plus faux car Marion qui tenait à clarifier ce gros mensonge médiatique, s'est engagée clairement et honnêtement devant les caméras de télévision, en affirmant qu'elle n'avait nullement l'intention de nuire à Marine. Marion qui appartient au monde des valeurs ancestrales, ne parle jamais à la légère.

Marine est le présent et nous devons la supporter à 100% mais Marion représente l'avenir. Lorsque Marine ne sera plus à la tête du Rassemblement National alors ce sera au tour de Marion de se battre et de protéger la France de ses ennemis intérieurs et extérieurs. Que les tyrants prennent garde car comme Marine, Marion est une force combattante, nantie d'une volonté et d'une détermination foudroyante. Elle saura porter notre glorieux drapeau très haut dans le ciel. Cette jeune femme est rayonnante de courage et d'intelligence, pour les patriotes elle représente la France du futur et un formidable espoir.

Interrogée par les journalistes sur ses ambitions, Marion a affirmé qu'elle n'avait ni l'ambition, ni les capacités pour remplacer Marine. Elle a ajouté : << Les médias aiment raconter des histoires, construire des oppositions entre elle et moi, alors qu'il n'y a aucune concurrence politique entre nous. >>

Marion Maréchal : << Je suis 100% derrière Marine Le Pen. >>

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple

le Mar 1 Oct 2019 - 19:36
Discours de Marion Maréchal à la Convention de la Droite le 28 septembre 2019..

Dernière édition par Chevalier du Temple le Mar 5 Nov 2019 - 22:56, édité 2 fois
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

le Mer 2 Oct 2019 - 9:09
Marine Le Pen fait un excellent travail dans tous les domaines qui commence à payer surtout sur une certaine gauche , mais avec la droite la plus bête du monde on ne peut jurer de rien . Or actuellement je considère Marion Marechal comme un espoir de sauvegarde dont nous avons bien besoin car nul ne peut dire comment le vent politique tournera jusqu ' en 2022.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple

le Mar 5 Nov 2019 - 22:48
Maeion Maréchal au cours d'un entretien avec Boulevard Voltaire : << La France n'est pas une terre d'islam >> !

Marion n'est pas de la génération qui s'excuse, elle revendique son héritage et le défend avec intelligence et détermination. Pour Marion Maréchal, les musulmans ne peuvent être Français qu'à la condition seulement de se plier aux moeurs et au mode de vie hérités de l'histoire notamment chrétienne du pays. Marion Maréchal a raison, nous ne sommes pas une terre d'islam. Des Français peuvent être de confession musulmane, mais à condition de se plier à nos moeurs et au mode de vie que l'influence grecque, romaine et de siècles de chrétienté ont façonné. Elle a encore raison de dire que "Chez nous", on ne vit pas en djellaba, on ne vit pas en voile intégral et on n'impose pas des mosquées cathédrales.

CoqGaulois
CoqGaulois
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

le Mer 6 Nov 2019 - 8:49
Marion est excellente mais c'est sur Marine qu'il faut compter, de toutes façons rien ne dit que Marion sera prête un jour à relever un défi encore trop dur à tenir pour elle aujourd'hui. A chacun son avenir et sa barque à mener, la politique est ingrate et elle est encore jeune en vue du sacrifice que ça implique.
Hugo_422fr
Hugo_422fr
Verseau Date d'inscription : 22/04/2019
Passion : Numérique, vélo
https://rassemblementnational.fr/

le Mer 6 Nov 2019 - 9:20
Le problème de Marine, c'est qu'elle à de l'histoire déjà
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs

le Mer 6 Nov 2019 - 9:55
Marine est notre présidente élue, elle a toute légitimité pour conduire notre mouvement et représenter nos idées. Certaines sirènes font entendre des sons discordants pour saper notre progression dans l'opinion. Marine l'a dit à de multiples reprises, elle se retirera si les conditions l'exigent. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. De toute manière, les élections sont encore lointaines et il y aura un nouveau congrès juste avant. Donc, le nouveau président du mouvement sera élu. Et je pense que cela sera une nouvelle fois Marine, parce qu'être un chef nécessite une réelle carrure politique.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple

le Dim 16 Fév 2020 - 16:52
Marion qui s'était particulièrement distinguée en 2018 aux USA lors de la Conservative Political Action Conference (CPAC), était présente à la conférence sur le conservatisme national à Rome les 3 et 4 février dernier. Elle était en compagnie de Matteo Salvini, Viktor Orban premier ministre de Hongrie, Newt Gingrich l'ancien candidat à la présidentielle américaine et de Giorgia Meloni présidente de Fratelli d'Italia. Permettez-moi de partager avec vous le discours remarquable de notre remarquable Marion Maréchal.

