www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Les après du Mondial

Partagez
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Les après du Mondial

Message par dysneylandresort le Lun 16 Juil 2018 - 20:08

Les après du Mondial: qu' est ce que c'est: personne n'en parle pas sur BFM, pas sur Cnews, pas sur France info, nulle part!!
Ah Bon? circulez Y a rien à voir!Et pourtant je vous laisse chercher sur le woaibe.
Les Champs Elysées, Grenoble, etc.....
Casse de vitrines, rixes en pleine rues , incendies de voitures, autolib brûlée, décidément nos singes hurleurs s'en donnent à cœur joie après leur victoire!
Ils ont l' impression de posséder le pays et veulent continuer le match dans la vie publique! Poursuivi pas , Macron les aime et les soutient!
Je ne mets pas de liens, ils sont faciles à trouver!
Bonne nuit citoyens l'ordre régalien veille sur vous!

remake de 1789 14 juillet prise de la rue par les tricoteuses et les sans culottes ou plutôt les sans pagnes!

Bonjour!

Nouvel article sur Réseau Libre: C’est beau la France qui gagne

-Soirées des 13 et 14 juillet (en France) 845 véhicules brûlés 508 GAV

-Soirée du 15 juillet (en Île-de-France) 149 véhicules brûlés Soirée du 15 juillet (en France) 292 GAV

-Plus de 1.000 véhicules ont été brûlés depuis vendredi soir…

CHAMPIONS DU MONDE !

Quelques vidéos!

https://youtu.be/wqxZzJxDsp0

https://youtu.be/PyTBfQdcHXw

https://youtu.be/-zx2HipaYyQ

Impressionnant la haine qui se dégage de ces jeunes racailles: le besoin de jeter un projectile dans la vitre du car?...je ne m' explique pas!

Et ici personne au RN n 'en parle: vous êtes tétanises ou quoi? Vous avez peur de représailles? oui , çà doit s'expliquer comme ça!
Eh bien je ne croyais pas qu'on en etait là!!!!
C' est GRAVE! très GRAVE!!!! et Marine? où est elle???? Où sont les représentants du FN-RN,,,,
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Les après du Mondial

Message par gemini le Mar 17 Juil 2018 - 12:40

En plus ce pseudo sport national n'intéresse tout au plus 20% des Français. On nous gave avec ces diffusions sur toutes les chaines de radios et de télévision.
Cela permet aux "jeunes" de s'exprimer.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Trop C est trop!

Message par dysneylandresort le Mar 17 Juil 2018 - 12:57

@gemini a écrit:En plus ce pseudo sport national n'intéresse tout au plus 20% des Français. On nous gave avec ces diffusions sur toutes les chaines de radios et de télévision.
Cela permet aux "jeunes" de s'exprimer.

Oui ça fait deux mois qu'on nous enquiquine avec çà et je suis poli: un sport de dégénérés basé sur le fric et une équipe de France qui ne comprend à 80% que des français de papier! Comparée aux croates par exemple, on peut se poser la question: y a-t- il des francais de souche qui seraient bon au foot? Non je crois que ce sport presque idiot et pourri par le fric ne les intéresse pas quand on a un niveau intellectuel suffisant!
frederic itta

Date de naissance : 09/01/1961
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2016
Passion : musique

Message par frederic itta le Mar 17 Juil 2018 - 13:09

Que serait-il advenu si la France avait perdu....
j'ai cherché un peu partout les réactions du président en place (oui celui de la république), avez-vous des liens ?
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.

Message par gemini le Mar 17 Juil 2018 - 18:13

Cela me donne des boutons, alors chercher si le banquier a fait ou dit quelque chose à ce propos Eclat

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frederic itta

Date de naissance : 09/01/1961
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2016
Passion : musique

Message par frederic itta le Mer 18 Juil 2018 - 20:26

Possible qu'il n'ait même pas penser que c'était intolérable... Quand je pense que si je suis mal stationné j'ai une prune de 35 euros. Finalement je suis plus sanctionné que ces abrutis !
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Message par gemini le Jeu 19 Juil 2018 - 9:01

Hé oui, le citoyen de base, lui a des comptes à rendre.

CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 19 Juil 2018 - 12:45

Ils vont juste essayer de vendre aux Français les "richesses de l'immigration" avec son "multiculturalisme", le "pluri ethnisme" et j'en passe. Donc censure quasi totale sur les milliers de jeunes issus de l'immigration qui brûlent, pillent, agressent et souillent le drapeau tricolore par mépris de la France et des Français.

On va prendre ces quelques joueurs de football africains millionaires comme modèle d'intégration, tout comme on prendra toujours l'ingénieur ou l'entrepreneur et jamais la majorité des personnes issus de l'immigration.
J'ai aimé le discours des joueurs de l'équipe de France que j'espère profondément sincère mais ils n'excusent pas les comportements beaucoup trop nombreux de ceux qui se montrent les ennemis de la nation plutôt que ses défenseurs.

L'exception en fait pas la règle au contraire elle ne fait que la mettre en évidence par contraste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 20 Juil 2018 - 11:33

N'y a t-il rien qui vous surprend de la part de ceux qui sont les fers de lance et même les modèles de l'antiracisme:

Photo des bleus:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photos des femmes des bleus:

Est-ce moi qui y voit une anomalie? Les bleus originaires d'Afrique entre autres semblent vouloir lutter contre le racisme mais si je regarde leurs femmes il me vient des doutes.
Je suis bien entendu médisant car peut être que les femmes de couleurs n'aiment pas les riches?
Avouez que le contraste est… surprenant!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 12 Nov 2018 - 19:41