www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Paris : l'évacuation du plus gros camp de migrants a débuté

Partagez
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Paris : l'évacuation du plus gros camp de migrants a débuté

Message par solimp le Mer 30 Mai 2018 - 12:03

Paris : l'évacuation du plus gros camp de migrants a débuté. Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette évacuation est la 35e organisée dans la capitale depuis trois ans affraid , «conduira à l'hébergement temporaire des personnes concernées dans une vingtaine de sites de Paris et de la région parisienne puis à l'examen de la situation administrative de ces personnes»

Ce qui nous fait une évacuation par mois depuis 3 ans.
C'est en majorité des hommes jeunes en pleine force de l'âge qui ont abandonnés inconsciemment leur famille à leur triste sort. Sad

Quand il y a une fuite d'eau avant d'éponger le sol il est judicieux de fermer le robinet. Rolling Eyes

***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Paris : l'évacuation du plus gros camp de migrants a débuté

Message par gemini le Mer 30 Mai 2018 - 15:43

Un scandale de plus.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anaconda

Passion : animaux

Message par anaconda le Dim 3 Juin 2018 - 10:57

Chez moi, petite ville de l'Essonne, le gymnase a été réquisitionné par le préfet pour y caser 100 migrants venus de Paris. Donc, nos sportifs iront se faire voir ailleurs. Cet hébergement devrait durer une quinzaine jours ; on verra bien... En tout cas, il faudra dépenser combien pour remettre les lieux en état ? Ce gymnase est dans une petite rue pavillonnaire, avec de jolies maisons, je voudrais bien voir la gueule des propriétaires...
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Dim 3 Juin 2018 - 11:00

Pas de soucis, il vont être rapidement logés aux frais de la princesse.
Quand aux riverains, ils vont mettre du temps pour digérer le passage des clandestins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Dim 3 Juin 2018 - 12:15

En 2015, avec l'arrivée des 1ers migrants, ma soeur s'est apitoyée sur leur sort et approuvait totalement leur accueil.... Jusqu'à ce qu'on en mette près de chez elle. Depuis, elle ne décolère pas !

"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
providence

Date de naissance : 25/08/1957
Vierge Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : politique

Message par providence le Dim 17 Juin 2018 - 12:52

@astarté a écrit:En 2015, avec l'arrivée des 1ers migrants, ma soeur s'est apitoyée sur leur sort et approuvait totalement leur accueil.... Jusqu'à ce qu'on en mette près de chez elle. Depuis, elle ne décolère pas !

J'en ai pas autour de chez, moi il y en à quelques uns logé dans la résidence de l'université gratuitement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 12 Nov 2018 - 19:43