\
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple

le Lun 27 Avr 2020 - 1:54
Marion Maréchal à Sud Radio : << Si on devait faire un Gorafi du laxisme, on n'aurait pas fait autrement. >> Dans cette vidéo Marion donne son point de vue éduqué sur la gestion de la crise et les perspectives monde de demain.

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple

le Ven 28 Aoû 2020 - 6:10
Marion est toujours aussi claire et intelligente sur les traitements de sujets variés et surtout sans langue de bois ; << L'ensauvagement est le résultat de l'immigration, de la culture de l'excuse. >>

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs

le Ven 28 Aoû 2020 - 9:22
Elle tient un discours lucide.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple

le Jeu 17 Sep 2020 - 11:52
Dans cette entrevue Marion évoque un certain nombre de sujets epineux. Sans langue de bois, elle aborde la question de la crise sanitaire et de ses conséquences, un été meurtrier en France marqué par une explosion de la violence et de la délinquance, la polémique qui frappe de plein fouet le journal Valeurs Actuelles, l'Europe confinée dans l'immobilisme face aux agressions répétée de la Turquie en Grèce, la rentrée universitaire de l'ISSEP dont elle est la directrice, et pour finir ses ambitions politiques ou non.

CoqGaulois
CoqGaulois
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

le Jeu 17 Sep 2020 - 19:46
Le problème de Marion c'est qu'elle reste proche de la droite européiste, je comprends sa volonté de réunir pour gagner mais s'allier aux fossoyeurs de notre pays me contrarie et même me choque.
On ne demande pas aux responsables de nos problèmes de nous aider à les résoudre.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs

le Ven 18 Sep 2020 - 8:59
Je suis également gêné par cette démarche. Quand on veut l'unité, il faut d'abord la vouloir au sein du mouvement.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple

le Ven 18 Sep 2020 - 21:01
Mes amis patriotes, mon intention n'est pas de porter atteinte à l'unité de notre mouvement et encore moins de chercher à discréditer Marine, envers qui je suis loyal depuis de nombreuses années. Cependant, je ne peux vous cacher le fait que malgré quelques divergeances de vues, il se trouve que j'ai une énorme admiration pour notre brillantissime Marion qui est promise à de grandes choses en faveur de la France.

Marion est retirée de la politique, je l'espère provisoirement, tout en faisant de la metapolitique et en continuant à nous prévenir de ce qui se trame dans NOTRE pays. Ses idées progressent car elle sait se faire entendre. Elle a ses propres convictions mais ne représente aucunement un danger pour Marine notre Présidente. Il est certain que Marion est plus à droite que Marine, mais malgré les divergeances qui existent entre elles, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Il n'y a pas de "duel" comme l'affirme la bonne presse aux ordres. Marion ne remet pas les qualités de Marine en jeu. Elle a souvent déclaré à la presse qu'elle se tenait derrière sa tante au moments des élections et veut éviter tout conflit familial. Elle se refuse de se placer dans un affrontement avec Marine << J'aurais honte de faire ça >> a-t-elle déclarée.

Mes amis, les mondialistes prédateurs apatrides ont condamné à mort la France que nous aimons. Pour moi, Marion qui a de solides qualités intellectuelles, fait partie du combat pour sauver NOTRE pays de ces rapaces impitoyables. Elle n'a certainement pas oublié les coups doireux des UMPS. Cependant, elle s'est souvant demandée jusqu'où le mouvement patriotique espèrait aller avec des positions de non-rapprochement. De ce fait, elle favorise une grande coalition de la droite et du RN : << Je considère que le Rassemblement National est indispensable a la vide politique mais que malheureusement, il n'est pas suffisant, qu'il faut permettre qu'il y ait d'autres mouvements ou courants qui puissent permettre demain, un grand compromis patriotique autour cette idée de défense de la nation >>. Ce compromis pourrait bien sûr, aboutir à des coalitions ou à des alliances de circonstances aux élections. Une solution pour contrer Macron aux élections.

On peut être pour ou contre ce que souhaite Marion lequel est nouveau et de nature à intéresser. Toutefois, elle représente un pôle d'attraction indiscutable pour les jeunes, qui souhaitent un rapprochement avec le RN. Elle a l'habilité de jouer sur nos points communs plutôt que sur nos différences  : << J'estime et je regrette que le Rassemblement National ne puisse pas capter à lui seul l'ensemble des personnalités politiques, des élus ou même des électeurs. Je crois en revanche indispensable que demain puisse émerger de cette débâcle, des Républicains qui puissent demain le principe d'une grande coalition avec le Rassemblement National, en gardant ses spécificités. >>
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple

le Sam 19 Sep 2020 - 1:37
Le 17 avril 2013, intervention remarquable de Marion Maréchal à l'Assemblée national. Marion qui n'a que 22 ans s'attaque au gouvernement en allant droit au but. Elle ose dire les choses comme elles sont et provoque de nombreuses réactions dans l'hémicycle.

.

Contenu sponsorisé