www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

«L’Europe, il ne faut pas la quitter» : Renaud Camus présentera une liste aux européennes

Partagez
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

«L’Europe, il ne faut pas la quitter» : Renaud Camus présentera une liste aux européennes

Message par gemini le Ven 12 Oct 2018 - 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'écrivain Renaud Camus et le président du SIEL Karim Ouchikh veulent combattre le «Grand Remplacement» en présentant une liste aux européennes. A leur programme : «remigration» et «libération du territoire», le tout en restant dans l'UE.
Avec comme axe principal le thème du «Grand Remplacement», concept qu'il a lui-même forgé, l'écrivain Renaud Camus et le président du SIEL (Souveraineté, Identités Et Libertés) Karim Ouchikh ont annoncé le 11 octobre dans une tribune publiée parValeurs actuelles qu'ils présenteraient une liste pour les élections européennes.
«Le Grand Remplacement est le seul problème sérieux, qui rend secondaires tous les autres, même les plus graves, et qui empêchera toujours de leur trouver une solution», affirment ainsi les deux hommes dans leur tribune.

Traçant une frontière irréconciliable entre «remplacistes» d'un côté et «antiremplacistes» de l'autre, Renaud Camus et Karim Ouchikh voient dans la question de «l’immigration de masse et l’islamisation méthodique [du] continent» le juge de paix de l'avenir de la civilisation européenne. Selon eux, l'idéologie des «remplacistes» est défendue par «le système», représenté par le pouvoir, les médias ou encore l’argent, avec pour but «le "remplacisme" global, l’immigration de masse, l’accroissement des besoins par la croissance démographique, les usines de fabrication de la MHI, la Matière Humaine Indifférenciée».

Renaud Camus et Karim Ouchikh se placent du côté des «résistants», «sans un sou» et «sans accès aux médias» mais avec une ligne claire : «La seule solution c’est la "remigration", la décolonisation, la libération du territoire.» Et pour stopper «l'ethnocide» qui a lieu sur le continent, les deux hommes soutiennent que la France doit rester dans le giron de l'Union européenne. «L’Europe, il ne faut pas la quitter, il faut s’en emparer avec nos alliés et en chasser les traîtres, pour la reconstruire ; il ne faut pas en sortir, il faut en sortir l’Afrique.»

SOURCE RT France

Au moins ils disent les choses clairement.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

curieux

Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Re: «L’Europe, il ne faut pas la quitter» : Renaud Camus présentera une liste aux européennes

Message par curieux le Sam 13 Oct 2018 - 8:47

Bien beau de dire les choses clairement , mais qui les écoutent ? qui de la grande majorité des français connait Renaud Camus ou Karim Ouchikh ?
La droite française toujours divisée (la plus bête du monde ) il ne reste plus qu ' une solution , que chaque parti analyse ses compétences , et ses chances de réussites qui sont plus ou moins nulles ; surtout pour le RN devant les attaques répétées qu ' il subit de tous les cotés . Pourtant auprès de la population nous sommes les plus appréciés , malheureusement une victoire qui nous affaiblit tous les jours .
Pour les européennes si Marine s' inclinait ( à la japonaise *) devant Nicolas Dupont Aignan .Beaucoup de sympathisants des " L.R". et du "R N"; rejoindraient " Debout la France "pour une victoire beaucoup plus sure devant les gauches qui elles n' hésiteront pas à s' unir .
En pareil cas , une victoire de la Droite unie ne ferait que grandir pour la suite le "R.N."
* (s' incliner pour mieux se redresser)
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: «L’Europe, il ne faut pas la quitter» : Renaud Camus présentera une liste aux européennes

Message par ano le Sam 13 Oct 2018 - 8:56

@curieux a écrit:...
La droite française toujours divisée (la plus bête du monde ) ...

Cette expression est vraiment très marrante …

La droite la plus bête du monde restera toujours moins bête que n'importe quelle gauche !

**

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.

Message par gemini le Sam 13 Oct 2018 - 10:04

@ano a écrit:
@curieux a écrit:...
La droite française toujours divisée (la plus bête du monde ) ...

Cette expression est vraiment très marrante …

La droite la plus bête du monde restera toujours moins bête que n'importe quelle gauche !

**

D'autant plus que cette expression émane de la gauche. Il se pourrait bien que cela change rapidement de camp.
Vivement Marine.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Sam 13 Oct 2018 - 15:55

Ma question est simple qui parle de quitter l'Europe? Personne car l'Europe est notre continent, je ne suis ni Eurosceptique ni Europhobe car je ne doute pas de l'Europe et en ai encore moins peur.
Je suis mafiaphobe et donc anti-unioneuropéiste ce qui n'a strictement rien à voir avec le continent européen et l'ensemble de ses peuples.
Lorsqu'un pays est gouverné par une dictature c'est le pays et ses habitants que vous détestez ou la dictature qui les domine et les méprise? Moi c'est contre la dictature que je suis pas contre ceux qui la subissent!
C'est parce que j'aime mon pays et l'Europe que l'UE est mon ennemie. C'est parce j'aime la démocratie que je déteste la dictature européenne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Message par gemini le Sam 13 Oct 2018 - 16:47

@CoqGaulois a écrit:Ma question est simple qui parle de quitter l'Europe? Personne car l'Europe est notre continent, je ne suis ni Eurosceptique ni Europhobe car je ne doute pas de l'Europe et en ai encore moins peur.
Je suis mafiaphobe et donc anti-unioneuropéiste ce qui n'a strictement rien à voir avec le continent européen et l'ensemble de ses peuples.
Lorsqu'un pays est gouverné par une dictature c'est le pays et ses habitants que vous détestez ou la dictature qui les domine et les méprise? Moi c'est contre la dictature que je suis pas contre ceux qui la subissent!
C'est parce que j'aime mon pays et l'Europe que l'UE est mon ennemie. C'est parce j'aime la démocratie que je déteste la dictature européenne.

pancarte+1

J'ai le même sentiment.
Il ne s'agit que d'abandonner cette structure créée par des voyous en cols blancs.

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 18 Oct 2018 - 21:18

Les escrocs ne cessent de répéter que quitter (la mafia qu'est) l'UE c'est quitter l'Europe, tout ceux qui utilisent ce langage se montrent complices de cette escroquerie et de cette tentative de manipulation de l'opinion publique, journaloppes en premier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Message par gemini le Ven 19 Oct 2018 - 11:07

@CoqGaulois a écrit:Les escrocs ne cessent de répéter que quitter (la mafia qu'est) l'UE c'est quitter l'Europe, tout ceux qui utilisent ce langage se montrent complices de cette escroquerie et de cette tentative de manipulation de l'opinion publique, journaloppes en premier.

Oui ils le crient sans cesse parce qu'ils se rendent compte que partout les peuples réagissent.
Le continent européen existe, La France est en Europe et elle subit le totalitarisme de la commission.
Oui il faut quitter l'Union Européenne pour construire l'Europe des Nations et des collaborations.

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 19 Oct 2018 - 12:55

La véritable Europe est celle des nations et de ses peuples qui se réveillent et pas celle de la dictature qui lutte contre ce qu'ils appellent le populisme et qui n'est autre que la volonté de se libérer des peuples.
La véritable Europe est entrée en résistance face à l'oppresseur et à ses complices les envahisseurs.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Jan 2019 - 21:15