www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Terrible répression israélienne à l'occasion de l'ouverture de l'Ambassade américaine à Jérusalem

Partagez

ano

Re: Terrible répression israélienne à l'occasion de l'ouverture de l'Ambassade américaine à Jérusalem

Message par ano le Jeu 28 Juin 2018 - 10:06

Une frontière pour un pays est comparable aux vêtements pour un individu !

Comment réagiriez-vous si un étranger essayait de franchir l'extrême limite de vos vêtements et de vous les arracher ?

Cela ne serait-il pas le signe annonciateur de votre viol ?

**

Ganymède

Date de naissance : 08/05/1985
Taureau Date d'inscription : 26/05/2018
Passion : Egyptologie

Re: Terrible répression israélienne à l'occasion de l'ouverture de l'Ambassade américaine à Jérusalem

Message par Ganymède le Jeu 28 Juin 2018 - 13:20

@ano a écrit:Une frontière pour un pays est comparable aux vêtements pour un individu !

Comment réagiriez-vous si un étranger essayait de franchir l'extrême limite de vos vêtements et de vous les arracher ?

Cela ne serait-il pas le signe annonciateur de votre viol ?

**

Un grand merci ano j'ai bien cru être seul.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Sam 30 Juin 2018 - 0:38

Ganymède, Israël a le droit d'exister en paix et je m'insurge contre tous ceux qui l'attaquent de toutes parts parce qu'ils veulent sa destruction. Mais il ne faut surtout pas que cette unique démocratie au sein du monde arabe, devienne à la face du monde, une nation qui massacre les palestiniens. Il y a une grande différence entre lutter et se défendre contre l'extrèmisme sanguinaire et se venger sur les populations civiles.

Croyez-moi, je déplore autant la mort d'innocents palestiniens que la mort d'innocents civils israéliens. Mais je suis contre toute forme de représailles et d'actes gratuits, qui empêchent toute possibilité de paix. La haine de l'autre n'est pas la solution dans une région où règne tant de tension, elle ne peut pas mener à la paix durable. Aucune cause ne justifie la mort de l'innocent, en Israël ou ailleurs. Voila ce que chaque être humain devrait garder à l'esprit avant de commettre l'irréparable.

Ganymède

Date de naissance : 08/05/1985
Taureau Date d'inscription : 26/05/2018
Passion : Egyptologie

Message par Ganymède le Sam 30 Juin 2018 - 9:00

@Chevalier du Temple a écrit:Ganymède, Israël a le droit d'exister en paix et je m'insurge contre tous ceux qui l'attaquent de toutes parts parce qu'ils veulent sa destruction. Mais il ne faut surtout pas que cette unique démocratie au sein du monde arabe, devienne à la face du monde, une nation qui massacre les palestiniens. Il y a une grande différence entre lutter et se défendre contre l'extrèmisme sanguinaire et se venger sur les populations civiles.

Croyez-mois, je déplore autant la mort d'innocents palestiniens que la mort d'innocents civils israéliens. Mais je suis contre toute forme de représailles et d'actes gratuits, qui empêchent toute possibilité de paix. La haine de l'autre n'est pas la solution dans une région où règne tant de tension, elle ne peut pas mener à la paix durable. Aucune cause ne justifie la mort de l'innocent, en Israël ou ailleurs. Voila ce que chaque être humain devrait garder à l'esprit avant de commettre l'irréparable.

Bonjour Chevalier.

Moi aussi j'aimerai tant que les haines d'un côté comme de l'autre s'effacent. Les arabos musulmans ne supportent pas les juifs qui vivent en Eretz. Je ne crois pas que nos amis israéliens détestent les musulmans par contre le Coran et l’islam prescrivent de combattre, de conquérir et de soumettre les chrétiens, les juifs ou les païens polythéistes, au seul motif de leur foi religieuse. La guerre et la haine qui est prescrite contre les chrétiens, les juifs et les infidèles en général, continuent d’être enseignées dans tous les instituts musulmans et toutes les écoles coraniques d’Europe. Le Coran interdit aux musulmans d’avoir de l’amour ou de l’amitié sincère envers les chrétiens et les juifs. Bien sûr que cela me gêne de voir israel perçus uniquement à travers ce prisme de la violence du conflit avec les Palestiniens. Mais ça me gêne aussi de voir les israeliens courir aux abris lorsque 25 obus de mortier sont tirés depuis Gaza, vers des zones de résidence et qu’un d’entre eux explose près d’un jardin d’enfants. Car les attaques quotidiennes du Hamas sur Israël, sont la deuxième facette du conflit que les médias français occultent systématiquement. Je rappelle que les 3 guerres menées contre israel ont été commencées par les musulmans, en 47 seul les musulmans ont refusé le partage d'israel pour vivre en paix, le Hamas ne reconnait toujours pas israel comme étant un état 70 ans plus tard, en France qui agresse les juifs ? Qui sont les plus antisémites en France ? les juifs apportent énormément scientifiquement parlant, les musulmans n'apportent pas grand chose, mais surtout et c'est là que mes tripes parlent, Les Français n’ont pas compris qu’Israël est aux avant-postes du combat que mène l’Occident contre un islam conquérant qui rêve de l’asservir, et ça pour ma France j'en ai une peur bleue. Je pense que vous me comprendrez Chevalier car comme vous le devinez j'ai peur que notre pays ressemble un jour à israel (si ce n'est déjà fait dans certains territoires et que la violence aille crecendo surtout avec cet apport de migrants musulamans qui arrivent en masse.
Chaude journée aujourd'hui alors protégez vous du soleil et hydratez vous.

ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Dim 1 Juil 2018 - 20:03

@Chevalier du Temple a écrit:Ganymède, Israël a le droit d'exister en paix et je m'insurge contre tous ceux qui l'attaquent de toutes parts parce qu'ils veulent sa destruction. Mais il ne faut surtout pas que cette unique démocratie au sein du monde arabe, devienne à la face du monde, une nation qui massacre les palestiniens. Il y a une grande différence entre lutter et se défendre contre l'extrèmisme sanguinaire et se venger sur les populations civiles.

Croyez-moi, je déplore autant la mort d'innocents palestiniens que la mort d'innocents civils israéliens. Mais je suis contre toute forme de représailles et d'actes gratuits, qui empêchent toute possibilité de paix. La haine de l'autre n'est pas la solution dans une région où règne tant de tension, elle ne peut pas mener à la paix durable. Aucune cause ne justifie la mort de l'innocent, en Israël ou ailleurs. Voila ce que chaque être humain devrait garder à l'esprit avant de commettre l'irréparable.

Bonjour,

Vous qualifiez vous même cet évènement de représailles, c'est donc que vous admettez, même inconsciemment, qu'il y a eu provocation, réciprocité et riposte. Dès lors, lorsque vous évoquez un « massacre », une vengeance « sur les populations civiles », des « actes gratuits », la « haine de l'autre », la mort d'innocents, c'est juste un abîme d'injustice.

Mais peut-être cela est-ce dû au fait que nos gouvernants ne nous protègent plus ? Alors peut-être avez-vous oublié la très haute valeur d'une frontière ?

De plus, vous sous-entendez (peut-être sans le vouloir vraiment) que le gouvernement israélien manque de compassion et de tolérance (et pourquoi pas de sang-froid) ...

N’oublions pas qu'il n'y a que la gauchitude pour croire que la tolérance pourrait exister sans limites - et donc sans frontières -.

Il n'y a que le fait d'indiquer clairement l'inviolabilité de ses frontières pour permettre une vraie paix, la plus durable possible …

**
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 2 Juil 2018 - 9:54

Il serait bon de se calmer.

Israël existe c'est un fait. Il n'est pas besoin de chercher la petite bête.
Je ne vais entrer dans la polémique je clos le sujet.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Nov 2018 - 3:29