* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote ! Empty Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote !

Dim 23 Nov 2014 - 11:34
Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mohamed Boudia
Le 22 novembre 2014

Un collégien d'origine algérienne affirme son amour de la France et sa croyance en des jours meilleurs pour ce pays que ses parents ont choisi.

Il est facile de trouver dans l’actualité des nouvelles désolantes qui vous révulsent et vous font enrager. Heureusement, parfois le hasard permet par le biais d’un quotidien et du net une rencontre touchante et inespérée.

Ainsi en est-il de Mohamed Boudia : Ce garçon de 14 ans est plus digne d’être de France que de nombreux français de souche tels les Mélenchon, Juppé ou Fourest. Cet ado d’origine algérienne habite le quartier sensible de la Fauconnière à Gonesse. Quartier où, il y a moins de deux ans, le corps d’un autre adolescent tué à coup de fusil avait été découvert dans un hall d’immeuble. Un quartier où d’après les dires d’un habitant : « Les policiers sont impuissants, pour un simple contrôle d’identité ils sortent l’arme au poing. Ils ont peur. Ils se disent que les gars peuvent très bien leur tirer dessus. Ils nous laissent nous entretuer, car ce n’est pas eux qui vivent là-dedans. »

Eh bien, dans cette cité sensible, ce petit bonhomme milite au Front National au vu et au su de tous. Il le dit lui-même, tous les gens du quartier connaissent sont militantisme, il ne s’en cache pas et derrière son joli sourire on sent poindre une foi qu’hélas beaucoup de nos politiques et de nos pseudo- élites n’ont plus.

Il reconnaît avoir reçu plus de 3000 messages d’insultes sur Twitter. De tels tombereaux de haine en auraient découragé plus d’un. Mais pas Mohamed qui, l’amour de la France chevillé au corps, ne change pas sa ligne de conduite. Ecoutons ce qu’il a tenu à dire au journaliste du Parisien qui a dû avoir du mal à en croire ses oreilles : « Il y a trop d’immigrés qui arrivent en France… Quand on sait qu’il y a 3,5 millions de SDF en France, quand on sait que depuis 2012 il y a 50 % de déshérités en plus et que 3 millions de personnes n’ont pas d’emplois, on doit arrêter l’immigration et la réduire à 10.000 entrées par an. Ce sont les Français qui doivent passer d’abord. » Et ceci, énoncé naturellement avec une petite voix timide mais d’un ton affirmé.

Dans notre époque bizarre, des normands, tel Maxime Hauchard, partent en Syrie faire le djihad pour l’Etat Islamique, n’hésitant pas à devenir bourreau et à égorger de sang froid des journalistes. Alors qu’au même moment un collégien d’origine algérienne, loin des feux des médias, affirme son amour de la France et sa croyance en des jours meilleurs pour ce pays que ses parents ont choisi. On comprend mieux que son père ait peur pour lui.

Pourtant, contre vents et marées, il affirme ses idées à contre-courant de toute la classe politico-médiatique. Pour moi, aimer mon pays était naturel, c’était pratiquement écrit dans mes gênes : un père militaire et une mère pied-noir. Mais lui, quel chemin semé d’embûches doit- il parcourir ! Aussi, c’est avec joie que je veux dire à ce gamin des Gonesse, comme de très nombreux français : Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote !

Je suis sûr qu’au milieu des racailles des cités il n’est pas seul et que d’autres veulent croire comme lui en notre terre.

Alors je vous le demande, en dehors de toute appartenance à un parti politique, soutenez Mohamed Boudia, envoyez-lui des tweets pour l’encourager et lui montrer que d’autres ne manient pas l’injure mais le respect.

http://www.bvoltaire.fr/jeanpierrefabrebernadac/heureux-de-tavoir-mohamed-comme-compatriote,140913
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote ! Empty Re: Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote !

Dim 23 Nov 2014 - 11:36
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

Mohamed est un véritable compatriote. Un vrai Français.
Pour celles et ceux qui utilisent Twitter, voici son contact : @MohamedBoudiaFN
Sur Facebook : Mohamed Boudia https://www.facebook.com/mohamed.boudia.355?ref=ts&fref=ts
Soyons fiers de Français tels que Mohamed.

Jupiter
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote ! Empty Re: Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote !

Dim 23 Nov 2014 - 12:54
C'est extrêmement courageux de sa part. Je lui souhaite de tenir bon sur cette ligne, à contre-courant de ce qu'il doit entendre quotidiennement dans son environnement. Il est la preuve que l'assimilation est tout à fait possible, si l’Etat avait la volonté de la mettre en place.
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote ! Empty Re: Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote !

Dim 23 Nov 2014 - 17:08
C'est effectivement courageux, il mériterait d'être médiatisé.
Anonymous
Invité
Invité

Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote ! Empty Re: Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote !

Dim 23 Nov 2014 - 18:22
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote ! Empty Re: Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote !

Ven 2 Jan 2015 - 18:41
bravo Mohamed et chapeau bas c'est un papy de 73 balais qui te salue pour ton intelligence, si jeune et déjà plein de bon sens, de civilité, de patriotisme, comme disait si bien Jupiter tu laisses à ras des pâquerettes beaucoup de français de souche, ces derniers devraient avoir honte et suivre ton courage car il en faut du courage, mais la Valeur avec un grand V n'étant pas l'apanage du nombres d'années, 14 ans, celle-ci déjà immense va grandir au fur et à mesure de ton ascension qui crois moi sera formidable, je ne serais sans doute plus là pour le voir mais je te souhaite beaucoup de réussite dans ta vie. J'espère que tu verras mon message Bien à toi jeune homme et ta famille.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote ! Empty Re: Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote !

Ven 2 Jan 2015 - 19:27
Je suis surpris que peu d'entre vous lui conseille la prudence, comme son père je m'inquiète pour lui qui s'expose courageusement mais le courage ne doit jamais être suicidaire. A 14 ans je pense qu'il est tôt pour se mettre en première ligne dans ce genre de combat et qu'il faut à la fois lui faire preuve de respect mais aussi lui inculquer la prudence. Nous avons besoin de gens courageux mais pas de chair à canon.
Sans compter que 14 ans c'est jeune pour s'engager en politique, je le dis pour lui qui est de notre côté comme je le dirais d'un jeune UMPS, FDG ou EELV. Je sais qu' " aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années " mais de là à le laisser s'exposer...
avatar
phil25
Localisation : Doubs
Balance Date d'inscription : 19/02/2014
Passion : nature
Humeur : Affaibli

Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote ! Empty Re: Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote !

Sam 3 Jan 2015 - 1:48
https://www.facebook.com/moham…ts

Comme par hasard Faceboock....

Ce contenu est actuellement indisponible.
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page.

   Inscrivez-vous sur Facebook
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote ! Empty Re: Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote !

Sam 3 Jan 2015 - 10:15
Jupiter,

As-tu rencontré toi-même ce jeune homme, pourquoi ne pouvons-nous pas accéder à cette page Facebook ?
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote ! Empty Re: Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote !

Sam 3 Jan 2015 - 17:04
:aplaudissement:
avatar
Rehael
Capricorne Date d'inscription : 12/02/2015
Passion : Musique

Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote ! Empty Re: Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote !

Ven 13 Mar 2015 - 13:27
Je pense comme CoqGaulois, 14 ans, c'est bien jeune pour la politique et il va s'attirer plus d'ennuis qu'autre chose.

Néanmoins, c'est beau de voir des jeunes d'origine immigrée, avec l'amour de la France bien ancré comme celui-là. Si tous étaient comme lui, la France connaîtrait bien moins d'ennuis.

Remarquez, ça fait une preuve de plus que le FN n'est pas du tout raciste.
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote ! Empty prudence

Ven 13 Mar 2015 - 16:38
CoqGaulois a écrit:Je suis surpris que peu d'entre vous lui conseille la prudence, comme son père je m'inquiète pour lui qui s'expose courageusement mais le courage ne doit jamais être suicidaire. A 14 ans je pense qu'il est tôt pour se mettre en première ligne dans ce genre de combat et qu'il faut à la fois lui faire preuve de respect mais aussi lui inculquer la prudence. Nous avons besoin de gens courageux mais pas de chair à canon.
Sans compter que 14 ans c'est jeune pour s'engager en politique, je le dis pour lui qui est de notre côté comme je le dirais d'un jeune UMPS, FDG ou EELV. Je sais qu' " aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années " mais de là à le laisser s'exposer...
Tu as sans doute raison CoqGaulois, mais que dire à un jeune qui, je le rappelle sans faire le procès à quiconque, est français de par son père militaire et sa maman pied noir donc tous français à ne pas s’assimiler puisqu'ils le sont.Il a la fougue et l'intelligence à la fois de s'apercevoir des réalités dans son quartier, certes devrions nous lui dire << reste chez toi petit, tais toi et attends quoi et qui ? sois plus discret dans tes convictions >> il ne ferait pas je pense, crois-tu Coq que Gavroche sur les barricades en chantant et en rampant pour aller chercher des munitions dans les besaces ( c'est la faute à Rousseau ) voulait rester chez lui en attendant que les têtes cessent de tomber ? Oui je sais, c'est sans doute irresponsable des adultes sur le forum, mais que dire et faire? si ce jeune patriote qui met des coups de pieds au cul à des millions d'adultes bobos, bien dans les belles chaussures à des milliers d'euros et qui attendent que des jeunes comme lui, un peu à la Gavroche du XXI iéme siècle osent se rebeller dans des quartiers chauds, la faute à qui Coq ? aux dirigeants qui n'ont pas eu les testicules assez remplies pour démanteler ces quartiers où la drogue et la violence à pris le dessus, mais ça faisait bien le bonheur des élites car pendant ce temps, ah! si seulement j'étais plus jeune mais !
avatar
Fabrice42
Verseau Date d'inscription : 12/08/2015
Passion : aucune

Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote ! Empty Re: Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote !

Dim 16 Aoû 2015 - 12:40
Bravo à lui et oui ça existe , lui il est exceptionnel par son jeune âge et son implication dans un milieu à priori aussi hostile à ses idées .
Mais il n'est pas le seul à avoir des origines étrangères et adhérer aux idées du FN . C'est une leçon à beaucoup de Français de souche qui oublient quels ont été les combats de leurs aïeux ..
Un exemple concret parmi d'autres : j'ai voté pour les départementales (FN bien sûr) et les candidats étaient Claire Fernandez et Mungo Shematsi ... et ce dernier est black bravo à lui aussi car il leur faut d'autant plus de courage !

avatar
EMERAUDE3413
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2016
Passion : voile

Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote ! Empty Re: Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote !

Ven 23 Sep 2016 - 20:40
Oui sacré courage, car les parents qui prénomment leurs enfants MOHAMED, je les trouve inconscients. La vie va être dure pour lui, pas comme certain qui se prénomme Jean Jacques.
solimp
solimp
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote ! Empty Re: Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote !

Ven 23 Sep 2016 - 21:26
Il est bien ce gamin.

Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote ! Empty Re: Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote !

Ven 23 Sep 2016 - 22:10
Respect mec ! Bravo !
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote ! Empty Re: Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote !

Sam 24 Sep 2016 - 7:50
Chapeau le gamin, alors là, je dois dire RESPECT, au début, j'étais un peu méfiante du fait que je ne pouvais pas accéder à sa page Facebook, on a tellement de détraqués qui cherchent à nous nuire, bravo Mohamed, que la vie te protège de ton courage car là où tu vis ça ne doit pas être simple de se mettre en avant ...... fleurs
avatar
wolfberger
Poissons Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : lecture pêche bricolage tir sportif

Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote ! Empty Re: Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote !

Dim 8 Jan 2017 - 22:59
felicitations
avatar
Un Français
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote ! Empty Re: Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote !

Lun 9 Jan 2017 - 14:30
zolimps a écrit:Il est bien ce gamin.



Voilà qui est très bien et j’espère que son exemple sera suivi plus encore parmi cette jeunesse française d'origine maghrébine et par tant d'autres, qui subissent injustement le poids de ceux qui se conduisent si mal et dont ils ne devraient pas s'acquitter le moins du monde en tant que Français par le cœur, le sang, les tripes et le comportement.

Bravo à lui et qu'il soit protégé de nos ennemis.

En aparte @EMERAUDE 3413

" Emeraude, oui sacré courage, car les parents qui prénomment leurs enfants MOHAMED, je les trouve inconscients. La vie va être dure pour lui, pas comme certain qui se prénomme Jean-Jacques. "

Parce que vous croyez que Jean-Jacques aujourd'hui selon les endroits géographiques sur le territoire ou dans les écoles multiethniques et multi-religieuses de notre pays, c'est plus facile à porter ou d'avoir un nom à consonance germanique et autres par exemple quand on est môme ou plus vieux.

Ne mélangeons pas tout, et les jeunes comme ce jeune Français prénommé Mohamed restent encore trop rares d'où son grand courage et grand mérite que je salue, comme je salue tous ces jeunes qui rejoignent le FN ou qui font son électorat... qu''ils se prénomment Mohamed ou Jean-Jacques.
Contenu sponsorisé

Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote ! Empty Re: Heureux de t’avoir, Mohamed, comme compatriote !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum