* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Indignation à l’Assemblée : des députés UMP ont applaudi une intervention de Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Indignation à l’Assemblée : des députés UMP ont applaudi une intervention de Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
FNation
Date d'inscription : 15/12/2012
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

Indignation à l’Assemblée : des députés UMP ont applaudi une intervention de Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty Re: Indignation à l’Assemblée : des députés UMP ont applaudi une intervention de Marion Maréchal-Le Pen

Dim 31 Mar 2013 - 20:46
De toute façon Valls doit... valser ! Il est incompétent en terme de sécurité nationale. L'insécurité augmente à grands pas, et il ne fait rien. No
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

Indignation à l’Assemblée : des députés UMP ont applaudi une intervention de Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty Re: Indignation à l’Assemblée : des députés UMP ont applaudi une intervention de Marion Maréchal-Le Pen

Mar 23 Avr 2013 - 18:09
FNation a écrit:De toute façon Valls doit... valser ! Il est incompétent en terme de sécurité nationale. L'insécurité augmente à grands pas, et il ne fait rien. No

Nous n'avons pas besoin de " sang neuf " !(nein danke!) mais d'idées neuves! Et le père Valls, comme tous les autres membres du Gouvernement, doit aussi faire face aux Directives Européennes...il faut être tout de même assez compétent pour faire le grand écart!
Ces gens sont prisonniers de leur idéologie, de leur électorat et du système, et je ne crois absolument pas que c'est au FN (seulement) qu'il faut chercher des idées neuves, mais dans la société civile toute entière!
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

Indignation à l’Assemblée : des députés UMP ont applaudi une intervention de Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty Re: Indignation à l’Assemblée : des députés UMP ont applaudi une intervention de Marion Maréchal-Le Pen

Mar 23 Avr 2013 - 18:15
Mousseline a écrit:Marion Maréchal Le Pen a annoncé que le ciel était bleu, les élus de gauche et Copé condamnent.

" Cette fille a du chien " comme dirait une de mes vieilles amies artistes!
Je pense que c'est une étoile montante, non seulement au FN, mais aussi dans le paysage politique français :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Indignation à l’Assemblée : des députés UMP ont applaudi une intervention de Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty Re: Indignation à l’Assemblée : des députés UMP ont applaudi une intervention de Marion Maréchal-Le Pen

Mar 23 Avr 2013 - 22:16
De toutes façons le problème rom va leur éclater à la figue (et à nous aussi!) car rien de concret ne sera fait d'ici l'année prochaine! Et l'on peut s'attendre à de très gros problèmes en France quand il vont tous débarquer! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Indignation à l’Assemblée : des députés UMP ont applaudi une intervention de Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty Re: Indignation à l’Assemblée : des députés UMP ont applaudi une intervention de Marion Maréchal-Le Pen

Mer 24 Avr 2013 - 18:27
vercingétorix a écrit:De toutes façons le problème rom va leur éclater à la figue (et à nous aussi!) car rien de concret ne sera fait d'ici l'année prochaine! Et l'on peut s'attendre à de très gros problèmes en France quand il vont tous débarquer! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ils vont débarquer et ça a bien commencer.

Dans la Loire, il y a maintenant clairement des " zones de non-droit" qui sont à leurs bottes, et pas forcément dans les petites banlieues mais bel et bien dans des quartiers qui étaient calmes et qui sont passés " au peigne fin " des vols en tous genres.

Ce n'est pas un cas local.
avatar
RAMSES
Date d'inscription : 29/03/2013

Indignation à l’Assemblée : des députés UMP ont applaudi une intervention de Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty Re: Indignation à l’Assemblée : des députés UMP ont applaudi une intervention de Marion Maréchal-Le Pen

Lun 29 Avr 2013 - 18:54
D'où les paroles de notre hymne national....
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Indignation à l’Assemblée : des députés UMP ont applaudi une intervention de Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty Re: Indignation à l’Assemblée : des députés UMP ont applaudi une intervention de Marion Maréchal-Le Pen

Lun 29 Avr 2013 - 18:56
RAMSES a écrit:D'où les paroles de notre hymne national....



OUI ! Mais ils ne les connaissent pas dans le détail ! France
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Indignation à l’Assemblée : des députés UMP ont applaudi une intervention de Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty Re: Indignation à l’Assemblée : des députés UMP ont applaudi une intervention de Marion Maréchal-Le Pen

Lun 29 Avr 2013 - 22:19
Je vous vois venir, vous allez parler d'un sang impur et vous allez penser à Fabius... mais je vous rappelle qu'il veut bien être responsable mais pas coupable! Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Indignation à l’Assemblée : des députés UMP ont applaudi une intervention de Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty Re: Indignation à l’Assemblée : des députés UMP ont applaudi une intervention de Marion Maréchal-Le Pen

Mar 30 Avr 2013 - 0:03
Tout à fait entre nous, à mon avis à son niveau, responsable ou carrément coupable, la différence est bien mince. A une telle échelle, ce n'est plus de l'irresponsabilité ou de la culpabilité, c'est un aveu tout à fait clair d'incompétence... ET force est de constater que le mettre aux Affaires Étrangères n'a rien arrangé (au contraire).

Pour M. Valls je préfère ne faire absolument aucun commentaire. Cet homme n'est certainement pas idiot et je trouve vraiment dommage qu'il se décrédibilise de la sorte. J'ai assisté à cette séance de questions au gouvernement du début à la fin, et c'est la plus intéressante que j'ai été amené à voir depuis longtemps. M. Luca est quant à lui peut-être un opportuniste, peut-être quelqu'un de bien réellement, je ne l'ai pas assez vu et ne le connais pas assez pour me permettre d'en juger, mais pour l'heure il est du côté qui nous arrange, pourquoi dès lors devrions nous le montrer du doigt ?

Mais comme on dit... Le monde est tout petit. Enfin... LEUR monde est tout petit. Le nôtre est immense et s'étend d'ores et déjà à nos pieds. Un avenir radieux nous attend, il n'appartient qu'à nous aujourd'hui de défaire tous les dogmes qui nous dirigent depuis plus de 30 ans et dont nous sommes excédés. Brisons les chaines par lesquelles ils cherchent à nous entraver et reprenons la liberté morale dont ils cherchent à nous priver depuis longtemps. Tout cela n'a que trop duré, il est grand temps que cette folie touche à son terme.

J'ai entendu une réplique de film, certes particulier je ne dirai pas le contraire, mais je la trouve particulièrement adaptée à notre situation avec une légère adaptation de ma part.

"La nuit est sombre avant qu'apparaisse l'aube, mais je vois pointer l'aube. Un jour viendra où ils devront rendre des comptes, mais à nous tous et non à leurs semblables."
Anonymous
Invité
Invité

Indignation à l’Assemblée : des députés UMP ont applaudi une intervention de Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty Re: Indignation à l’Assemblée : des députés UMP ont applaudi une intervention de Marion Maréchal-Le Pen

Mar 30 Avr 2013 - 17:03
Oulà Manuel a mal à l'ego! Very Happy Qu'ils applaudissent ils peuvent, à elle seule elle vaut plus que tous réunis.
Contenu sponsorisé

Indignation à l’Assemblée : des députés UMP ont applaudi une intervention de Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty Re: Indignation à l’Assemblée : des députés UMP ont applaudi une intervention de Marion Maréchal-Le Pen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum