www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Castaner doit il démissioner immédiatement?

Partagez

Sondage

Castaner doit-il démissioner sur le champ?

Total des votes: x
avatar
CoqGaulois

Age : 62
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Castaner doit il démissioner immédiatement?

Message par CoqGaulois le Mar 4 Déc 2018 - 10:42

Castaner a montré l'étendue de son incapacité à tenir le poste de ministre de l'intérieur, il a été totalement incapable de maintenir l'ordre malgré les moyens dont il disposait ne les ayant pas utilisé dans leur ensemble, loin s'en faut.


Quelques chiffres entendus sur les chaines d'information, entre 3000 et 5000 membres des forces de l'ordre mobilisés sur Paris pour la manifestation de samedi dernier. Un policier annonce que 6 brigades de CRS de 80 membres chacune sont restées statiques à proximité immédiate de la manifestation et n'ont à aucun moment reçu l'ordre d'intervenir. D'après France Info hier il était même question de 2500 membres des services d'ordre qui seraient restés statiques apparemment cette moitié des forces de l'ordre n'était là que pour protéger l'Elysée, Matignon et l'Assemblée Nationale.
Extrait:
"Utiliser les grenades lacrymogènes, c'est bien mais ce n'est pas une façon de travailler. Il faut intervenir. On a mis en danger les collègues", a-t-il ajouté.
"Des compagnies de CRS sont restées en point fixe et à aucun moment n'ont été utilisées, a expliqué David Michaux. Pour nous cela a été le gros point noir parce qu'on avait des forces qui étaient vraiment formées pour cela. On les a contraints à rester en point statique autour de l'Assemblée nationale, de Matignon et de l'Elysée : tous les points importants pour le gouvernement. Les CRS sont professionnels, ils savent faire, et là on les a cantonnés sur des dispositifs qui n'allaient absolument pas", a-t-il déploré.
Source:
https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/gilets-jaunes-pendant-un-laps-de-temps-on-s-est-retrouves-a-court-de-munitions-affirme-le-syndicat-crs-unsa-police_3081495.html

En clair la moitié pour le peuple et l'autre moitié pour les élus premier scandale mais il y a bien pire encore.

Tout le monde a pu voir sur les images télé qu'il n'y avait qu'une brigade de CRS moins d'une centaine de CRS pour défendre la place de l'Etoile et l'Arc de Triomphe où il y a eu de gros dégâts dont on ne cesse de nous rabâcher le coût comme si c'était les gilets jaunes et donc le peuple qui en étaient responsables.
On nous annonce également que l'Arc de Triomphe a été à pas moins de 6 reprises occupés par les Black Blocs et repris autant de fois par les forces de l'ordre, POURQUOI Castaner n'a t-il pas envoyé une toute petite partie des troupes disponibles pour le défendre??? Est-un minable d'incompétence? A moins bien sûr et ce serait encore plus grave que ce ne soit totalement intentionnel auquel cas il serait directement responsable de la casse?


On a pu voir le plus gros des troupes de maintien de l'ordre (Je parle uniquement là de ceux qui ont reçu l'ordre d'intervenir puisque le plus gros des troupes est finalement restés statique comme je vous l'ai déjà dit) gazer et parfois même matraquer les manifestants les plus modérés pendant que les casseurs agissaient en touts impunités.

Alors voilà ce que j'en pense:
Si on avait voulu agir pour tenter de casser cette manifestation populaire on n'aurait rien fait d'autre que ce qui a été fait c'est à dire
- Utiliser les forces de l'ordre pour provoquer les manifestants en les gazant et en éventuellement en les matraquant et tenter de les radicaliser pour mieux les sanctionner et les discréditer.
- Laisser en toutes impunités les casseurs professionnels, en l'occurrence les Black Blocs,  saccager des lieux emblématiques comme l'Arc de Triomphe. En créditant la responsabilité de cette casse aux manifestants pacifiques cela va de soi et pourquoi pas aux personnalités politiques qui se sont montrées trop proche de ce peuple méprisable.
- Laisser les émeutiers de banlieues composés majoritairement de bandes ethniques venues voler et piller tout ce qu'il peuvent en montrant par des casses au passage leur mépris de la France et des Français. Là encore en présentant ces actes comme directement liés à la manifestation.


Pour moi il y a derrière tout ça une volonté politique d'écraser toutes formes de velléités de reprise de pouvoir du  peuple Français par une dictature qui ne veut pas en porter le nom mais qui en utilise les méthodes comme de gazer et matraquer le peuple.

Vous avez pu remarquer que quelques voitures qui brûlent dans les beaux quartiers ont mille fois plus d'impact médiatique
que les plus de 900 voitures brûlés chaque année lors des fêtes de fin d'années par de biens curieux chrétiens.


Castaner avait bien une petite excuse c'est que, nous a t-il dit, il s'attendait à la venue de groupuscules d'ultra droite dont malgré toute mon attention et les très nombreuses images diffusées je n'ai vu aucun signe distinctif alors forcément les Black Blocs qui pourtant interviennent systématiquement à chaque manifestation ainsi que les casseurs de banlieues si repérables dans les transports sont passés sous les radars du ministre de l'intérieur et de la DGSI. boite    

Vous l'aurez compris tout cela n'est qu'une mascarade, les forces de l'ordre chargées de protéger les personnes et les biens, riverains comme manifestants pacifiques ont été pour l'occasion manipulées dans un tout autre but, à l'inverse les bandes de casseurs anarchistes comme les émeutiers pilleurs de banlieues semblent avoir bénéficier de protection et d'ailleurs aucun d'entre eux n'a été interpelés (Castaner a prétexté que c'était trop difficile d'arrêter les casseurs professionnels, effectivement face à un amateur les pros ont le beau rôle)


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 71
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Castaner doit il démissioner immédiatement?

Message par gemini le Mar 4 Déc 2018 - 11:26

Oui, nous faisons un même constat.
Chaque instant qui passe sans recevoir la réponse attendue augmente la colère.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Mar 11 Déc 2018 - 22:17