* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Ce que le général Marcel Bigeard a écrit dans son livre "Adieu ma France", sur la Turquie Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Ce que le général Marcel Bigeard a écrit dans son livre "Adieu ma France", sur la Turquie Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Ce que le général Marcel Bigeard a écrit dans son livre "Adieu ma France", sur la Turquie Empty Ce que le général Marcel Bigeard a écrit dans son livre "Adieu ma France", sur la Turquie

Mer 23 Sep 2015 - 19:48
study  << Pour moi, la Turquie est le prochain enjeu majeur de l'islamisme. 
La Turquie est une puissance en partie européenne, qui souhaite s’intégrer très rapidement à la construction politique qui lie vingt cinq États du Vieux Continent. La Turquie, le rêve inespéré de tout islamiste. À contaminer de toute urgence! Les grandes manoeuvres ont d’ailleurs déjà commencé. On le sait, le parti au pouvoir à Ankara se définit comme "islamiste modéré". Je ne vois pas très bien en quoi consiste un islamisme qui serait "modéré", mais enfin passons. La Turquie, c’est le cheval de Troie du fondamentalisme pour tenir l’Europe sous sa coupe, pour faire peser sur notre continent une épée de Damoclès tellement efficace que les Européens préféreront une assimilation, lente et sournoise, à un combat qui ne semble plus à leur hauteur. Voilà pourquoi je m’oppose résolument, totalement, absolument à l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne et même à l’ouverture de négociations allant dans ce sens. >>

Le général Marcel Bigeard était un homme de bon sens, il savait de quoi il parlait.


Dernière édition par Chevalier du Temple le Jeu 16 Juin 2016 - 22:52, édité 3 fois
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Ce que le général Marcel Bigeard a écrit dans son livre "Adieu ma France", sur la Turquie Empty Re: Ce que le général Marcel Bigeard a écrit dans son livre "Adieu ma France", sur la Turquie

Jeu 16 Juin 2016 - 22:28
Faire entrer la Turquie dans l'U.E. serait un véritable crime contre l'Europe.

C'est pourtant ce que la teutonne Merkel est en train de préparer sans demander leur avis aux autres pays européens. Poutant, le sinistre Erdogan qui musèle la presse et tue les kurdes, est aussi dangereux que daech pour l'Europe. A savoir qu'au Parlement européen, les Ripouxblicains prennent position pour l'entrer de la Turquie dans l'U.E. et pour l'immigration de masse. 

Traîtres jusqu'au bout à droite !
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Ce que le général Marcel Bigeard a écrit dans son livre "Adieu ma France", sur la Turquie Empty Re: Ce que le général Marcel Bigeard a écrit dans son livre "Adieu ma France", sur la Turquie

Ven 30 Oct 2020 - 13:25
Le général Bigeard était vraiment un visionnaire en ce qui concerne la Turquie. Il avait tellement raison de nous prévenir que la Turquie est le cheval de Troie du fondamentalisme pour tenir l'Europe sous sa coupe.

Aujourd'hui en France 700.000 Turcs vivent chez nous et 310 mosquées sont financées et contrôlées directement par Erdogan. Tous ces bons petits soldats tucs tissent leur toile chez nous tandis que les réseaux Turcs sont liés aux Frères Musulmans. Ils fustigent la France et combattent notre laïcité. Comment a-t-on pu laisser entrer autant de Turcs sur notre sol, sachant que la plupart de ces gens-là font partie de la 5eme colonne d'Erdogan ? Pourtant les chrétiens d'Orient nous avaient prévenus. Même Khadafi avait dit que les musulmans hériteraient de l'Europe et que la Turquie serait le cheval de Troie de l'islam.

L'islamiste Erdogan attise la haine de la France auprès du monde musulman.et il n'est pas sur le point d'arrêter ses menaces. Nous avons trop longtemps regardé cet énergumène avec les yeux du faible, alors aujourd'hui, il en profite. De plus, nos dirigeants et les dirigeants européens se conduisent comme des lâches devant ce pitre. Vu cette veulerie générale on peut se demander si une guerre se prépare aux portes de l'Europe. Qu'est-ce qui empêche Erdogan de nous attaquer alors qu'il se sent soutenu par des millions de musulmans déjà sur place et par nos traîtres-collabos ?


Contenu sponsorisé

Ce que le général Marcel Bigeard a écrit dans son livre "Adieu ma France", sur la Turquie Empty Re: Ce que le général Marcel Bigeard a écrit dans son livre "Adieu ma France", sur la Turquie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum